Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 présentation de karin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de karin Empty
MessageSujet: présentation de karin   présentation de karin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:19

nom: inconnu

prenom:Karin

age: 18 ans

description physique: taille:1m60 poids:45Kg, cheveux noir, yeux verts

traits de caractère: colérique et bornée, elle ne supporte pas d'avoir tort, mais fait preuve, néanmoins, de sérieux et détermination lorsque la situation le demande.

histoire du personnage: Karin est la seconde personne à rejoindre Sasuke dans la team Hebi. Elle était responsable d'un des QG d'Orochimaru. Son aptitudes spéciale, à savoir: la detection, va pousser Sasuke à la prendre dans sa team. Celle-ci accepte pour les beaux yeux de Sasuke malgrés le fait qu'elle ne peut pas voir suigetsu en peinture (et réciproquement) et qu'elle considère Juugo, plus comme un monstre, que comme un être humain.

le village ou je veux aller: Hebi

mon pseudo sur Won: sayuri hatake
Revenir en haut Aller en bas
gosed
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
gosed


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation de karin Left_bar_bleue2500/3000présentation de karin Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
présentation de karin Left_bar_bleue2500/3000présentation de karin Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

présentation de karin Empty
MessageSujet: Re: présentation de karin   présentation de karin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation de karin Left_bar_bleue2200/3000présentation de karin Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
présentation de karin Left_bar_bleue2200/3000présentation de karin Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

présentation de karin Empty
MessageSujet: Re: présentation de karin   présentation de karin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:22

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de karin Empty
MessageSujet: Re: présentation de karin   présentation de karin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:24

merci le people! Smile bon aller jme cherche mon image maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation de karin Left_bar_bleue3000/3000présentation de karin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
présentation de karin Left_bar_bleue3000/3000présentation de karin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

présentation de karin Empty
MessageSujet: Re: présentation de karin   présentation de karin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:24

voila !!

le grand moment pour sasuke est enfin arrivé. il y a enfin quelqu'un de plus a hebi avec lui.

bon bah ta présentation est acceptée et tu peux la copier dans le topic "présentaions validées"

bienvenue a toi et bon rpg. si tu a des questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




présentation de karin Empty
MessageSujet: Re: présentation de karin   présentation de karin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:37

Ooooh félicitation Sasuke Very Happy

Ah oui ^^ bienvenue Karin et bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de karin Empty
MessageSujet: Re: présentation de karin   présentation de karin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:56

mirci!! ^^ je vais bien faire chier Sasuke héhé Cool
bon j'aimerai bien qu'on trouve un suigetsu (je kiff le couple karin/suigetsu moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




présentation de karin Empty
MessageSujet: Re: présentation de karin   présentation de karin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:11

Bienvenu, Heu le suigestsu arrrivera téte plus vite que prevu qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de karin Empty
MessageSujet: Re: présentation de karin   présentation de karin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:14

ouaiiiii What a Face *happy* 'fin bref!! mirci bien en plus je kiff Hayate! (aucuns rapports mais bon) en attendant je suis un peu paumée sur ce site ça change de won j'ai encore du mal à piger le principe mais bon je suis un tantinet à la masse aussi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation de karin Left_bar_bleue2000/3000présentation de karin Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
présentation de karin Left_bar_bleue2000/3000présentation de karin Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

présentation de karin Empty
MessageSujet: Re: présentation de karin   présentation de karin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:26

bienvenu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





présentation de karin Empty
MessageSujet: Re: présentation de karin   présentation de karin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karin
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les Règles :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser