Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 €
279.99 €
Voir le deal
Naruto Shippuden RPG
::
Hors rpg
::
Discussions
::
Jeux / Concours
mon voisin d'en haut
+10
Kiba Inuzuka
Shino
Yamato
Kisame Hoshigaki
Gaara
Rock Lee
Haruno Sakura
Sasuke Uchiwa
Neji Hyuuga
Obito
14 participants
Aller à la page
:
1
,
2
Auteur
Message
Suigetsu
Membre de Hebi
Nombre de messages
:
45
Age
:
31
Date d'inscription :
01/12/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(2000/3000)
Chakra
:
(2000/3000)
Techniques
:
- Corps Aqueux Le corps de Suigetsu est en effet à 100% constitué d'eau. Ce qui veut dire que s'il subit un choc physique quelconque, il peut se reformer sans gêne. Les attaques physiques ne sont donc pas toutes efficaces contre lui. Il peut aussi profiter de cet avantage pour se transformer en liquide et passer ainsi inapercu. ( -10 de chakra à chque reformation grâce à l'eau. -10 de chakra pour se transformer en flaque. ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. Celui ci s'il se fait toucher se dissout alors. ( -10 de chakra par clone ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux) Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire. Il doit y avoir de l'eau autour de l'attaquant pour qu'il puisse effectuer cette technique. ( -100 de chakra, -200 de dégats ) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Mais une grande quantité d'eau doit etre disponible pour effectuer cette technique. (-200 de chakra, 380 de degats ) - Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse) : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir. S'il n'est plus en contact avec elle elle s'annihile. les Hyuuga parviennent néanmoins à contrer cette technique grâce au Jyuuken. ( -60 de chakra. L'adversaire étouffe après 3 de ses tours. ) - Suiton, Suishoha: Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les noyer. ( -80 de chakra, -160 de dégats ) *** Il est évident que ces techniques doivent être réalisées près d'une source d'eau *** - Kawarimi no Jutsu technique de la substitution. le lanceur échange sa place avec un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché et ensuite, contre attaquer d'autre part. - Henge no Jutsu: transformation Le lanceur peut se transformer en toute autre personne, objet ou animal. ( -5 de chakra )
Sujet: Re: mon voisin d'en haut
Jeu 17 Jan - 21:12
mon voisin dans haut a les yeux blanc qui font peur ^^
J'aime
Je n'aime pas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Nombre de messages
:
129
Age
:
30
Date d'inscription :
12/12/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc mais sont utiles pour créer une diversion. ( -5 de chakra ) - Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution) L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou le plus souvent, un rondin de bois. - Henge no Jutsu (Technique de transformation) Permet de se transformer en une personne de son choix, ou même un objet. ( 5 de chakra ) - Isshi Resshin (Force surhumaine ) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: mon voisin d'en haut
Jeu 17 Jan - 21:16
Mon voisin d'en haut fait parti de la Team Hebi... :p
J'aime
Je n'aime pas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Nombre de messages
:
2442
Age
:
34
Date d'inscription :
01/08/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(3000/3000)
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: mon voisin d'en haut
Jeu 17 Jan - 22:35
Ma voisine du dessus a 14 ans ^.^
J'aime
Je n'aime pas
Tsunade
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
882
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: mon voisin d'en haut
Ven 18 Jan - 9:23
mon voisin d'en haut a 17ans
J'aime
Je n'aime pas
Gaara
Etudiant
Nombre de messages
:
70
Age
:
32
Date d'inscription :
12/01/2008
Feuille de personnage
Vie
:
(300/3000)
Chakra
:
(300/3000)
Techniques
:
- Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. ( -40 de chakra. L'adversaire est immobilisé , recouvert de sable. ) - Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. ( -150 de chakra. -350 de dégats. Cette attaque ne se maitrise qu'a partir du niveau genin. ) - Sabaku Ryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. ( -80 de chakra. -200 de dégats si l'adverssaire se fait ensevelir sous 'avalanche. ) - Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. ( S'utilise seulement si l'adversaire est enseveli sous le sable. Requiert 60 de chakra et provoque 150 de dégats ) - Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. ( -60 de chakra. L'adversaire est enfermé seulement s'il entre en contact avec du sable. Seule une attaque de plus de 200 de dégats peut le libérer de là. ) - Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. ( défense automatique de Gaara. Aucune attaque physique ne peut l'atteindre excepté si l'adversaire possède une rapidité extreme. Les seuls à pouvoir la passer seront cités plus tard. ) - Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Mais elle consomme du chakra a chaque tour ou elle est utilisée. ( Si la première défense de gaara est passée par l'adversaire, la peau de Gaara se solidifie en sable pour le protéger de l'attaque. Il ne subira donc pas de dégats, mais le prix en chakra est élevé. Moins 300 de chakra à l'utilisation. ) - Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ( -200 de chakra. Défense absolue de gaara, lui permettant de resister à toute attaque de moins de 500 de dégats. ) - Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. ( -10 de chakra. Conséquences: gaara s'endort et ichibi prend le controle ) - Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. ( -10 de chakra par clone ) - Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. ( -5 de chakra par shuriken de sable. ) - Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme. Le nuage fonce alors vers le sol vers l'adversaire pour l'ensevelir. ( -50 de chakra. -100 de dégats. ) - Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. ( -25 de chakra pour la création du troisième oeil. ) - Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. ( -150 de chakra. L'adversaire doit etre placé au centre des piques de sable pour que l'attaque fonctionne. Il subira 300 de dégats ) - Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance de sable du Shukaku qui serait indestructible est invoquée. ( -350 de chakra pour l'invocation. La lance ne se détruit que par une attaque de plus de 700 de dégats. Gaara ne peut lancer la lance qu'une seule fois. L'adversaire touché par la lance perd 520 pv. ) Techniques combinées à Ichibi: - Shoki Shipo ( premiere queue ) Shukaku se reveille et prend possession de Gaara qui perd le controle légèrement. La forme physique de gaarachange pour laisser apercevoir un bras du shukaku. Les mouvements de son sable deviennent plus rapide etdévastateurs. - Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi de tous les cotés, il ne peut donc pas y échapper. - Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Sujet: Re: mon voisin d'en haut
Ven 18 Jan - 9:38
Mon voisin d'en haut en a 15
J'aime
Je n'aime pas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
494
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
-Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. ( -40 de chakra. -10 de chakra achaque tour pour maintenir l'ombre. ) -Kage Mane Shuriken no Jutsu Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma dans shippuden. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. ( -50 de chakra, -10 de chakra pour maintenir l'ombre a chaque tour. ) -Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. toutefois, avec sa volonté, l'ennemi peut la contrer, notamment Tayuya. ( -140 de chakra, evanouit l'adversaire. si l'etranglement n'agit pas tout de suite, il consomme 10 de chakra a chaque tour pour etre maintenu ( comme dans le combat contre tayuya )) -Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets. ( -80 de chakra, 120 de degats + ennemi immobilisé durant 1 tour ) -Kageyose (Le puits de l'ombre) Technique que Shikamaru a utilisé pour enterrer Hidan en faisant exploser le sol grace à une cigarette. il camoufle des notes explosives a l'aide de ses ombres pour ensuite les faire exploser sans que l'adversaire ne puisse s'en rendre compte. ( -60 de chakra, necessite 3 notes explosives, retire 250 pv a l'adversaire )
Sujet: Re: mon voisin d'en haut
Ven 18 Jan - 18:19
Mon voisin d'en haut a une signature avec un tête chelou !! ^^
J'aime
Je n'aime pas
Tsunade
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
882
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: mon voisin d'en haut
Ven 18 Jan - 18:43
mon voisin du dessus a raison
J'aime
Je n'aime pas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Nombre de messages
:
129
Age
:
30
Date d'inscription :
12/12/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc mais sont utiles pour créer une diversion. ( -5 de chakra ) - Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution) L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou le plus souvent, un rondin de bois. - Henge no Jutsu (Technique de transformation) Permet de se transformer en une personne de son choix, ou même un objet. ( 5 de chakra ) - Isshi Resshin (Force surhumaine ) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: mon voisin d'en haut
Ven 18 Jan - 19:48
Ma voisine du dessus (Je dis voisine parce que je pars du principe que Tsunade est une fille^^") détèste perdre!!^^
J'aime
Je n'aime pas
Obito
Membre de Hebi
Nombre de messages
:
18
Age
:
36
Date d'inscription :
12/01/2008
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. ( -100 de chakra, -200 de dégats ) - Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine) Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace. (-40 de chakra, -80 de degats ) - Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon. ( -160 de chakra, -300 de dégats ) - Sharingan Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Obito est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'interieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés. malheureusement, Obito ne possède plus qu'un seul sharingan. Le droit.
Sujet: Re: mon voisin d'en haut
Ven 18 Jan - 21:12
ma voisine d'en haut est une malade !!
J'aime
Je n'aime pas
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Nombre de messages
:
60
Age
:
29
Date d'inscription :
15/12/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(300/3000)
Chakra
:
(300/3000)
Techniques
:
- Byakugan Dojutsu. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1Km. Il permet aussi de voir a travers les objets et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuuken Cette technique consiste a frapper les points vitaux de l'adversaire par des coups de paume emplis de chakra. Cette attaque provoque de serieux degats internes. ( chakra -10 par coup , degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital [coeur, poitrine, bas du ventre ] il perd 40 pv par tour. ) - Shugohakke - Rokujyuu Hyonshō : Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups. En combinant l'habileté naturelle d'Hinata avec son contrôle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue. - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. ( -5 de chakra ) - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: mon voisin d'en haut
Ven 18 Jan - 22:08
Mon voisin du dessus n'a pas tore ^^lol
J'aime
Je n'aime pas
Yamato
Genin de Suna
Nombre de messages
:
78
Age
:
29
Date d'inscription :
23/12/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Mokuton ninjutsu : c'est la technique de base de Yamato, elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer des maisons, des boucliers etc ... ( -10 de chakra par simple application. -100 pour invoquer une forêt entière. ) - Moku Bunshin no jutsu : beaucoup plus puissant que le simple Kage bunshin, le Moku bunshin ne disparait pas une ofis touché. ( -40 de chakra par clone. Le clone ne possède que 40 pv ) - Hokage Shiki Jijun juts, Kakuan nitten Suishu/ technique d'hokage de retrait forcer, la paume de retour a l'innosence : Yamato enchaine une serie de signes, puis un kanji apparait sur la paume de sa main (siège). Ensuite il frappe un demon ou un Junchuriki avec cette même paume et s'ensuit l'épuisement total de chakra e la cible ! ( Requiert 1200 de chakra. Aspire totalement le chakra de la sible qui s'évanouit. Peut seulemenent s'utiliser sur un Jinchuuriki et a partir du niveau jounin minimum. ) - Hahonryuu/Torrent de destruction: ataque de l'élément eau. pour utiliser cette technique, Yamato génére de l'eau pour l'utiliser contre son oposant. ( -50 de chakra. Après le jutsus suivant, yamato élève la masse d'eau et l'envoie en trombe sur l'adversaire. -150 de dégats ) - Takitsubo no jutsu/technique du bassin de la chute d'eau. Technique de l'élément eau, le ninja créer un enorme volume d'eau. ( -60 de chakra. Permet de faire apparaitre une grande quantité d'eau, un lac ) - Mokuton Moku Jouheki/mur de bois enlacé: Yamato s'en sert comme pour se proteger. ( -40 de chakra. Elève des trocs devant Yamato le protégeant de toute attaque de moins de 80 de dégats ) - Mokuton Shichuuka no jutsu/technique de bois, la maison des quatres piliers : Yamato fait surgir de terre une maison en bois style japponaise, avec un étage et arborant le simbole de Konoha. ( -50 de chakra. ) - Shichuurou no jutsu/la prison des quatres piliers: Yamato fait surgir de terre, une cage en bois. ( -20 de chakra. Une cage apparait au dessus de l'assaillant l'empechant de s'en aller ) - Mokuton Henge: Yamato fait une transformation Mokuton en bois donc plus resistante. ( 5 de chakra, ne se dissout que si une force de plus de 40 de dégats attaque )
Sujet: Re: mon voisin d'en haut
Ven 18 Jan - 22:15
ma voisine du dessus a un avatar ki est stylé ^^
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon voisin d'en haut
mon voisin d'en haut
Page
2
sur
2
Aller à la page
:
1
,
2
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG
::
Hors rpg
::
Discussions
::
Jeux / Concours
Naruto Shippuden RPG
::
Hors rpg
::
Discussions
::
Jeux / Concours
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Les Règles
| |--Règles du rpg
| | |--Parcours du Débutant
| | |--Présentation
| | |--La Liste des Persos
| | |--Ecriture
| | |--Améliorations
| | |--Changements
| | |--Les Jutsus
| | |--L'Equipement
| | |--Les Déserteurs
| | |--Les Bijuus
| | |--Monter en grade
| | |--Absences / retour
| |
| |--Présentation
| |--Présentations en cours
| |--Présentations validées
| |--Présentations refusées
|
|--Les villages cachés
| |--Konoha no Kuni
| | |--La Forêt / Frontière de Konoha
| | |--Les Portes de Konoha
| | |--Bureau du Hokage
| | | |--Le Bureau
| | | |--Ordres de missions
| | | |--Missions de rang D
| | | |--Missions de rang C
| | | |--Missions de rang B
| | | |--Missions de rang A
| | | |--Missions de rang S
| | |
| | |--Centre-ville
| | | |--Les rues de konoha
| | | |--Quartier commercant
| | | | |--Echoppe de ramens de Ichiraku
| | | | |--Magasin du shinobi
| | | | |--Les boutiques de Konoha
| | | |
| | | |--Hotel de Konoha
| | | | |--L'hotel
| | | | |--Chambres des participants de l'examen chuunin ( 09/07)
| | | |
| | | |--Les bains
| | |
| | |--Hopital de Konoha
| | | |--Hopital
| | | |--Les chambres
| | |
| | |--Les Habitations
| | | |--Le Dojo du clan Hyuuga
| | |
| | |--Académie de Konoha
| | | |--Salle de cours
| | | |--Salle d'examen
| | |
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Arène de konoha
| | | |--Examen chuunin
| | |
| | |--Stèle des morts au combat
| | |--Bureau des Anbus / Prison
| |
| |--Suna no Kuni
| | |--Le Désert / Frontière de Suna
| | |--Les Portes de Suna
| | |--Bureau du Kazekage
| | | |--Le bureau
| | | |--Ordres de missions
| | | |--Missions de rang D
| | | |--Missions de rang C
| | | |--Missions de rang B
| | | |--Missions de rang A
| | | |--Missions de rang S
| | |
| | |--Centre ville
| | | |--Les rues de Suna
| | | |--Quartier commercant
| | | | |--Boutiques de Suna
| | | | |--Magasin du shinobi
| | | | |--Restaurant de Suna
| | | |
| | | |--Hotel de Suna
| | | | |--L'Hotel
| | | | |--Les chambres
| | | |
| | | |--Oasis de Suna
| | |
| | |--Hopital de Suna
| | | |--Hopital
| | | |--Les chambres
| | |
| | |--Les Habitations
| | |--Académie de Suna
| | | |--Salle de cours
| | | |--Salle d'examen
| | |
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Arène de Suna
| | |--Oasis de Suna
| | |--Bureau des Anbus / Prison
| |
| |--Kiri no Kuni
| | |--Le Littoral / Frontière de Kiri
| | |--Les Portes de Kiri
| | |--Bureau du Mizukage
| | | |--Le Bureau
| | | |--Ordres de missions
| | | |--Missions de rang D
| | | |--Missions de rang C
| | | |--Missions de rang B
| | | |--Missions de rang A
| | | |--Missions de rang S
| | |
| | |--Centre-ville
| | | |--Les rues de Kiri
| | | |--Quartier commercant
| | | | |--Restaurant de Kiri
| | | | |--Magasin du shinobi
| | | | |--Boutiques de Kiri
| | | |
| | | |--Hotel de Kiri
| | | |--L'Hotel
| | | |--Les Chambres
| | | |--Chambres des participants à l'examen chuunin (11/07)
| | |
| | |--Hopital de Kiri
| | | |--L'Hopital
| | | |--Les chambres
| | |
| | |--Les Habitations
| | |--Académie de Kiri
| | | |--Salle de cours
| | | |--Salle d'examen
| | |
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Arène de Kiri
| | | |--Examen Chuunin (11/07)
| | |
| | |--Le Port de Kiri
| | |--Bureau des Anbus / Prison
| |
| |--Oto no Kuni
| |--Riziere / Frontiere de Oto
| |--Portes du village
| |--Bureau de l'Otokage
| | |--Le bureau
| | |--Ordres de mission
| | |--Missions de rang D
| | |--Missions de rang C
| | |--Missions de rang B
| | |--Missions de rang A
| | |--Missions de rang S
| |
| |--Centre ville
| | |--Rues d'Oto
| | |--Restaurant d'Oto
| | |--Magasin du shinobi
| |
| |--Chambres
| |--Académie d'Oto
| | |--Salle de cours
| | |--Salle d'examen
| |
| |--Salle d'entrainement
| |--Cimetière
| |--Planque nord
| | |--Surveillance
| | |--Salle d'experimentations humaines
| | |--Prison de haute sécurité
| |
| |--Planque est
| | |--Laboratoire expérimental
| |
| |--Planque sud
| | |--Centre d'entrainement
| | |--Salle d'experimentations humaines
| |
| |--Planque Ouest
| |--Quartiers résidentiels
| |--Couloirs
| |--Laboratoire alchimique
|
|--Les organisations
| |--Akatsuki
| | |--Liste des membres
| | |--Plaine de l'Akatsuki
| | |--Entrée de la grotte
| | |--Bureau du chef de l'Akatsuki
| | | |--Bureau du chef
| | |
| | |--Salle d'extraction des bijuus
| | |--Dortoir
| | |--Zone d'entrainement
| | |--Armurerie
| | |--Le repère de Pein
| |
| |--Hebi
| | |--Liste des membres
| | |--Entrée de la planque
| | |--La Planque
| | |--Bureau de Sasuke
| | |--Salle d'armement
| | |--Les chambres
| | |--Zone d'entrainement
| |
| |--Déserteurs
| |--Liste des membres
| |--Village en ruine
| |--Le campement
| |--Cabanons / Dortoirs
| |--Salle des butins
| |--Zone d'entrainement
|
|--Terrains neutres
| |--Endroits Légendaires
| | |--La Vallée de la Fin
| | |--Temple du Feu
| | |--Bingo Book
| | |--Têtes mises à prix
| | |--Centre d'échange
| |
| |--Villages civils
| | |--Villages civils du pays du feu
| | | |--Un petit village à la frontière du pays du feu
| | | | |--Portes du village
| | | | |--Centre-ville
| | | | |--Forêt
| | | |
| | | |--Le village kaji
| | | |--Portes du village
| | | |--Centre-ville
| | | |--Les sources chaudes
| | |
| | |--Villages civils du pays de l'eau
| | | |--Le village tatsumaki
| | | |--portes du village
| | | |--Centre ville
| | | |--Le port
| | |
| | |--Villages civils du pays du vent
| | | |--Le village arashi ( tempete )
| | | |--Portes du village
| | | |--Centre ville
| | | |--Eoliennes
| | |
| | |--Villages civils du pays de la foudre
| | | |--Un village loin de tout
| | | | |--Portes du village
| | | | |--Centre ville
| | | | |--Paratonerres
| | | |
| | | |--Raikuzi
| | | |--Portes du village
| | | |--Le Centre-ville
| | | |--Centrale
| | |
| | |--Villages civils du pays du riz
| | |--Village des cultivateurs
| | |--Portes du village
| | |--Centre ville
| | |--Champ
| |
| |--Conseil des Kages
| |--Le conseil
| |--Accords de Paix
| |--Accords de libre circulation
| |--Déclaration de Guerre
|
|--Hors rpg
|--Discussions
| |--Naruto
| |--Autres mangas
| |--Films / musiques / jeux videos
| |--Sondages
| |--Jeux / Concours
| |--Bla-Bla
|
|--Le Bar
|--Arène Hors Rpg
| |--Face à face
| |--Tournois
|
|--Galerie
| |--Fanarts
| |--Fics
| |--Graphisme
| |--Commandes
| |--Galeries
|
|--Administration
|--Suggestions
|--Problèmes
|--Votre avis
|--Corbeille
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser