Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelles est votre armes préféré ?

Aller en bas 
+7
Tobi
Tsunade
Orochimaru
Tenten
Rock Lee
Hatake Kakashi
Kimimaro Kaguya
11 participants

Quelles est votre armes préféré ?
kunai
Quelles est votre armes préféré ? Skvotelcapge76%Quelles est votre armes préféré ? Skvotercapoo6
 6% [ 2 ]
shuriken
Quelles est votre armes préféré ? Skvotelcapge73%Quelles est votre armes préféré ? Skvotercapoo6
 3% [ 1 ]
fuma shuriken
Quelles est votre armes préféré ? Skvotelcapge73%Quelles est votre armes préféré ? Skvotercapoo6
 3% [ 1 ]
katana
Quelles est votre armes préféré ? Skvotelcapge748%Quelles est votre armes préféré ? Skvotercapoo6
 48% [ 15 ]
senbon
Quelles est votre armes préféré ? Skvotelcapge76%Quelles est votre armes préféré ? Skvotercapoo6
 6% [ 2 ]
note d'éxplosif
Quelles est votre armes préféré ? Skvotelcapge76%Quelles est votre armes préféré ? Skvotercapoo6
 6% [ 2 ]
poing américain kunai
Quelles est votre armes préféré ? Skvotelcapge76%Quelles est votre armes préféré ? Skvotercapoo6
 6% [ 2 ]
éventail
Quelles est votre armes préféré ? Skvotelcapge73%Quelles est votre armes préféré ? Skvotercapoo6
 3% [ 1 ]
kusanagi (épé de orochimaru)
Quelles est votre armes préféré ? Skvotelcapge713%Quelles est votre armes préféré ? Skvotercapoo6
 13% [ 4 ]
grands shuriken
Quelles est votre armes préféré ? Skvotelcapge73%Quelles est votre armes préféré ? Skvotercapoo6
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Naruto
Invité




Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:44

aller voter ^^

moi c'est : -kunai
-katana
-kusanagi


a vou de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue2500/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue2500/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:58

moi c'est mon katana en os, donc j'ai juste mis katana XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:29

bon ben moi j'ai mis Katana mais j'adore aussi l'éventail *_* voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:57

Katana *_*

Et épée de Kusanagi (en particulier celle de Sasuke *Love*)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue1000/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue1000/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:21

moi je trouve que les poing americain d'Asuma sont stylé mais un bon Katana c'est parfait biensur !!!

*ou taper avec sa téte c'est bien aussi (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue1000/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue1000/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:00

sans hésiter je vais dire le katana. il existe plusieurs sortes de jutsus qui peuvent se combiner avec un katana et le style est tout a fait différent des autres armes.

quoique un fuuma shuriken est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue600/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue600/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47

Le Katana c'est super classe rien a dire. J'aime aussi le Fuuma Shuriken qui peut se dédoubler.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue3000/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue3000/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:50

Mon arme préférée ? Les serpents !! Aie non c'est pas une arme ca. Ben le katana n'est pas mal j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue600/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue600/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:47

le katana je trouve sa trop classe
mais j'aime bien aussi kusanagi
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue3000/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue2600/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:27

La note explosive peut se combiner avec tout, kunai, shuriken, senbon, etc.. elle est donc un outil indispensable. Le katana est bien pour les anbus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue3000/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue3000/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:22

Mdr après deux mois je me rends compte que je n'avais jamais donné mon opinion ici !

Moi mes armes préférées sont principalement le katana, ainsi que le Fuuma Shuriken. j'aime bien le style de ce dernier, ainsi que sa capacité de se dédoubler à l'aide du " kage Fuusha "
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue600/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue600/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:05

moi j'adore les katanas car il faut une parfaite maitrise pour les utiliser et une fois la maitrise acquise plus rien ne peut nous résister
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue600/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue600/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:22

Moi je trouve le Katana super.J'aime bien aussi le Kusanagi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue300/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Quelles est votre armes préféré ? Left_bar_bleue300/3000Quelles est votre armes préféré ? Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:46

Moi c'est aussi le Katana je suis dacor avec Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:53

moi c'est le Katana et les senbon ( trop classe )(style Haku)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles est votre armes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre armes préféré ?   Quelles est votre armes préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles est votre armes préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes
» Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser