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Nidaime Hokage
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gosed
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- Rinnegan : le plus puissant des dôjutsus, mais on ignore encore son pouvoir, ci ce n'est qu'il permet d'utiliser toutes les affinités. ( -25 de chakra par tour ) - Fuuton-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent. ( -60 de chakra, -140 de degats ) - Kuchiyose no justu (technique d'invocation) : il invoque soit une langouste géante soit une chimère. Les chimères prennent la forme de toute sorte d'animaux mythiques portant des piercings comme un Cerbère se divisant en plusieurs chiens, un caméléon se rendant invisible ou un taureau géant. Pein peut également se cacher dans la bouche de ces créatures pour ne plus apparaitre a l'ennemi. ( -180 de chakra pour une invocation ) - Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires): fait sortir le bijuu du corps du jinchuriki pour le mettre dans la statue. il faut une grande quantité de chakra pour l'utiliser c'est pour cela que les autres membres de l'akatsuki le rejoignent.
Sujet: Re: Nidaime Hokage
Mar 28 Aoû - 12:29
bienvenu
désolé mais les villages de konoha et de suna sont trop peuplé, donc tu dois choisir entre kumo ou kiri
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Nidaime Hokage
Mar 28 Aoû - 12:42
bienvenue ^^
oui comme l'a dit gosed, tu a le choix entre kiri et kumo.
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Nidaime Hokage
Mar 28 Aoû - 13:27
bienvenue a kiri alors ^^
oui elle est validée. tu peux la recopier dans le sujet "présentations validées"
amuse toi bien
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gosed
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Sujet: Re: Nidaime Hokage
Mar 28 Aoû - 14:21
et maintenant tu peux égalemnt mettre ton avatar de sarutobi
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Tobi
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Sujet: Re: Nidaime Hokage
Mar 28 Aoû - 14:32
Bienvenue ^^
(en retard désolé ^^")
Orochimaru
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- Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche. ( -50 de chakra -120 de dégats ) - Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin. ( -10 de chakra par clone ) - Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde) : L'attaquant fait apparaître un marécage qui aspire ce qui se trouve au meme endroit. ( -30 de chakra, l'adversaire est complètement aspiré après 2 tours. donc immobilisé lorsque le marais apparait. ) - Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire. ( -10 de chakra pour se fondre dans le sol. Peut y rester combient de tours il désire. ) - Kanashibari no Jutsu Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement. ( -40 de chakra, -80 de dégats, + ennemi paralysé pour deux tours. ) - Shoushagan no Jutsu: Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme. ( -300 de chakra, permet à orochimaru de changer de visage. ) - Kuchiyose no jutsu Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'une autre dimension. Orochimaru invoque un immense serpent nommé Manda. ( -200 de chakra pour invoquer Manda qui possede lui, 300 pv. ) - Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps. Ce Jutsu est présent dans un des jeux Naruto sauf que elle est différente, elle consiste à ce qu'Orochimaru fasse apparaitre un cercueil, puis des mains d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour le traîner dans la tombe. ( -250 de chakra. L'adversaire atrappé par les mains est entrainé sous terre et meurt dans le royaume des ombres. ) - Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger. Ces portes renferment en fait les 3 Kages défunts, shodaime nidaime et yondaime. ( -800 de chakra pour l'invocation des trois kages. ) - Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents. Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre. ( -20 de chakra, adversaire ligoté ou si les serpent attaquent, -40 de dégats ) - Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement. - Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. ( -10 de chakra par clone ) - Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact. ( -600 de chakra à chaque réincarnation. Récupère tous ses PV. Ne peut etre effectuée qu'une fois par combat ) - Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer. ( -10 de chakra par membre transformé. le serpent qui attaque retire 40 pv comme tout serpent. ) - Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre. ( -80 de chakra, -160 de dégats) - Kubiya Fuuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé. Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments) Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon. Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation. Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Sujet: Re: Nidaime Hokage
Mar 28 Aoû - 14:38
bienvenue a toi ^^
note: personne ne veut venir me rejoindre du coté obscur ? XD
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Konan
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Sujet: Re: Nidaime Hokage
Mar 28 Aoû - 14:41
bienvenu a toi amuse toi bien !
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Sujet: Re: Nidaime Hokage
Mar 28 Aoû - 18:26
bienvenue et bon rpg ^^
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Sujet: Re: Nidaime Hokage
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