Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ebizo - Bandits à neutraliser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ebizo - Bandits à neutraliser Empty
MessageSujet: Ebizo - Bandits à neutraliser   Ebizo - Bandits à neutraliser Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44

On nous signale la presence de trois bandits dans le desert, ils ne sont pas des ninjas mais ils coupent la route devant les vilageois.

votre mission est de les neutraliser, vous avez carte blache puisqu'ils ont volé plein de bijoux.

250 Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Ebizo
Invité




Ebizo - Bandits à neutraliser Empty
MessageSujet: Re: Ebizo - Bandits à neutraliser   Ebizo - Bandits à neutraliser Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26

arrive
je la prend kazekage je mis mais toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ebizo
Invité




Ebizo - Bandits à neutraliser Empty
MessageSujet: Re: Ebizo - Bandits à neutraliser   Ebizo - Bandits à neutraliser Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:25

rentre dans le bureau avec les corp des 3 bandit
les pose et range le marrionnette
mission acomplie kazekage
heu c'etait un trio qui se nommer kamikazi
vous connaiser? et puit un etait un ancien ninja il ma dit et ensuite j'ai trouver cette armes vous s'aver c'est quoi?montre l'arme au kazekage
je croi quelle ma toucher car je saigne un peu a la hanche alors que je suis sur que aucun de leur sabre ma toucher
fait un clone
aurevoir
le clone reste et ebizo sort du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebizo - Bandits à neutraliser Empty
MessageSujet: Re: Ebizo - Bandits à neutraliser   Ebizo - Bandits à neutraliser Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:39

Gaara tint l'arme et la posa sur le bureau.

impressionnant, je me demande comment un simple bandit a pu avoir ce sabre.

Oui je connais ce sabre, un ancien tresor d'un pays lointain, je ne sais pas ce qu'elle fait ici, il y'avait même une anonce de recherche.

Gaara se leva et prit le sabre dans sa main droite.

Elle donne une sensation de meurtre, ce n'est pas pour rien qu'elle est inedite.

Regarda le corps de l'ancien ninja tué

Il n'est pas de suna, heureusement, je ne veux pas de malentendu avec les autres pays.

Pour le moment je vais la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Ebizo
Invité




Ebizo - Bandits à neutraliser Empty
MessageSujet: Re: Ebizo - Bandits à neutraliser   Ebizo - Bandits à neutraliser Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:52

d'accord et je vouler vous dire qu'il voulait me faire la technique des 5 point de la mort vous la connaiser?
suis tros curieux mais bon
et que vouler vous que j'en faisse de ces bandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebizo - Bandits à neutraliser Empty
MessageSujet: Re: Ebizo - Bandits à neutraliser   Ebizo - Bandits à neutraliser Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:50

Pour les bandits?

les regarde un moment

Laisse les, les gardes vont les entérer.

Tu dis la technique des 5 points de la mort?

Ca confirme alors mon point de vue

Je doute qu'un simple ninja comme lui pourrait faire une telle technique interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebizo - Bandits à neutraliser Empty
MessageSujet: Re: Ebizo - Bandits à neutraliser   Ebizo - Bandits à neutraliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebizo - Bandits à neutraliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebizo - Chien perdu dans les frontieres
» examin de ebizo
» Ebizo - Pas de Sake?!!
» terrain d'entrainemment de ebizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Ordres de missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser