Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Arène

Aller en bas 
+3
Temari
Kiba Inuzuka
Neji Hyuuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:21

ferme les yeux et les réouvre d'un coup

Arène - Page 4 SMALL_12524 Futon: Tatsu no Oshigoto !! (Pression Sévère)

Avec son éventail Temari invoque une tornade, dont les vents sont tranchants, qui descend du ciel et capture Edo. ce dernier ne pouvant pas voir la tornade (vu qu'elle vient d'au dessus) ni l'éviter (puisqu'il me fonce dessus). Edo est prit dans la tornade et reçoit des degat important

vie: 500
chakra: 300
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Edo Mush
Invité




Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:53

edo est entrainé dans la tornade, et fait un petit sourir

et boum

le kunai retombe au pied de temari, et la note explosive attaché dessu s'active et temari se prend l'explosion de plin fouet

pv: 400
pc: 340
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:00

avant que la note s'active, Temari avait deja son eventail devant elle! l'eventail déjà complètement ouvert! l'explosion etant du feu, Temari n'a reçut aucun degat !!

et oui! l'attaque des soleil! "Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon."

la tornade se dissipe et Edo retombe au sol.

les armes sont inutiles! Arène - Page 4 LARGE_Naruto%20043(54)

vie: 500
chakra: 300

j'ai l'affirmation de l'admin!!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Edo Mush
Invité




Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:09

se releve

c'est toujours sa de prit

Hyôton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)

une trentaine d'hirondelles foncent sur temari de tous les cotés


dsl mais c'est mon dernier message de la soiré, je vais me couché je me lève tot demain, donc un continura le combat quand on pourra

pv: 400
pc: 310
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:10

Le post de temari est accepté, n'y voyant aucune objection.

temari garde toujours son eventail pres d'elle de plus, l'attaque des soleil est une attaque rapide. souvenez vous du combat temari vs tenten. on ne voit meme pas temari effectuer l'attaque des soleil.

ce qui veut dire qu'ele a tout a fait le termps de voir le kunai et effectuer l'attaque des soleil. par conséquent, temari n'est pas touché par le kunai. le combat continue. a edo de poster.

si quelqu'un y voit une objection, adressez vous a moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:29

voit les hirondelles arrivaient de tous les côtés

Arène - Page 4 LARGE_Naruto%20064(65) là c'est plus corcé... je ne pourrai pas toute les detruire!

Temari cette fois ci n'utilisera pas de technique mais elle consomera quand même du chakra.
son eventail bien en main, elle fit le toupi! (tourne trés vite sur elle même quoi!) envoyant alors des rafales de vents mélangé à du chakra propulsé par l'eventail de tous les côtés!
le vents détruit les premières hirondelles mais au bout d'un moment Temari s'arrêta et se mit derrière son eventail. Arène - Page 4 LARGE_Naruto%20064(85)

faut pas que je me fasse tourner la tête et je vais eviter de les recevoir en pleine face! Arène - Page 4 LARGE_Naruto%20064(86)

se prit le reste des hirondelles dans le dos et sur les côtés! celles de devant son arrêtées par l'eventail.
Temari se relève et se met en garde, observant chaque fait et gestes de Edo, elle ne le lachait plus des yeux. elle mit son eventail devant elle Arène - Page 4 LARGE_Naruto%20064(16)
elle jeta un bref coup d'oeil à l'hokage puis aux tribunes et regarde de nouveau Edo

les gens doivent attendre la finale avec impatience..

vie: 450
chakra: 280
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Edo Mush
Invité




Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:21

regarde temari

je suis particulièrement désaventagé face à quequ'un qui se bat à mi-distance...mais elle ne résistera pas si je l'enchène de cous rapides...je crois que je vais devoir l'utilisé...

Suiton, Suishoha

Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les noyer

le raz-de-marée fonce sur temari l'empéchant de voir edo

pv: 400
pc: 210


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:47

un raz-de-marée !!

fais plusieurs saut en arrière jusqu'aux arbres et saute sur la plus haute branche d'un arbre. le raz de marée inonde le terrain, Temari ne voit plus Edo

où est-il! je ne peux rien faire sur l'eau!
prévoi quelque chose tout en restant sur ses gardes Arène - Page 4 LARGE_Naruto%20064(65)

vie: 450
chakra: 280
Edo t'as oublié de mettre tes stats
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Edo Mush
Invité




Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:22

apparait derière temari

trop lente, tu es faite !!!

Suirou no Jutsu

pv: 400
pc: 150
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:33

Arène - Page 4 SMALL_12519 Temari se change en rondin de bois, substitution!

il est enfin sorti

Arène - Page 4 SMALL_12578 mort son doigt de là où elle était, fais une trace sur son eventail Arène - Page 4 SMALL_12579

. . .

envoie un coup d'eventail

Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation!! Arène - Page 4 SMALL_12582

kamatari la loutre apparait avec une faux à la main, envoie une centaine de lame Futon en direction de Edo. les arbres sont détruit au passage et Temari est à découvert.

j'ai bien dit que Temari prévoyait quelques chose tout en étant sur ses gardes

vie: 450
chakra: 130
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Edo Mush
Invité




Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:38

se prend l'attaque et regarde temari en souriant

kage bunshin...

le kage bunshin se dissipe

Suirou no Jutsu

temari est prise dans le jutsu par derière et n'a pas pu voir venir le coup

tout comme l'autre ninja du sable tu fais mal attention à tes arrières

pv: 400
pc: 80
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:57

exact Arène - Page 4 SMALL_12519 mais je n'ai jamais dit à kamatari de s'en aller

les lames Futon entaillent le mur et les tribunes sont peu touchée. kamatari se retourne et lance une deuxième attaque

tu es cuit.. soit tu me libère et tu as une chance de t'en sortir, soit tu reste là et tanpis pour toi Arène - Page 4 SMALL_12520

des centaines de lames Futon fonce droit sur Edo, le terrain état complètement dévasté le vent s'abbat directement sur Edo.

vie: 450
chakra: 130
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Edo Mush
Invité




Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:01

il y a une chose que tu as oublié temari, tu es devant moi, il est possible que ton attaque m'atteigne un peu mais c'est toi qui va t'en prendre l'essenciel

attend l'attaque et met son autre bras devant la tete


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:53

peut m'importe, [img:e128]http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/thumbnails/Screenshots/217/LARGE_[S^M]%20Naruto%20217%20RAW(289).jpg[/img:e128]

le vent arrive et Temari est essencielement touchée, Edo touché aussi mais moins.

kamatari... il est tant d'en finir maintenant..

kamatari comprit et atteri sur le sol, debout sur ses deux patte, sa faux entre les deux autres. elle regarda sévèrement Edo de son seul oeil. Un vent souffla et soulevait la poussière, kamatari venait de se déplacer elle était derrière Edo, kamatari se servit du long manche de sa faux pour bloquer le bras libre de Edo, la lame de la faux étant sous la gorge de Edo.
*kamatari est rapide! trés rapide!

[img:e128]http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/thumbnails/Screenshots/217/LARGE_[S^M]%20Naruto%20217%20RAW(293).jpg[/img:e128] j'ai juste un petit ordre à lui donner, ou même un simple geste. alors que fais-tu maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Edo Mush
Invité




Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

à toi de voir je n'est besoin que d'une seule seconde pour jeler ta prison et par conséquent te plonger dans un coma pronfond, ensuite ta créature n'aura plus aucune raison de me tuer

maintenant si tu préfères mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

souri et bouge simplement la main droite, fesant un signe à kamatari. Kamatari retire sa faux et plante sa lame dans tes deux jambes, Edo tombe à genoux et Kamatari pointe la lame sous sa gorge.

[img:1f19]http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/thumbnails/Screenshots/218/LARGE_[S^M]%20Naruto%20218%20RAW(221).jpg[/img:1f19] je n'aime pas beaucoup tuer pendant un tournoi, ce n'est qu'un examen, j'ai été simpa. même si tu gèle la sphère d'eau, il ne me faudra pas plus d'une seconde pour le lui ordonner.
tu ne tiens donc pas à ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Edo Mush
Invité




Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:18

pas à la tienne en tout cas

un rondin de bois apparait et edo sort de derrière l'arbre, plante un kunai dans la gorge de kamatari la blessant grièvement et la forçant à disparetre et place sa main dans la sphère d'eau avant qu'elle ne se détruise

tu m'as sous-estimé tant pis pour toi

hyoton, henge no jutsu

la sphère se jele et edo enleve son bras

se combat est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:58

si edo disparait en rondin de bois cela veut dire que la sphere d'eau se dissipe. ce qui veut dire que temari est libre puisque tu ne tiens plus la prison. elle a donc largement le temps de faire ce qu'elle veut
bref le post de edo n'est pas accepté et le combat va etre arété, ayant duré trop longtemps a mon gout.
reflechissant bien je n'ai trouvé aucun vainqueur j'ai donc demandé l'avis de plusieurs personnes qui m'ont suggéré de choisir en fonction de celui qui avait dominé la plus grande partie du combat
je choisis donc comme vainqueur temari.



Neji ( neji pas le jounin ) apparut alors soudainement entre les deux combattants. d'une main il atrappa la lame de kamatari et de l'autre il atrapa le poignet d'edo, l'empechant de faire quoi que ce soit. le jounin fut surpris de voir l'hokage intervenir. celui ci separa les deux combattants 'un de l'autre. il fixait le sol tout en gardant la lame de kamatari dans sa main ce qui l'avait legeement blessé.

hokage-sama !!

Il releva la tete et fixa Edo qui était a sa droite

je ne veux pas de morts pendant ce tournoi !! Ce combat est a présent terminé...

Il relacha ses deux bras, lachant la lame de kamatari ainsi que la main d'Edo. Il les posa le long de son corps avant de continuer. Il mit sa main blessée dans la poche de son kimono pour ne rien faire paraitre.

je déclare Sabaku no Temari victoire de ce combat et pour plusieurs raisons.

Il regarda edo serieusement sans se soucier de personne d'autre.

maintenant dis moi, qui es tu vraiment ?


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:50

Temari est libérée de la prison et dit à kamatari de s'en aller

bien, je n'ai plus rien à faire ici maintenant

celle ci disparait et Temari reste assise au sol [img:622e]http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/thumbnails/Screenshots/217/LARGE_[S^M]%20Naruto%20217%20RAW(246).jpg[/img:622e]

alors j'ai gagné.. c'était moins une..

reste tête baissée et écoute l'hokage

l'hokage s'est déplacé en personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:38

ce ninja ne serais pas ce qu'il prétend être??!

Temari lève légèrement la tête et regarde les deux ninjas puis
[img:683d]http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/thumbnails/Screenshots/217/LARGE_[S^M]%20Naruto%20217%20RAW(288).jpg[/img:683d] Temari perd connaissance, emporter par la fatigue et le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:46

neji remarqua les pieds de temari se derober sous elle et avant qu'elle ne touche le sol, il se pecha vers elle et la retint entreses bras pour ne pas qu'elle tombe. il la regarda un moment et s'apercut qu'elle s'etait evanoui. il fit un signe de main aux ninjas médecins qui vinrent tout de suite.

-elle est épuisée et a besoin de repos avant la finale de demain. emmenez la se reposer
-mais elle doit combattre pour la finale
-son bien etre passe avant la finale vous ne croyez pas ?
- euh.. daccord hokage-sama !!

Neji qui avait soulevé temari dans ses bras la posa doucement sur la civière que portaient les médecins.
Il la devisagea un insatnt avant qu'ils ne partent.

tache de te reveiller avant ton combat... gaara-sama serait fier de t'avoir vu combattre ainsi.

les deux medecins s'en allerent alors sous le regard de neji qui les fixait toujours. quelques secondes après il se retourna pour faire face a Edo une nouvelle fois.

bien, a nous deux. es tu décidé a me reveler qui tu es vraiment ? tu n'es pas seulement un genin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Edo Mush
Invité




Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:18

une victoire un..., c'est celle qui part aux urgences qui est déclaré vainqueur au lieu de celui qui tien encore debout ?

pffffffff vous etes tous si pitoyables
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:28

apparait dans l'arène

[img:0ae9]http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/thumbnails/Screenshots/217/LARGE_[S^M]%20Naruto%20217%20RAW(113).jpg[/img:0ae9] salut la compagnie !! oh moi aux urgence? ^^' ui c'est vrai z'avais besoin d'un peu de repos!

croise les bras et attend

je suis en avance??

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:07

s'approche de edo toujours aussi serieux

tu n'a pas ton mot a dire la dedans !! maintenant reponds a ma question. vu ton niveau, tu n'es pas genin. qui es tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue2200/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Arène - Page 4 Left_bar_bleue2200/3000Arène - Page 4 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

aparai deriere edo main dans les poche.

Arène - Page 4 Enfant10sai un ninja qui suporte pas la defaite voila sai koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Arène de konoha :: Examen chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser