Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Au rythme de la musique

Aller en bas 
+4
Jirôbô
Neji Hyuuga
Hatake Kakashi
Shikamaru Nara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Au rythme de la musique - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Au rythme de la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Au rythme de la musique - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Au rythme de la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Au rythme de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rythme de la musique   Au rythme de la musique - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:49

euh .... mince je croit que j'ai légérement bugger !! je voulais dir Asuma !! desolé d'avoir fait cette boulette jirobo !!
*se tape le front *
Bakka !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Au rythme de la musique - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Au rythme de la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Au rythme de la musique - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Au rythme de la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Au rythme de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rythme de la musique   Au rythme de la musique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:23

salut tout le monde. Alors moi mon genre de musique c'est du punk comme bérurier noir qui et un groupe punk francais et mon préféré vraiment troop bien depui les année 1984. Il a vraiment trouvé son public méme maintenant pour ceux qui conaissent. j'ai un pote qui et allé au trans musicale a rennes et les bérurier noir y étaient et plein d'autres groupes. Ils ont eu la grande salle remplie et des gens attendaient meme dehors.

voila un clip bérurier noir voila ce que s'est:

http://fr.youtube.com/watch?v=s10LuCPKE24

sinon j'écoute toujour dans le punk:

exploited (punk anglais)
les sales majestés (punk francais)
de la techno ( de temp en temp)

j'écoutais avant pas mal de rap il y a des année. rohff mafia k1 fry mokobé booba etc ... mais j'aime plus troo il y a pas mal de nouveaux groupes tout ca et voila j'aime plus sa me dérange pas d'en écouter comme ca parce que il y a ca sur un CD ou autre mais voila sans plus.

j'écoute du punk mais je suis aussi le mouvement punk voila sé donc une vrai passion les vétement,musique,l'idée punk ( l'anarchie,touse contre le rasisme,contre la lois etc)

lol désoler de vous avoir fait chier avec tout sa XD pour se qui aime le rock ou punk posté ALLEZ
qui sé dans quelque année neji serait petétre un grand fan de rock lol

comme je dit chaqu'un sa musique et que tout le monde s'entende bien qu'il soit de n'importe qu'elle rase ou religion tout respécté vous.

Au rythme de la musique - Page 2 260496283_smallAu rythme de la musique - Page 2 260507100_small

si il a quelqu'un qui veut faire des comentaire.

se qui et sur VIVE LE MANGA ALLEZ NARUTO 100 POUR 100.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Au rythme de la musique - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Au rythme de la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Au rythme de la musique - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Au rythme de la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Au rythme de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rythme de la musique   Au rythme de la musique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:46

Ouahhhhhhhhh la classssss le blouson, la coiffure elle déchire aussi!
C'est toi sur la photo???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Au rythme de la musique - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Au rythme de la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Au rythme de la musique - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Au rythme de la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Au rythme de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rythme de la musique   Au rythme de la musique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:54

non c'est pas moi, mais j'ai ce style la, punk quoi ! Si tu veut je peut en poster deux trois pour que tu vois a quoi ca ressemble.

t'aimes bien le punk sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Au rythme de la musique - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Au rythme de la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Au rythme de la musique - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Au rythme de la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Au rythme de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rythme de la musique   Au rythme de la musique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Au rythme de la musique - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Au rythme de la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Au rythme de la musique - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Au rythme de la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Au rythme de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rythme de la musique   Au rythme de la musique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:52

Ouai super!!!Ce serait cool si tu peux evidement Itachi^^

Moi j'aime trop le rock:

The Rasmus,Nirvana,System of DownTokio Hotel(mais attention pour la musique en premier parce que la premiere fois que je les ai entendu c'etait a la radio donc j'ai pas vu leurs tetes ensuite j'ai traduis leurs paroles et je trouve qu'elles sont geniales parce qu'elles parlent de tout genre divorce,suicide,déception amoureuse,mort...)

Et le Punk c'est pas mal aussi^^je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Contenu sponsorisé





Au rythme de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rythme de la musique   Au rythme de la musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rythme de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Films / musiques / jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser