Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Strategie impossible XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Strategie impossible XD Left_bar_bleue600/3000Strategie impossible XD Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Strategie impossible XD Left_bar_bleue600/3000Strategie impossible XD Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Strategie impossible XD Empty
MessageSujet: Strategie impossible XD   Strategie impossible XD Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

j ai remarqué en naviguant sur le forum que on (les gens "bien" de suna,konoha etc) ne pouvaient pas voir ce que trame hebi et akatsuki etc...Et c 'est tout a fait normal Smile pour le jeu etc :p

Mais ce qui est pas tres normal c'est que nous tout le monde peut voir ce qu'on trame les hebi et akatsuki peuvent lire tout ce qui ce passe dans le village et ca c'est injuste non...Pour moi si il veulent se renseigner sur une personne il doivent utiliser des techniques de camouflage etc mais sans ca il ne devrait pas pouvoir savoir ce qui se pase dans les 5 villages principaux...Sauf si ils les infiltrent et alors je sais pas comment on pourrait faire car il ne faudrait pas que le membre qui espionne soit devoilé :S donc ma suggestion c'est de ne plus pouvoir savoir ce qui ce passe du moins a suna sauf les alliance comme suna et konoha eux par exemple devrait pouvoir communiquer^^

je sais pas si j ai été clair mais bon j espere que vous m avez compris

ps: ex: tu vas au terrain d entrainement utiliser des nouvelle technique et tt le monde est au courant Very Happy ya un truc qui est pas normal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Strategie impossible XD Left_bar_bleue3000/3000Strategie impossible XD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Strategie impossible XD Left_bar_bleue3000/3000Strategie impossible XD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Strategie impossible XD Empty
MessageSujet: Re: Strategie impossible XD   Strategie impossible XD Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:51

J'ai compris ce que tu veux dire. Mais a quoi cela servirait il ?

Imagine un instant que Sasuke et sa bande décide de se rendre à Kiri afin d'avoir des infos sur Itachi. Je devrais déverouiller le village de toute facon et ils y verront les messages. Et quand ils s'en iront je devrais le reverouiller.
Et tu vois bien qu'ils sont assez actifs. Jirobo est à Kiri comme on peut le constater.

Pour les missions aussi ce serait un problème. Imagine que ta mission est de livrer un colis à Kiri. je devrais déverouiller le village pour toi seul de toute facon, puis le revérouiller quand tu partiras. C'est un peu tiré par les cheveux.

Si Oto, Hebi et Akatsuki sont masqués, c'est parce que leurs intentions sont néfastes. Imagine que Lee puisse voir qu'a l'Akatsuki, ils se préparent à venir le chercher.

Et puis pour les techniques que tu apprends, peu importe si tu t'entraine ou pas, elles seront dans ta fiche de technique. Tout le monde peut donc les voir sans pour autant voir ton entrainement.

Tu comprends ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Strategie impossible XD Left_bar_bleue600/3000Strategie impossible XD Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Strategie impossible XD Left_bar_bleue600/3000Strategie impossible XD Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Strategie impossible XD Empty
MessageSujet: Re: Strategie impossible XD   Strategie impossible XD Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:35

Oui c'est bien ce que je disai les mechants sont avantagés ^^ Very Happy lol

Et je trouvais ca injuste mais bon je voulais renforcer les alliance en faisant ca

et en ce qui concerne les collis etc heuuu enfaite tu envoirais tes ninja pour porter un colli a quelqu'un qui n est pas ton allié?? car dans ma sugestion je disai que les alliée pouvais aller dans la partie de l autre sans a avoir a deverouiller ^^ vu qu'il sont alliés il ne doivent pas se cacher des chose... je proposai ca aussi pour pouvoir infiltrer les villages ^^mais bon c est difficilement realisable je te l accorde
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Strategie impossible XD Left_bar_bleue3000/3000Strategie impossible XD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Strategie impossible XD Left_bar_bleue3000/3000Strategie impossible XD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Strategie impossible XD Empty
MessageSujet: Re: Strategie impossible XD   Strategie impossible XD Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:10

Exemple: Konoha n'est pas allié avec Kiri. Mais elle n'est pas non plus en guerre avec. C'est un village comme un autre pour nous, on peut donc y envoyer des genins en mission. Et can ce serait impossible si le village est verrouilllé.

Et imagine un instant ca. Kiri n'a aucun allié pour le moment. Avec qui ferait elle les missions si on ne les feraient qu'avec les "alliés" ?

Et puis les membres de l'Akatsuki viennent aux villages pour les bijuus. Peu importe s'ils lisent les messages, ils savent qui est Jinchuuriki, c'est dans le profil des utilisateurs et même dans les règles. Ceux d'hebi recherchent juste Itachi, ils n'en ont donc rien à faire des autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Strategie impossible XD Left_bar_bleue600/3000Strategie impossible XD Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Strategie impossible XD Left_bar_bleue600/3000Strategie impossible XD Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Strategie impossible XD Empty
MessageSujet: Re: Strategie impossible XD   Strategie impossible XD Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:05

mouai bon c'est pas grave

ta raispn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Contenu sponsorisé





Strategie impossible XD Empty
MessageSujet: Re: Strategie impossible XD   Strategie impossible XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie impossible XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser