Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Temari

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:49

Entre dans sa chambre, se change et va dans son lit.

Woah! quelle journée ^^ demain ce sera mon 2eme jours de cour. faut que je soie en forme!

S'endort peu aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:48

Rentre par la fenêtre de sa chambre

Je commence à en avoir marre d'aller en cours pour rien.. hum demain j'irais uniquement parce que l'entrainement au shuriken m'interesse ...

enlève ses vêtements! ouvre son armoir et enfile une tenu pour dormir

cet entrainement va me permettre de me défouler un peu ...

rentre dans son lit et regarde le plafond

oui, c'est ça.. un défoulement..!

s'endort petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

rentre chez elle et se prépare de quoi manger. Mange en regardant la télé.

Voyons voir.. TF1: les expert... bon bah vais regarder ça !! XD

Fini de manger et va prendre une douche ..... sort, se change et retourne devant la télé.

Mince j'ai raté la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:12

Se prépare puis sort de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:19

rentre chez elle et pose ses affaires

..enfin rentré

va dans la salle de bain et prend une douche! ...
ressort de la salle de bain, va dans la chambre, met son kimono de nuit et pars se coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20

se lève et part se préparer dans la salle de bain
plus tard ...

me voila enfin prête! c'est parti ^^

sort de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Ebizo
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

frappe a la porte attend 5 min
bon doit i avoir personne
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:45

prend ses clés et ouvre la porte

... hun! quoi??

quand Temari voulut insérer les clés dans la serrure, la porte s'ouvrit toute seule, assez surprise !!! elle entra dans sa maison

ça doit faire deux semaines que je ne suis pas venu !!!! qu'est-ce qu'il s'est passé ici...

elle parcourut sa maison qui était dans un sale état, les tiroires était par terre avec plein d'affaires, et pourtant rien ne manquait, elle vérifia une dernière fois mais tout était là,

c'est bizarre, quelqu'un cherchait quelques chose.. mais il ne l'a pas trouvé chez moi en tout cas... regardez moi ça..... c'est pire qu'une décharge

en effet, la maison était dévastée!! toute les décorations, les objet, les livres! tout! tout était par terre, elle alla dans sa chambre et alluma la lumière, elle regardait toute la pièce,

comme si ça ne suffisait pas...

au bord des larmes Temari s'agenouilla par terre, c'est là qu'elle vit le cadre d'une photo d'elle petite with her family. le verre du cadre était un peu cassés, elle le prit dans ses mains et le fixa quelques instant puis craque et se met à pleurer en jetant le cadre plus loin..

pourquoi est-ce que je me sens si mal...

des larmes coulaient sur ses joues *sanglot*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:49

Gaara n'etait pas dupe. apres avoir quitté temari au centre ville, il était revenu sur ses pas pour la suivre. il regarda la scene a travers la porte qui était restée ouverte.

temari...

il entra dans la maison et s'approcha d'elle par derriere. il ne dit rien, il posa seulement sa main sur l'epaule de temari qui était agenouillé par terre et regarda la photo qu'elle tenait en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:54

quand elle senti la main de Gaara sur son épaule, Temari fut assez surprise et ne disait rien, elle fixait le sol

..Gaara..

essuie ses larmes et prononce quelques mot à voix basse

tu m'a suivi..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:03

il lui repond

bien sur. tu ne sais vraiment pas mentir temari

il regardait toujours la photo, sa main sur l'epaule de temari

maintenant, dis moi ce qui ne va pas. je ne bouge pas d'ici sans savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:11

regarde le sol

je..ne peux pas vraiment l'expliquer, je dirais plutôt que c'est psychologique...

tourne la tête légèrement

je crois que... que je n'ai pas trés envie d'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:15

comme tu voudras, je ne vais pas te forcer a me faire part de tes problèmes.

Il se penche et ramasse la photo que temari regardait il y a quelques secondes. il passe la main au dessus et un sable leger vient s'installer sur a photo. le sable se durcit formant un nouveau cadre autour de la photo. il la déposa a sa place et regarde temari.

parfois, confier ses problèmes a quelqu'un peut soulager la personne en question. tu devrais retenir ca temari... bonen nuit

gaara s'en alla par la porte restée ouverte et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:22

Maison de Temari SMALL_OUTPUT_002099 ne dis rien,

Maison de Temari SMALL_OUTPUT_002106 tout ceci ne sert à rien..

se lève et va fermer la porte restée ouverte trop longtemps, elle marcha à travers le bazar et alla dans sa chambre

j'ai été trop froide avec Neji hier.. je me sens égoïste.. je réagis vraiment mal..

elle se changea puis alla dans son lit

alors... mais pourquoi...

elle ferma les yeux, espèrant s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:12

Temari était levée depuis trés tôt ce matin! aprés avoir ramasser tout ce qui avait par terre, elle avait nettoyée toute les pièces de la maison sauf la salle de bain, cela faisait 4h30 qu'elle rangeait sa maison,

... bon maintenant je vais nettoyer la salle de bain,

rentre dans la salle de bain et allume la lumière, avance pied nu, il y avait des bout de verre cassés par terre, elle marcha et,

Ouch!! !! aie!

un morceau de verre s'était planté dans son pied

aie.. aie... Sad ah mais quelle idiote !!!

ouvre un placard et prend une trousse de soin, sort de l'eau oxygénée et une petite bande,
elle retira le bout de verre

aie ...

imbibe le coton d'eau oxygénée et le passe sur la coupure assez profonde,

heureusement que j'ai pas utilisé l'alcool à 70° :s ...

elle se fit un petit bandage autour du pied et de la cheville pour qu'il tienne xD, elle sorti de la salle de bain et alla mettre ses chaussures habituelle, et retourne dans la salle de bain

c'est horrible quand je marche... -_-

puis elle commença à nettoyer toute la salle de bain, ranger ce qui était à faire et en profite pour se recoiffer,

quand j'aurais fini tout ça.. je prendrais une bonne douche !!! ^^

passe l'aspirateur tout en pensant

je devrais peut être me calmer.. aprés tout qu'est-ce qui j'y peux.. le problème maintenant c'est que je sens que j'ai fais mauvaise impression sur Gaara et Neji, j'ai une sacrée personalité caché.. oh non, j'espère qu'ils ne me detestent pas..

continue son ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:48

et voila !!! Temari avait terminé tout le rangement et s'était prit une bonne douche !! Very Happy

elle sorti de la douche et changea par conséquant son bandage au pied

aie ouille, ça fait toujours aussi mal..

se refait un bandage puis se prépare ... sort de la salle de bain et regarde l'interireure de sa maison

je suis contente que tout soit rangé !!!! maintenant je vais aller faire quelques chose..

ferme toute les fenêtres et tous les rideaux !! sort et ferme la porte à triple tour !!! puis par précaution elle mit un sceau sur la porte

plus de cambrillolage !!! ><

sort et ferme son portail à double tour puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

Ca faisait maintenant 2 heures que Temari était rentrée pour se reposer, elle dormait depuis 1h30, et d'ailleurs elle dormait toujours... Elle s'était endormi habiller sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:29

Temari se réveilla puis se leva doucement en regardant l'heure

...
!!! Hein!! oO j'ai trop dormi!

met ses chaussure et sort de chez elle en prenant le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:05

Elle rentra chez elle, lança les clés sur la petite table, enlève ses chaussure et entre dans la salle de bain. Se déshabille, enlève ses couettes et son bandeau, entre dans la douche, allume l'eau et commence à se laver.

Je me demande si Gaara est toujours dehors.... Ahlala..Je suis fatigué moi! Aprés une bonne douche, je mange et dodo!! ^_^

... Aprés une demi-heure Temari sorti de la douche puis se sèche les cheveux en se les coiffant. Elle sorti de la salle de bain et alla dans la chambre, elle enfila son kimono de nuit et prend sa brosse puis va dans la cuisine en se coiffant.

Elle ouvrit le frigo, prend de quoi se faire à manger puis pose la brosse sur le comptoir. Elle commença par préparer les légumes en faisant chauffer la poele pendant ce temps. Ayant fini elle mit au feu [xD]. Elle alla ranger la brosse dans la salle de bain et prit le livre qu'elle lisait en ce moment. Elle l'ouvrit et reprit là où elle en était la dernière fois.

Elle retourna dans la cuisine et s'appuie contre le comptoir en lisant son livre et en surveillant la cuisson! Au bout de quelque minutes elle referma son livre et prend une assiette, un verre, des couverts et une bouteille d'eau. Elle alla mettre tout ça sur la petite table du salon, elle prit le programme télé et l'ouvrit.

Les experts....hm.. Y a quoi d'autre xD!! Bon je vais faire plus vite -_-

Elle prit la télécommande et alluma la télévision. Elle zapait jusqu'à trouver quelques chose qui lui convient. Il n'y avait vraiment rien alors elle préféra regarder la 1, le foot. Elle laissa la télé allumée et retourne dans la cuisine. La cuisson terminée, elle se servi les légumes dans son assiette et va dans le salon. S'assoi sur le canapé et attent que sa refroidisse avant de manger devant la télé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:30

Temari se leva du canapé où elle était si bien installé -_-" xD. Elle débarassa et mit tout au lave-vaisselle qui se remplissait lentement..lentement.. Mdr. Elle mit ses chaussons et sorti dehors. Referme la porte derrière elle et s'assoi sur le pas de la porte, elle observait le ciel étoilé et entourait son corps de ses bras pour lui tenir chaud. [xD]

Ici c'est le bouquet ^^, le jour i'fait chaud!!! La nuit i'fait plutôt frais!! ^^'
Je me demande si Yukari-chan travaille encore =/, à mon avis non! Car en tant qu'assistante elle ne peut pas remplir et lire ce que Gaara doit faire lui même! Ahlala, j'l'envie pas....-_- Quoique, je pourrai fouiller dans les affaires de Gaara-san onion7

Nan!! Je suis pas comme ça voyons~euh!! Bon, commence à faire froid! ^_^

Temari se leva et regarda l'horizon. Se tourne et ouvre la porte pour rentrer chez elle bien au chaud!! Elle alla dans la cuisine et prit de quoi nettoyer la table où elle avait mangée puis retourna s'allonger sur le canapé! Elle regarda encore la télévision n'ayant toujours pas sommeil!!

Et pourtant j'avais dis dodo aprés manger!!! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:14

Eteint la télévision et se lève du canapé en s'étirant. Elle posa la télécommande sur la 'tite table et éteint les 'tites lampes. Elle marcha dans le noir et traverse le couloir.

Woah maman! °~° Faut plus que j'regarde des films d'horreur moi x) loOl!

Comme si pouvait y avoir quelqu'un...

Entre dans la chambre et allume la lumière, se retourne

Aaah!! Ah put***! Salet* de mannequin va!! (je vais éviter les mots vulgaire hein!)

Les films d'horreur ne la réussi pas mais c'est pas pour autant qu'elle arrêtera xP XD. Elle alluma la lampe de chevet et éteint la grande, rentre dans son lit et éteint la 'tite lampe. Regarde vers le plafond même si elle ne le voit pas et réfléchi car elle ne dormait toujours pas!!

Ma maison commence à me faire peur........... xD restons calme, enfin quoi! Ca n'existe pas! Puis personne ne peut entrer dans ma maison, rohlala!!

Entend du bruit qui vient du Salon et premier reflexe! Temari se cache sous la couette et y reste.

Ouuiiinn! J'devrais arrêter de me comporter comme ça oh!! Enfin on dirait une gamine!

Se décache de sous la couette [xD le mot trop français o.o] et souri en restant calme. Entend encore du bruit et se recache sous la couette.

Ah nan!!! C'est trop, je dormirais sous ma couette cette nuit!!!! =S

Ferme les yeux et se répète que ce bruit n'était rien! S'endort au bout d'un quart d'heure!! :s Un quart d'heure d'angoisse avant de s'endormir!!! Faut le faire.....Temari avoir peur? Euh! Bah fallait s'y attendre O.O! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:31

Temari s'était réveillée il y a peu, elle était plutôt désorientée, elle regardait l'heure quand elle s'apperçut qu'elle avait dormi toute une nuit plus toute une aprés-midi. Elle se levait de son lit en s'étirant et en allant dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo et prit de quoi manger. Elle s'était fait un truc vite fait! ...Aprés avoir mangée, Temari alla dans la salle de bain. Elle en sorti une heure plut tard... Elle était lavée, habillée, coiffée et prête à partir. Elle serra son bandeau et mit son éventail dans son dos. Elle parti endirection de la porte en prenant les clés au passage. Elle mit ses chaussures et sorti de la maison aprés avoir ouvert tous les volets et entre-ouvert les rideaux.

Voila!!! ^^ Bah....Que pourrais-je faire à cet heure ci.. ^^""

Elle verrouilla la porte à double tour, elle parti en ville pour prendre l'air et peut être aller faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:42

En passant dans la rue qui menait chez elle, il y avait du bruit et des signes de violence dans l'une des maisons. Temari vit une fille suivi d'un mort avec un homme inconscient courir vers la sortie du village.

O_O euh.....

Temari se frotta les yeux puis se retourna pour regarder de nouveau la jeune fille partir avec le mort vivant.

..ok! Aprés tout je suis kunoichi, j'ai du voir des truc encore plus morbide! o.o

Pose une main sur son front en marchant jusqu'à chez elle.

Cette migraine ne s'en ira donc jamais!

Arrive devant chez elle et ouvre la porte qui était ouverte. Une personne, une femme pour être exacte, était assise sur le canapé. Elle se leva précipitament à la vu de Temari. Elle la prit dans ses bras et la lache aussitôt.

Temari-chan!!!!! Tu es de retour!!!!! Que t'es t-il arrivé! Je sais que mon comportement t'étonnes aprés toute nos dispute!! mais, depuis cette mission, depuis ce jour.... On ne t'as plus jamais revu..
Je comprend votre réaction mais... Qui êtes vous ? Quelqu'un de ma famille ?
Temari c'est une plaisanterie!? C'est moi Yukari!
Excusez-moi mais je ne vous connais pas! J'ai perdu la mémoire recement, je suis revenu sans savoir qui j'étais réellement! Vous pourriez peut être m'aider dans un futur proche mais pour le moment j'aimerai être seule s'il vous plait.
Quoi ? Mais Temari.. Trés bien, à bientôt alors!!
Si vous voulez plus d'explication, il faudra parler au médecin, Mme Troye. ^^ Sur ce à bientôt Melle!

Yukari sortit et Temari alla directement dans sa chambre, elle prit le temps d'aller dans la salle de bain et de se prendre une douche, puis elle enfila son kimono de nuit et alla dormir.

J'espère que je retrouverai assez vite la mémoire..

Elle s'endormit petit à petit,
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:40

Temari se réveille et se lève, regarde l'heure..

Hein!! Déjà! J'ai trop dormi ^^ bon alors!!

Parcours un peu sa maison puis se prépare de quoi manger. Aprés quelques minutes elle alla se préparer puis au bout d'une heure, enfin prête elle alluma la télévision.

Oh!!! Quoi?? Mais j'ai dormi toute une journée! O_O oh non..

Bon bah tanpis, au moin j'suis en forme! ^^ Allez!!!

Eteint la télé, prend son éventail et sort de chez elle en fermant la porte à double tour, ce geste lui rappela un évènement familier.

Hum?? confused

Elle partit dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Temari Left_bar_bleue3000/3000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:17

Elle arriva devant chez elle, il y avait ce mal de tête qu'elle ne supportait plus. Les mains sur son front, elle était comme courbé, elle avança malgrès tout et ouvrit la porte de chez elle, elle entra et la referma. Elle marchait et ne tenait presque plus équilibre. Elle avait mal partout, aux jambes, au ventre et également au niveau des poumons. Elle avait du mal à respirer et transpirait. Elle lacha son éventail qui tomba comme un poid lourd par terre.

Temari marchait vers sa chambre en s'appuyant contre le mur. Elle avait un oeil fermé et essayait d'atteindre la poignée de la porte, la douleur se fit plus forte et elle frola la poignée avant de s'écrouler par terre ...

Pas de voisins ni aucun témoin. Temari restera ici cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» temari
» Temari
» Chambre de Temari
» Temari - Escorte
» Temari - Suspects !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser