Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bar du restaurant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
bar du restaurant Left_bar_bleue3000/3000bar du restaurant Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
bar du restaurant Left_bar_bleue3000/3000bar du restaurant Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

bar du restaurant Empty
MessageSujet: bar du restaurant   bar du restaurant Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:42

entre dans le restaurant et va au bar

barman! un verre de sake svp!

tout de suite!

le barman lui sert son verre et Temari s'adresse à lui

bon.. auriez-vous vu deux hommes louche.. vêtu d'un long manteau et d'un chapeau qui caché leurs visage..?

oui, ils sont passés au bar et ils y sont restés un bon moment

Temari et le barman faisait comme si de rien était

pourrais-je vous parler en privé..?

oui, suivez-moi... Yoshiro!! tu me remplace!!
oui,

Temari et le barman sortir du restaurant

ont-ils discutés ?
oui et un long moment, ils parlaient à voix basse, ils avait l'air serieux, je remplissais des verres mais je les ai entendus,

vraiment!? qu'avez-vous entendu!?
je n'entendais pas tout mais d'aprés ce que j'ai compris, ils sont venu dans de mauvaise, trés mauvaises intention. ah oui! l'un d'eux a dit ...

____________________

les deux hommes discutaient à voix basse, le barman écoutait discrètement

ce soir...!? **** *** **** (paroles non comprise par le barman)
n'oublie pas.. rendez-vous ** ***** *** * *****

le barman leurs sert un deuxième verre pour essayer de comprendre la dernière phrase,

au centre ville à 22h d'accord j'y serais

les deux hommes s'en vont dans une direction différente

______________________

merci de votre aide, aurevoir
aurevoir

dans 20 minutes ils seront au centre ville, je dois m'y rendre avant pour trouver au moins l'un d'entre eux.

disparait
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
bar du restaurant Left_bar_bleue1000/3000bar du restaurant Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
bar du restaurant Left_bar_bleue1000/3000bar du restaurant Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

bar du restaurant Empty
MessageSujet: Re: bar du restaurant   bar du restaurant Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:34

kiba arriva au bar du restaurant

bonjour monsieur ^^

bonjour au coucou akamaru ^^

^^

que désire-tu kiba ?

euh je vais prendre juste un bol de ramen sil te plait ^^

toute suite

apré quelque minute le monsieur arriva avec le bol de ramen et il la pose devant moi

merci ^^

derien^^

kiba commenca a manger et akamaru avait un petit bol de pate que le monsieur lui avait offert , apré quelque minute kiba et akamaru finissa

voila fini sa vous fait ?

alor euh 10 ryos

mais il y a le bol de pateaussi

tinquiète pas pour sa ^^

kiba mis 10 ryos sur le bar

merci et aurevoir ^^

aurevoir ^^

ouaf ouaf ^^

kiba parti et commenca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
bar du restaurant Left_bar_bleue600/3000bar du restaurant Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
bar du restaurant Left_bar_bleue600/3000bar du restaurant Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

bar du restaurant Empty
MessageSujet: Re: bar du restaurant   bar du restaurant Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:58


Le quatrième et le cinquième groupe arrivèrent au restaurant. Le cinquième groupe était constitué du vrai Yondaime.

En voyant tout mes clones je les fis disparaître. Puis, je m’approchai vers le bar du restaurant.

Excusez moi monsieur, avez-vous vu une petite fille entre 9 et 10 ans, cheveux blonds et yeux verts.

Puis, je montrai la photo pour être sur qu’il me comprenne.

Oui je l’ai vu. Elle est là bas.
C’est ta copine?

Enfin! Et pour qui il me prend. Je n’ai tout de même pas l’air d’un enfant entre 9 et 10 ans.

Merci monsieur! Pourriez vous me donner une assiette de pâtes et un jus d’orange.

Je pris les pâtes et le jus d’orange puis, donna 18 ryos au monsieur.

Je me dirigeai vers la gamine qui fut un petit peu effrayé quand elle me vue, mais après non. Je lui expliquai que tout le monde de sa famille la cherchait puis lui donnai les pâtes et le jus d’orange.

Quand elle eut finit, nous nous sortîmes du restaurant et nous dirigeâmes vers le bureau du Kazekage.

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
bar du restaurant Left_bar_bleue3000/3000bar du restaurant Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
bar du restaurant Left_bar_bleue3000/3000bar du restaurant Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

bar du restaurant Empty
MessageSujet: Re: bar du restaurant   bar du restaurant Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:08

Temari sortait de l'hopital en ayant les docteur et les infirmières lui courant après. Elle ne s'arrêtait pas et se dirigeait vers la sortie. Elle tourna et ouvrit une porte, elle alla dans le placart et referma doucement la porte.

Moidemoiselle !!!! Revenez!!! C'est risqué !!!
Mademoiselle Sabaku no !!! Temari- sama !!

=/ Quels idiots...

Les infirmières continuèrent tout droit suivie par un médecin. Temari attendu 5 minutes puis sortit, elle alla directement vers la sortie. Elle arriva dans le Hall, elle marchait assez doucement, la secrétaire se leva de son siège le téléphone à la main.

Elle est lààààààààà !!!! >o<

Temari se mit alors à courir et sortie de justesse, les médecins s'arrêtèrent et la regardaient partir. Il reprirent leur souffle et se redressèrent prêt à repartir.

Idiote ! Ou vas-tu aller dans cet état!

Temari courut jusqu'à l'angle de la rue où elle s'arrêta contre un mur pour reprendre son souffle. Elle leva la tête et la tourna vers la droite. Le restaurant était ouvert et Temari voulait y aller. Il y avait pas mal de monde dans les rues. Temari souriait, elle était contente d'être enfin revenue.. Elle avait l'impression de s'être endormie il y a des années.. Elle leva la tête vers le ciel en fermant les yeux, une légère brise vint caresser son visage, sensation agréable pour cette Temari. Elle baissa la tête et se mit en route vers le restaurant. Elle entra à l'intérieure et se dirigea immédiatement vers le bar. Elle prit un tabouret et s'asseya en appelant le barman.

Oh Temari-chan, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu dans l'coin! Ca va ?

Euh oui oui ^^ dit, je pourrais être servi ici ? Je ne veux pas aller m'asseoir toute seule.. Ce serait possible ?
Mais bien sûr ^_^ que veux-tu prendre ?

Euh, et bien je tenterai bien un bol de ramens et un plat de pâtes. ^_^ Je veux aussi un verre de cidre.

Du cidre ?

C'est pas dangereux du tout ^.^ et j'aime bien cette boisson, je ne risque pas d'etre saoul avec un ou deux verre de cidre xDDDDD c'est pas comme si je te demandais du sake...

Ok pas de problème miss ^_- attend je reviens dans pas longtemps.

Elle lui souria et posa ses coudes sur le comptoir. Elle prit sa chaine (qu'elle porte autour du cou) et jouait avec en attendant le retour de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
bar du restaurant Left_bar_bleue3000/3000bar du restaurant Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
bar du restaurant Left_bar_bleue3000/3000bar du restaurant Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

bar du restaurant Empty
MessageSujet: Re: bar du restaurant   bar du restaurant Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:16

Le barman revient avec la commande de la jeune fille et la déposa sur le comptoir. Il prit alors une clope et l'alluma. Temari saisit ses baguettes et fait un grand sourire.

Itadakimasu !!! Very Happy

L'homme cracha la fumée de sa cigarette, appuyé contre le mur, il observait Temari. Il baissa la tête en fermant les yeux et en souriant.

Alors, et cette mission, tu ne m'as pas raconté, ^^ j'ai un peu de temps libre.

Oh ... La mission, ok alors je vais te résumé cette mission.

Temari mangeait son bol de ramen en racontant toute sa petite histoire de A à Z. Elle parla de la rencontre avec un ninja d'oto et un membre de l'Akatsuki. Le barman devint plus attentif et son expression avait changé.

Vraiment ?! Et qu'as-tu fait ?

Elle continuait à manger tout en continuant sa petite histoire tragique. Elle restait calme et ne faisait que raconter la vérité. Elle finit son bol de ramen et but une gorgée de sa boisson. Elle entama ensuite le plat de pâte. L'homme la regardait puis il souria et ferma les yeux en baissant légèrement la tête.

Alors c'est pour ça que je te voyais plus trainer par ici. Je suis bien content que tu sois en forme !!

Pas tout à fait mais on va dire que oui.. U_U

L'homme lança sa clope par la fenêtre et reprit son petit boulot. Il servit le peu de client qu'il y avait ce soir et repartit vers Temari en essuyant quelques verres. Temari avait finit son plat et finissait son verre. Elle le déposa sur le comptoir, les yeux fermés elle s'adressa à l'homme.

Dis moi Ren.. Tu passes toute tes journées ici ?
Et bien, oui ^^" enfin pourquoi cette question.
Un jeune homme comme toi devrait sortir plus souvent ! >//< Tu ne connais personne mise à part tes clients.. Sort et fais des rencontres >//< !
Euh ... ^//^ t'es bien étrange ce soir Temari-chan.

Elle se leva et ouvrit son porte monaie.

Bref, c'est combien ? ^^
28 ryos, mais j'te le fais à moitié prix, donc 14 ryos suffiront.
C'est gentil =-)

Elle sauta par dessus le bar et se retrouva face à Ren. Elle fit signe à deux trois hommes pour le remplacer.

Toi tu viens avec moi! =-) Ren prend sa soirée !!!
Mais..Mais!

Elle passa par derrière et sortit du restaurant avec son ami. Ils partirent dans les rues de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
bar du restaurant Left_bar_bleue600/3000bar du restaurant Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
bar du restaurant Left_bar_bleue600/3000bar du restaurant Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

bar du restaurant Empty
MessageSujet: Re: bar du restaurant   bar du restaurant Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:06

Shino rentra dans le bar restaurant, là où il devait livrer son premier colis. Lorsqu'il rentra dans le bar une épaisse fumée de cigarettes stagnait au-dessus des pliers de bar. Qui d'ailleur lorsque Shino rentra le devisagèrent avec insistence ce qui mit mal à l'aise Shino mais il ne le montra pas. Shino s'avança jusqu'au barman:

Bonjou...

Je ne vends pas d'alcool au mineur!!!!

Je ne suis pas la pour ça, j'ai un colis à vous remettre!!!

Shino donna le le colis au barman :

C'est pas trop tôt!!!!!

Lorsque Shino sortit, il fut assez content, lol. Il prit la direction du deuxième de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar du restaurant Empty
MessageSujet: Re: bar du restaurant   bar du restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar du restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Centre ville :: Quartier commercant :: Restaurant de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser