Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Kakashi - Voyage a Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Voyage a Suna Empty
MessageSujet: Kakashi - Voyage a Suna   Kakashi - Voyage a Suna Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:22

Neji chipota a quelques dossiers jusque a ce qu'il trouve ce qu'il lui fallait. il prit une grande enveloppe et la posa sur son bureau.
puis il regarda kakashi

tres bien, je vais te donner ta premiere mission de rang C. tu va devoir te rendre au village caché du sable remettre un colis de ma part au kazekage. ce colis doit etre donné en mains propres et ne pas tomber entre de mauvaises mains. ne l'ouvre sous aucun pretexte.


( aller jusqu'a suna et delivrer l'enveloppe au kazekage. la mission dure 1 jour )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Voyage a Suna Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Voyage a Suna   Kakashi - Voyage a Suna Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:38

c'est ok !! donc je la donne en main propre au Kazekage !!
pas de probléme j'y vais ....

prend la lettre, sors du bureau et va en direction de suna
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Voyage a Suna Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Voyage a Suna   Kakashi - Voyage a Suna Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:45

frappe et entre

bonjour Neji , je suis de retour aprés la mission que vous m'avez donné et elle est reussi !! j'ai donné votre lettre au Kazekage du village caché du sable en main propre !!! personne d'autre a part lui ne l'a lus !!!

que va t'il me dir !! j'ai peut-etre étais un peut vite ... oh c'est bon j'ai reussi m'a mission aprés tout !!!

bon j'ai plus qu'a vous laisser a present !! sauf si vous avez quelque chose a rajouter ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Voyage a Suna Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Voyage a Suna   Kakashi - Voyage a Suna Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:43

tres bon travail Kakashi. oui j'ai autre chose a ajouter...

Neji se leva du bureau et le regarda

comme tu le sais surement l'examen chuunin approche de plus en plus. étant l'un des meilleurs genins de konoha, je voudrais te selectionner pour cet examen pour représenter notre village. bien sur tu ne sera pas le seul. certes, il te faudra encore faire quelques mission nous allons donc essayer de te les faire tres vite. tu en fera une autre de rang D tout de suite. mais...

ferme les yeux, soupire, puis les rouvre en souriant

Cet examen n'est pas une plaisanterie. tu peu en sortir gravement blessé ou meme si possible, mort !! C'est deja arrivé je peux t'en assurer. LA bas tu sera seul sans personne pour t'aider. mais tu a le choix. veux tu participer a l'exmamen chuunin ou ne te sens tu pas encore pret ? si c'est le cas, tu peux attendre le mois prochain.

bien sur si il accepte j'aurai autre chose a lui proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Voyage a Suna Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Voyage a Suna   Kakashi - Voyage a Suna Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:44

sourrit ...

je vous remércie cettemissions n'a pas étais trésdur var il n'y a pas eu de complication ...

prend un air serieux

bah ... ecouter ...

reflechit un peut ..

bon je pense qe je peut me permetre de le passer car j'ai confiance en moi !!! méme si je prend de gros risques ...je suis capable d'y arriver !!!

baisse la téte

je suis pret a risquer ma vie pour etre un ninja donc ....

sourrit ...

je suis décider !!! inscriver moi s'il vous plait!!! ce serais u honneur de representer mon village !!! je n'ai pas envi d'attendre le mois prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Voyage a Suna Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Voyage a Suna   Kakashi - Voyage a Suna Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:03

Neji souria en entendant la décision de Kakashi. il le regarda dans les yeux avec un petit sourire aux levres.

bien kakashi. comme tu le sais tu dois encore faire deux missions de rang D et une C pour pouvoir passer l'examen chuunin. la date n'est pas encore précise car nous attendons beaucoup d'effectif. mais durant ce temps...

il perdit son sourire pour devenir plus serieux

voila ce que tu va faire. tu va te debrouiller seul a partir de maintenant !! tu viendra dans ce bureau par toi meme ou mon conseiller t'attendra. il est pratiquement toujours la.
je lui ai deja donner les dossiers des mission que tu devra faire. tu accomplira ces missions et tu viendra me voir ensuite a mon bureau.

( deux de rang D et une de rang C )

et lorsque ca sera fait, je t'entrainerais avant l'arrivée de l'examen chuunin. Il faut que je voie de quoi tu es capable et peut etre que je pourrais t'apprendre un ou deux trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Voyage a Suna Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Voyage a Suna   Kakashi - Voyage a Suna Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:22

regarde Neji

bon c'est ok je vais faire ses missions ... c'est pas un soucis !!
il y a pas de probléme .... de toute facon un ninja doit etre autonome ...

se gratte la téte

vous croyais encore avoir des choses a m'apprendre ???!!!

sourrit

nan je rigole !!! je suis présser de recevoir ce petit entrainement !!!

lui tend la main

bon je vous laisse !! je suis chez moi si vous me chercher !!

sors du bureau

a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Voyage a Suna Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Voyage a Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Voyage a Suna Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Voyage a Suna   Kakashi - Voyage a Suna Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:14

Neji serra la main de kakashi, un sourire aux levres

Les genins de Konoha sont assez doués. quoique celui ci est un peu vantard ><

oui, tu a encore beaucoup a apprendre tu sais. par exemple, ton premier jutsu...

Il regarda kakashi partir puis alla se rasseoir a son bureau, plongé dans des dossiers
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kakashi - Voyage a Suna Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Voyage a Suna   Kakashi - Voyage a Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi - Voyage a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de Suna
» Accord de paix Konoha / Suna
» Mission de rand D: visite de suna
» Kakashi - Livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Ordres de missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser