Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece )

Aller en bas 
2 participants

Qui est le plus fort Zolo(One piece) ou Hayate?
Zolo
Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Skvotelcapge733%Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Skvotercapoo6
 33% [ 4 ]
Luffy
Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Skvotelcapge767%Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Skvotercapoo6
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jiraiya
Invité




Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Empty
MessageSujet: Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece )   Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:02

Pour vous qui regarder One pice, j'aurai quelque chose a vous demander. Qui trouvez vous le plus fort? Zolo ou Luffy ?


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Left_bar_bleue3000/3000Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Left_bar_bleue3000/3000Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece )   Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:11

euh... euh.... bah....

Pour ma part, je ne regarde pas one piece. je ne peux donc pas juger. Pour le moment, je vais m'abstenir de voter mais si je commence la série, je voterai.

désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jiraiya
Invité




Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece )   Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:16

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Left_bar_bleue2200/3000Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Left_bar_bleue2200/3000Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece )   Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:32

moi je dit lufy
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece )   Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:52

moi aussi luffy

(je suis fane de one piece)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece )   Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:11

ce n'est pas facile de dire qui est le plus fort, mais comme Luffy est le capitaine c'est le plus fort, moi personnellement j'aime Zorco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece )   Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort entre Zolo et Luffy ( one piece )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une avenue entre les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser