Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Quels sont vos personnages favoris?

Aller en bas 
+5
Kimimaro Kaguya
Temari
Shikamaru Nara
gosed
Neji Hyuuga
9 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue3000/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue3000/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:54

He ben voila, comme tout fans de naruto, tout le monde a un ou plusieurs persos qu'il vener plus que les autres.
pour moi en tout cas c'est:


Neji: Tres fort, classe, veau gosse... ^^
Sasuke: Bah c'est le beau gosse de l'histoire et un des plus forts ^^
et bien sur Naruto: bah oui le posseseur de kyuubi et l'eternel rival de Sasuke. ^^

et vous? quels sont vos personnages favoris? ( Justifiez )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jiraiya
Invité




Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:00

ben moi c
Sasuke pcq il est beau, fort, un uchiha,et son sceau maudit je voudrais l'avoir

Naruto:drole,bete,fort,il creer des techniques que meme les plus fort nous jamais pu y penser et sa puissance et son chakra illimité,courage

Jiraiya:vieux,drole,pervers et puissant

Itachi:puissant,cruel,intelligent,il me fait peur quand il active son mangekyou sharingan

kakashi:bizarre,drole.puissant,son sharingan,beau,j'aime son style de cheveux,et quand il se bat il faut tjrs que j'ai des chips en main pcq il a tjrs été en danger il a tjrs sauvé sa peau


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gosed
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
gosed


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue2500/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue2500/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:03

moi j'en sais rien sa dépend de mon humeur

ps: jiraiya, si tes persos préférés sont naruto et sasuke pourquoi t'as pas pris naruto pour le rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Invité




Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:27

excuse-moi mais j'ai plusieurs personnages favoris c pas seulement naruto et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:05

neji pcq il est fort et c est un génie
sasuke pcq il est fort et aussi a le sceaux maudit
naruto il est fort et il est marrent
itachi il est puissant j aime trop son attaque arcades lunaires
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Invité




Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:45

^^

Pour ma part c'est Pein Razz
trop de style un bon charisme et aussi ...

ses yeux!!!!! qui sont trop styler (en plus rouge orangé)!!!!! ^^
j'ai hate de voir ses capacité Smile

(maintenant si elles sont nul c'est aps grave il est styler quand meme XD)
sa coupe et couleur de cheveux aussi sont bien

bon aprés ya Itachi bien suur ^^ un uchiha est un uchiha sharingan powaaa!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:47

Itachi : Le style, Sharingan, Une masse en fight.

Pein : Le style je kiff c'est percing et sont coter quand il se cahce dans L'obscuriter.

Hayate : Style, Classe, Beaux gosse, J'adore tout seus qui magne les Katana et je kiff sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue600/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue600/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:28

bon allez hop je réponds !!

Shikamaru en 1er
c'est un personnage simple qui se prends pas la tête!!
comme moi, possibilité de rester a fixer les nuages des heuures !! (c'est moi en manga Very Happy )

Temari en 2eme
je sais pas trop pourquoi je l'aime bien ... onion3
juste que je l'adore

et en 3eme: Naruto
héros de l'histoire donc on s'attache facilement


bien sur après j'aime tous les personnages ...
sauf: SASUKE
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue3000/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue3000/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

hourra!!! je me suis trouver un ami Twisted Evil
sasuke n'est pas sur ma liste non plus, I hate him! (incorrect je sais xD)

pour ma part

Hinata en 1er

une fille trés joulie! timide ^^ et assez simple! enfin tout à fait moi enfaite onion4 mdrrr

Naruto en 2eme

je l'adore mon naruto *_* !!! tout simplement ^^

aprés?? euh bin un peu tout l'monde à part sakura et sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue2500/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue2500/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:08

moi j'aime bien kimimaro kaguya (son esprit solitaire et fidéle), neji (pareil que kimi sauf qu'il a un coeur lol neji bien sur) et naruto (boulet, amical, se précipite trop... c'est moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue1000/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue1000/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:15

bah moi mes persos préférés sont:

garcons:

Neji Hyuuga
il est classe, beaugose, fort, intelligent, mignon, cruel au début de la serie mais apres il est devenu genial!! rien a dire, neji est vraiment LE perso de référence pour moi Very Happy

Rock Lee
et bien physiquement je ne dis pas qu'il m'attire, mais c'est le personnage qui selon moi a le meilleur mental combattif. il n'abandonne pour rien au monde et est pret a tout pour montrer aux yeux du monde qu'il peut accomplir ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue1000/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue1000/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:38

ba moi mon perso préféré est biensur .... suspense ...
KAKASHI
il a trop le style, il a un put*** de charisme et il fait marer ... et biensur il est puissant !!!


mais j'aime bien aussi Neji, Rock Lee, Gaara, Shikamaru( il cogite trop bien !! ) et SASUKE !!!!!!
et oui !! desolé Shikamaru et Temari
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue2500/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue2500/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:18

moi, mes persos préférés sont :
-kimi : pas de surprise bien sur :p (milk powaaaaa)
-neji : dans shippuden je trouve qu'il péte avec sa nouvelle tenue et puis je suis fan de ses techniques
-jiraiya : pour ceux qui ne le savent pas, je suis un comique raté doublé d'un pervers et d'un sadique XD neji et rai en savent pas mal sur ça :p (et oui, toutes ces qualités rien qu'en moi, je sais XD)
-le trio karin-juugo-suigetsu : moi je kiffe XD c'est 3 comiques que j'adore...

j'aime bien les autres aussi mais ils viennent bien après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue1000/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue1000/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:40

la je vien de remarqué qu'il n'y avait pas grand monde qui aimé bien mon ptit Kakashi a moi !!!
SNIF snif*
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue1000/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue1000/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:33

nan moi j'aime bien kakashi Very Happy mais il n'est pas dans mon top 3 désolé ^^"

c'est vrai que suigetsu et karin me fotn marrer sont trop betes parfois, en particulier karin.

scene avec juugo

-disperse notre odeur avec ce t-shirt de sasuke
-qu'est ce que tu fais avec le t-shirt de sasuke ?
-c'est pas tes oignons ><"
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:54

moi c'est leeeeeee bien sur et konoha marou
onion3
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue600/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue600/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:43

Mon classement Garçons c'est:

1:Sasuke(On s'y attache,il est fort et sa personalité est très intéressante je trouve...)

2:Gaara,Naruto,Kakashi(Ils sont droles,bon peut etre pas Gaara^^", forts et je les adore voila!)

3:Neji,Kiba,Lee(Neji le beau gosse,Kiba et bin je le trouve attendrissant avec Akamaru,Lee il déchire, trop fort et trop drole^^)

Coté filles :

1:Sakura(Elle m'énervait un peu au début à pleurer tout le temp mais elle est devenu plus forte et plus sure d'elle donc je l'adore!)

2:Temari(Très forte et j'aime bien quand elle parle avec Shikamaru...)

3:Tenten,Hinata( Tenten je l'aime bien je sais pas trop pourquoi...elle est forte et très cool.Quand à Hinata elle est très drole sans le vouloir^^",timide et très forte aussi,on s'y attache je trouve...)

Mais j'aime pas trop Ino... et je HAIS KARIN mais je n'ai rien contre la personne qui l'a choisie pour le RPG... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue600/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Quels sont vos personnages favoris? Left_bar_bleue600/3000Quels sont vos personnages favoris? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:22

bin moi mon classement c'est :

garçon:
neji : trop fort stylé et je l'aime bien au debut de naruto quand il est cruel et méchant avec tout le monde! Twisted Evil mais je le kiff trop dans shippuden !
lee : il est classe! et n'abondonne jamais!
shikamaru : il est tout moi (en garcon !) il s'est pas passé une journée sans que je dise en moni dix fois je m'enui!
gaara : trop fort! il est mignon dans shippuden! mais je trouve que la personnalité d'un tueur sans coeure lui va mieus qu'un kazekage tros gentil !
itach : je l'aime pasqu'il est fort mignon et qu'a chaque fois il donne une raqulée a son frére (que j'aime pas du tt !)
( et oui! chui d'acor avec temari et shikamaru j'aime pas sasuké! )
fille :
temari : trop forte et puisque j'aime shikamaru et que lui il l'aime bin moi je l'aime!et elle est belle ! et c'est la soeure de gaara !
tenten : je ne sais pas pourquoi je l'aime! mais elle me plait bien !
hinata : je l'aime pasqu'elle es belle ,timde et que c'est la cousine de neji !
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages favoris?   Quels sont vos personnages favoris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages favoris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser