Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 les sources chaudes

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiwa
Neji Hyuuga
6 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les sources chaudes Left_bar_bleue3000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les sources chaudes Left_bar_bleue3000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les sources chaudes Empty
MessageSujet: les sources chaudes   les sources chaudes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:34

neji entra dans le vestiaire et commenca a se changer. Il mit un essuie autour de sa taille et il lacha ses cheveux.

j'avais bien besoin d'un bon bain apres cet entrainement...

Il retira son bandeau de konoha laissant apercevoir son sceau qu'on lui avait apposé a la naissance.
il partit vers la sortie du vestiaire et arriva aux sources chaudes. il se glissa dedans et deposa les bras sur le rebord. il ferma les yeux.

ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les sources chaudes Left_bar_bleue2200/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
les sources chaudes Left_bar_bleue2200/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: les sources chaudes   les sources chaudes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

arrive au bain avec un so et une balai.

bon aler au boulo.

sasuke ramase les truck pouri des bain
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les sources chaudes Left_bar_bleue2200/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
les sources chaudes Left_bar_bleue2200/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: les sources chaudes   les sources chaudes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:48

sasuke rentre dans les bain et commence a netoyer les mur ...

kel mission pouri vivement le tournoi..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les sources chaudes Left_bar_bleue2200/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
les sources chaudes Left_bar_bleue2200/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: les sources chaudes   les sources chaudes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:49

apre voir netoyer les mur sasuke prend une jet deau et commence a arroser les murs pour rincer les bain etai tou prope sasuke remi de leau dans le bain il pris sai afaire et parti au bureau des mission
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les sources chaudes Left_bar_bleue1000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les sources chaudes Left_bar_bleue1000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: les sources chaudes   les sources chaudes Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:12

sasori passa devant les sources chaude de konoha

et si jallais prendre un petit bain pour aller me détendre ouai

sasori entra dans les vestières se metre en maillot

c'est super propre

aller attention le bain jarrive!!

sasori alla dans l'eau et se détand dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les sources chaudes Left_bar_bleue3000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les sources chaudes Left_bar_bleue3000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: les sources chaudes   les sources chaudes Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:31

arrive aux source chaude

pourquoi pas.. un bain de nuit ^^ mdrr

va dans les vestiaires et se change. se met une serviette autour puis sort des vestiaires et entre lentement dans le bain, s'appui sur le rebord et se détend

ça fait du bien.. ^^ faut que j'arrête de penser à demain ><
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les sources chaudes Left_bar_bleue1000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les sources chaudes Left_bar_bleue1000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: les sources chaudes   les sources chaudes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:18

arrive dans les sources d'eau chaudes

bon ca fait lontemps que je ne suis pas venu ici !!! donc je vais en profiter ...

va dans les vestiaires et se deshabille puis met une serviette autour des hanches et se dirige vers l'eau

les sources chaudes 3110

bon ba c'est partit !!

entre dan l'eau

ah .... ca fait du bien !!! ca fait lontemps que je ne me suis pas detendu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les sources chaudes Left_bar_bleue1000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les sources chaudes Left_bar_bleue1000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: les sources chaudes   les sources chaudes Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:21

sort de l'eau puis va vers les vestiaires

ba ca on peut dir que ca relax beaucoup !!! bon je vais aller voir si l'hokage et la et si il peut me recevoir !

se rabille puis part vers le bureau de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les sources chaudes Left_bar_bleue1000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les sources chaudes Left_bar_bleue1000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: les sources chaudes   les sources chaudes Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:59

Kakashi toujour accompagnés de Pakkun arrive aux bains toujours précédé du gars a suivre .

bon je pense qu'il va juste prendre un bain !! il ne m'a pas l'air trés dangereux ce mec !! tu en pense quoi toi Pakkun

ba je crois que tu as raison !! j'ai rien a ajoutés sur ces mots que tu vient de dire !!

puis le civile entre dans les vestiaires puis en ressort 5 minutes aprés avec juste un serviette sur les hanches, l'enléve puis entre dans l'eau ...
pendant ce temps kakashi et pakkun vont se cacher sur le toit d'un batiment pour ne pas se fair repérer et surtout pour ne pas le perdre de vue ...

ca me fait bizarre de regarder un homme prendre un bain !! j'ai l'impression d'etre un obsédé la !!

pakkun le regarde en souriant

pourquoi tu n'en n'est pas un toi ?!!!

pfffff ... !!!!

2 heures aprés l'homme ressort des bains puis part dans le vestiair pour se changer

bon on va l'attendre a la sortit

mais on va se fair voir !! reflechit un peut !!

tu est vraiment decevant aujourd'hui pakkun !! quand je disait sa je voulais dir " on l'attend a l'entrée des bains mais a l'ecart pout pas qu'il ne nous vois !!! "

ahhh ba oui desolé !

puis ils partirent vers l'entrée et vit l'homme en sortir et partir vers l'echoppe de Ichiraku

bon on le perd surtout pas de vue !! méme si sa devient un peut chiant, c'est la mission que m'a donné l'hokage !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les sources chaudes Left_bar_bleue3000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les sources chaudes Left_bar_bleue3000/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: les sources chaudes   les sources chaudes Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:06

Neji ouvrit la porte coulissante qui servait à entrer dans les sources chaudes et la referma derrière lui. Il retira l'essui avec lequel il se couvrait et le posa sur le bord avant d'entre complètement dans l'eau.

Ahhh.. ca fait du bien. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir...

Il se laissa descendre un peu plus dans l'eau pour qu'on ne puisse voir que sa tete au dessus de la surface.

J'espère tout de même que les Chuunins vont revenir assez vite. Cette longue absence est assez inquiétante... Leur mission se déroule t'elle mal ? Je ne pense pas... ils sont assez forts pour surmonter les diverses épreuves qui les attendent... Il faut les laisser faire, ils sont grands mainteannt.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les sources chaudes Left_bar_bleue600/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
les sources chaudes Left_bar_bleue600/3000les sources chaudes Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: les sources chaudes   les sources chaudes Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:45

Sakura arrive au bains...Elle avait finalement finit par quitter sa chambre après que sa mere lui ai fait savoir que son mari et elle ne rentreraient pas avant 21h30...ils voulaient aller manger au restaurant...rien que tous les deux...Sakura s'ennuyait donc elle avait finalement décidé de sortir faire un tour quand l'idé d'un bon bains l'a fait craquer...
Elle posa alors ses affaires au vestiaire et sedirige vers le bassin.
L'eau etait delicieuse...Sakura en avait bien besoin.Elle était comme qui dirait...Triste en ce moment.
Alors...puisqu'elle n'avait croisé personne pour se distraire...ce bon bains lui change les idées...

J'espere que Neji ne tardera pas trop pour me donner ma mission...

J'ai besoin de penser à autre chose...Je ferais mieux de ne pas trop discuter avec moi meme...je ne suis pas seule, les autre dames vont me prendre pour une fille totalement...totalement folle!!!

Une heure entiere s'ecoula et Sakura était encore dans ses pensées...

Bon et bien je vais peut etre y aller moi!!!

Elle se dirigea vers le vestiaire, se réhabilla, ramassa ses affaires et finit par s'en aller en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Contenu sponsorisé





les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: les sources chaudes   les sources chaudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sources chaudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Centre-ville :: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser