Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus méchant ?

Aller en bas 
+6
Jirôbô
Tsunade
Kiba Inuzuka
Yamato
Gaara
Neji Hyuuga
10 participants

Qui est le plus méchant ?
Orochimaru
Qui est le plus méchant ? Skvotelcapge746%Qui est le plus méchant ? Skvotercapoo6
 46% [ 6 ]
Kabuto
Qui est le plus méchant ? Skvotelcapge78%Qui est le plus méchant ? Skvotercapoo6
 8% [ 1 ]
Itachi
Qui est le plus méchant ? Skvotelcapge731%Qui est le plus méchant ? Skvotercapoo6
 31% [ 4 ]
Sasuke
Qui est le plus méchant ? Skvotelcapge70%Qui est le plus méchant ? Skvotercapoo6
 0% [ 0 ]
Pein
Qui est le plus méchant ? Skvotelcapge78%Qui est le plus méchant ? Skvotercapoo6
 8% [ 1 ]
Autre [Précisez]
Qui est le plus méchant ? Skvotelcapge77%Qui est le plus méchant ? Skvotercapoo6
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue3000/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue3000/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Qui est le plus méchant ? Empty
MessageSujet: Qui est le plus méchant ?   Qui est le plus méchant ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:37

Dans Naruto, il existe beaucoup de personnages méchants, bien sur, ca n'aurait pas eu un tel succès sans ca. MAis il y en a tellement qu'on se demande parfois qui d'eux est vraiment le plus répugnant, le plus méchant, le plus sans-coeur, etc...

A vous de juger, qui selon vous est le plus méchant des méchants ? xD Pour moi ce serait euh...

1- Orochimaru car c'est le mal en personne. Le plus répugnant ca m'a l'air d'être vraiment lui.

2- Et bien sur Itachi, car ce qu'il a fait à son clan est tout digne d'un super méchant ><".
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue300/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue300/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Qui est le plus méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus méchant ?   Qui est le plus méchant ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:47

Moi c'est Itchi car il n'a pas hésité à sacrifier son clan pour du pouvoir : un vrai ninja fais passer la vie d'atrui avant ses envies
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Yamato
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamato


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue600/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue600/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Qui est le plus méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus méchant ?   Qui est le plus méchant ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:55

moi je trouve que le plus méchant c'est Orochimaru car c le mal en personne il n'a aucun respest des otres

Et ensuite c Pein et Itachi car ils n'ont pas hésité a tuer des personnes qui leurs été chers pour etre plu puissants...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-77120.skyrock.com/
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue1000/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue1000/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Qui est le plus méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus méchant ?   Qui est le plus méchant ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:28

Moi c'est : OROCHIMARU en 1er !! donc je vote lui !!

et sinon les autres je dirai : PEIN car il à tuer Jiraya que j'aimais bien et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue600/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue600/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Qui est le plus méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus méchant ?   Qui est le plus méchant ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:33

pour moi c'est pein car il a tué jiraya et il a pas hésiter a tuer des gens a qui il tenait pour se rendre plus puissant

ensuite il y a orochimaru il est comme son animal le serpent fourbe et vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue3000/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue3000/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Qui est le plus méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus méchant ?   Qui est le plus méchant ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:13

Et bien pour moi la question ne se pose même pas c'est bien sure

Orochimaru

Ouais je le trouveplus "méchant" que les autres

en même temps je ne sais rien de Pein
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue600/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue600/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Qui est le plus méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus méchant ?   Qui est le plus méchant ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:33

Et bien moi j'hesite entre Itachi, Pein et Orochimaru...

Parce que Orochimaru c'est le mal en personne;il sacrifie des vies humaines pour des experiences...

Et Itachi et Pein...Je les deteste parce qu'ils n'ont pas Hesités à tuer des personnes qui étaient censée compter pour eux et pour qui eux comptaient...

Après réfléxion...j'ai voté Itachi mais Pein n'est pas loin deriere...

Enfin ça c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue600/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue600/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Qui est le plus méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus méchant ?   Qui est le plus méchant ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:14

Haha !!
bah moi j'ai voter Kabuto.

Pourquoi...?
Bah ... onion1 Pour moi, c'est LE méchant, pour l'instant il se cache derrière Orochimaru mais vu son intelligence, il pourrait être THE méchant de Naruto.

Après, Sasuke je vois pas ce qu'il fait la, juste un gamin inconscient.
Orochimaru est placé deuxième, bah oui il a tuer un kage.

Itachi, a part de vouloir le pouvoir absolu, sa fait pas de lui LE méchant.

Et Pein et Autres ^^ je connais pas!!

Bon ok la blague était nul, mais je connais pas Pein

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue300/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue300/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Qui est le plus méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus méchant ?   Qui est le plus méchant ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:30

pour moi c Itachi
paskil a tuer toute sa famille apar Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue600/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Qui est le plus méchant ? Left_bar_bleue600/3000Qui est le plus méchant ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Qui est le plus méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus méchant ?   Qui est le plus méchant ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:52

Pour moi c'est neji...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus méchant ?   Qui est le plus méchant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus méchant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser