Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Noël d'Hitsugaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Noël d'Hitsugaya Left_bar_bleue1000/3000Le Noël d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le Noël d'Hitsugaya Left_bar_bleue1000/3000Le Noël d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le Noël d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Le Noël d'Hitsugaya   Le Noël d'Hitsugaya Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Une fix ne concernant pas Naruto, mais plutot Bleach. je l'ai finie il y a quelques minutes et j'aimerai avoir vos avis. C'est seulement ma deuxieme fic. Ne soyez pas trop sévères. Un grand merci à Neji pour les noms.


25 Décembre... Aujourd'hui c'était Noël. Dans les maisons avoisinantes, certaines personnes étaient en train de faire la fête, se partageant un bon repas entre membres de la famille. Des parents bordaient leurs enfants dans leurs lits, se disant qu'il était l'heure pour eux de dormir. Certaines lumières s'éteignaient. Une maison au centre de la rue portait le numéro sept. Dans celle-ci, toutes les lumières étaient éteintes mais on pouvait apercevoir la faible lueur d'une veilleuse qui était restée allumée malgré l'heure tardive. Cette maison était celle de la famille Michikawa, une des familles les plus reconnues du quartier pour son hospitalité et sa joie de vivre. Assis près de la fenêtre du premier étage, dans sa chambre, Kojiro fixait les alentours d'une manière inquiétante. Vêtu de son pyjama, il était à genoux au sol, les mains posées sur le rebord de la fenêtre. Il devait de temps à autre lever le bras et essuyer la buée qui venait de recouvrir la vitre à cause du froid. Répétant ce geste toutes les demi-heures, il ne désespérait pas, espérant à tout moment voir la neige se mettre à tomber. L'heure continuait de tourner et le ciel ne voulait toujours pas donner à Kojiro ce plaisir de voir la neige tomber. Le petit garçon jetait de temps à autre des coups d'œil à l'horloge. Il était à présent minuit moins le quart. Noël n'allait pas tarder à se terminer.
Dans le couloir de la chambre, Fubuki, mère de Kojiro, venait de sortir de sa chambre pour une raison qui lui était propre. Elle passa devant la chambre de son fils et remarqua que la porte était toujours ouverte, laissant apercevoir une faible lumière. Elle ouvrit la porte et entra. Son fils ne daigna même pas à tourner la tête. Elle s'approcha de lui par derrière et se mit à sa hauteur, lui murmurant.

" Il serait temps d'aller te coucher, Kojiro-kun... "

Le concerné ne bougea pas, ne disant pas un seul mot. Il continua d'observe la rue en espérant qu'à tout moment, la neige commencerait à tomber, mais ce n'était pas le cas. Après un autre bref soupir, Kojiro finit par se lever sous le regard attendrit de sa mère. toujours debout, il fixa de nouveau la fenêtre avant de s'exprimer.

" Un Noël sans neige... Ce n’est pas un Noël... "

Fubuki ne su quoi lui répondre et se remise debout à son tour. Elle prit son fils par les épaules et le guida lentement jusqu'à son lit. Celui ci entra sous la couverture sans broncher. Elle le borda avant de s'approcher de son visage et de l'embrasser sur le front en lui murmurant quelques mots qui selon elle, pourraient le réconforter.

" Ne t'en fait pas. Demain il neigera... "

Elle s'en alla sans un mot de plus vers la table de nuit ou elle se pencha pour éteindre la veilleuse. Ensuite, elle fit demi-tour et sortit de la chambre, laissant la porte entrouverte. Quand à Kojiro, il resta couché sur le coté droit, le regard toujours tourné vers la fenêtre. Il ne neigeait toujours pas. Il jeta un coup d'œil à l'horloge. Malgré l'obscurité qui régnait dans la pièce, il lui sembla apercevoir les chiffres sur lesquels les aiguilles étaient arrêtées. Il était minuit moins cinq. Ne sachant vraiment plus quoi penser, se disant que plus aucun espoir n'existait, Kojiro ferma les yeux et essaya tant bien que mal de trouver le sommeil. Il ne cessait de se retourner dans son lit, repensant aux dernières paroles de sa mère. Il finit par se coucher sur le dos, gardant les yeux à demi ouvert pour fixer le plafond. En ce moment même, il pensait à une seule chose: Que même s'il neigeait le lendemain, Noël serait terminé, et que ca n'en vaudrait plus la peine.

Au même moment, un jeune garçon marchait dans les rues du village, espérant trouver un coin où il serait calme. C'était un garçon comme on en voyait que très rarement. Il avait des cheveux d'un blanc nacré qui, malgré l'obscurité, répandaient comme une sorte de halo de lumière autour de lui. Il gardait ses mains dans ses poches, le regard tourné vers le sol. Pour se protéger du froid qui régnait en cette saison, il portait une veste rembourrée ainsi qu'une écharpe autour du cou.
Hitsugaya était peut-être petit et d'apparence enfantine, mais il n'en
était pas moins un adulte, malgré qu'on affirmait le contraire à son physique. Hitsugaya venait de quitter la petite soirée qu'avait organisée Matsumoto pour la fête de Noël. Elle avait invitée plusieurs personnes dont Kuchiki Rukia, Kurosaki Ichigo, et d'autres. Kuchiki Byakuya bien entendu ne participa pas à la fête mais tout le monde s'en doutait un peu, vu son caractère. Touhsiro avait quitté la soirée pour de très bonnes raisons. Le comportement de ses amis lui déplaisait au plus haut point. En particulier celui de Matsumoto. Se saouler de la sorte tout en exhibant sa poitrine au premier venu... Ichigo avait l'air d'être au paradis en tout cas. Quand à lui, il n'arrivait toujours pas à approuver ce genre de comportement. Il finit par lever la tête en ouvrant les yeux et tourna son regard vers les cieux, laissant découvrir deux iris de couleur bleue pervenche. Le ciel était sombre cette nuit là. Il était à présent bientôt minuit et ses amis devaient surement s'apprêter à clôturer la fête. Malgré l'obscurité, cette nuit là, on pouvait assez bien percevoir le croissant de Lune qui surplombait la ville. Quelques étoiles apparaissaient par ci par là. D'autres restaient cachées derrière les quelques nuages qu'on pouvait apercevoir. Hitsugaya s'arrêta de marcher et regarda autour de lui. Il venait d'arriver dans un quartier assez calme, où la plupart des lumières étaient éteintes. Il regarda tour à tour les maisons présentes autour de lui. L'une d'elles attira particulièrement son attention, étant donné qu'on pouvait voir à travers la fenêtre du premier étage, une faible lumière éclairer une pièce.


* Surement encore un poivrot qui fait la fête... *

Mais Toushiro remarqua qu'il venait d'avoir tort. Après s'être un peu habitué à l'obscurité qui régnait dans le quartier, il lui sembla apercevoir la silhouette d'un jeune garçon derrière la vitre. Celui ci ne l'avait pas remarqué étant donné qu'il fixait le ciel d'une manière pensive. Hitsugaya fixa le jeune homme un instant, se demandant ce qui pouvait le mettre dans cet état. En marchant assez lentement, il se rapprocha de cette maison et s'arrêta devant la porte, curieux. Cette maison portait le numéro sept. La curiosité l'emporta alors sur la prudence, et ne pouvant résister, Toushiro posa un pied sur la façade. Il se mit alors étonnamment à marcher verticalement sur le mur, comme s'il s'agissait d'une chose tout a fait normale. Chose normale pour lui, en effet, étant donné qu'il n'était pas n'importe qui. Il grimpa de la sorte jusqu'au premier étage et se plaça à droite de la fenêtre pour éviter d'être vu, mais assez près pour entendre ce qui se disait dans la pièce. Quelqu'un venait d'y entrer ce qui le fit encore un peu reculer pour éviter d'être vu. Une femme, assez belle, venait d'entrer dans la pièce. Elle était habillée d'une simple robe de nuit, pas étonnant, elle venait de se réveiller. Elle se dirigea alors vers le jeune garçon accroupi près de la fenêtre. Quelques minutes plus tard, le garçon avait été bordé dans son lit. Hitsugaya resta encore là quelques instants, ayant remarqué que malgré qu'il soit couché, Kojiro ne dormait pas.

* Pourquoi tant vouloir de la neige ? *

Se demanda Hitsugaya. Il était clair que pour lui, le concept de Noël était totalement étranger. Ce n'était qu'une vulgaire fête comme les autres. Mais voir un humain se donner tant de mal pour voir une flocon de neige, c'était qu'il devait avoir une raison. Hitsugaya regarda un moment dans une autre direction, se demandant s'il n'était pas plus raisonnable de partir. Mais, malgré ca, il frappa quelques coups à la vitre, espérant qu'il ne fasse pas une bêtise.

Kojiro n'arrivait toujours pas à s'endormir. Il se répétait sans cesse que c'était son plus mauvais Noël et qu'il donnerait tout pour être en ce moment en Russie, le pays où il neige tous les jours. Il continuait de fixer quelques fois l'horloge de sa chambre. Il était à présent minuit moins quatre. Une seule minute était passée mais pour lui, ce fut comme une heure. Tout à coup, un léger bruit le fit sursauter. Il regarda autour de lui pour voir d'ou cela pouvait provenir, quand le coup venant de la fenêtre se répéta de nouveau. Il regarda dans cette direction, et ravalant sa salive, se débarrassa de sa couverture. Il se demandait quel hirondelle avait pu, en cours de migration, s'échouer près de sa vitre et frapper des coups de bec dessus pour l'en avertir. Il se mettait cette idée en tête afin qu'il n'hurle pas de peur, mais il n'avait pas envie de réveiller une nouvelle fois sa maman. Il se dirigea donc vers la vitre et s'arrêta devant celle ci sans rien dire. Il tendit le bras en avant et de sa manche, essuya la buée qui venait de nouveau de recouvrir la vitre. Il put alors percevoir une tête à travers la fenêtre, celle d'un jeune garçon qu'il n'avait encore jamais vu auparavant. Celui-ci lui faisait signe de lui ouvrir. Kojiro le dévisagea un instant. Ce garçon avait une expression si honnête sur le visage, il n'avait pas l'air d'être là pour de mauvaises intentions. Kojiro serra donc la poignée de la fenêtre dans sa main droite et la tourna lentement. La fenêtre s'ouvrit laissant entrer un Hitsugaya aigri par le froid. Celui ci, sous les yeux ébahis de Kojiro referma la fenêtre et regarda le petit avec un sourire. Kojiro tendit le bras en avant et de son index, désigna la figure de son nouvel arrivé en disant:

" ta maman te laisse sortir à cette heure-ci toi ? "

L'expression de Toushiro changea totalement. Du sourire, il venait de passer à la déception totale. Il se redressa rapidement en murmurant à l'adresse du garçon.

" Je ne suis pas un gosse... Par contre toi oui ! *

Il fit apparaitre un second sourire sur son visage avant de raconter à Kojiro ce qui l'avait mené ici. il lui dit en effet qu'il venait d'écouter toute sa conversation avec sa mère, indépendamment de sa volonté bien sur ! Pendant leur discussion, l'horloge derrière eux sonnait minuit moins trois minutes. Kojiro jeta un regard à cette horloge avant de répondre à Hitsugaya par un bref discours. Il lui raconta qu'en effet, il aurait tout donné cette nuit pour voir de la neige tomber sur les toits. En effet, Noël allait s'achever sans le moindre flocon de tombé, ce qui avait vraiment pour don d'exaspérer le petit. Hitsugaya prit un air songeur, et demanda ensuite au jeune homme la raison pour laquelle la neige avait pour lui tant d'importance. Noël, c'était bien une fête. Il devrait s'amuser avec sa famille ou ses amis, ouvrir ses cadeaux et s'émerveiller, au lieu de rester boudeur devant la fenêtre. Kojiro resta silencieux un moment, ne sachant pas quoi répondre. L'horloge a présent affichait minuit moins deux minutes et le petit expliqua ses raisons sans attendre. Noël est peut être une fête, mais elle ne peut être réussie sans de la neige. C'est la pièce qui vient combler le puzzle. Certains considèrent la neige comme un ramassis d'eau glacée tombant sur eux à cause du mauvais temps. Mais à Noël, ce qui symbolise le plus la pureté de cette fête n'est autre que la blancheur écarlate de la neige. Une blancheur immaculée, qui recouvre la ville et ses habitants, qui permet de s'émerveiller, que ce soit au contact visuel ou physique avec la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Noël d'Hitsugaya Left_bar_bleue1000/3000Le Noël d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le Noël d'Hitsugaya Left_bar_bleue1000/3000Le Noël d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le Noël d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Le Noël d'Hitsugaya   Le Noël d'Hitsugaya Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:11

Hitsugaya écouta Kojiro sans prononcer un mot. La maturité du garçon l'étonnait au plus haut point, mais ce n’était pas la seule chose. Malgré son jeune âge, on aurait dit que le petit comprenait déjà tout ce qui faisait un bon Noël. Ce n'était pas seulement les cadeaux, la nourriture, ou la poitrine de Matsumoto. C'était au contraire les sentiments que cette fête pouvait éveiller en nous, et ce, par le biais de choses totalement obsolètes, telle que la neige. Hitsugaya jeta un coup d'œil à l'horloge de la chambre. Il était à présent minuit moins une minute. Kojiro fixa dans la même direction et soupira. Cette année, la neige ne tombera pas à Noël. Mais, contrairement à Kojiro, Hitsugaya souriait. Il mit une main sur la tète du petit et lui ébouriffa les cheveux d'un geste amical.

" Tu sais... Noël n'est pas tout à fait terminé... "

Après un petit signe de tête, souriant, Hitsugaya se retourna et ouvrit la fenêtre par laquelle il venait d'entrer. Il sauta alors à l'extérieur. Le petit Kojiro s'approcha de la fenêtre et regarda au loin, espérant apercevoir cet inconnu qui venait de se présenter à lui. Celui-ci avait déjà disparu. D'un air déçu, Kojiro referma la fenêtre et se redirigea vers son lit. L'aiguille des secondes de l'horloge était sur le six. Dans 30 secondes, Noël serait terminé... Kojiro retourna sous la couverture et s'allongea sur le coté, se recroquevillant pour essayer de ne pas sentir le froid qui régnait dans la pièce depuis qu'il avait ouvert la fenêtre.

De son coté, Hitsugaya sautait de toit en toit, s'éloignant un peu de la maison de Kojiro. Il s'arrêta alors sur une maison assez haute et grimpa sur le dessus de la cheminée. Il mit alors une main dans sa poche et en retira une sorte de jouet, que certains enfants utilisent afin d'y stocker des bonbons. Mais le sien était loin d'être un jouet. Il avala une des pilules que contenait cet objet et tout à coup, son âme se sépara de son corps. Le Hitsugaya qui se trouvait a présent sur la cheminée était habillé d'un Kimono noir avec par dessus une cape blanche sur laquelle il était inscrit un numéro, le numéro dix. Sur son dos, il portait un Katana, son arme fétiche, nommée Hyôrinmaru. Il regarda autour de lui. Tout était si calme et paisible en cette nuit de Noël, mais malgré ca, comme lui avait fait remarquer Kojiro, il manquait quelque chose. Rapidement, il posa une main sur la sangle qui retenait son Zanpakuto. Celle ci se détacha et il prit son arme à bout de bras. Il la leva ensuite au dessus de sa tête et ferma les yeux, pensif.

* Tu sais quoi faire, Hyôrinmaru... *

Il resta quelques secondes dans cette position, puis ouvrit soudainement les yeux. Il ouvrit au même moment la bouche et murmura doucement; mais très distinctement, ces quelques mots.

" Envole-toi vers les cieux glacés... Hyôrinmaru... "

D'un seul coup, la garde de son arme se mit à trembler entre ses mains. Une énorme masse de glace jaillit de la pointe de son Zanpakuto et fonça vers les cieux. Durant son trajet, celle ci prit la forme d'un gigantesque dragon de glace qui fonça sur les nuages à toute vitesse. Il continua de prendre de l'altitude et disparut du champ de vision de son lanceur. Toushiro rangea alors son arme dans son fourreau et se retourna. C'est à ce moment là que, provenant des cieux, on entendit un rugissement féroce, comme celui d'un dragon. Le ciel qui il y a quelques minutes était obscur commençait un peu à s'éclaircir. Hitsugaya, avec un petit sourire aux lèvres, se mit à marcher sur les toits.

Quand à Kojiro, il essayait de trouver le sommeil. L'aiguille des secondes venait d'atteindre le chiffre dix quand soudain, un énorme grondement fit tirer Kojiro et toute sa famille hors de leurs lits. Ce ne furent pas les seuls. Des lumières dans le quartier commencaient à s'allumer. Les gens dévalaient leurs escaliers. Kojiro se leva rapidement de son lit, et ne sachant pour quelle raison, se dirigea vers la fenêtre. Il l'ouvrit sans attendre pour chercher l'origine de ce vacarme mais rien. Il n'y avait rien, pas même le moindre chat dans les rues. Il pensa que ce fut surement le tonnerre et s'apprêta à fermer la fenêtre quand quelque chose sur le rebord attira son attention. Un flocon de neige venait lentement de tomber du ciel et de se poser près de sa fenêtre. Les yeux pleins d'espoir, Kojiro tourna alors sa tête vers le ciel. En un instant, des milliers d'autres
flocons se mirent à tomber. Il tendit la main en avant et en attrapa un pour vérifier si il n'était pas en train de rêver. Ce contact avec sa peau... Le froid que la neige procurait, ca ne pouvait être que réel. Sans prendre la peine de fermer la fenêtre, Kojiro fit demi-tour et évacua sa chambre en criant.


" Mamaaaaan, il neige ! C'est formidable il neige ! "

Les aiguilles de l'horloge venaient enfin d'atteindre toutes les deux le chiffre douze. Mais peu importe l'heure pour Kojiro, il avait neigé pendant Noël, c'était l'essentiel. Il dévala les escaliers comme bon nombre de ses voisins et ouvrit la porte sans attendre. Son jardin d'habitude de couleur verte venait de se recouvrir d'un manteau de neige blanche écarlate. Les voisins en étaient très étonnés. Aucun chaine de météo n'annonçait de la neige pour les régions environnantes. Mais malgré ca, il neigeait, là devant leurs yeux. Fubuki vint rejoindre son fils Kojiro devant la porte. Elle non plus n'en revenait pas. C'est alors que, fixant le ciel, Kojiro crut apercevoir une silhouette sur les toits. En ayant à peine vu la couleur des cheveux de cette personne, il sut qui c'était. Hitsugaya, debout sur le toit fixait lui aussi Kojiro et avec un petit sourire, lui fit un petit signe de la main en murmurant malgré que de là ou il était, le petit garçon ne l'entendait pas.


" Noël n'est jamais tout à fait terminé Kojiro... "

Tout à coup, une voix se fit entendre derrière Hitsugaya. Matsumoto venait d'apparaitre derrière lui. Habillée de son habituel Kimono noir, elle avait mit un silmple gilet par dessus. Ses cheveux oranges lui tombaient jusqu'au dos.

" Mais qu'est ce que vous racontez Capitaine ? "

Hitsugaya se retourna, un peu gêné. Il ne s'était pas attendu à trouver son lieutenant ici à cette heure ci. Il lui demanda ce qu'elle faisait là et elle lui répondit qu'après qu'il soit parti de la soirée, elle s'était mise à sa recherche afin qu'il puisse, avec eux, fêter la fin de cette nuit de Noël. Hitsugaya croisa les bras et jeta un regard aux humains qui restaient émerveillés devant ce spectacle. Il soupira avant de se retourner et avec Matsumoto, disparaitre d'un seul coup.

Kojiro fit un signe de la main à cet inconnu. Il ne savait pas pourquoi, même si cela semblait impossible, il croyait que cette personne était pour quelque chose dans le fait qu'il neigeait en ce moment même. Un énorme sourire aux lèvres, qu'il fit demi-tour comme tous ses voisins et se dirigea vers sa chambre. Il entra pour la troisième fois de la nuit dans son lit et se mit sur le coté, allongé, les yeux fermés. Lentement, et pour la première fois de la soirée, il réussit à trouver le sommeil avec un petit sourire aux lèvres.

Au même moment, Hitsugaya qui sautait inlassablement de toits en toits pour repartir chez Ichigo reçut de plein fouet une boule de neige que Matsumoto venait de lui lancer, étant derrière lui. Elle se mit à rire en cachant sa bouche derrière ses mains en voyant la figure toute blanche de son capitaine, qui exaspéré, se retourna en s'arrêtant.

" Parce que tu trouves ca marrant toi... "

Matsumoto continua de pouffer de rire avant de se remettre à courir près de son capitaine qui se débarassa de la neige qu'il avait sur la tête.

" ... Joyeux Noël Capitaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Noël d'Hitsugaya Left_bar_bleue2200/3000Le Noël d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Le Noël d'Hitsugaya Left_bar_bleue2200/3000Le Noël d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Le Noël d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Le Noël d'Hitsugaya   Le Noël d'Hitsugaya Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

Lee t'es sur que c'est que ta deuxième fic ? T'es douée. j'adore l'allusion à la poitrine de Matsumoto alors que tu palre d'un sujet super serieux mdr.

Vraiment bien, rien à redire. Et le thême colle bien avec Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Noël d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Le Noël d'Hitsugaya   Le Noël d'Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noël d'Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel !!!
» Galerie Noel
» joyeux noel a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Galerie :: Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser