Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 bureau du mizukage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau du mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du mizukage   bureau du mizukage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:13

sortant la téte de sont armoire , il vit rock lee

je suis la et oui , j'ai une mission justement . Avec les quelque sousi d'effectif que nous avons en se moment. suis moi au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




bureau du mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du mizukage   bureau du mizukage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:09

regarde le mizukage

moi aussi je veux une mission parce que le l'examin de chunin va bientot débuté donc pour passer chunin je veux m'ammélioré en faisent des mission
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
bureau du mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000bureau du mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
bureau du mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000bureau du mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

bureau du mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du mizukage   bureau du mizukage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:45

Lee frappa a la porte. n'obtenant pas de réponse, il s'installa dans la salle d'attente et prit un vieux magazine qui se trouvait la.

"fashion mode"

je me demande bien ce qui peut y avoir d'interessant la dedans.

il l'ouvrit et commenca a lire les pages les unes apres les autres. c'etait un magazine de mode qui relatait des derniers tendances, actualités, etc... lee poussa un soupir et remit le magazine a sa place.

la mode c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
bureau du mizukage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000bureau du mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
bureau du mizukage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000bureau du mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

bureau du mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du mizukage   bureau du mizukage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:45

la porte du bureau s'ouvrit laissant apparaitre l'habituel assistant du mizukage.

rock lee, bonjour !!

il ferma la porte derriere lui et alla voir lee.

tu es surement venu pour une mission c'est ca ? j'ai le sens de la logique comme tu peux le voir Very Happy
bien, alors suis moi a coté.

il se diriga vers la piece qui etait consécrée aux missions, suivi de lee, et y penetra.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




bureau du mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du mizukage   bureau du mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:54

Kabuto, s'approcha du bureau, puis frappa à la porte.

Toc, toc, toc

L'assistant, était là et lui dit:

Entre, Kabuto!

Glups, comment il a su que c'était moi?

Bonjour monsieur. Pourrais-je avoir une mission?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
bureau du mizukage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000bureau du mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
bureau du mizukage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000bureau du mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

bureau du mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du mizukage   bureau du mizukage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:59

Lorsque Kabuto entra, l'assistant se leva et se mit face a lui.

Une mission, c'est daccord. Et pour cette fois, ce sera une mission de rang C. A mon avis tu es assez préparé pour ce genre de missions.

Il fit quelques pas en direction de la porte par laquelle Kabuto était entré et l'ouvrit.

Bon et bien suis moi dans la pièce a coté...

Il sortit du bureau suivit de Kabuto et se diriga vers le bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




bureau du mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du mizukage   bureau du mizukage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:44

Le mizukage venait de finir de ranger tous ces dossiers.

Whaa je suis claqué, j'irais bien faire un petit tour après tout ce boulot.

Il se leve de sa chaise et se dirige vers la porte mais son assistant l'interpelle.

Il vous reste encore beaucoup de boulot Mizukage-sama.
je le ferai plus tard.
mais..
plus tard!

Et il sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du mizukage   bureau du mizukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:19

Arrive et entre en fermant la porte après lui. Il va ensuite s'asseoir à son bureau.
des formulaires concernant la sécurité du village ne demandaient qu'a etre remplis.

Grr, toujours du travail

Il se mit au boulot en ronchonnant contre ce travail.

Il faut que j'engage quelqu'un qui fasse toutes ces corvées pour moi, je serai plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du mizukage   bureau du mizukage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du mizukage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de raigekie (Mizukage)
» Le bureau
» Bureau de L'hokage
» Bureau du chef de l'akatsuki
» Bureau du chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser