Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 camp de bucheron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gosed
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
gosed


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
camp de bucheron Left_bar_bleue2500/3000camp de bucheron Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
camp de bucheron Left_bar_bleue2500/3000camp de bucheron Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

camp de bucheron Empty
MessageSujet: camp de bucheron   camp de bucheron Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:04

aparait et voit les bucherons travaillaient

chef bucheron: allez plus vite on doit coupé tous ce bois avant la fin de la journée

vu tous le bois qu'il faut coupé ils n'y arriveront jamais

vous avez l'air d'avoir besoin d'un coup de main

chef bucheron: oué c'est gars là sont des vrai feignasse, et vous vous savez couper des arbres ?

je peux me débrouillé en échange d'un petit vercement

chef bucheron: je vois, vu la quantitée d'arbres à couper 2000 ryos se n'est vraiment rien

marché conclu, faites evacué vos hommes et éloignez vous je me charge de tous

chef bucheron: ok, allez bande de feignasse on rentre le travaille est terminé

regarde les bucherons s'éloignaient

alors comment faire ? sa y est, j'ai trouvé

Shouten no Jutsu et prend l'apparence de baki

c'est parti Kaze no Yaiba

découpe tous les arbres du trait net et les empilles puis va attendre les bucherons devant leur cabane en reprenant son apparence


quelques heures apres les bucherons reviennent

chef bucheron: la qualité du travaille est incroyable, PRENEZ-EN DE LA GRAINE BANDE DE LIMACES!!!!!

mon argent maintenant

le chef bucheron donne 3000 ryos

chef bucheron: 1000 de plsu pour la qualitée et la rapiditée, et vous pouvez revenir quand vous voulez

j'y penserai

disparait dans un nuage de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
camp de bucheron Left_bar_bleue3000/3000camp de bucheron Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
camp de bucheron Left_bar_bleue3000/3000camp de bucheron Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

camp de bucheron Empty
MessageSujet: Re: camp de bucheron   camp de bucheron Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:29

Jirôbô arriva juste avant les quinzes hommes qui s'étaient regroupés pour se partager la prime. Jirôbô avait juste eu le temps de se cacher dans les arbres aux alentours

Avancer encore un peu mes amis.


Jirôbô sauta de sa branche ,et, en fesant soin de garder un peu de chakra


Kekkaï Dorôdômu(la geole de terre)

Jirôbô récuperait du chakra sur les quinzes homme en esperant qu'ils aient assez de chakras pour qu'il puisse arrive au portes d'Oto


C'est bon merci messieurs je vous relache

Jirôbô lacha le dôme de terre qui s'écroula sur les hommes et les ensevelits

Jirôbô repartit vers la rue pour ensuite aller vers les portes
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
camp de bucheron Left_bar_bleue1000/3000camp de bucheron Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
camp de bucheron Left_bar_bleue1000/3000camp de bucheron Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

camp de bucheron Empty
MessageSujet: Re: camp de bucheron   camp de bucheron Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:10

juste avant la foret, Kakashi tomba sur ce qui semblais être un campement, mais a la place, il y avait plein de terre solide et quelques endroits, on pouvais y apercevoir des parties de corps qui en ressortaient !! kakashi ne put se retenir car la rage l'envahissa encore plus et donna un énorme coup de poings sur un rocher qui le fit exploser d'un seul coup !! il se mit accroupie et observa tout ça

qui sont ces barbares ?!! cela m'étonnerais que ce soit ce Jirobo qui ait fait cela !! mais bon il faut avouer que je ne le connais pas vraiment, je ne l'ai que rencontrer que durant l'examen des chuunin a Kiri !!
bon il n'y a plus rien ici, et les traces reparte vers le village, je vais les suivre pour voir a quoi elle me mène ?!!

puis il repartit en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





camp de bucheron Empty
MessageSujet: Re: camp de bucheron   camp de bucheron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camp de bucheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays du feu :: Un petit village à la frontière du pays du feu :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser