Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Terrain n° 1 - La foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabuza
Invité




Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 1 - La foret   Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:38

apparait

bon je vais m'entrainer

un genin vien

bon on va s'immuler un match

d accord

le genin me lanca 2 kunai je les évite j'apparait dérrière lui j'éssaye de lui donner un coup il évite mais enfaite c était un clone le vrai zabuza apparait de vant lui et:

grand cataraque
Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Daibakufunojutsu2xw6nc1vn


[color=lime]le genin se prend le coup et se relève et dit:


c est bon tu a gagné cette simulation

merci tu peux disposer

[color:7061=lime:7061]lr genin disparu


Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 1 - La foret   Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:08

Lee arriva sur le terrain d'entrainement et se mit en place. comem lui avait dit son sensei, avec de l'entrainement, meme si il ne connaissait que le taijutsu, tout n'etait pas perdu.
tout d'abord lee commenca a courir autour des arbres.

c'est parti pour 200 tours !!

Il accelera encore un peu le rythme et commenca a faire de nombreux tours dans la foret.

Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Pppppp10

et si je ne tiens pas durant ces 200 tours, je devrais donner 500 coups de pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 1 - La foret   Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:12

Lee s'areta, grandement essouflé apres ces 200 tours mais il ne s'areta pas pour se reposer. en essayant de reprendre son souffle, il se mit face a un tronc d'arbre.

comme convenu je vais donner 1000 coups de pieds! c'est parti!!

Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Lee_le10et si je n'y arrive pas, je devrais faire 500 flexions !!

lee commenca sa serie de coups sans s'areter sur le tron d'arbres. il n'abandonnait pas et persistait donnant des coups de pied de plus en plus fort.

186...187...188...189...

Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Pooooo10
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 1 - La foret   Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:23

durant sa série de coups de pieds...

935...936..93 argh

le pied de lee se posa au sol mais il se déroba sous lui suite aux nombreux efforts qu'il avait du faire. il glissa sans faire expres et se cogna la tete contre le tronc d'arbre sur lequel il tapait. les larmes lui monterent aux yeux

Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Kakaka10pourquoi? pourquoi moi ?

lee se leva et atrappa le tronc d'arbre. ses larmes coulaient toujours sur ses joues

Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Paasss10

chaque jour... je viens ici en me disant qu'en travaillant avec acharnement, je deviendrais fort. mais je ne fais que me mentir... je vais commencer a croire, que je ne pourrais jamais rivaliser avec un génie comme Neji...

Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Dfgdfh10

qu'est ce que je dois faire bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 1 - La foret   Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:29

un chunin arrive vers zabuza
chunin:je vais te tuer
le chunin fait un gand dragon surmement le dragon aqueux je me dévie de coter
camouflage dans la brume
Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Zabuza
zabuza se cache dans la brume et le chunin le voit pas je suis toujour caché dans la brume dérrière lui je dégène mon sabre je suis toujour caché dans la brume et tranche la tete au chunin
pff...meme un genin tue un chunin il était pytoiable
l'ami du chunin était encore plus fort que son amis tente je me trancher avec son sabre mais je stop le sabre avec mon sabre
suiton:grande cataracte
Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Suiton2
une grande cascade d'eaux fonce sur le jounin qui se cogne contre un arbre assomé je lui lance mon sabre dans dans la gorge et le jounin meurt zabuza reprend le sabre
pff...en plus il était jounin il était trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 1 - La foret   Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:12

kiba et akamaru apparu aux terrain de la foret de kiri no kuni, ils allèrent s'assoir sur une branche, kamaru debout sur une branche en regadat un peu partout, kiba regarda et vit que rock lee n'était toujour pas la ...

ba mince alors qu'est ce qui fait j'aurai cr qu'il seri arrivé avant moi mais bon pas grave je vais l'attendre .....

akamaru si tu n'as pas envi de rester la tu peux aller vagabonder sur l'herbe ^^

ouaf ouaf !! ^^

akamaru sauta pour attérire sur le sol, il couru un peu partout pour s'amuser .... pendant ce temp la, kiba était assis sur une branche en regardant un peu partout en attendant son adversaire rock lee.....


12 postes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 1 - La foret   Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:23

Lee apparut sur un arbre

hé Kiba !! Le combat se déroulera sur le second Terrain d'entrainement qui est la mer. Je t'y attends depuis 20 bonnes minutes.
Fais vite !!

Et Lee repartit vers la mer pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 1 - La foret   Terrain n° 1 - La foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n° 1 - La foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foret de Konoha
» la foret adjacent au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser