Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Les balançoires

Aller en bas 
+4
Temari
Hatake Kakashi
Sasuke Uchiwa
Kimimaro Kaguya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:52

te regarde

tu es vraiment un sans coeur tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:08

....

saute de la branche et part
Les balançoires - Page 2 12121210bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:34

o ba ils partent tous maintenant oinnnn kan-kun où es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:48

s'allonge sur la branche

moi je suis toujours là

regarde karin

le connaissant, il doit être aller là où on s'est bien amuser la dernière fois : au lac

regarde le ciel




tiens les clés du bungalow XD je les ai pas rendu, j'espérais toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:33

arrive et se pose sur une balancoire

haaaaaa ... je suis de bonne humeur ce soir moi !!! que je pourrais ... je sais pas ... tout fair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:39

se leva de la balancoir puis partit
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:33

Neji et Temari marchaient vers les balançoires tandis que Lee, lui courait XD Temari souriait et avançait jusqu'aux balançoires.

Tu aidores ça ? Les balnçoires Lee ? XD

Temari était allées s'asseoir sur un banc, à côtés des balançoires.

Amusez-vous bien alors! XD Ou bien servez-vous en comme banc! Je n'aimes pas beaucoups ça alors je resterai ici na! >< toute seule..

Elle enleva son éventail et s'appuya contre le banc puis mais une main devant ses yeux pour se cacher du soleil et regardait Lee aux balançoires.

Où est Neji ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

Neji avait directement sauté poor atteindre une branche assez haute sur laquelle il s'asseya, jambes dans le vide et regarda devant lui.

je suis pas trop balancoire moi.. m'enfin si ca peut faire plaisir à Lee...

Le soleil était en train de se coucher et une lueur orangée apparaissait entre les nuages. Neji regarda durant quelques secondes ce joli pectacle avant de baisser les yeux. Il se laissa tomber en arrière pour se coucher sur la branche et mit ses bras derrière sa tête.

M'ennuie... u_u

Il tourna sa tête vers la gauche pour regarder en direction du banc sur lequel s'était assise temari. Il la dévisagea de loin un instant avant de faire un gros soupir. ensuite il se mit a parler assez fort pour quelle puisse l'entendre.

Pourquoi reste tu seule Temari ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:57

Et pourquoi je ne le resterai pas!! >< toi aussi tu reste seul j'te signal!!

Houla.. XD Temari s'allongea et prit tout le banc. Elle regardait le ciel qui s'assombrissait, les étoiles apparaissaient peu à peu. Temari regardait en direction de l'arbre où se trouvait Neji.

Pourquoi tu me regarde!!? ><"

Quel caractère.. U_U Temari n'était pas d'humeur à première vu, et pour la seconde fois, Temari donne l'impression d'être une fille infréquentable et tout ce qu'il y a de mauvais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:43

Neji fut un peu surpris du ton qu'employa Temari pour lui répondre. Il se redressa un peu pour se mettre assis et la regarda alors qu'elle lui posait sa question.

Pourquoi je te regarde ? Simplement parce que j'en ai envie... mais je vois que ca te dérange..

Neji détourna les yeux pour se recouvher sur sa branche mais d'une autre manière, de telle sorte que cette fois il tournait le dos à Temari. l remit ses mains derrière sa tete mais a présent, se sentait moins a l'aise que tout a l'heure.

Non mais faut pas éxagérer. J'ai fait quelque chose de mal ? Pas a ma connaissance !! Roh et puis pourquoi je me tracasse maintenant ? Tant pis pour elle...


Malgré la soirée qui s'annoncait plutot sereine, l'atmosphère était pesante. Il y avait une sorte de froid qui était présent entre Neji allongé sur sa branche et Temari allongée sur son banc. Le seul qui semblait s'amuser ce soir c'était Rock lee qui riait comme un petit fou aux balancoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:55

Jirôbô arriva près des balancoires et vit Lee Temari et Neji qui étaient deja la

Et bien il y a du monde ici

Jirôbô alla s'allonger dans l'herbe a quelques mètres des balancoires et regarda le coucher de soleil

Tout est si calme aujourd'hui ca fait beaucoup de bien et puis ca va ils ne font pas trop de bruits je n'ai donc pas a partir...

jirôbô ferma les yeux et resta immobile pendant plusieurs minutes tout en bougeant de temps en temps un doigt pour rester eveiller
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:13

Lee s'amusait, et Temari avait failli lui criait aprés. Temari était de mauvaise humeur pour X raison, mais c'est pas pour autant qu'elle devait s'en prendre aux autres. Et pourtant.. Elle regardait le ciel et réfléchissait.

Pourquoi je suis là!! Et pourquoi je m'énerve è_é roh et puis!!! J'en ai rien à faire!

Elle se mit sur le côté, dos à Neji, Lee et tout ce qu'il y avait autour. Elle regardait le banc qui était droit devant ses yeux XD puis finit par se lever.

Je ne suis vraiment...

Qu'une...

Elle n'osait plus regarder vers Neji qui devait surement lui tourner le dos. Il lui avait pourtant posé une question gentillement.

Mais enfin pourquoi lui ai-je parlé comme ça, il ne voudra même plus me voir!! Si je vais le voir..il va m'envoyer balader, ou même ne pas m'écouté. é_è comment vais-je justifier mon comportement.. Je n'aurai peut être jamais à le faire..

Elle s'asseya sur le banc et commença à pleurer dans ses mains. Une petite famille passait.

-Eh maman regarde! Elle pleure, elle s'est fait bobo ?
-Tais toi, si elle pleure ce n'est surement pas pour la même raison que toi.
-Mais! Ze veux aller au balançoires!! Ooiin!

La petite famille s'éloignait.

Il va surement s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:36

Toujous plongé dans ses pensées, Neji avait fermé les yeux pour essayer de penser a autre chose. Mais c'était inutile. Entre les rires de Lee qui s'amusait et les bruits de pas de Jirobo qui arrivait, il n'avait plus vraiment le coeur à se reposer. Il se leva assez rapidement et frotta légerement l'arrière de son Kimono pour en retirer la poussière qui s'y était installée.

Bon autant partir alors...

Neji s'appreta a sauter sur un arbre qui se trouvait non loin de lui pour s'en aller mais il areta son geste en entendant des voix qui venaient d'en bas. Il jeta un coup d'oeil vers le sol et entendit la conversation du jeune garçon et sa mère.

De qui parlait il ?

A contrecoeur, Neji tourna la tête vers le banc ou se trouvait Temari et son état d'esprit changea du tout au tout en entendant ses sanglots. Il resta un moment sur sa branche, à ne rien faire, regardant toujours dans la même direction. Les secondes passaient ainsi, sans pour autant que Neji trouvait quoi faire.

Il ne te servira a rien de pleure a un moment pareil. Ce qui est fait est fait..

Neji était subitement apparu debout derrière le banc ou était assise Temari. Les mains sur le dossier du banc, légèrement penché en avant pour placer son visage sur la doite de celui de Temari qui pleurait, il ne sut ce qui lui avait prit. une envie soudaine. En tout cas, peu importe la personne, il détestait voir quelqu'un pleurer et il l'avait toujours affirmer. Encore plus si cette personne laissait couler ses larmes pour une quelconque raison dans laquelle il était inculqué.

Tu devrais sécher tes larmes au lieu de les verser pour quelqu'un que tu n'apprécie même pas.

Neji faisait allusion à lui même etant donné la scène qui venait de se produire quelques secondes auparavant. Après ces brèves paroles, il n'arrivait plus à bouger. Il aurait voulu faire un pas en arrière pour s'en aller mais ses jambes refusaiet de lui obéir. Il restait là, son visage a droite de celui de temari qui se l'était pris dans les mains. Ses mains à lui psoées sur le dossier du banc, ne disant plus un seul mot, appréhendant la réaction de la personne qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:57

Elle pleurait toujours, même aprés les premières paroles de Neji. Elle le sentit derrière elle et s'arrêta d'un coup de pleurer. Cependant les larmes coulaient toujours. Elle parlait calmement entre deux sanglots.

..Je.. me doute de ce que tu dois penser de..de moi en ce moment. Je sais pas vraiment pourquoi...mais tout à l'heure...j'en voulais à tout le monde... Je regrette de t'avoir parlé sur ce ton...sincèrement !!

Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer, même si ça ne servait plus à rien. Les larmes coulaient à flots sur ses joues, elle tremblait légèrement. Elle essayait de parlait malgrès ses pleurs.

Tu es...la personne..que j'apprécie le plus... Ce n'est peut être pas le cas pour toi..et je commence à comprendre pourquoi...!

Elle commençait à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:26

Neji se tut en entendant les paroles de Temari. Les dernières paroles qu'elle avait prononcé l'avait plongé dans une sorte de bagarre mentale. Il se demandait ce qu'il devait faire, ce qu'il devazit dire et aussi ce qu'il devait ne pas dire.
Malgré lui, il finit tout de même par fermer les yeux et afficher un petit sourire.

Comment peux tu savoir si c'est le cas ou pas pour moi ? Rassure toi, ce que tu ressens est réellemment réciproque. Si je devais nommer la personne que j'apprécie le plus, et bien ce serait toi...

Neji se tut un moment prenant conscience du sens des paroles qu'il venait de prononcer. Il rouvrit les yeux après un bref moment et, ne se rendant même plus compte de ce qu'il faisait, retira son bras droit du dossier du banc. Lentement, il diriga celui ci vers Temari et posa délicatement sa main sur la joue de celle-ci, l'obligeant par la même occasion à se tourner vers lui. Il la regarda dans les yeux tout en essuyant de sa main les larmes qui avaient coulé sur sa joue. Tout en restant dans cette même position, il ouvrit la bouche pour s'exprimer de nouveau.

Et je t'apprécierai encore plus si tu aretais de pleurer... Personne ne devrait oser faire couler tes larmes et puis, moi je préfere te voir sourire. Ca te va si mieux...

Il afficha de nouveau un petit sourire au bout de ses lèvres mais resta dans la même position, sans bouger, regardant toujours Temari dans les yeux, sa main posée sur la joue de celle ci. Il ne trouvait vraiment plus quoi dire ce qui pourtant était inhabituel pour lui. Mais la situation faisait qu'il perdait totalement ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:38

Elle riait doucement en essuyant un peu ses larmes. Puis sourit.

Merci..Neji.. ^^

Les paroles de Neji la rassurait, elle s'était complètement calmée. Mais Neji posa sa main sur la joue de Temari, elle le regardait dans les yeux, trés gênée elle détournait le regard. Elle ferma les yeux et posa sa main sur celle de Neji, le sourire aux lèvres.

Ta main est toujours aussi chaude...

Elle avait fait ça comme ça, sans trop s'en rendre compte. Elle resta comme ça ne sachant plus quoi dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

Wééééé!

Lee s'amusait comme un petit fou aux balancoires sans faire atention à ses deux compagnons qui a présent étaient cotes a cotes. Il allait de plus en plus haut, de plus en plus vite!


Youpi je suis le roi du monde !!


Sans le remarquer, Lee venait d'atteindre la verticale et tomba lentement en arrière de la balancoire. Il essaya d'atrapper la chaine de la balancoire pour eviter la chute mais il était trop loin deja et.. Patatra! Lee se cassa la figure sur le sol.

je suis maudit...

La balancoire revint alors en arrière et le frappa en plein dans l'arrière de la tête. Une grosse bosse apparue près de la deuxieme qu'il s'etait faite ce matin dans le lac.

C'est pas mon jour ><"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:41

Neji ne jeta même pas un regard à Lee lorsque celui ci se cassa la figure et resta dans la même position face à Temari. Il ne savait pas ce qu'il lui prenait mais il avait l'envie soudaine de rester là, dans cette même position, avec elle, son visage assez proche du sien. mais il savait que c'était impossible. De plus, il ne savais pas ce qu'il avait mais quelque chose l'empêchait de faire ce qu'il avait vraiment envie de faire.

Qu'est ce que je fabrique ?

Lentement, Neji recula doucement son visage pour l'éloigner un peu de celui de Temari et après quelques secondes, fit glisser délicatement sa main au dessus de la main de Temari qui était posée au dessus de celle ci. Il garda un moment la main de Temari dans la sienne jusqu'à la lâcher. Ensuite, il détourna le regard un moment, fixant le sol et se remit droit. Sans la regarder, il prit la parole en balbutiant.

D.. Désolé mais j'ai... j'ai encore du travail. Pa.. Passe une bonne soirée Temari-chan.

L'excuse banale... En fin de compte, Neji n'était vraiment pas doué pour mentir. Une expression troublée sur le visage, Neji se retourna alors, fixant toujours le sol et s'en alla le pas assez rapide vers le lac, ayant la volonté de se retrouver seul. Quelque chose le troublait certes, mais il ne savait pas quoi précisément. Pourtant ce genre de choses ne lui était jamais arrivé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:49

Toi aussi Neji-sama..

Temari le regardait et l'écoutait, elle restait à ne rien faire puis Neji s'en était allé et Temari se leva du banc. Elle s'en allait elle aussi, laissant Lee tout seul, à vrai dire, elle l'avait complètement oublier celui là. XD Elle faisait marche arrière pour prendre son éventail qu'elle allait oublier.

A une autre fois alors..

Temari marchait la tête baissée, elle repensait à plusieurs choses puis, les minutes passaient et Temari disparaissait peu à peu. Sans se retourner elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Invité
Invité




Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:21

Rai arriva vers les balancoires et en prit une au hasard. il commenca a se balancer l'air de rien.

M'ennuie trop...

Il resta là, seul, sur sa balancoire, une mine dépitée sur le visage.

Meme si je suis seul je vais m'amuser!

Il se mit a se balancer de plus en plus vite mais il ne s'amusait pas du tout. C'était le contraire même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:26

arrive et vien tenir compagnie a rai

salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les balançoires - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Les balançoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:27

arrive et voit kankuro et rai tous seul

hep les deux sa vas je ne vous derange pas pendant votre rendez vosu galant j'espère^^

elle s'assit a cotès d'eux

je suis béte de fois je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balançoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balançoires   Les balançoires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balançoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser