Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 La vallée de la fin

Aller en bas 
+2
Hatake Kakashi
gosed
6 participants
AuteurMessage
gosed
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
gosed


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2500/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2500/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:13

Cet endroit se trouve à la frontiere du pays du feu.

Les 2 statues représentes Uchiha Madara (à gauche) qui est le premier membre du clan Uchiha et le Shodai-Hokage (à droite). La raison de leur affrontement a été que Madara avait conclu un pacte secret avec le démon Kyuubi qui lui donner son chakra, dès que Shodai vu au courant il éprouvit une grande haine à l'égard de Madara et voulu le combattre pour protéger le village de Konoha.

Le fait que Sasuke et Naruto se soient battu à cet endroit est ironique ils sont meilleurs amis, tout comme leurs ailleux.

Kakashi réussi à symboliser parfaitement cet endroit apres le combat entre Sasuke et Naruto: "Voir cette rivière s'écouler, c'est comme assister à une bataille qui dure une éternité, sans répit. Tout comme le destin de ces deux personnes, représentées par ces statues. Les fondateurs de Konoha, Naruto et Sasuke, vos vies sont comme les leurs."
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:15


Apparait et va s'asoir prés de la riviére
La vallée de la fin Suigetsubysasorisamahd6

On est si bien.

Se reposse et ecoute le bruit de la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue1000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue1000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:56

arrive dans la valée toujours sans son bandeau frontale puis va s'allonger sur la statue de uchiha Madara

j'en ai marre de la vie !!!

hausse le ton

j'en ai marre de cette vie mer**que , pour quoi je suis sur cette terre ?!! pourquoi suis-je seul ?!! pourquoi je n'ai personne qui a d'interet pour moi ?!!!

s'allonge

tant de question mais tellement de reponse qui ne viennet pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue1000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue1000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:12

mais que fair quand une vie est comme sa ?? je me demande bien !!!

se leve puis s'approche du bord ! léve les bras et regarde le ciel quand un vieille homme arrive par derriére et le pousse dans le vide!!! kakashi fit une chutte d'une cinquantaine de metres

et hop !!! il faut que je voye la chutte

puis le vieille homme s'approche du bord et regarde en bas et vois Kakashi dans l'eau

mais vous étes fous ou quoi ????

puis sort de l'eau et le vieile homme aparait juste derriére lui

moi fous ?? nan pourquoi ??mais toi par contre je ne peut pas en dir autant !!!

puis sourrit tellement il avait eu peur !

mais pourquoi avait vous fait sa ??

tu rigole !! et tu ose me poser cette question ??

c'est la panique qui ma fait sourir !!!

ba alors ca ne te plait pas !! grace a moi tu a vue l'effet que ca fait !! est-ce que tu l'aurais fait sinon ?? repond moi ...

repond toujour avec le sourir

non ca ne m'a pas plus !!! pas du tout méme !!!

arréte de sourir

et bien j'ai fait ca parceque tu a resenti ta fin arrivé !!

le vieu sourrit en regardant kakashi

dit moi pourquoi tu avais ces penseés malseine !!

mais se n'est pas le cas du tout !!

mais biensur que si !! ton coeur me l'a montré

mais non tout va bien !! je vous assure !

et tu vas me dir que tu aime ton pére le Sannin de ton coeur Sakumo Hatake ?!??

kakashi regarda le vieux d'un air effrayé !!! il recula d'un pas .

mais ...mais .... mais comment vous savez .... ca !!!

je te connais et j'ai connu ton pére aussi !! un homme bien et himble de corps et d'esprit !!

kakashi monta de volume

mais arreter ses mansonges tout de suite !!! mon pére n'était pas comme vous dites !!! un lache et un imbecil !!! vous mentez !!

le vieille homme fit un sourir

ah bon !!! et bien si il etait pas comme ca !!! comment se fait il qu'il ai préféré mettre son honneur de ninja en danger plutot que de laisser un coequipier en danger !! et de plus, mettre fin a ses jours n'est pas lache mais honnoreux et hymble car il est mort comme lui le voulais et ce n'est pas quelqu'un d'autre qui l'a fait mettre fin a tout ses espoirts !! alors repond moi ??

kakashi baissa la téte et regardait le sol . il était sous le choque du discours de cette personne, il n'y croyait pas ses yeux !!

... euh .... mais vo... .... .. vous ...

nan ne dit rien et regarde plutot derriére toi !!!

kakashi se retourne et ne voit personne pui se re-retourne et voit que le vieille homme bizarre n'était plus la

mais il est partit ou ??

tout a coup il entendit une voix

"je suis sur que tu croyais voir ton pére deriere toi ?? je me trompe ? .... .... ..... n'ecoute que ton coeur et n'ecoute pas ce que le diable apprecie !! pense a tout sa !! ...*

puis plus aucun bruit

comment savait il tout sa ?!! mais qui était-ce ?

kakashi s'assoie au sol puis reflechit a toute ses question
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue1000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue1000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:43

commence a avoir quelque larmes qui coule

comment a t'il su ??? comment savais t'il ce que je pensais ?

puis pleur a flot

et surtout comment .... il ... comment il a fait pour ... auyant de verité sur mon pére et pourquoi m'as t-il ouvert les yeux a ce sujet !!

se frotte le visage puis se mets la main dans les cheveux ...

c'est homme disait des choses digne d'un dieux !! comment croire en sa ... un seule homme a suffit alors que plusieur dizaines d'année non pas reussi a me changer d'avis au sujet de mon pére !!??!

fit un trés grand sourir mais plus de haine ou de rage mais plutot de joie !!

mon ... mon pére était ... un .... homme honorable !! il avait raison !!

je ne saurais pas definir ce qui m'arrive la !! comment se fait il que mes pensées sont elle positive ??!! surtout a ce sujet !!
mais la j'ai compris ce que l'homme a dit et je suis fier et je pense comme cet homme !! que mon pére était "un homme hymble et honoreux !!!

se leva d'une maniére decidé

il faut que je rentre a konoha sur le champs !!! je veut devenir un homme comme mon pére !!

puis part en courant vers Suna

il faut que je recupére mon bandeau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue3000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2600/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:23

tobi asi sur la tete de madara.

La vallée de la fin 51510410

La vallée de la fin Bvnbn_10

La vallée de la fin Fhhggb10pauvre village bientot vous serer plonger dans les tenebre..vous ne pourer rien contre akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue600/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue600/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:38

tsunade avait changé sa route et ariva d'abord a la valée de la fin elle se posa sur la tête de uchiwa madara

on est si bien ici dommage que se soit si loin

tsunade s'allongea et se détendi en écoutant la cascade et en bronzan un peu
tsunade refit encore son rêve et se reveilla en sursaut
je me demande vraiment ce qui m'arrive depuis qu'elque temps je n'arrete pas de faire ce reve mais bon il faut que je me repose a mon retour j'en parlerait a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue3000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2600/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:34

Tobi arriva enfin a la vallée de la fin. Il était allongé sur la tête d'Uchiwa Madara, face à la statue de Shodaime. Il regarda celle ci.

Ca me rapelle bien des souvenirs. Si seulement les gens savaient hahaha..

Il jouait sans cesse avec sa bague de l'akatsuki, la jetant en l'air et la ratrappant, ainsi de suite. Il voulut la ratrapper pour la cinquième fois mais il rata son coup et elle tomba dans le précipice. Tobi plongea à sa suite et la ratrappa mais tomba dans l'eau avec.

Grrr...

Il sortit trempé de la vallée et se reposa sur la tete de Madara sans rien dire, observant les alentours grace a son seul oeil qu'on voyait a travers son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2200/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2200/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:51

Sasuke avait quitté les villages civils pour s'engager vers son repère et rejoindre les autres membres de Hebi mais il arriva a un endroit particulier. Il s'areta et regarda autour de lui. La vallée de la fin, cet endroit lui rapellait tant de choses, mais ce n'étaient que des choses inutiles. Il vit une silhouette au loin. Il ne reconnut que le vetement de cette personne.

Cette robe...

Si tu fais un geste je te tue...

Sasuke venait d'apparaitre extremement vite sur la tete de Madara juste derrière Tobi. Il avait posé son Katana sous la gorge de ce dernier.

Ca faisait longtemps que j'attendait en voirs un de vous en dehors de sa cachette. Maintenant que j'ai trouvé l'un de vous, tu va parler.

Il rapporcha la lame de la gorge de tobi.

Où est Itachi Uchiwa ? réponds moi et je te laisserai la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue3000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2600/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:37

Tobi baissa un peu la tete pour regarder la lame qui était sous sa gorge. Il se mit à rire sous son masque.

Mwahahahaha Cette bataille fraternelle au sein du clan Uchiwa ne cessera donc jamais c'est bien ca ? N'a tu pas compris, jamais tu ne pourra rivaliser avec ton frère, il est avec nous maintenant. Mais j'admire ton potentiel, tu fais honneur au clan.

Tobi continua de rire et lentement, tourna la tête pour regarder Sasuke. Son seul oeil avait changé, on pouvait apercevoir le sharingan depuis l'orifice du masque. Il regarda Sasuke dans les yeux.

Sache que toi et ton frère n'êtes pas les seuls possesseur de Dojutsu, Sasuke-kun.

Le décor se fondit alors soudainement sous Tobi et il s'infiltra sous le sol, disparaissant du champ de vision de Sasuke. Il n'étais plus là, il s'était enfuit en courant sous le sol, ou plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2200/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2200/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:57

Lorsque Saske regarda l'oeil de Tobi, il fut comme paralysé, alors que celui ci n'avait même pas lancer de Jutsu. Il venait d'apercevoir ce qui lui sembla être le Sharingan. Etait ce une illusion ? Il n'en croyait pas ses yeux.

Tobi descendit alors rapidement dans le sol mais Sasuke, encore troublé par sa vision n'uet pas le temps de réagir et lorsqu'il fit le mouvement avec son épée, il frappa dans le vide. Il resta alors planté là sans rien faire.

Sharingan...

Il rangea son Katana dans son fourreau et se retourna.

Est-ce possible ? Un autre possesseur du Sharingan ? les seuls sont Itachi, Kakashi ainsi que moi même. Père est mort, personne d'autre ne peut le posséder. Personne...

Ses pensées continuant de tourner dans son esprit, il sauta de la vallée et disparut avant de toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue3000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2600/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:20

Tobi arriva vers la vallée accompagné d'Itachi. Ils étaient sur la tete d'uchiwa madara. Tobi s'asseya tout en parlant.

La vallée de la fin 51510410

Alala quel endroit symbolique, ca me rapelle des souvenirs.

Il regarda Itachi serieusement sous son masque.

Bon assez discuté, tu connais surement ce Kakashi non ? Le ninja copieur ? je pense que tu le connais effectivement. Et bien c'est lui que nous devons trouver. Pour deux raisons.

Il avait l'air excité, il n'était pas sorti de la grotte depuis longtemps.

La vallée de la fin Fhhggb10Premièrement, j'ai entendu dire qu'il avait eu des contacts avec le Jinchuuriki de Konoha, ca nous mettra sur sa piste. Et secondement, j'ai appris qu'il était possesseur d'un bien étrange Dojutsu, pas vrai Itachi ? tu dois surement savoir quelque chose la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:39

Itachi regarde Tobi de coté.

Qu'est ce que vous conaissez de spécial à propos de cet endroit et de sa légende ? Ce ne sont juste que des rumeurs a propos de cette personne qui aurait jadis combattu Shodaime, rien d'autre.

il s'asseoit à coté de Tobi sur la tete de Madara et continue.

La vallée de la fin Img-3fh19euvjb9

Oui j'ai deja entendu parler de Kakashi et de son Sharingan. Mais je n'en sais pas beaucoup. De toute manière, son sharingan ne pourra jamais etre plus puissant que celui d'un Uchiwa. Etant donné que ce Dojutsu a besoin du corps d'un uchiwa pour se développer complètement. Mais il peut tout de même s'avérer assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue3000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2600/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:00

Tobi l'écouta sans rien dire avant de se remettre à parler. Il posa une main sur l'orifice de son masque.

La vallée de la fin Bvnbn_10

En effet, tu a raison, Seul un uchiwa peut développer au maximum la puissance du Sharingan.

Mwahahahaha !!! Ils ignorent tous que la véritable puissance du Sharingan, celle d'uchiwa Madara, c'est moi qui la possède !!! Aucun autre Sharingan n'arrive a la cheville du mien.

Il regarda Itachi en dissimulant sa joie machiavélique.

Nous ferons donc d'une pierre deux coups. Nous enqueterons sur le Bijuu, et nous en saurons plus sur son Sharingan. Nous devrons rester prudents afin de n'éveiller aucun soupcon chez lui.

Il se mit debout.

Mais dabors il faut que nous sachions ou il se trouve. Tu a une idée la dessus ? Konan nous a dit que le Jinchuuriki de Nibi n'était pas à konoha, peut etre que lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:13

regarde tobi

Oui c'est vrai restons prudents. Tout se que je pourrais dire c'est que Kakashi ne pourrait battre aucun membre du clan Uchiwa, pas meme nous surprendre.

se lève et regarde avec c'st sharingan tobi et lui dit:

La vallée de la fin Img-7t4reo0mju7

Dit moi Tobi, que cache tu sous ton masque ? J'ai cru apercevoir quelque chose qui ressemblait à un Dojutsu tout a l'heure quand nous avons parlé à la grotte. Et la maintenant tu me raconte que cette vallée t'évoque des souvenirs. Que veux tu dire par là ? Tu connaitrais des choses à propos d'Uchiwa Madara ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue3000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2600/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:27

Tobi éclata d'un rire rauque en entendant cette phrase et fit quelques pas.

Uchiwa Madara ? Tu le sais très bien, il est mort il y a bien longtemps...

Pfiou... J'ai eu chaud..

Assez discuter, nous devons partir à la recherche du Jinchuuriki, et de ce sharingan. Mais étant donné que nous ne savons pas ou ils se trouvent, nous allons lancer les recherches dans les villages civils.

Il prit de l'élan et sauta de la statue de madara

Rejoins moi aux portes de Tatsumaki, c'est un village civil du pays de l'eau, nous commencerons par la.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
La vallée de la fin Left_bar_bleue2000/3000La vallée de la fin Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:21

Regarde tobi sauter avec son sharingan.

La vallée de la fin Img-wksiwnhkzx1

Ah bon, alors il serait mort durant ce combat l'opposant à Shodaime...

Je suis sur qu'il n'est pas mort face à Shodaime, c'est quand meme le fondateur du clan Uchiwa. Moi meme face à lui, je ne vaut rien.

Regarde toujours Tobi.

Ok, je te rejoindrai aux portes de Tatsumaki, attends y moi.

itachi se mit debout et disparait de la tète de la statue. Il apparait plusieurs metres plsu loin au milieu des arbres, sautant de branches en branches vers le pays de l'eau.

La vallée de la fin Img-fzrr7tqylos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin   La vallée de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Endroits Légendaires :: La Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser