Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Sasori   Sasori Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:31

J'arrive sur le port paisiblement. Je regarde la mer assis sur un rocher. Je m'aperçois que quelqu'un est en trin de pécher un peu plus bas. Le me lève et part m'assoir a coté de lui.

- Alors la pèche est bonne ?
- Non pas bonne du tout !
- Pourquoi ?
- Un enfoiré avec son bateau déverse tous les jours des produits toxiques dans l'eau. Regarde sur la plage.

Je me lève et regarde le massacre. Des poissons, des tonnes de poissons tous pourris sont sur la plage.

- Vous avez besoins de quoi ? Je cherche un emploi.
- J'ai trois choses a te faire faire l'ami.
- Dites toujours...
- Première chose, ramasse les poissons qui s'échouent sur la plage et fais les disparaitres. Deuxième chose trouve moi un requin marteau. Ils sont généralement dans la crique derrière le port. Et troisième chose, tue cet enfoiré de tueur de poissons.
- Et combien je suis payé ?
- Attends moi là...

Je suis là et attend l'homme qui revient un peu plus tards accompagné de quatre personnes. Les quatres personnes sortent chacune une envelope. Le pécheur les ramasse et ajoute la sienne et vient me les donner

- 7 000 Ryos dans chaque enveloppe
- Ok je vous contacte dès que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:36

La première chose a laquelle je pense en pensant a mes objectifs, ce sont les poissons. Je vais sur la plage et réfléchi.

*Y'en a des tonnes !*

Kuchiyose No Kugutsu !

J'invoque deux marionnettes armées de katana et une marionette de capture. Je met la marionnette de capture au milieu de la plage et l'ouvre. Les deux autres marionettes commencent a ramasser tout le poisson et a le jeter dans la marionette de capture. Le temps passse et passe et passe et passe. Deux heures aprés avoir commencer. Il ne reste plus un seul poisson sur la plage. Je regarde la marionette de capture qui va bien éclater. Une idée me viens a l'esprit. J'invoque deux ninjas de Kumo no Sato armés tous les deux de trois katana (deux dans les mains un dans la bouche). Je les fais mettre audessus de la marionette de capture. Les sabres fusent dans la marionette. Je garde une petite dizaine de kilo de poisson. Je cours vers la crique des requin marteau.

*C'est quoi ce bordel ?*

Des requins de partouts, il doit y en avoir une centaine. Je trouve le requin marteau. Je le marque a l'aide d'un parchemin. J'ouvre la marionette de capture et envoi le tout dans l'eau en bas tous les requin remontent. J'envoi le bras gauche de Hiruko au dessus de l'eau.
Sasori 15gq7


Je tue le requin marteau. A l'aide de la queue de Hiruko, je le remonte a la surface.

Sasori 20nr3


Je le ramène sur le rocher du pécheur. J'attend la nuit dans Hiruko avec mon chapeau de paille.

Sasori 41ez2

Le bateau du pécheur tueur de poisson arrive. Je saute alors sur l'eau et court. J'arrive a la hauteur du bateau. Je marche sur la coque. Un homme voit mon ombre sur la surface de l'eau. Une marionnette armée de Katana vient le transpercé. Il tombe a l'eau. Je monte sur le bateau. Des ninjas de Kiri No Sato employé par Gato. Avec la queue de Hiruko je les tue un par un trés facilement. Le capitaine du bateau est dans la cabine. Je sort de Hiruko. Un ninja vient me transpercé le bras. Je me tourne et le regarde.

Je ne peux pas mourir imbécile !

Je lui coupe la tète à l'aide d'un katana. Le garde du corps personnel du capitaine cours vers moi. J'esquive son coups de poing et le fais tombé. Un sembon empoisoné sort de mon doigt et le tue. Je me tourne vers le capitaine. Il me regarde d'un air térorisé. Je le capture à l'aide d'une marionette semblable a Kuroari et prend le garde du corps. Je pose des notes explosives dans tout le bateau et le fais explosé. Je contacte le pécheur du rocher. Il arrive avec une enveloppe. Le capitaine tueur de poisson est pendu au dessus du rocher. Il est mort. Le pécheur me donne l'enveloppe.

- Voilà en plus des 35 000 Ryos, je te donne la prime qui était mise sur la tète de l'homme que tu as tué. Une prime de 25 000 Ryos.
- Merci.

Je disparais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori
» Sasori
» Akasuna No Sasori
» Presentation de Sasori
» Chambre de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays de l'eau :: Le village tatsumaki :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser