Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le bar

Aller en bas 
+8
Temari
Orochimaru
Kimimaro Kaguya
Sasuke Uchiwa
Konan
Itachi Uchiwa
gosed
Neji Hyuuga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:34

Regarde sévèrement Jirobo

Bah vas-y si ça t'amuse,

Regarde Kimimaro et est plutôt de mauvaise humeur

Et bin.. Bagare qui a dégénéré!

Prend son verre et une bouteille qui se trouvait posé sur une autre table. Elle remplissait son verre et le bu d'une traite. Garde la bouteille avec elle et commence à se saouler.

Qu'est-ce qui m'prend!!! o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:50

Stop Temari

A ta place je ne boirais pas trop tu pourrais ergretter beaucoup de chose

Que c'est'il passé pour que ca dégébère autant?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:18

Neji restait debout et regardait la scène. lorsqu'il vit temari qui commencait a se saouler, il déplaca la bouteille pour qu'elle ne puisse plus s'en servir.

il vaudrait mieux pour toi en areter la. malgré que je comprenne la situation avec ce qui s'est passé.

neji regarda autour de lui. tous ces gens, tout ce bordel. C'était ce qu'il n'aimait pas. Il jeta un coup d'oeil a temari pour voir sa réaction puis marcha d'un pas rapide vers la sortie du bar.

A quoi cela sert de rester si c'est pour que la situation reste comme ca...

neji sortit du bar sans un regard en arrière et alla s'isoler près au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:36

Temari se lève en renversant sa chaise

Bon, euh... Ah bah mince alors...

Voit trouble mais commence à marcher jusqu'au comptoir. Puis boit un verre d'eau et regarde en direction de la sortie.

......Je ne suis qu'une idiote.

Renverse tous les verres qui s'y trouve, par terre.

Oh...Je fais quoi maintenant....? Partir...

Marche sur les morceaux de verre et bouscule quelques clients en allant vers la sortie. Elle s'en alla..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue2500/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue2500/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:33

ouvre les yeux, se redresse

aie... j'ai mal au crane...


se tient la tête et regarde autour; étonné

il s'est passé quoi?


se lève et part en titubant
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:06

Kakashi arriva devant l'entrée du bar, il poussa la porte d'entrée et observa toutes les personne qu'il y avait mais dans tout ces gens, il n'en connaissait aucune malheureusement !! il decida alors de se poser a une table dans le fond, un petit peut en retrait de tout le monde puis arreta un serveur sui passait

oui ??

euh ... un Saké s'il vous plait !!

puis l'homme partit, puis quelques minutes aprés, il arriva avec une petite caraffe ainsi que cinq petits verre expré puis la posa devant Kakashi !! il prit un verre et le remplissa a ras bord puis le leva a la hauteur de sa tête

bon ba a ma santé alor !! et que le onheur comble mon coeur et mon esprit !!!

puis il pris le verre et le bu cul-sec !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:34

Assise à une table pas loin de Kakashi, Tenten l'observe sans rien dire. Elle apelle ensuite un serveur our commander un verre de jus d'orange. Elle ne boit pas de saké elle. Elle le recu et le but à son aise.

Il n'y a pas vraiment beaucoup de monde au bar ce soir. Excepté cet homme avec un masque là bas. Je me demande pourquoi il se cache derrière ce masque...

Elle hausse les épaules, consciente qu'elle ne trouvera peut etre jamais cette réponse et continue de boire dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:19

kakashi remplissa un autre verre et au moment de le boire, il leva la tête e observa une fille qui n'était pas vraiment loin de lui et qui le regardais !! il leva son verre pour la saluer puis le but cul-sec aussi tout comme le premier !!
puis il reposa son verre sur la table doucement puis regarda brièvement la fille puis appela un serveur

elle est très charmante cette fille !! et en plus je ne l'ais jamais vu ici !! je vais lui montrer que les gens d'ici sont sympa !!

puis le serveur arriva

oui monsieur ?!!

je voudrais que vous apportiez un euh ....

puis il observa sur la table de cette jeune fille, et observa qu'il y avait un jus de fruit !!

euh ... un petit pichet de jus de fruit !! de l'orange !! pour la jolie fille de la table d'à coté et vous lui dites que c'est de ma part biensur !!

d'accord monsieur !!

puis le serveur partis chercher un pichet de jus d'orange et alla le déposer sur la table comme prévu !!

tenez madame, c'est de la part de le personne de cette table la-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:17

Tenten fut un peu surprise lorsqu'elle recut un verre de la part du serveur qui se tenait devant elle. Elle le remercia et regarda en direction de la table qu'il lui avait indiquée. Elle jeta un coup d'oeil discret à Kakashi qu'elle n'avait jamais vu encore. Elle le regarda et souria gentiment avant de prendre son verre et de boire une gorgée.

C'est gentil de sa part les gens ne sont donc pas tous des barbares par ici.

Elle regarda ensuite le serveur qui venait de lui apporter ce verre et lui demanda de s'approcher. Elle lui murmura quelques mots à l'oreille et celui ci se retourna de nouveau pour aller chez Kakashi.

La demoiselle de la table précédente voudrait vous signaler que la place face à elle est libre...

Tenten fit sembant de rien et continua de boire son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue2500/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue2500/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:22

apparait à l'entrée du bar, va s'assoir à une table isolée sans faire aux personnes déjà présentes. soupire. un serveur s'approche

bonjour monsieur, vous prendrez quoi?

il eut un moment d'hésitation : il voulait boire mais il savait aussi dans quel état il serait après. il avait choisit


donnez moi une bouteille de votre sake le plus fort s'il vous plait, merci.


le serveur va chercher la commande, la ramène. kimimaro était pensif en buvant son premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:39

Kakashi regardait le serveur aller vers Tenten et lui apporté son petit cadeau !! il vit qu'elle lui faisait un petit sourire et cela le fit sourire a son tour !!
puis il vit qu'elle chuchoter quelques mots dans l'oreille du serveur puis que celui ci vint vers lui !!
quand le serveur eu finit de passer le message, Kakashi tourna la tête vers la table de Tenten et vit qu'elle ne le regarder pas, il laissa donc sa bouteille sur la table alors qu'il en restait encore dedans puis il se leva de sa chaise

bon bah j'ai plus qu'a aller lui tenir compagnie alors !! et ça m'éviteras de rester seul aussi ... tien en parlant de sa, je me demande ce que font neji et Temari a se moment la !!

puis il continua de marcher tranquillement et arriva a la table de Tenten. il se baissa de manière a pouvoir poser ses mains sur le bord de la table puis la regarda avec un de ses plus beau regard !!Xd*

merci charmante demoiselle de m'inviter a votre table !! je me présente, je suis Hatake Kakashi ! et vous ??

puis il se posa doucement sur la chaise en face de tenten sans la lâcher du regard en attendant qu'elle lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:36

Charmante ? Moi ? Euh... Merci!

Tenten posa doucement son verre de jus d'orange sur la table et leva la tête pour regarder Kakashi. Elle ne dit rien en l'écoutant se présenter puis commenca à parler ensuite.

Moi je suis Tenten, ravie de vous rencontrer Kakashi. Et merci pour le jus d'orange..

Elle le regarda s'asseoir avant d'entamer la discussion.

Qu'est ce qui vous amène ici seul... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:28

de rien c'est sincère !! Je suis aussi très enchanté tenten de vous rencontrer !! et de rien pour le jus d'orange, c'est normal, et j'aime bien que les filles soit bien reçus dans des endroits comme ça !!
et bien écoute je suis la car tout a l'heur, j'étais avec des amis et je pense que je les dérangés un peut je pense !! enfin tu vois de quoi je parle ?!!
et toi, dit moi quelle est la raison de ta présence ici ??

tien voila que sans faire attention, je me met a la tutoyer cette jolie inconnue !! c'est marrant, normalement je met plus de temps a tutoyer une personne !! même quand elle est jolie !!

puis il la fixa et détourna son regard vers son vers, en le voyant, il décida d'appeler un serveur pour pouvoir prendre un petit truc a boire !!

oui monsieur, vous voulais quoi ??

et bien je vais prendre euh ... un ssss ... euh non je vais prendre un bon jus de pomme s'il vous plaît !! et toi Tenten ? tu veut quelques choses ou pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:28

Je vois que j'ai affaire à un gentleman, c'est plutôt rare. Moi ? Je suis simplement venue ici pour visiter les lieux. Je suis nouvelle et j'ai décidé d'aller un peu partout pour mieux connaitre les lieux, ainsi que les personnes qui y sont, bien entendu.

Il lui parla alors de la raison de sa présence ici et Tenten souria.

Deux amis ? C'est gentil de ta part de les laisser seuls mais qui sont ils ? Peut etre les ai-je croisés en venant. Saurai tu me les décrire ? Comment s'apellent ils ? Entretiennent ils une relation particulière ? ... Je sais que je suis curieuse, mais c'est mon principal trait de caractère, mais il faudra t'y faire. Tu ne trouvera pas plus curieuse que moi !


Elle but une autre gorgée de jus d'orange en souriant pendant que Kakashi effectuait sa commande. Kakashi lui demanda alors si elle voulait quelque chose.

Non merci, avec deux verres j'en ai assez, il ne faudrait pas abusé. Mais ne te prive pas pour moi tu sais. Si tu désire un saké prends le. Moi je n'en bois pas car je ne touche pas aux boissons alcoolisées. Ca peut paraitre bizarre mais je suis comme ca. Une petite curieuse sobre.

Elle souria avant de boire le fond de jus qui restait dans son verre puis le déposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:48

et bien vois tu ils sont jeunes tout les deux !! il y a Neji, qui est un jeune garçon, et qui est habillé avec Kimono de couleur clair et avec des cheveux long !! puis il y a Temari, qui est une jolie jeune fille aussi, qui elle, a des cheveux blond, attaché en sorte de couette ou boucle mais de chaque coté !! enfin je ne sais pas trop comment la décrire la miss !! ah si !! elle a un gros éventail toujours avec elle !! c'est possible que tu les a déjà vu car ils traînent beaucoup !!!
sinon au niveau relationnel, ce sont des amis je crois !!!
ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas que tu sois curieuse tu sais !! il n'y a rien de grave a l'être, enfin moi ça ne me gène pas particulièrement !

puis il tourna ensuite la tête vers le serveur qui était toujours la

bon bah alors je vais prendre un jus de pomme et ça seras tout !!

d'accord monsieur je vous apporte ça tout de suite !

puis le serveur partis en direction du comptoir du bar, puis pris un grand verre de jus de pomme puis le reporta a Kakashi. il le posa sur la table juste devant Kakashi puis repartit

merci !!
dit le surtout si tu a soiffe, ce seras avec un grand plaisir que je t'offrirai un verre !!
Non, je préfère prendre un jus de fuit parce que l'alcool me met vite K.O, et devant une jeune inconnu ce ne serais pas très polis !! en tout cas je trouve que c'est très bien que toi tu n'en boive pas, mais c'est vrai que ça m'étonne un peut car de nos jours, les femmes boivent presque autant que les hommes !!

puis il prit son verre et en bus une gorgée et repose son verre en grimaçant légèrement puis regarde Tenten tout en souriant !!

ha le goût des pomme change de celui du Saké !! mais ce n'est pas mauvais que je le pensais !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:59

Un eventail sur le dos ? Je pense que je l'ai dejà vue en effet. Elle se nomme donc Temari, et l'autre, Neji... Bien sur que je le connait. L'hokage c'est bien ca ? J'ai beaucoup entendu parler de lui tu sais...

Le coude sur la table, tenten avait l'air rêveuse. ce dernier sujet avait eu le don d'eveiller certains espoirs en elle mais elle reprit vite ses esprits pour ne pas paraitre idiote devant Kakashi.

Oui les femmes boivent beaucoup de saké c'est clair. Mais moi c'est ma philosophie, et elle me plait. je ne bois donc pas d'alcool.

Elle souria et lorsqu'elle vit la grimace de Kakashi, étouffa un petit rire dans ses mains.

La différence entre le saké et le jus est grande pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:44

ah donc tu les connais tout les deux ?!! ba c'est cool ca, si jamais tu discute avec eux, tu vas voir, ils sont trés cool !!
moi, je trouve que tu pense bien et que tu a une trés bonne ... euh ... philosophie !! l'alcool ne peut étre que mauvais pour ton organisme alors autant ne pas en prendre !!

euh je dit ca mais je suis le premier a en prendre quand j'en ai l'occasion !!

puis il vit que Tenten rigolas quand il grimaca, et cela le fit trés sourir !!

oui c'est ca !! je ne pensais pas que ca me ferrais cet effet la ... mais bon, j'ai cas ne pas boir de Saké tout simplement !!

puis il la fixa pendant quelques instant dans les yeux et quend celle ci le regarda, il tourna la téte doucement pour ne pas fair voir qu'il était un peut géné !! il decida alors de relancer un sujet de conversation

sinon, tu connais d'autre personnes par ici ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:20

Elle cessa de rire et regarda Kakashi.

D'autres personnes ? non... je ne connais que toi et un peu ce Neji dont nous venons de parler. Je connais aussi d'autres personnes mais seulement de vue.

Elle avait l'air absorbée par tout autre chose pendant la discussion. Mais elle continuait de parler.

Il commence à faire chaud ici tu ne trouve pas ? J'aimerai bien aller faire un tour.

Elle recula doucement sa chaise pour se mettre debout et regarda Kakashi.

Ravie de t'avoir parlé cher Kakashi, mais il est temps pour moi de m'en aller, j'aimerai prendre l'air. A moins que tu ne t'en aille aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:28

ah donc tu ne connais personne d'autre !! et bien tu verras tout le monde est simpa ici !! enfin presque tout le monde !!
fair un tour ?? euh oui moi je contait aller revor Neji et Temari pour voir ce qu'ils faisait !!

Kakashi se leva a son tour de sa chaise puis commenca a avancer

et toi, tu vas oû ?? si c'est dans la méme direction, on peut fair la route ensemble si tu veut ?!! moi je vais vers le parc, normalement ils sont encor labas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:02

Tenten souria et se mit à marcher vers la sortie.

Je comptais aussi faire un tour au parc avant de rentrer, donc allons y ensemble pourquoi pas !

Elle sareta sur le pas de la porte et le regarda.

On fait la course ? Hihi...

Et elle s'en alla vers le parc en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:50

tsunade arriva au bar avec tenten et temari

salut barman tu nous serts trois sake please

tsunade entraina tentenet temari vers une table

bon alors vous faite quoi de beau

le barman apporta les sake

laisse la bouteille

l'homme repartie sans la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:43

Tenten commanda elle un verre de jus, ne buvant jamais d'alcool. Elle préférait rester sobre. Elle entama donc son verre en regardant Tsunade et Temari successivement.

A la votre..

lorsque Tsunade eut vidé son verre a moitié, tenten prit la bouteille en main et remplit son verre a flot.

N'hésites pas, on est là pour s'amuser... On est entre filles.

Elle fit un petit clin d'oeil a temari et replongea dans son verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:20

Temari prit un des verres de sake et en bu une gorgée. Elle souriait à Tsunade tout en jetant un regard complice à Tenten. xD

Santé les filles.!

Temari vida son verre vers l'arrière ne se doutant pas que quelqu'un était juste là. Razz Quelle idiote c'te Temari!

Hé mais ça va pas!!?

Oups désolé j'avais pas vu!!

Oué bin t'as de la chance qu'il n'y avait presque rien sinon ça aurait été ta fête ma jolie!!!

Sans rancune ? ^^"

L'homme se rassseya sans histoire et Temari se servit un autre verre pour ne pas faire trop flag!

Où on en était !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:49

tsuande but et rebus^^

je tien a vous prévenir que je tein très bien l'alcool

elle vit que le verre de temarie était vide et lui servit

tien ma petite tu ne dois surtout pas de déssecher

elle l'obligea presque a boire son verre
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bar - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le bar - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:03

Temari regardait Tsunade qui avait l'air plutôt sûr d'elle.

Ohlala.. :s

Euh oué t'as raison ...!

Elle prit le verre que lui avait servit Tsunade. L'obligeant presque à boire Temari bu d'une traite.

.. héhé ^^" oh... :s

Elle les regardait en souriant. drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser