Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 réponses rapides: très bonne idée

Aller en bas 
+5
Jirôbô
Hatake Kakashi
Kimimaro Kaguya
Neji Hyuuga
Konan
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:04

salut! je voulais juste dire que les réponses rapides étaient une très bonnes idées 'est quand même plus rapide (oui je sais c'est fait pour ça hem..) enfin bref voilà félicitation pour ton rpg il est génial! on s'amuse bien c'est super et ça part absolument pas en couille (roo juste un peu mais le bar ça compte pas lol) voilà doonc encore bravo (non je ne fait pas ma fayote)

neji tu est le plus beaux, tu est mon héros!!*_*
alors?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue2000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue2000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:07

félicitation pour ton rpg neji comme je te les déjà dit il est génial et il y a rien a redire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Naruto
Invité




réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:22

ba Néji il est trop cool ton rpg on sy amuse trop bien et ba voila félicitation !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:24

comme tout le monde neji ton rpg est génial félicitation:D
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:58

euh.... euh....Very Happy

et ben merci tout le monde, ca fait plaisir ^^ si si sincerement.


MERCI !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue2500/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue2500/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

bravo neji, je préfére ton rpg à l'autre... >.> lol
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:01

Pour ma part j'aime beaucoup,

C'est clair, sans fautes d'orthographe, enfin bon...

C'est très bien construit et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Invité




réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:27

Oui oui, la clarter du forum, l'organisation, elle est exèlente ( comme l'autre aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue1000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue1000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:39

j'avoue moi aussi ... il est nikel !! on s'amuse bien !! il est complet !!! bref rien a dire de mal dessus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:40

Et bien ce que je vais dire a mon avis ca va te rappeler quelque chose mais bon

Ton RPG est tres bien organiser on voit tout de suite ou il y a eu des nouvelles réponses et le mieux c'est qu'on peut surveiller les sujets ou on laisse des messages(je l'utilise pas mais c'est tres utile)
Sinon l'avantage de ce RP c'est la bonne ambiance(surtout sur la Chatbox)

Voila continu a bien gerer ton Rp et ca sera parfait


  1. onion6 Neji onion6 est la(tu ne serai pas un peu "No life"? pour gerer ce forum toute la journée?)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:48

ton rpg est super!! tout est bien organisé, tu le gère parfaitement bien!! on s'y amuse comme des "p'ti fous" xD pour dire qu'il est mieux que celui où on était avant! et ui je l'ai quitté moi aussi ;P lol
cheers Félicitation et continue comme ça, ton rpg est éxcélent *w* !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:48

merci merci merci merci a tous !! Very Happy

jirobo> si tu savais... -_-' mais je suis pas no life comme tu le dis. sur mon compte, ce n'est pas toujours moi. j'ai un frerot sur qui compter ^^

temari> ah bon ? j'etais pas au courant ^^"

ca fait plaisir de voir que le rpg est apprécié par les membres. bien sur, c'etait le principal but des le départ de la création de ce forum. et oui j'en suis assez fier, meme si il n'est pas encore parfait. c'est pour ca que, si vous avez des choses a suggérer, meme les plus banales, je les attends avec impatience !! n'hesitez pas a les mettre dans le topic suggestion.

bon bref, voila et encore une chose, c'est vous qui faites le rpg, pas moi. donc merci aux membres de se donner a fond sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue1000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue1000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:58

exactement !! moi j'ai quitté l'autre aussi ( on parle du méme Temari !!!) mais celui la au moin il est bien organisé et actif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:05

Kakashi!! tu étais qui? ^^"" mdrrr non bon ça devient du hors sujet aprés ^^" non sayer jai trouver :s !!!! tu est nangar!! lol deux tension ce soir moi ^^

Neji!! bah maintenant tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Akasuna
Invité




réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:55

moi aussi je le trouve super franchement je m'amuse plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue600/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue600/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:18

onion19 neji tu m'a piquer ma phrase !!

le feliciter pas trop les autres !! il a fait certes un grand boulot et sans lui on serais pas là !! Mais après le forum vit grâce à tous les joueurs !!! bien sur neji a traviller dur (enfin son frère Razz ) , mais le forum reste vivant grâce a l'interet de tous les joueurs !!

enfin bravo quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:15

shikamaru de quoi tu parle ? je t'ai jamais vu utiliser cette phrase u_u enfin je crois... si c'est pas le cas, je m'excuse ^^"

et mon frere n'a rien fait en ce qui concerne la création du forum. aretez de lui dire ca il va se sentir fier XD. Il ne fait que me remplacer lorsque je suis absent et qu'il a un peu de temps libre. la majorité du temps c'est donc moi qui est présent.

onion5

alors NA !! mais bon, un petit merci a lui quand meme ^^


merci oro (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue3000/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:18

ca parle pas mal par ici Rolling Eyes

je suis pas doué pour ecrire des romans comme certains. mais il est clair que les honneurs reviennent à..... NEJI !!

( vous en faites pas je dis ca seulement pour lui faire plaisir, j'en pense pas un seul mot XD )


de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue600/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
réponses rapides: très bonne idée Left_bar_bleue600/3000réponses rapides: très bonne idée Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40

Bravo neji-sama c'est le meilleur rp que j'.ai joué (le premier aussi) mais je suis sûr que c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponses rapides: très bonne idée Empty
MessageSujet: Re: réponses rapides: très bonne idée   réponses rapides: très bonne idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponses rapides: très bonne idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser