Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Entrée du village

Aller en bas 
+4
Jirôbô
Tsunade
Kimimaro Kaguya
Neji Hyuuga
8 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée du village Left_bar_bleue3000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée du village Left_bar_bleue3000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Entrée du village Empty
MessageSujet: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:38

Pour rentrer dans le village civil, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée du village Left_bar_bleue2500/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Entrée du village Left_bar_bleue2500/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:41

arrive dans le village

trouvons cet kutomi akano...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée du village Left_bar_bleue2500/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Entrée du village Left_bar_bleue2500/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:08

passe les portes en attendant anko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:19

Arriva

c'est ici que va se dérouler notre mission ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée du village Left_bar_bleue2500/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Entrée du village Left_bar_bleue2500/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:31

normalement oui...

te regarde et sourit

on y va?

se dirige doucement vers le centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

Oui !

suivit Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Ebizo
Invité




Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:09

entre dans le village avec tu sang qui coule de son manteau
mince
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée du village Left_bar_bleue600/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Entrée du village Left_bar_bleue600/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:11

arrive dans le village et se dirige vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée du village Left_bar_bleue3000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée du village Left_bar_bleue3000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:59

Arrive en courrant mais est arreter par le garde

Que faites vous ici vous ne pouvez pas aller plus loin!

Ho et pourquoi cela?

Je vous en empecherais par la force s'il le faut!

Alors vas-y attaque moi je passe

continu d'avancer vers les portes

le gardien lance 3 kunais


Doton Koroku kaeshi

A moi maintenant


Doryô dango


passe les portes discretement
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée du village Left_bar_bleue3000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée du village Left_bar_bleue3000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:42

Arrive en courrant tou droit vers les portes mais est arreter net par des brigands qui veulent la récompense

Que voulez vous?

Nous allons te tuer pour avoir la récompense. Nous te suivons depuis...

Depuis que je suis sortit du village d'Oto je vous ai senti approcher a 50metres

Les brigands reculèrent un peu puis fondirent tous sur Jirôbô en meme temps

Même si tu a senti notre présence tu ne peux pas nous battre tous si nous t'attaquon en même temps

Doroku Kaeshi(le rempart de terre)

Grâce a cette attaque Jirôbô stoppa les brigands dans leur course puis il fit tomber le rempart sur tous les brigands pour les écraser

Jirôbô continua son chemin vers les porte mais le garde même ayant vu la scène ne le laissa pas passer


Ne bougez plus ou je vous tuerais repartez d'ou vous venez!

Shôgekisho(la paume tournée vers les cieux)

Le garde s'envola grâce a l'attaque de Jirôbô qui en profita pour passer les portes et se diriger au centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée du village Left_bar_bleue1000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée du village Left_bar_bleue1000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:40

Kakashi arriva a l'entrée du village aprés plusieurs heures de marches depuis Suna. non loin de l'entrée, il avait déjà des traces de lutte et il n'y avait pas non plus de Garde !! cela troubla Kakashi et il décida de faire style de ne pas être troubler et continua d'avancer !!

ça commence bien on dirait, je viens a peine d'arriver ici et je remarque déjà des traces qui prouvent la présence de shinobi !!! j'espère qu'il en reste au moins une personne dans ce petit village pour que je puisse discuter avec lui !!!

puis il continua de marcher tranquillement et entra dans le village
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée du village Left_bar_bleue1000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée du village Left_bar_bleue1000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:04

Kakashi arriva a l'entrée du village et se mit a concentrer son chakra dans ses pieds, puis couru sur le tronc d'un arbre et monta tout en haut de celui ci !

parfait, d'ici je pourrais observer toutes les entrées et sortit dans le village, sans me faire repérer en plus !!
mais mémé si je suis très crevé, il faut que je garde les yeux bien ouvert car c'est la vie du restant des villageois qui est en jeu !!

puis il se mit bien en position confortable, assis sur une branche, avec comme dossier une autre branche et posa les mains sur ses genoux et attendit qu'une personne se pointe aux portes !!

j'espère bien ne tombé sur personne qui nuira au village parce que le Kazekage a dit que nous étions la pour tout sauf nous battre !! euh ... enfin je crois qu'il a dit ça ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée du village Left_bar_bleue1000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée du village Left_bar_bleue1000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:43

aprés plusieur heures d'attente a ne pas bougé ansi qu'a ne pas laché des yeuxle même endroit le fit somnoler !! il decida donc de se lever et de redescendre de l'arbe !! mais le fait de rester dans la méme position pendant longtemps lui avait engourdi les jambes donc il s'ecroula au sol !! il se releva au bout de quelques seconde, le temps de cogiter et de comprendre ce qui venait de lui ariver puis commence a partir en direction de la foret

c'est que ca fait un peut mal de tomber de si haut que ca !! mais bon, il faut pas que je me relache car le but de la mission est toujours le même donc il faut que je continu mon investigation au village

puis il repartit vers le village en marchant tranqillement, les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée du village Left_bar_bleue2200/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Entrée du village Left_bar_bleue2200/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:04

Revenant de la vallée de la fin, Sasuke arriva vers un petit village. Il décida d'y faire une halte avant de retourner dans son repère.

Le pays du feu, que de souvenirs...

Il entra, muni de son capuchon sur sa tête. Un garde lui posa une main sur l'épaule, l'aretant.

Que viens tu faire ici...

Sasuke tourna légèrement la tête et regarda la main du garde posée sur son épaule.

Pousse toi...

A peine avait il dit ca qu'une decharge électrique sortit de son épaule et frappa la main du garde. Il avait effectué une petite évacuation de chidori par son corps. le garde retira sa main sour le choc et Sasuke continua sa route.

On ne peut jamais se déplacer sans etre dérangé. Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de Hebi
Membre de Hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée du village Left_bar_bleue2000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée du village Left_bar_bleue2000/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:47

suigetsu, aparait a l'entrer du villages .

bon je vais aller voir au bar pour voir si il y a sasuke dans ce village.

entre dans le village et aperçois des pauvres paysans a l'entrer, et continue vers le bar. A l'entrer du village.

suigetsu qui avait que un simple manteau noir entra,mais un garde l'arreta

"qui est tu"

suigetsu examina le gardien qui n'ai pas très fort, en le reconnaisant de sa tenue de chuunin.

je suis un simple touriste qui vient rendre visite a un ami.

le garde fit un s'ecarta et le laissa passer

"bon sejour"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée du village Left_bar_bleue600/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Entrée du village Left_bar_bleue600/3000Entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:43

Shikamaru se déguisa pour ne pas se faire repérer.
Il vont pas me reconnaitre comme sa.

Shikamaru arriva aux portes du village.
Bon alors c'est ici que je dois enquéter, en avant.

Puis shikamaru partit, direction le centre ville.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du village Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays du feu :: Un petit village à la frontière du pays du feu :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser