Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bureau du chef de l'akatsuki

Aller en bas 
+3
Itachi Uchiwa
Konan
gosed
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:12

arrive dans le bureau

bon je vais m'assoir vu qu'il est pas encore là

s'assoit et attend
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
gosed
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
gosed


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:44

aparition holographique

alor ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:51

elle s'est bien passé voici l'argent 50 000 ryos il était pas trés fort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
gosed
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
gosed


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:02

bien c'est tout pour l'instant

prend l'argent

fais toi discret jusqu'à ta prochaine mission

disparait
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:36

trés bien

disparait
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Itachi U
Invité




Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:14

aparait devant le bureau et atend pour demandé une mission.



........
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:07

apparait a coté de itachi

salut itachi tu vas bien !!!!

tu veux une mission toi aussi

hum il doit etre tres fort

attend le chef pour sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:49

Sasori apparut devant la grande porte de marbre du bureau, il toca et entra,
"Tiens salut les gars, comment vous allez, le chef est pas la "
Sasori venait d'apercevoir Kizame et Itachi.
Sasori s'assit ur une chaise libre et attendit, il voulait savoir le nom de son équipier et une mission devait lui être donner.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:45

hrp:le code couleur n'est pas réspecté mé bon je suis pas admin
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net/memberlist.forum
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:24

Entra dans le bureau en silence

Bonjour chef voila je ne fais rien en ce moment et je n'aime pas attendre ni faire attendre alors j'aimerai me rendre utile...Et donc faire une mission ou quelque chose dans le genre si c'est possible evidemment ^^

Sasori attendit la reponse du chef...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2600/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:22

Tobi n'était pas présent dans la pièce, mais il avait laissé un de ses clones présent afin de veiller sur les autres membress. Le clone de Tobi se leva de sa chaise et se mit face à Sasori.

Une mission ? Tu tombes bien...

Il se mit à faire les 100 pas dans la pièce tout en parlant.

Il faudrait que tu enquêtes pour moi sur un Jinchuuriki. Il vient de faire son apparition au village caché du sable, Suna no Kuni. Je ne connais rien de lui, pas même son nom. Mes sources m'ont seulement affirmé que le Jinchuuriki du Shukaku était à Suna.

Il s'areta de marcher et regarda Sasori.

J'aimerai que tu te rendes à Suna, ton village natal, afin d'enqueter sur son compte. Il te faudra enqueter afin de trouver qui il est. Essaie de t'infiltrer dans le village, ca m'a l'air d'être une solution envisageable. Et qui sait , Peut etre reverras tu certains de tes anciens amis...

Tobi souria sous son masque.

Tu peux aussi choisir un coéquipier pour t'aider dans cette tache. Ou tu peux travailler seul. Comme tu voudras. Tu as carte blanche mais ATTENTION !! Je t'ai demandé d'enqueter sur le Jinchuuriki et non pas de l'attaquer. il serait imprudent d'agir alors que nous ne possédons aucune information sur lui. Tu m'as bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:31

Sasori regarda le clone et repondit

Oui maitre je vous ai bien compris

En ce qui concerne mon coequipier je m'en contre fiche du moment que ce ne soit pas un gros boulet...^^ Qui risque de m'agacer plus qu'autre chose...

Sasori s'appreta a quitter les lieux

Vous aurez vos informations dans peu de temps...

Sasori quitta le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:23

Sasori revena assez vite au bureau de son chef pour lui faire le rapport

Bon le jinchuuriki s'appelle gaara et il maitrise a la perfection le sable et il peut meme en faire des clones , des murs ,etc il peut donner au sable n'importe quelle forme inimaginable ^^ il est tres surprenant ^^

Neanmoins si on y regarde de plus pres il est toujours etudiant pas bcp de chakra ni de pv et il va surement devenir tres vite tes fort les autres membres du village sont aussi faible que lui sauf la kazekage temari elle a un eventail et se sert donc de sont eventail pour faire du vent les autres sont genin peu de chakra et peu de vie comme Jiraya Yamato Shino ou Kiba... et si on les laisse de venir plus fort on ne pourra pas prendre le bijiuu...c'est des proies faciles...

si gaara devient kage ca sera la tache la plus perieuse qu'il puisse nous arriver...

voila le rapport est fini et merci de m'avoir ecouté chef

Sasori se taisa et attenda une reaction de Tobi


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:18

Kisame arriva en marchant lentement tenant son epée sur l'epaule,il vit plusieur personne qu'il ne connaissait guere,il observa la petite salle amenagé dans cette grotte puis salua les deux hommes en pleine discusion.
Il fut surpris par l'homme au masque,qui semblé etre le chef,qunt a l'autre homme,il se tenait dans une etarange marionette,après cette courte observation Kisame pris la parole!

Bonjour,Je suis Hoshigaki Kisame,deserteur du village de kiri no kuni et ancien membres des sabreurs de kiri,j'ai reçu votre invitation et vous suplie de bien vouloir m'accepté dans votre organisation!

Kisame s'agenouilla et implora son futur chef,et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2600/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:33

Hors RPG: Sasori, quand on te donne une mission tu dois aller enqueter sur place à Suna, et donc y poster. La prochaine fois fais le.

Tobi regarda Sasori et écouta son rapport.


Oui je pense que tu as raison. Il va nous falloir agir. Malheureusement Suna est allié avec Konoha, et s'ils demandent de l'aide, nous risquons d'avoir les deux villages à dos.

Il se tourna ensuite vers Kisame qui venait d'entrer et l'écouta. Puis il frappa dans ses mains et en riant, il se mit à parler.

Bien sur que tu es le bienvenue. Et tu tombes à pic. Toi et Sasori allez partir pour Suna immédiatement afin de capturer notre premier Bijuu, Ichibi.

Il regarda Sasori.

partez pour Suna tous les deux et infiltrer le village. Planquez vous en attendant de débusquer Gaara. Lorsque ce sera fait, tentez dabord une approche délicate avec lui. S'il ne désire pas vous suivre, dans ce cas, employez la force.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:42

Oui chef,bon allons y..Euh comment tu t'appelle deja

Kisame esquissa un petit sourire,mais se stopa nette,il se releva pris son epée sur son dos et commenca a partir,il regarda attentivement la porte,pris la poigna et regarda sasori!

Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:22

Un Hologramme de Kisame apparut dans le bureau,il fixa le bureau puis son chef!

Bonjour,je suis partit a Suna seul
J'ai mes raison
Sasori etant de se village,il serait repéré automatiquement par les ninjas d'elites!
Envoyer quelqu'un d'autre!
J'espere que vous compreneez mon choix

L'hollogramme disparut
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:31

C'est bon chef je le suis de loin et au cas ou il y a un probleme j'interviens...

On revient avec ichibi...enfin j l espere du moins ^^

Sasori salua son chef et prena la route de suna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de l'akatsuki   Bureau du chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef Anbu
» Le bureau
» Bureau de L'hokage
» bureau du mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les organisations :: Akatsuki :: Bureau du chef de l'Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser