Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'Entrée du Dojo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:31

Neji arrivait en marchant vers le dojo de son clan. il était épuisé par cette journée de travail horrible. il saisit ses clés et ouvrit la porte.

enfin a la maison...

il referma la porte derriere lui et se diriga vers sa chambre en trainant les pieds


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue600/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue600/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:50

kurenai arriva et frappa a la porte, se demandant si l'hokage était la

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:52

neji s'appretait a sortir. il ouvrit la porte et apercoit kurenai

ah bonjour.. tu doit etre kurenai yuhi la nouvelle arrivant au village c'est bien ca ?

Il ferma la porte et resta devant kurenai en la regardant.


( hors rpg: essaye de poster avec les couleurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue600/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue600/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:55

oui c'est moi je viens tout juste d'arriver et je sais pas très bien se qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue600/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue600/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:57

oui c'est moi je viens tout juste d'arriver et je sais pas très bien se qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:58

neji souria et regarda kurenai

alors tu tu tombes bien. je vais te montrer ce qu'il faut faire.

puis il fit disparaitre son sourire et la regarda plus serieusement

tout dabord, je dois savoir si tu veux suivre un enseignement pour devenir ninja ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue600/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue600/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:00

te regarde sourire et devenir sérieux

euh...oui bien sur que je veux suivre cet enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:03

alors tant mieux... pour cela tu va devoir aller suivre des cours a l'académie des ninjas.

neji fit quelques pas pour s'en aller mais il s'areta et dit a kurenai

euh... les professeurs ne travaillent pas en ce moment, je crois donc que c'est moi qui vais te donner tes cours.

tu veux commencer tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue600/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue600/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:05

baisse la tête

je suis désolé je vais devoir y aller je rentre tard se soir mais je serai la demain
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:09

sourit en l'entendant dire cela.

ce n'est pas grave, tu commencera donc les cours demain. Si tu a besoin de moi a ce moment la, tu me trouvera a mon bureau. il te suffit de venir me voir..
alors je te souhaite bonne nuit et a demain

Neji remit son chapeau d'hokage sur sa tete et s'en alla en marchant doucement vers son bureau. il avait encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue600/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue600/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:11

se retourne et te regarde partir

a demain hokage-sama

s'incline legerement
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:20

hinata rentra chez Neji alla alla s'assoir à la fenêtre pour contempler les étoiles

ca me fait bizare de revenir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:32

Hinata se réveilla et sortit du dojo
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:06

La nuit était tombée sur le village de konoha. la porte du dojo s'ouvrit laissant entrer neji qui la referma derrière lui. il fit quelques pas dans la piece pour aller jusqu'au salon.

hinata ?

celle ci n'etait pas là. neji haussa lesépaules, se disant qu'elle était surement aller faire un tour. il se diriga vers sa chambre et enfila son kimono de nuit pour entrer dans son lit. un repos bien mérité apres tout ce travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:37

Neji entra dans le dojo mais ne prit pas la peine de refermer la porte derriere lui. il n'en avait pas pour longtemps. il devait simplement dire un mot ou deux a Hinata.

hinata ?

neji parcoura le dojo en vitesse regardant chaque piece. les vetements d'hinata avaient disparus. elle ne se trouvait nulle part.

les choses ne s'arrangent pas on dirait...

Neji sortit de chez lui avec toujours cette mine aussi lasse. il claqua la porte violemment derriere lui. son humeur n'avait vraiment pas changée depuis hier, elle s'etait meme agravée.

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue1000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue1000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:22

arrive devant le dojo

c'est bon j'y suis !!!

commence a ecrire une lettre pour la glisser sous la porte du d'entrer dojo ...

bon c'est partit !!!


*lettre = bonjour Hokage-sama .
je vous depose cette lettre pour vous prevenir de mon absence !!!!! je ne sais pas quande je serais de retour !! encore moin si je rentrerais un jour vivant ici !!
dosolé pour tout !

Kakashi Hatake *

puis repart vers les portes du villages
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:45

j'ai sommeil -_-'

Neji revenait du bureau et se diriga vers chez lui. il ouvrit la porte du dojo et vit une petite enveloppe a l'interieur, au sol. il se baissa pour la saisir et referma la porte.

qu'est ce que ca peut etre ?

neji, tout en marchant vers sa chambre ouvrit l'enveloppe et en ressortit la lettre. il s'asseya sur son lit et lut le mot que lui avait laissé Kakashi. neji n'en revenait pas. mais lorsqu'il lut le dernier mot, sa colère de tout a l'heure ne fut que amplifiée.

et puis merde a la fin !! pourquoi tout le monde s'est décidé a me créer des problèmes !!

Neji se prit la tete dans ses mains et ferma les yeux.

j'en ai marre !! marre !! MARRE !!

lui qui, il y a deux minutes, tombait de sommeil, cette fois n'etait plus fatigué du tout. il se leva et sortit de sa chambre en fermant la porte violemment. si fort que la porte se detacha de ses gonds pour se briser en des dizaines de morceaux. sans se retourner, neji sortit alors du Dojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:05

Apres l'entrainement d'hanabi a l'académie, neji se diriga vers le dojo pour aller passer une bonne nuit. il prit les clés et ouvrit la porte du dojo pour entrer. il la referma derriere lui

j'espere qu'hanabi a pris les clés avec elle...

il enleva ses chaussures et pénetra a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:37

Neji arriva dans la cour ou se situait l'entrée du dojo hyuuga. il mit les mains dans les poches de son kimono et leva la tete un moment pour regarder le ciel. aucun nuages a l'horizon. la journée s'annoncait belle.

neji commenca alors a marcher et se diriga vers l'académie.

Hanabi-sama doit deja y etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue1000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue1000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:30


En arrivant à l’entrer du dojo, Hanabi vit Hiashi.
Comme hier il ne l’avait pas croisé il était ravi de voir sa fille.

Bonjour, mon enfant, alors je vois que tu portes le bandeau des ninja de konoha.

En effet père je deviendrais sanin un jour, tu verras.

J’en serais transporté de joie ce jour là, mais en attendant, il faut que tu t’entraînes plus que ça. Je dois m’en
aller maintenant nous parlerons plus tard.

D’accord père, a ce soir moi je vais au bureau du kage.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
L'Entrée du Dojo Left_bar_bleue3000/3000L'Entrée du Dojo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:48

neji s'appretait a sortir pour aller voir Hanabi qui devait surement l'attendre au terrain d'entrainement. en sortant il croisa hiashi, son oncle et père d'hanabi.

Ohayo Hiashi-sama.
bonjour neji. ou comptes tu aller...
euh..

neji ne savait pas si il fallait ou non tout dire a hiashi concernant l'entrainement d'hanabi. il reflechit un moment et se dit que dire la vérité etait la meilleure chose a faire. après tout c'était sa fille.

et bien voila... depuis hier j'ai commencé moi meme a entrainer Hanabi. Et je lui apprends... a entrer en contact avec son bijuu.

Hiashi afficha une expression etonée qui se transforma soudainement en petite colère.

tu lui a tout dit ?
oui, il le fallait... elle a atteint un age ou lui cacher des choses ne ferait que lui nuire. de plus elle a decouvert des choses par elle meme.
neji... s'il arrive quoique ce soit a ma fille; sache que tu le regrettera.
ne vous en fait pas pour ca Hiashi-sama. je sais qu'elle fait parti de la famille principale et mon devoir est donc de la protéger. c'est ce que je ferai...

neji s'inclina content de la reaction de hiashi puis il se retourna pour franchir les portes du dojo et se diriger vers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'Entrée du Dojo Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Dojo   L'Entrée du Dojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrée du Dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Les Habitations :: Le Dojo du clan Hyuuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser