Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 les mini histoires a ino !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

les mini histoires a ino ! Empty
MessageSujet: les mini histoires a ino !   les mini histoires a ino ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

slt! j'ai écris des mini histoires pour me distrére un jour! et j'ai voulus les publié pour voir ce ke vous en pensé !! merci de n'étre pas trop sévér !
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue1000/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue1000/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les mini histoires a ino ! Empty
MessageSujet: Re: les mini histoires a ino !   les mini histoires a ino ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:58

Et ou sont les petites histoires ? *_*

Je pense que ce serait mieux si tu les postait dans le sujet "Fic" c'est fait pour ca. J'ai hate de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

les mini histoires a ino ! Empty
MessageSujet: Re: les mini histoires a ino !   les mini histoires a ino ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:00

ok mais attend je ss en train de les écrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

les mini histoires a ino ! Empty
MessageSujet: Re: les mini histoires a ino !   les mini histoires a ino ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:21

neji! tu embrasse aussi male que ça !!

- il était une fois un petit neji et une petite tenten qui s'aimaient vraiment baucoup !
- un jour le petit neji posat enfin la question !
neji : dit tenten , est ce que tu m'aime ?
tenten:biensur mon neji chéri !!!! je t'adore !!!! et toi ?
neji : ho ! si tu savais a quel point !
- et comme dans les films ils commencerent a ce raprocher...les main....et puis aprés! la bouche !!!!!
les mini histoires a ino ! 10382210
Code:
ps: j'a trouvé l'image dans la galerie de tenten
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

les mini histoires a ino ! Empty
MessageSujet: Re: les mini histoires a ino !   les mini histoires a ino ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:47

-quand soudain ! tenten pussat neji d'un coup , dégouté et s'écriat : non mais ! quesque tu me fais la ! neji !
neji : mais c'est toi qui a commencé !
tenten : .....! je te rappele que c'est toi qui m'a demandé si je t'aimait!
neji : mais je t'ais pas demandé de m'embrasser !
tenten : ouais mais c'est commeme toi !
neji : mais ......

baaaaaammmmmmmmm!!!!!!!
mais ce fut le noir total pour neji-sama qui c'était prit un coup de poing en pleine gueule !!!
les mini histoires a ino ! 11
tenten : neji ! zut ! tu embrasse aussi mal ! (il l'a mordut! affraid )
- et c'est depuis ce jour-là que personne n'entendit plus jamais la voie de neji-sama qui était tembé dans un coma profond que nul ne conait la reson....( sauf quelque un ! )
fin!
[b]
Code:
c'est une tofo trouvé sur le fofo...[/b]


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

les mini histoires a ino ! Empty
MessageSujet: Re: les mini histoires a ino !   les mini histoires a ino ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:29

Pas bole pour kakashi !....pas de bole…..






- c'est l'histoire d'un kakashi qui se dirigeait vers le bureau de ,l'hokage-sama.

* toc....toc...toc....*

- tsunade-sama : oui ? entrez !

- kakashi : ohayo maitre hokage-sama !

- tsunade-sama : oui, bonjour kakashi ! que vient tu fair ici ? un rapport de mission ?

- kakashi : heum .... non ce n'est pas cela.....

- tsunade-sama : alors que veus tu kakashi , je suis trés occupée aujourd'hui , j'ai plens de papiers et de contrats a signer et j'ai une reunion trés importante avec mizukage-sama....

- kakshi : ...heum ... je voulais vous poser une question..... car vous étes..... heum...

- tsunade-sama : je suis quoi kakashi ?!

- kakashi : vous étesd une kunoichi du village....alors...

- tsunade-sama : oui kakashi et alors ? je ne suis pas la seule ! il y'a kurénai ! ety chizuné ! et anko aussi .... alors tu peus t'en aller ....

* kakashi tressaillit quant elle eut prenoncé ce nom ... *

-kakashi : oui ... mais c'est vous a qui je dois m'adresser car ... parseque....

- tsunade-sama : oui kakashi ?

- kakashi : vous étes laz plus forte ...et heu ... comment dire....

- tsunade-sama : merci du compliment kakashi ! mais et quoi ?

- kakashi : ......

-tsunade-sama : kakashi tu commence a m'énérver la ! j'ai du travaille moi !

- kakashi : désolé mais je voulé dire ........ vous étes la plus forte et la plus agée ............!

- tsunade-sama ( mode méga en colére !) : kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quesque tu viens de dire !!!! je suis ..... je suis.....

*kakashi avait comprit qu'il avait commit une trés grave érreur !!!! il avait dit a tsunadé qu'elle était vieille !!! ^-^'

-tsunade-sama : kkkkkkkkaaaaaaakkkkkkaaaasssshhhhiiii !!!!!!!!!!!!

*anko était dans le couloir et allait entrer au bureau....*

-anko : " pauvre kakashi ! je le plein ! je me dema de ce qu'il a encor gaffé ! "

kakashi : exusez-moi maitre hokage !!!..... ( il escivat de justesse le fauteuil de tsunade) je voulais..... ( escivat une chaise...) vous demander quelque chose...... ( glissat par terre en escivant un tableau ...) sur ... anko mitarashi !

* anko venait d'entrer dans le bureau.....*

-anko : hein ? quoi ! une question sur moi ?!! kakashi ?!

- kakashi (toujour par terre ) : non ce n'est pas ce que tu croit anko !!

- anko : kakashi attention !!!!!!!!!

- kakashi : aaaaaarrrrrggggggghhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! *baaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmm!!!!!!!!!!!!*

- c'était trop tard et kakashi (le pauvre ! ) c'était pris le bureau de l'hokage-sama en pleine figure!!

- anko : argggggggghhh !!!!!!!! pauvre kakashi !!!!

- puis anko sortit si vite que tsunade n'avait méme pas remarqué sa presence.......

- ce jour là personne n’osat entrer parler avec le maitre hokage, et de temps a autre on voyait une ou deux chaise voler de la fenétre de tsunade-sama qui était vechement en colére……

- mais ce jour-là il n’y’avait pas selement des bagarree dezs conflits et de fgros dégat, il y’avait aussi une grande question qui tourmantait anko alors qu’elle marché dehors en direction de terrain d’entrenement…….

-anko : « mais pourquoi maitre hokagé était si furieuse après kakashi ? et pourquoi voulait-iol lui poser une question, et en plus ça me concerne !!

- mais les nombreuse reponses a ces question ne seront malhgeureseument pas dans cette histoire…. Car ceci est une tout autre histoire.
Fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

les mini histoires a ino ! Empty
MessageSujet: happy new year a tous les shinobi et kunoichi de village!   les mini histoires a ino ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:04

Happy new year !!!!!


-ce jour là ( le jour du reveillon du nouvel an ) shikamaru nara decidat d’inviter tous ses amis shinobis et kunoichis pour féter le nouvel an chez lui ; alors il envoyat des invitation a ses amis les plus proche c'est-à-dire : ino yamanaka, choji akimichi ses meilleures amis ! et sabaku no temari sa petite amie ( d’après mon histoire ! ) en leur precisant qu’il pouvaient inviter d’autres personnes. (ce qu’il ont aussitôt fait!).

- a sa grande surprise il n’y’avait pas que trois personnes mais plus! Car a chaque fois qu’une personne invite une autre cette derniere invite aussi un autre personne…et ainsi de suite !pour la liste des invité il y’a : (le chémat ci contre Smile



-l’heure est arrivée pour la reception des invités ! en premier il y’eut choji qui était le voisin le plus proche de la maison du clan nara.

Choji : salut shikamaru ! j’ai apporté des chips ety des boisson comme prévu !

Shikamaru : ho oui merci beaucoup ,choji ! pour les chips mets les de coté et les boisson mets les dansdans le frigo stp…..

-Puis vint le tour de ino sa meilleure amie et sa coequpiere aussi.

Ino : coucou shikamruuu !!

Shikamaru : coucou ino ! je vois que tu a appoté tout le necessaire pour la déco !

-il regardat le panier remplit de brique a braque que portait ino…..

Ino : ha oui ! j’ai apporté tout ce qu’il falait pour relooker totalement ta baraque !

Shikamaru : ha…oui merci beaucoup ino ! t’es la meilleure !

Ino : ok ! compte sur moi shika ! ho choji tu es déjà la !.....

- et elle commençat a bavarder avec choji tout en decorant le salon et tout le reste…..

- après un quart d’heure environs quelqu’un frappat a la porte…

Shikamaru : ha ça doit étre temari je crois !

-mais ce n’était pas temari… c’était en fait sakura acompagné de naruto…

Sakura : bonsoir shikamaru ! c’est ino qui m’a invité alors je suis venu ! je t’ai apporté quelque gateaux et biscuits que j’ai fait moi méme ! pour ta féte ! … au fait désolé mais naruto ne fait que me collé ses jour-ci alors j’ai étais obligée de l’inviter….

Shikamaru : non, ce n’est pas grave ! au fait merci pour les gateaux !!! entrez toi et naruto , vous étes les bienvenus ! ino est dans le salon , sakura tu npeus l’aider un peu c’est pour la déco …

Sakura : biensur pas de probléme ! j’y vais !

Shikamaru : o merci sakura ! et pour toi naruto si tu veus y’a choji a la cuisine ….

Naruto : ok ! merci ! je vais l’aider et le surveiller ausii ! sinon y’aura plus de bouf !!!

Shikamaru ( mdr ) : ouais c’est vrais merci beaucoup naruto ! t’es un ami sur qui on peut compter !

- après shino et kiba ( qui ne sont pas très bavards ! ) il y’eut hinata …

Hinata ( toujour timide avec tout le monde ) : …. Heum….bonsoir…shi…..ka…..maru.… c’est kiba….qui … mmm…..ma invité…alors…

-elle lui tendit un plateau de cookies et rougit…

Shikamaru : ha oui ! merci hinata c’est gentil ! aller entre il fait froid dehors… et y’a les filles qui sonrt au salon !

Hinata ( qui rougit de plus en plus) : heu … oui merci……je voulais savoir si naruto est déjà là…. Car je l’ait invité mais… je ne le trouve nulle part….

Shikamaru : ha oui ! naruto …alors c’est toi qui la invité ! t’inquiete il est venu avec sakura , il est dans la cuisine avec choji !

Hinata : heu…oui merci shik….amaru !

Shikamaru : au fait hinata ! t’a bien invité ton couz neji ?

Hinata : heu… oui ….evidement ! oni-chan est invité ! c’est mon couin….je me dois de l’inviter !...shikamaru : ha,ok ! mais pourquoi n’est-il pas venuyt avec toi ? tu es la seule a étre venu toute seule !

Hinata : …heummm…il m’a dit qu’il préférait venir avec tenten…… il m’a dit…. D’aller voir chez naruto…. Mais il est déjà là…. Alors…..

Shikamaru : ha, ok je comprends, aller entre …

- mais juste avant qu’il ne referme la porte d’entrée il entendit des voies famillieres au loin….

-neji et tenten ensemble : lee !! arréte !!
a suivre......
[b]
Code:
 dsl pour le chémat je n'es pas pus le fair il n'apparait pas mais je v commeme essayer![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
les mini histoires a ino ! Left_bar_bleue600/3000les mini histoires a ino ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

les mini histoires a ino ! Empty
MessageSujet: Re: les mini histoires a ino !   les mini histoires a ino ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:10

Happu new year ! (part 2 )


……shikamaru venait d’apercevoir les longs cheveux attachés de neji accompagné des couettes de tenten et la coupe bizarroide de lee….

Lee : mais c’est vrai tenten !!! a ton avis pourquoi il t’as invité ?!

Tenten( rouge de colére…) : lee tu vas arreter de nous embetter ! sinon je te jure que je demanderais a shikamru de te virer !!

Neji : oui lee ! arette ! …si tu tiens a la vie…. ( lol ! je l’adore !!!!!)

Lee : alors t’es prét pour me tuer a cause de tenten ?! alors vient ! je t’attend !

- tenten se mit entre lee et neji pour éviter qu’ils ne s’entre tuent….

Tenten : aréttez tout les deux ! sa suffit maintenant !!! vous allez vous battre serieusement a cause de moi !

Neji ( devenu rouge…pour la premiere fois !) : alors toi aussi tu t’y mets !!!je ne me bat et batterais jamais a cause d’une fille !! *kusu !*

Tenten : exuse moi ! ça y’est ! ety toi lee arette de nous agaser avec tes remarque stupides !......

Neji et tenten : garde les pour toi !!!

Lee : ok ,ok ! ça y’est j’arette !...

-ils étaient arrivés devant shikamaru qui n’avait rien comprit…..

Neji,tenten et lee : salut shikamaru …. !

Shikamaru : salut tout le monde ! pourais-je savoir pourquoi vous vous chamaillé comme des gamins ?!

Neji ( tournat la téte vers les deux autres …) : ……

Tenten (fit de méme que neji …) : ….

Lee : neji a invité tenten et ce n’est ps normale…..

Shikamaru : a bon ? mais c’est normale ! c’est sa coéquipiere tout de méme , il a le droit ! toi aussi tu l’a invité je crois … ?

Lee : oui , mais mi ce n’est pas la méme chose … ! en plus ils se voient de plus en plus !!

Shikamaru : désolé lee , mais ce n’est pas tes oignons ! ni les miens d’ailleure ….

Lee : ouais je sais ! mas je crois que …. Que….

- il regadat alternativement neji puis tenten…..

Lee : je crois que neji «aime» tenten !!

- shkamaru savait que c’était con de dire ça devant les personne concernées, mais heureusement l reussit a immobiliser tenten,lee… et puis après neji qui était vachement en colére !!

- tenten avait gfflé lee ( c’est tout !) avant qu’elle nsoit immoblisé par lea technque de shikamaru ….et neji aussi n’ avait donné que quatre coups ( des 64 coup divains ) ( c’est tout ! lui aussi !!) avant d’étre immoblisé par shikamaru ( comme les deux autre !) ….

Shikamaru : mais aréttez ! ça y’est ! kusu ! mais voulez le tuer ou quoi ?!!

Quelques personnes selement étaient sorti car elles avaient entendu le vacarme causé dehors ……
……………………………………………………………………………………………………………….
……………………………………………………………….
……………………………………..
………….


- shikamaru avait reussit a immobiliser tenten,lee et neji avec beaucoup de mal ….mais a temps pour éviter que tenten et neji ne massaqurent lee…..

-ino,sakura naruto et hinata étaient les seuls a avoir entendu le rafu causé dehors par shkamaru et les autre …..alors ils sont venu aussi vite qu’ils n’ont putpour voir ce qui se passait……

Shikamaru : lee ! tu va arétter de provoquer les autres ! sinon ça va mal tourner pour toi !

Lee (immobilsé par shika) : ok !ok ! (l se tournat vers neji …) exuse…moi !!!! sa y’es tout le monde est content maintenant ?!

Naruto : mais quesqui ce passe ici ?! shikamaru pourquoi t’as immobilisé les autres ?

Hinata ( derier naruto…) : oui….c’est vrai…. Pourquoi …as-tu immobilisé …. Oni-chan…. ?

Ino et sakura : ouais c’est vrai !

Lee : Désolé les filles ! et tout le monde d’ailleure ! c’est mo qui ais commmencé…..exusez moi ….

Shikamaru ( exacpéré et énervé ) : non , les filles ne vous inquiétez pas…. C’est rien…c’est juste que….que….( il regatdat lee et neji…) que lee…. N’a pas comprit…..heu….( zut ! kusu ! et comment je vais fair pour leur expliquer ça ! moi !!)….heum….

Neji : il n’a pas comprit pourquoi j’ai invité tenten…. ( achevat-il ! ( je t’adore !!!!) )

Naruto : ha ouais ok !!! mais au fait c’est vrai ! pourquoi ……

-sakura qui était derier lui , lui avait donné un coup de pied…( aye !)

Naruto ( avec une grimace de douleure….) : pourquoi…vous vous…. étes batu !

Sakura : il vient de le dire bakka !!

Ino : crétin !

Hinata : heum … oui c’est vrai ….naruto….il vient de le….dire….

Shikamaru : bon ! maintenant que le sujet est clos ! je vais pouvoir vous relacher je crois !

Tenten : ok !

Lee : ok !

Neji : ….heummm…

- tout le monde le fixat du regard….

Neji : ouais …ouais ça y’est ! ok !

Tout le monde : ouf….. !

Shikamaru : alors tout le monde ! ça vous dit une pizza ?

Naruto . ouais ! cool ! j’adore ! mais t’aurais pas des ramens par hasards ?

- tout le monde éclatat de rire ….

Hinata . oui.. j’aime bien les pizzas …

Ino et sakura ( toujour soucieuses de leur tailles…) : … heum…shikamru ? les pizzas … ça fait pas grossir ? …..

Shikamaru : allez les filles ! lachez vous un peu de votre régime a la noix ! c’est le jur du reveillon ! et faites moi plaisir s’il vous plait ! c’est ma féte tout de méme !!

Ino et sakura : ok…mais juste un tout ptit peu ! …pour te fair plaisir selement !

Lee : ouais moi aussi j’adore les pizzas ! et toi neji ? la derniere fois que je tes vu en manger une t’étais avec ….

- tout le monde se tournat pour regarder lee….il avait comprit…

Lee : t’était avec moi !!

Tout le monde : ….ouf…

- après tout ces évenement tout le monde c’était installé au salon…il fesat bon ….vers 22 :00 h quelqu’un frappat a la porte….

Ino : je vais ouvrir !

Shikamaru : non ! laisse ce doit étre temari !

Ino : ha,ok ! alors vas-y ! elle a fait un long voyage ren que pour toi , alors ne la fat pas attendre !

- mais shikamaru était déjà partit !

Shikamaru : temari !!!

Temari : shikamaru !!

- temari sautat au bras de shikamaru … ( ils sont trop mignons !!!)

Gaara : enfin on est arrivé ! bonsoir shikamaru ….

Shikamaru : oui, bonsoir gaara ! tu t’es rappelais de mon prénom !

Kankuro : facile ! temari n’arrétait pas de le répéter ! bonsoir !

- il serrat la main libre de shikamaru..et entrat en le lessant seul avec temari…..dans le hall…

Shikamaru : hihihihi….. ! alors t’arrétait pas d’embetter tes fréres avec mon prénom !

Temari : non ! kankuro adore rigoler….gaara connait ton nom car je t’es appelé comme ça quand t’as ouvert la porte…. C’est pour ça !...

Shikamaru : aller entre , t’inquiéte ! moi aussi je rigole !

- il prit temari par la taille ( hoooooo !!!!!) et entrat au salon…..

- gaara était avec naruto ( l est pas seul !!!) et kankuro était avec kiba et shino ( ….) il régnait une très bonne embiance avec du saké a volenté !!!!

Ino ( totalement ivre ) : hey ! hinata !!! vient boirun ptit verre avec nous ! regarde méme ton cousin s’amuse !! ….hic ! ….

- elle désignat hinata par sa main temblante puis après…neji … qsui lui aussi était ivre !

Neji ( amoitier dans les pommes …) : coucou cousine !!! ton grand frére te donne le droit de boir avec les filles !! aller c’est moi qui ….hic ! …. Te donne la permission !frangine ! ….hic !.....regarde ! méme akamaru boit un peu !!!!....hic….. ( puis il retembat dans son fauteuil qu’il partagait avec tenten)

Lee ( qui boudait dans un coin …) :aller shikamaru ! rien qu’un tout ptt verre !!

Shikamaru ( autoritait malgré son ivresse !) : je t’ais dis non !!! je ne veux pas me reveiller demain et me trouver S.D.F !!!!

Lee : promis !une goutte selement !!

Shikamaru : non c’est non !! regarde y’a des boissons non-alcoolisé dans le frigo !

Lee : mais moi je veux du saké !!!!

Sakura ( la plus ivre de le boum!) : lee……. !!!!

Lee : oui,sakura-chan ?

Sakura : …hic….si tu aréttes d’embetter les gens et que tu reste sage dans ton coin, bah , promis je t’embrasserais ! ….hic……

Lee : pauvre sakura-chan sa ce voit que t’es vraiment ivre ! mais tu sais ! j’axepte comme méme !

- hinata était assise devant naruto, et avait accepté de boir un peu…..

- elle se tounat vers naruto-kun….( soulé)

Hinata : hey ! naruto ! ( elle a reprit confiance en elle en buvant ! )

Naruto : oui ? ….hic ! …. Hinata ?
hinata : quesque tu ferait si je reste sage et que je n’embette plus les autre ?comme sakura !( elle pensait a sakura et lee ! )


Naruto : hinata ….hic….t’es trop…sage….a mon avis !….tu n’embette personne !....hic !

- puis il tembat de sa chaise ( comme neji) mais malheureusement pour lui il y’avait pas de fille pour le rattraper ! ( pas comme neji et tenten ! )

Hinata : ok,naruto ; bon j’y vais-je te laisse ! ( mais c’est qui celle la ?!)

Elle était vrément saoulé pour laisser tomber naruto ! litteralement !

……………………………………………………………………………………………………………….
……………………………………………………………….
……………………………………..
………….


- hinata s’était rassise mais cette fois entre neji et tenten d’un coté et shikamaru et temari de l’autre ……qui étaient tous en pleine discussion …..

Neji (mode ivre) : hey ! frangine !.....hic….. pourquoi t’as laissé ton naruto chéri tout seul ?

Hinata : je ne sais plus…..hic…..j’ai voulu changer un peu !

Tenten (chuchotant à l’oreil de neji) : dit neji , t’es sur que c’est ta cousine ?

Neji : maintenant que tu me le dit.......

- il éclatat de rire et tout le monde aussi !

- se fut une très bonne soirée….enfin le compte a rebour vient pour minuit et pour la nouvelle année aussi !

Shikamaru : plus que cinq minutes les gars !!

Les filles : on est pas des gars !

Shikamaru : ok désolé les filles ! plus que cinq minutes les amis !......mais attendez ! il manque quelque chose !

Ino : quoi ?! j’ai tout préparé !

Temari : ha ouais ! c’est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





les mini histoires a ino ! Empty
MessageSujet: Re: les mini histoires a ino !   les mini histoires a ino ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mini histoires a ino !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Galerie :: Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser