Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le balcon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le balcon   Le balcon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:28

Un assistant de l'hokage était dans le bureau et ouvrit la porte.

bonjour... vous devez surement chercher l'hokage. je suis désolé mais Neji-sama n'est pas la pour l'instant. il m'a semblé qu'il est parti entrainer un genin. vous le trouverez surement au terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le balcon   Le balcon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:31

regarde l'assistant et souri

je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le balcon   Le balcon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:40

Apres le départ de kakashi et kurenai, neji sortit au balcon et posa les mains sur le bord. il se pencha legerement pour regarder droit devant lui, vers le village de konoha qui s'etendait sous ses pieds.

la nuit commencait a tomber et les étoiles faisaient leur apparition dans le ciel. neji leva la tete vers le ciel d'un bleu pervenche ce soir la et contempla ce spectacle qui s'offrait a lui. il poussa un soupir.

j'espere que tout se passe bien pour elle a suna...

Neji parlait effectivement d'hinata, sa cousine, ou plutot celle qu'il considérait comme sa soeur a présent. depuis tres longtemps il avait oublié ses histoires de rancune envers la branche principale dont elle faisait partie. La sôke...

mais bon, je fais confiance a gaara...

regardant toujours dans la meme direction, neji afficha un léger sourire qui disparut rapidement de son visage. en regardant ces étoiles, chacunes seules dans le ciel, il venait de se rendre compte a quel point lui aussi se sentait seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le balcon   Le balcon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:30

Apres un entrainement plutot rigoureux, neji était venu se refugier loin de tout le monde sur le balcon duquel il voyait tout le village. il s'etait assis en equilibre sur la balustrade, les jambes dans le vide et le regard tourné vers le ciel. depuis qu'il était revenu, la nuit était tombée.

j'en ai assez...

Il ferma les yeux esperant que ca l'aiderait a oublier tout ca, mais rien n'y faisait. son esprit était embrouillé par d'innombrables choses aussi importantes les unes que les autres.
neji commenca a balancer ses jambes dans le vide et rouvrit les yeux. il regarda en direction du village qui s'etendait sous ses pieds.

la seule chose a faire c'est attendre... attendre que le temps passe et voir si les choses s'améliorent. en tout cas, tous ces évènements m'ont permi de mieux connaitre certaines personnes...

neji soupira puis retira ses mains de la balustrade ce qui, logiquement le fit tomber du haut du balcon. il se diriga droit vers le sol et atterit brusquement sur ses jamebs en s'accroupissant legerement. il se remit ensuite droit et commenca a marcher vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le balcon   Le balcon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:14

Neji était seul dans le balcon qui surplombait son bureau et regarda le village en cette nuit assez apaisée.

j'espère que tout se passe bien pour eux...

Il resta la encore quelques secondes avant de faire demi-tour et entrer dans son bureau. du travail l'attendait.

Encore et toujours du boulot...

Il ferma la fenetre et s'asseya a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Le balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le balcon   Le balcon - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:51

Un oiseau arrivait rapidement en direction du village de Konoha. Passant les portes, il se diriga vers le bureau de l'hokage et se posa sur la corniche du balcon. Neji n'était pas présent dans son bureau. l'oiseau descendit et entra dansl e bureau par la fenetre légèrement ouverte. Il se posa sur une pile de dossiers qui était là et attendit, avec une lettre sur la patte.

la lettre:

Neji-sama,

Comme vous devez surmeent le savoir, nos Chuunins ne sont toujours pas revenus de mission et cela m'inquiète. J'aimerai bien leur envoyer un courrier mais malheureusement je ne sais pas ou ils se trouvent actuellement.
Le temps mis en oeuvre pour cette mission ne fait que grandir et m'inquiète. l'idée me vient d'annuler la mission en cours. Il est certain que revoir non ninjas en bon éduforme serait mieux que la réussite d'une quelconque mission. Mais Le choix ne m'apparitent pas seulement à moi. j'aimerai avoir votre avis là dessus. J'attends votre réponse le plus vite possible.

Bien à vous
gaara, Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le balcon   Le balcon - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:40

Neji arriva près du batiment ou se trouvait son bureau. Il s'areta devant les portes sans entrer, se disant qu'il avait vraiment la flemme de monter tous ces escaliers. Rapidement, il sauta en l'air pour réapparaitre doucement sur le balcon. Il se diriga vers la porte qui menait à son bureau mais apercut un petit oiseau qui se trouvait là.

Tiens.. ?

Il se baissa et tendit la main. L'oiseau vint se poser sur son index. neji se remit droit et remarqua une lettre attachée. Il la retira et la garda dans sa main.

Je serai plus à l'aise pour la lire dans mon bureau.

Il laissa l'oiseau s'en aller avant d'entrer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le balcon - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Le balcon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le balcon   Le balcon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:31

Neji venait de rentrer de l'académie ou il avait fait passer son examen genin à Sakura. Il aurait voulu rentrer chez lui mais il préféra s'isoler ici. Il craignait, s'il rentrait, la réaction qu'aurait son oncle en le voyant, etant donné qu'ils s'étaient disputés tous les deux il y a 2 jours. Neji soupira avant de se pencher sur la balustrade, au dessus du village, et sous les visages en pierre des Hokages. Il observa le village sans un mot.

Il fait bon aujourd'hui...

Il jeta un coup d'oeil derrière lui pour vérifier si Umi était là. Le bureau était vide. Neji souria. Aujourd'hui, pas de travail. Une journée de détente s'offrait à lui.

Il mit une main sur la balustrade et sauta par dessus, se laissant tomber au coeur du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le balcon   Le balcon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le balcon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le balcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser