Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Cours de Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours de Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/3000Cours de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Cours de Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/3000Cours de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Cours de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Cours de Kakashi Hatake   Cours de Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:24

arrive dans la salle de cours avec un peut de retard

Professeur : vous étes en retard Kakashi !!! cela fait 20 minutes que je vous attend ! evitez que ca se reproduise trop souvent quand méme !!
veuillez bien vous assoir a une table

je suis desolé !! je ne trouvé plus la route de l'academie !! encor desolé

je sen que ca va me souler rapidement tout ca !!

s'assoie a une table

proffesseur : tout dabord, est-ce que tu sais ce qu'est le chakra ??

eu oui , j'ai lu ca dans un livre je croit !!!

proffesseur : ok .Mais je vais te refair un petit cour la dessus

il se moque de moi ou koi !! je lui dit que je sais ce que c'est et il veut quand méme me fair un cour dessus !! pas grave, peut etre que j'apprendrais e nouvelle choses !!

daccord je vous ecoute ...

proffesseur : bon commencons .
le chakra est la source d'énergie qui permet aux ninjas d'effectuer des techniques spéciales, nommées jutsu. Généré dans le corps, il est le résultat de la combinaison de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle du ninja. Le chakra circule dans le corps dans un réseau de chakra, comparable à des vaisseaux sanguins; mais ayant un débit limité par huit portes et passant par 361 tenketsu, points permettant par une pression, soit d'augmenter, soit de diminuer (voire de stopper) les flux de chakra. Ainsi, les techniques des 64 et des 128 coups divins de la famille Hyûga peuvent, grâce au Byakugan, stopper les flux de chakra de l'adversaire.

ok j'ai a peut prés tout retenu !!!

proffesseur : tu est sur ?? n'hesite pas a me poser des questions !!

nan c'est bon !! ne vous inquieter pas j'ai tout retenu

proffesseur :ok je te fait confiance pour ca . bon nous pouvons enfin commencer l'exercice pour que tu aprenne a bien malaxer ton chakra

oh ca ne doit pas etre trés dur tout ca !!

[color=gray]proffesseur : [color:74b2=darkorchid:74b2]oh ne croit surtout pas ca, il y a des gens qui n'y arrive pas !!!


oui mais moi je ne suis pas ces gens !!

proffesseur : c'est exact !! bon tout dabord tu va commencer par effectuer ce signe qui est celui du belier avec tes main pour pouvoir reussir a malaxer ton chakra :Cours de Kakashi Hatake Signe_1

mets ces main comme le prof lui dit

comme ca ?

proffesseur : oui voila , aprés tu essaye de le concentrer dans tes pieds

ok

proffesseur : ressent tu quelque chose dans tes pieds, si ce n'est pas le cas, concentre toi plus !!!

il senti une drole de sensation dans ces pieds!! mais impossible a decrir

c'est bon ca a l'air de marcher

proffesseur : ok ba si c'est le cas alors alons directement au but !!
essaye de marcher sur ce mur la .

avance et mets le pieds doit sur le mur, puis le pieds gauche et reussi monter d'a peut prés un mettre

c'est bon la m'sieur ?

proffesseur : oui c'est ca , c'est méme trés impressionnant que tu y arrive aussi facillement !!! ecoute, la je suis completement bluffer !!

redescend du mur avec un grand sourir

je savais que ce serait facil !!!
bon maintenant je doit fair quoi ??

proffesseur : ba la tu me prend de cour !! je croyais que ca aurais durer au moin 1h ou 2h mais toi ca t'a pris pas plus de 10 minute a fair ce que je t'ai demandé !! tu n'a plus qu'a partir puis revenir demain pour ton cours de jutsus !! demain je t'apprendrai le bunshin no jutsu !! c'est ce qu'on appelle plus simplement le multi-clonage .

daccord m'sieur ... bon ba a demain alors

proffesseur : ok, a demain et essaye de ne pas arriver en retard cette fois !!

ok

sort de la salle puis de l'academie et se dirige vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours de Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/3000Cours de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Cours de Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/3000Cours de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Cours de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Cours de Kakashi Hatake   Cours de Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:31

arrive dans la slle de cours en marchant trankillement

Prof : tien, te voila enfin !! ca fait 15 minutes que je t'atend !!! qu'est-ce qu'il t'est arrivé cette fois ci ?

bonjour
rien !j'avais la fléme de venir mais bon ...maintenant je suis la, alor commencons te faisons trés vite s'il vous plait !!

prof : ok ok, ba toi tu est franc au moin ca me plait !! bon tu a raison, ne perdon pas une minute !!
si tu veut aller vite fait exactement comme moi

BUNSHIN NO JUTSU ... puit fait les signes du belier et du tigre tou en ce concentrant sur l'idée de fair un clone et deux clones apparaisse

prof : voila !! tu as plus qu'a fair pareil !!!

fait les mémes signes que le prof mais rien n'apparait

...!!! m'sieur, je comprend pas ca marche pas !!! pourtant j'ai fait comme vous !!

prof : c'est parceque tu ne t'est pas concentrer sur tes clones !!! recommence mais pense a ce que je t'ai dit !!

ok c'est partit !!

refait axactement les siges du belier et du tigre mais cette fois ci en ce concentrant sur ces clone !!
et le ...!!! deux clones apparaissent !!

ca y est j'ai reussi !!!! trop cool !!!! wahouuuu !!!

prof : c'est trés bien kakashi !!! tu m'impressioneras toujour toi !!! a des trucs ou d'autres ninja aurais mis une journée a ne fair ne seraisse qu'un clone , toi il t'a suffit pas plus de 20 minutes !!! tu est mon meilleur élève !!mais que niveau cours parceque tu devrais apprendre a etre plus ponctuel !!! et arriver a l'heure demain !

ok m'sieur !! merci ! c'est 'accord je vais essayer d'arriver a l'heur demain !!! c'est bon je peut y aller maintenant ??

prof : oui aller vas y !! ne reste pas une minute de plus !! et bonne soirée !!

ok m'sieur... a vous aussi .

sors de la pièce et va en direction de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours de Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/3000Cours de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Cours de Kakashi Hatake Left_bar_bleue1000/3000Cours de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Cours de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Cours de Kakashi Hatake   Cours de Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:32

arrive en marchant les main dans les poches

bonjour m'sieur ...

le prof regarde sa montre

prof : tu te fout de moi ou quoi ?? ca fait 20 minutes que je t'attend !! tu as de la chance que c'est le dernier jour que je t'ais !!! sinon sa ne l'aurais pas fait du tout !!!

... ... ...

prof : bon passons cela et commencon ton dernier cour qui est primordiale pour un ninja !! LE LANCER DE KUNAIS ET SHURIKEN .

ok c'est bon je suis pret ...

toujour les main dans les poches ...

le prof designe des cibles du doigt

prof : tu vos ces cible ?! ba je veut que tu les touche avec au moin 2 shuriken et 3 kunais !!! sachant que tu a 3 shuriken et 4 kunais !

le prof donne les kunais et shuriken

ok c'est partit !!! vous allez voir !!!

prend les 3 shuriken d'une main et les 4 kunais de l'autre et les lance tous en méme temps et touche le centre avec tout sur 3 cibles differentes

prof : !!!!!!!!!!!!...!!!!!!!!! alors la !!!!

quoi ?!?! c'est normal je m'entraine depuis que je suis gamin alors c'est un jeu d'enfant pour moi !!!

le prof se gratte la téte

prof : ah oui mais si on m'aurais dit que tu était un si bon éléve !!! j'aurais pas hesiter a t'apprendre ca !! enfin te montrer !!!

ok ba j'ai fini m'sieur !! je peut passer l'examun maintenant

prof : oui c'est bon !! je te retient pas plus longtemps !!! vas y !!! part et bonne chance pour la suite !!! et surtout bon courage !!

merci m'sieur a plus !!

part vers le bureau de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cours de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Cours de Kakashi Hatake   Cours de Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Kakashi
» Chambre 004 : Hatake Kakashi
» Cours de Dan
» Cours de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Académie de Konoha :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser