Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Prof pour une journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prof pour une journée Empty
MessageSujet: Prof pour une journée   Prof pour une journée Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

L'ensegnant dans l'academie ne peux pas venir aujourd'hui puisque c'est le mariage de sa petite soeur, bref pas une bonne excuse.

votre mission est de le remplacer aujourd'hui


100 ryo
3 msg minimum
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Prof pour une journée Left_bar_bleue3000/3000Prof pour une journée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Prof pour une journée Left_bar_bleue3000/3000Prof pour une journée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Prof pour une journée Empty
MessageSujet: Re: Prof pour une journée   Prof pour une journée Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:01

Yukari entra dans une salle et prit quelques dossiers en main. Elle cherchait une mission de rang D encore disponible. Les dossiers n'étaient pas mis à jour, de plus il n'étaient pas rangé. Yukari mit un peu de temps mais elle finit par trouver.

Je suis désolé mais je n'ai que ça à te proposer pour aujourd'hui. Temari-sama renouvellera les missions dès que possible. Voila ^^

Elle lui tendit le dossier pour que si jamais Shino voulait en savoir un peu plus.

C'est simple, la charmante jounin ne peut pas donner cours cette semaine pour cause du mariage de sa soeur. On demande un remplaçant, et tu seras à la hauteur j'suis sûr. Il faut juste savoir y faire avec des mômes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Prof pour une journée Left_bar_bleue600/3000Prof pour une journée Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Prof pour une journée Left_bar_bleue600/3000Prof pour une journée Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Prof pour une journée Empty
MessageSujet: Re: Prof pour une journée   Prof pour une journée Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:27

Shino prit le dossier en main :

Bon oké, si j'ai bien compris je vais donner des cours à des gamins pendant une semaine... bon ça va pas être trop compliqué, donner des cours à des enfants!!!

Shino salua Yakiri et sortit. Shino était heureux même si c'était une mission sans grande importance mais c'était tout de même c'était sa première.
Cependant il se demanda si cette mission était aussi facile que cela... Car en faite les enfants et Shino sa faissaient deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prof pour une journée Empty
MessageSujet: Re: Prof pour une journée   Prof pour une journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof pour une journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Neji ^^ Hitsugaya
» pour les fans de foot !! OLIVE ET TOM !!!!!!!!
» S'exprimer pour les nouvelles images
» Yondaime - En route pour Konoha !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Ordres de missions :: Missions de rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser