Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 REGLES A RESPECTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:49

Suite a de nombreux problèmes étant survenus sur le rpg ces jours ci et ayant recu certaines plaintes de la part de quelques membres, l'equipe administrative a décidé de prévenir les membres de l'apparition de certaines règles.

Vous vous direz surement que je suis enervé mais loin de la. c'est seulement que revenir de vacances et voir le rpg mal tourner ca ne me plait pas. je fait donc tout pour qu'il ne tombe pas en miettes. merci de faire attention a ces quelques lignes et certains membres en particuliers !!



1 ===> Tout dabord, nous sommes dans rpg concernant le monde de naruto et pas le monde de blanche neige !! alors inutile de poster des messages si c'est pour dire des betises qui n'ont rien a voir avec un rpg. si vous voulez parler d'autre chose, utiliser la chatbox ou Msn !! c'est fait pour ca.

2 ===> De plus en plus de membres écrivent en laguage SMS avec des fautes d'orthographe ENORMES. si vous avez lu les regles, vous devriez savoir qu'il est interdit d'utiliser le language sms sur le rpg. plusieurs messages ont été édités ou meme supprimés a cause de ca et des membres ont deja un avertissement sur le dos. Si cela continue, cela leur vaudra une exclusion provisoire.

3 ===> Si des regles ont été fixés, c'est pour vous aider et non pas pour vous embeter !! certains membres devraient faire plus attention a ces regles ( je parle du code couleur, des mission, etc... ) Avant de poster des messages, prenez compte de ce qui est ecrit car si des mesages ne respectent pas les regles, ils seront supprimés.

4 ===> Et dernierement, vu la pagaille récemment arrivée a Kiri, je tient a dire, mais vous l'aurez sans doute remarqué que les messages ont été supprimés et ceci pour plusieurs raisons. deja, le mizukage revient mercredi ce qui veut dire que tout ca aura été fait pour rien. de plus, il faut quand meme avouer que ca devenait un gros bordel

bien. Voila qui conclut cette petite prise de tete. Vousvousdites peutetre que je suis enervé maisloin de la. j'essaye seulement que mon rpg soit le mieux possible maispour cela, il faut que tout le monderespecte les ergles mises en place.
merci de preter attention a ce message et si vous avez des reactions ou commentaires a mettre, n'hesitez pas. je vais pas vous mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue1000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue1000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:07

déja je voudrai dire que jai fais des effort en ortographe ^^

apré c'est pour le mizukage:

-alor enfaite dès que hanako c'est inscrit et ba gosed la mis mizukage apré jai inervenu sur sa pour dire que le mizukage aller revenir, il na pas voulu mécouter et la mis mizukage,gosed je ne ten veut pas mais écoute les autres pour dire ce qui ont a dire, jai meme cru que a un moment il aller me bannir.

voila je voulais juste dire sa merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Ebizo
Invité




REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:51

oui d'accord mais il me semble qu il ya 2 mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:19

ok moi je te dis un GRAND merci! ^^ d'avoir supprimer les mess de kiri qui foutai un gros bordel onion13 voila! aprés moi je fais des effort en ortho et j'écris pas en SMS lol bon euh en clair rien à redire à mon sujet XD (non j'rigole !!! me vante un peu là !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Invité
Invité




REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:23

Etre un admin n'est pas facile je te comprends parfaitement, surtout si on a des membres qui utilise le langage sms, ça donne envie de ne pas lire.

les fautes d'orthographe tant que le membre fais son possible c'est bien je crois.

deux mizukage >.> franchement je savais pas lol car je ne lit que les messages de mon village.

les couleurs, ça c'est vraiment tres important, je hais un certain vert T.T celui la pour quoi ne pas faire ça c'est plus clair.


bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

mdrrr !!! Gaara ! puis je pense pas qu'Hanoko soit qualifié pour être Mizukage ^^' laisser Raigékie please!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:31

je comprends pour les fautes d'orthographe. moi aussi j'en fais parfois et si certains membres en font, ce n'est pas trop grave. mais j'ai vu certains messages qui ne se concentent pas d'avoir des fautes d'orthographe. comme celui ci

" lu cva ? koi 2 9 ? "'

ce genre de language peuit etre utilisé sur la chatbox mais pas en rpg. les messages de ce genre la je ne les acepte pas. j'en ai deja supprimé certains du meme genre et c'etait pas beau a voir.

pour ce qui est de l'histoire du mizukage, tout a été réglé. raigeki que vous connaissez partiquement tous ( sasori, temari, etc.. ) sera de retour demain ce qui veut dire qu'hanoko aura un autre grade
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:32

moi je connais pas cette hanoko, mais pour rai c'est vrai qu'il est tres bon comme kage.

ça te fait rire Temari >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue1000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue1000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:33

ok , neji enfiate c'est grace a toi que je nécrit plus en sms car tu ma fais comprendre que pour le bien du fonctionement du rpg, les écritures en sms il ne faut pas et maintenant comme tu le vois, je n'écrit meme plus en sms ^^

je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:36

euh... je vois pas vraiment pourquoi tu me remercie sasori mais bon c'est rien ^^"

bon j'espere avoir pu eclaircir certains points. en tout cas je suis tout a fait daccord avec toi temari ^^

et j'espere que certains membres feront attention a ca et changeront quelques trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue1000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue1000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:39

pour une fios que je fait un beau discour XD

bon meme si jai pa lu se que a dit temari je suis dacord avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:05

mdrrrrr!! et oui Gaara!! XP
oui, Rairai revient *__* XD et pour Hanoko, rooo la pauvre ça va lui faire drôle d'être étudiante d'un coup! XD a moins que tu la met Genin ô_O
bref! c'est pas un bar ici alors j'arrête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
yamato
Invité




REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:50

je suis d'acord avec toi neji
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
REGLES A RESPECTER Left_bar_bleue3000/3000REGLES A RESPECTER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

bon et bien voila..

pour ce qui est de rai, je l'ai eu sur msn, il va encore falloir patienter un peu. donc pour les missions etc de kiri je m'en occuperais

comme d'hab quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:33

salut le people je ramène ma fraise en ce jour exceptionnel au lieu de bosser ma biophysique xD donc c'est avec une loudre culpabilité que je poste à nouveau ! alors heureux de me voir? bon enfin bref tout ça pour dire que je suis tout à fait d'accord avec tes règles et j'espère que je les ai respectées >_> hem en tout cas moi je dis que rai c'est le meilleur mizukage qu'il a la classe parce que rai c'est mon pote!! et vive l'orthographe!!

BESCHRELLE POWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: Re: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES A RESPECTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser