Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
+7
Hatake Kakashi
Temari
Sasuke Uchiwa
Kiba Inuzuka
Kurenai
Neji Hyuuga
Kimimaro Kaguya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:57

Kakashi écouta très attentivement ce que lui disait Neji, et les propos qu'il raconté le gêner car c'est une situation très compliqué !!

et bien vois tu Neji, je comprend très bien que tout ça te mette dans une tel situation !! le choix n'est pas facile du tout, mais je vais te donner mon avis personnel, ce que je pense, aprés tu feras ce que tu en veut mais ne le prend pas comme un conseils ou autre chose !!
moi vois tu, je me dis tout le temps que mon bonheur est énormément plus important que celui des autres !! tu dois te dire que je suis égoïste mais ne crois tu pas que si tu pense toujours qu'aux bonheur des autres, tu ne peut être heureux toi-même ??!!! bref, je pense aussi que la seul loi qui existe c'est celle de ton coeur, car celle ci personne ne peut l'effacer pour la ré-écrire !! donc pour moi .... la c'est un conseil ... tu doit suivre ton instinct et c'est tout !! et demande toi si les autres réfléchiraient autant que toi sur la décision a prendre ?!! moi personnellement je crois qu'il n'hésiterais pas une seconde !!! ils ne penserais même pas a toi pour décider de ce qu'il devrait faire !!

aprés ce long discours, il se r'allonga au sol, sur l'herbe humide et repris un peut son souffle avant de rajouter une dernière phrase

mais bon la c'est moi qui parle, ça ne veut pas dire que c'est ce que tu doit faire obligatoirement !!! au contraire, seul toi en a la décisions dans les mains !!

puis il ferma les yeux et se frotta le bras car un légers vent souffler et cela donna un petit frisson a Kakashi

j'espère qu'il a bien compris tout ce que je viens de dire ?!! parce que quand je parle autant que ça, ça m'arrive de dire des choses insensées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:12

Neji écouta attentivement Kakashi puis détourna le regard.

j'aimerai tant pouvoir revenir en arrière. Vois tu, j'étais sur le point, comme tu viens de me démontrer que c'était le meilleur choix, de le faire. Mais je... je ne sais pas. j'ai disons paniqué, j'ai cru que je faisais le mauvais choix, et j'ai donc préféré ne rien faire. Si seulement j'avais agis au lieu de réfléchir...

Neji se leva et regarda Kakashi.

En tout cas merci à toi Kakashi, tu viens de me confimer quelque chose d'important. Dans la vie, la seule voie a suivre est celle de son coeur et ce peu importe ce qui arrivera par la suite. Arigato, et bonne soirée à toi.

Neji s'en alla alors d'un pas assez pressé. ou il allait, personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:27

Kakashi ecouta Neji et une fois que celui ci eu finit, il lui repondit

je comprend trés bien tout ce que tu me dit la neji !! je suis content de t'avoir aider dans ton choix de decision !! bonne soirée a toi aussi et fait bien attention a toi !!

puis il regarda partir Neji et une fois que celui ci fu partit loin, Kakashi se r'allonga sur l'herbe et ferma les yeux pour ne penser a plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:15

Jirôbô arriva et s'allongeas par terre

Les vagues venait frapper ses pieds

Ha ca fait du bien de sentir de l'eau sur soi

Jirôbô ferma les yeux pendants quelques instants

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40

Temari marchait dans le parc mais ne savait pas vraiment quoi faire, ni où aller. Elle arrivait au lac, de l'autre côté de la rive. Elle se concentra quelques secondes puis mit un pied sur l'eau, puis le deuxième et elle marchait doucement sur l'eau.

Réfléchir.. Prendre une décision.. Je sais plus...

Temari soupira. Elle marchait en levant légèrement la tête pour appercevoir deux silhouettes de l'autre côté de la rive, elle leva un peu plus la tête pour observer les étoiles. Elle marchait à son rythme et se retrouvait presque au milieu du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:44

Jirôbô appercut quelqu'un qui marchait sur l'eau

Tient? Qui ca peut être a cette heure ci?

Jirôbô vit seulement que c'était une femme qui, d'ici, avait l'air très belle

Jirôbô se leva et alla s'allonger un peu plus loin pour ne pas être mouiller

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:23

Temari s'était arrêtée et était restée immobile, debout sur l'eau, le regard baissé. La fine brise de vent soulevait légèrement ses cheveux et le bas de son kimono. Ses mèches de cheveux venait devant ses yeux, mais elle ne réagissait pas. On aurait dit une statue avec des cheveux et des vêtements. xD Elle se demandait elle-même comment elle faisait pour tenir aussi longtemps.

Et me voila encore dans cet état, ... même la confidence ne marche pas, je suis revenu à la case départ,

Temari tourne légèrement la tête et regarde le fond du lac. Elle ferma les yeux et stoppe sa concentration, elle tomba dans l'eau et coule sous le poid de l'éventail. Elle avait ouvert les yeux et regardait la surface sans rien faire.

..Cette nuit là.. Ce n'était qu'une excuse...

Temari retenait sa respiration, elle coulait toujours, se rapprochant petit à petit du fond, elle descendait lentement. Elle avait encore la possibilité de remonter mais elle ne le fit pas. Encore quelques mètres et Temari ne pourra plus remonter, la densité de l'eau deviendra alors plus forte et elle coulera plus vite. Elle regardait toujours la surface et voyait la lune, assez flou vu d'en bas, mais c'était la pleine lune et Temari la contemplait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:54

Kakashi qui était allongé sur l'herbe, entendit un bruit provenant du lac, il se mi assis et regarda ce que c'était et il vit que c'était une personne qui était tomber a l'eau. il se leva d'un seul coup sans réfléchir et se mis a courir a toute vitesse vers l'eau !!
une fois arrivé au bord, il jeta son "armement" ainsi que sa veste et plonga a l'eau puis commence a nager de toutes ses forces !!

mais qui est ce qui a bien pu tombé a l'eau aussi loin que ça ?!!

puis il continua a nager puis une fois arriver a l'endroit ou la personne était, il plongea sous l'eau pour pouvoir la remonté a la surface !! il plongea mais il eu beaucoup de mal a l'attraper mais il réussi quand même a saisir son bras puis a la remonter mais avec beaucoup de mal car son éventail pesait très lourd !!! mais une fois a la surface, il la porta jusqu'au bord du lac puis la remonta a la surface et l'allonga sur l'herbe !! sans même voir si elle était consciente ou pas, il la regarda et lui parla !!

Temari !!! mais qu'est ce qui t'est arriver ?!! comment ça ce fait que tu sois tombé a l'eau ??!

Kakashi continuer a regarder Temari qui était allongé la devant lui sans bouger !!! il récupéra sa veste puis la posa sur temari car celle ci était toute mouillé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:14

Temari regardait toujours vers la surface quand elle vit alors quelqu'un se diriger vers elle et l'attrapper, elle l'avait laissé faire et était maintenant allongée sur l'herbe, bien consciente! lol Elle regardait le ciel tout en parlant.

... Je sais pas,

Kakashi posa sa veste sur elle, elle eut moins froid xD elle ne le regardait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:31

je na sais pas ?!! c'est tout !!! je me fait surement des filmes mais je pense qu'il y a un leger rapport entre ses probléme a elle et ceux dont j'ai discuter avec Neji !!

Kakashi avait les yeux fixé sur elle alors que elle, vaiat les yeux perdu dans les etoiles.

il y a un soucis Temari pour que tu sois comme ca ? repond moi franchement s'il te plait, que ce passe t'il ??

Kakashi ne savais pas vraiment ce qu'il devait fair, cela le troubler un peut mais n'aimer pas la voir comme ca sans savoir pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:44

Elle regarda alors Kakashi et lui répondit d'une voix faible.

..Ce qui se passe ? Un souci ? ..Oui, peut être, ..des soucis personnels, rien de bien grave..

Je crois..que j'ai eu ma dose de problèmes ces temps-ci..

Elle lui fit un sourir forcé, et observa de nouveau les étoiles. Elle fermait les yeux petit à petit et s'était endormie au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42

Kakashi écouta Temari lui répondre avec une voix faible, cela ne l'étonna pas vraiment parce qu'il s'y attendait un peut !!

je vois ...

puis il vit que Temari lui fit un sourire, et s'endormir juste aprés, cette situation le fit sourire mais le mis assez mal a l'aise aussi car il ne savais plus vraiment quoi faire !! il la regarda pendant quelques instants sans réagir!

euh ... elle dors !!! ... .... ah oui je sais ce que je vais faire !! je vais aller chercher des brindilles de bois et faire un petit feu pour qu'elle puisse se réchauffer un peut car elle est toute mouillé !!

puis il se leva et partit chercher petites branches de bois. aprés quinze bonne minutes partit a chercher du bois, il retourna a coté de Temari et commença a faire un cercle avec des pierre qu'il y avait a coté de lui puis a mettre les brindilles a l'intérieur du cercle !

bon je vais tricher un peut !! je n'ai pas envie de le faire a l'ancienne mode ! par contre il faut que je fasse gaffe a bien doser parce que sinon ...

Katon ; Goukakyuu no jutsu

kakashi fit une petite boule de feu qui se posa sur le bois et le fit s'embraser immédiatement, une fois que la braise fut formé, Kakashi se leva et partit prendre quelques rondins de bois et les posa un par un sur le feu !!
la chaleur se faisait bien resentir et commencer a sécher les vêtements de Kakashi et ceux de Temari
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:20

C'était maintenant le matin, (ou presque xD) les oiseaux chantaient (o.o) et Temari ouvrit doucement les yeux, dans un premier temps le soleil la gênait beaucoup et elle referma les yeux presque aussitôt. Au bout de quelques secondes elle s'asseya précipitement en s'étirant, puis se frotte les yeux.

J'ai bien dormi ^^ oh! Mais j'suis où ? scratch

Elle regardait autour d'elle et vit Kakashi, endormi, et près d'eux, un feu de camps éteint. C'est là qu'elle remarqua que ses vêtements étaient tout sec. x3

Ca a été rapide! ^.^ Mais, pourquoi j'suis là ?

Elle avait posée un doigt sur ses lèvres et repensait aux évènements d'hier, elle reprit soudain une mine tristounette. [xD]

Ah sayer, je me rappelle...

Elle se leva brusquement en faisant un grand sourir!

C'est décidé! Very Happy J'arrête d'y penser et je laisse faire!! C'est pas si dur!! Je dois juste être patiente! Hihihi!!

Et même si je devais attendre toute ma vie.. onion3

Elle sauta amicalement sur Kakashi pour le réveiller et l'embêter par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:40

Kakashi, qui s'était endormi en regardant Temari, se réveilla en sursaut et en panique quand Temari lui sauta dessus !! il se leva et la repoussa instinctivement sans vraiment le vouloir et s'écarta d'elle d'un seul coup !! aprés quelques seconde de réaction, et surtout de se réveiller et de cogiter sur ce qu'il venait de se passer, Kakashi regarda Temari avec un regard énervé car elle lui fit la peur de sa vie en le réveillant de cette manière !

TU EST FOLLE TEMARI !!!!! TU VEUT QUE JE TE ...

puis il remarqua que Temari aller un peut mieux et ne voulu pas gacher cette expression sur son visage !! alors avant qu'il ne finisse sa phrase, il prit un touffe d'herbe et la jetas dans les cheveux !! puis il la regarda avec un petit sourire et termina sa phrase avec un ton plus doux !

tu veut que je te ... je te .... transforme en bonhomme de paille ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:59

Temari rigolait et ne faisait pas vraiment attention à l'humeur de Kakashi en se réveillant.

^_^ Niark niark!

Elle riait toujours puis regardait Kakashi qui lui jetait une touffe d'herbe dans les cheveux. Elle se mit en rogne.

Nan!! Je venais de me laver les cheveux!! è_é Sniff

Elle s'enlevait les brindilles d'herbe qui restaient accrochées dans ses cheveux. Elle souriait tout de même.

D'accord, d'accord. Je m'excuse U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:06

Kakashi regardait Temari sourire et cette vision lui fit beaucoup plaisir !! il préféré la voir comme ça plutôt que triste !! il souriait a son tour

non ne t'inquiète pas !! tu n'as pas a t'excuser, tu n'a rien fait de grave !! au contraire, je préfère te voir comme ça !! et ça me fait plaisir de te voir sourire comme ça !!

puis se rapprocha d'elle et prit sa main et fit un petit sourie en la regardant avec des petit yeux doux !

tu sais je suis ton amis !! si tu as des soucis ou des problèmes dont tu veut parler, je suis la !! aprés tout, les amis sont la pour sa !! et puis je déteste voir des personnes qui me sont cher, triste !!!
enfin .... si tu me considère comme un amis biensur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:20

Temari lui souriait sincèrement! lol

Ouii biensûr que tu es mon amii!! Tu es cro gentil avec moi micii!! ^^ Enfin avec tout le monde enfaite mais bon!

Elle souriait d'avantage en entendant les paroles de Kakashi.

D'accord!! ^^ Mais à présent je vais beaucoup mieux!! Very Happy Oui, oui je t'assure!

Elle fit un tour sur elle même puis regarde Kakashi avec les yeux brillant. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:11

Kakashi ecouta Temari et se mit a rougir legerement car les compliments lui faisait toujours cet effet la !!

merci !! c'est normal !! ca me rassur que tu m'assur ca !!

euh la j'ai un peut baffouiller !! pas grave^_^ elle va me comprendre, enfin je l'espére !!
puis il l'observa fair un tour sur elle même puis le regarder avec des yeux brillants !il lui fit aussi un de ses plus beau sourir ( qui ne se voit pas avec le masque ! hùhù )


je suis content que tu te sente mieux !! et surtout n'hesite pas, je serrais toujours la si il y a un soucis !!

je sais pas ce que j'ai ce soir mais je fait que de radoter !!

puis il tourna la téte du sens opposé a Temari

aaaAAAAATCHoOoOooooOOMMMMM !!!!!

mince je suis tombé malade !!!! manqué plus que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:22

Temari regardait toujours Kakashi en souriant, elle l'écoutait et heureusement pour lui elle le comprenait. xD

Héhé, derien cher ami !! Wink

Elle souriait d'avantage.

Merci! ^-^ Moi aussi, je serais là si t'as besoin !! Wink

Elle le regardait d'un air tristounet.

Oh.. T'es malade par ma faute hein...

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

merci Temari, je m'en souviendrai aussi !!
mais non ce n'est pas de ta faute, c'est moi, j'aurais du enlever mes vetements mouillé pour ne pas attraper froid !! mais je me suis dit qu'il ne fallait pas car tu était la !! et puis c'est pas graAaaAaaAAAATCHooOOOOuUuuUUMmMmMMm !!!!!

mince ca ne va pas s'arreter !! ca m'enerve deja ce mùaudit rhume !!

il regarda a nouveau Temari car il avait tourné la téte pour étérnuer, puis ,souriat ENCOR !!

tu en a de la chance toi !!! tu n'a rien et moi j'ai tout !! ne t'inquiéte pas sa va se payer ca !! je me vengerais quand j'en aurais l'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:41

Temari rigolait en écoutant Kakashi.

Ok, ok ^-^ je ne m'en fais pas alors! Tu vas très bien apparement XDD

Elle riait toujours puis s'arrêta quand Kakashi prononça ses dernières paroles.

Ah =S mince.. héhé.... Tu sais euh, c'est pas vraiment ma faute hein... euh!

Vengeance ?! Môman!! Qu'inventera t-il pour se venger == [xD] En tout cas c'est pas pour maintenant, enfin j'pense pas avec son rhume x)

Se tourne et regarde le ciel.

Il fait déjà nuit...J'ai pas vu le temps passé... fiouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:50

non non ne t'inquiéte pas !! c'est pas de ta faute !! hihi ...

Kakashi était content de la voir rigoler !! méme si c'était a son egard !! il leva aussi les yeux pour regarder le ciel qui était quasiment couché .

oui moi non plus, je n'ai pas vu le temps passé !! il fait deja nuit alors que je croyais que sa ne fesait que dix minutes que je suis reveillé !!

euh ... j'ai peut étre un petit peut abuser la je crois !! po grave !

il va étre temps que je me rentre alors !! je vais passer au parc, pour fair un petit tour et aprés je rentre, tu veut venir avec moi labas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:49

J'ai pas envie de rester seule alors oui !!! Euh, bon on va par là !!

Elle tirait Kakashi par le bras et marchait en s'éloignant du lac.

Bon bin maintenant je te suis !! ^-^ Oh! Aufaite, tiens ^^

Temari lui rendit sa veste en lui mettant sur les épaules.

Je n'en ai plus besoin, et tu es enrhumé x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue1000/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:02

il rigola quand Temari le tiras par le bras !!! il la regarda en souriant !!

oui d'accord !! et merci pour la veste mais la je suis DEJA malade !! mais bon merci quand méme !!

puis il continua sa route vers le parc avec Temari qui ne lachait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue600/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 12 Left_bar_bleue600/3000Le lac - Page 12 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:27

Sakura ne sachant quoi faire de son temps libre avait alors décidé d'aller faire un tour du cote du lac .En s'approchant elle avait remarqué temari et kakashi qui étaient en train de se chamailler .Ne voulant pas les déranger elle décida alors de se metre dans un coin tranquille pour réfléchir un peu.Elle avait envie d'etre seule ,de se recueilliret en plus, depuis que sasuke était parti, elle ne pensait qu'à lui(deja qu'avant c'était un obsession , alors maintenant...)elle ne cessait de revoir son visage, ses yeux et puis les derniers mots qu'il lui avait dit lui hantaient encore l'ésprit.

Je ne dois pas pleurer! Je suis sure qu'un jour on se reverra...
Je serai plus forte et un jour, oui un jour ,je tuerai Orochimaru

Elle se mit alors à freudonner la chanson qui leur a servit de mot de passe lord de l'épreuve qui avait lieu dans la foret de la mort....avec des souvenirs plein la tete.

Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Contenu sponsorisé





Le lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser