Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 alliances et guerres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
alliances et guerres Left_bar_bleue3000/3000alliances et guerres Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
alliances et guerres Left_bar_bleue3000/3000alliances et guerres Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

alliances et guerres Empty
MessageSujet: alliances et guerres   alliances et guerres Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:38

bon et bien je pense que le titre de ce sujet voudra tout dire pour certains membres qui ont deja fait parti d'un rpg.

sur le forum, nous avons 4 villages. Konoha, Suna, Kiri ainsi que Oto.
il est évident que le village d'Oto n'est pas en paix avec l'un des 3 autres villages. mais j'ai eu l'avis de quelques membres qui m'ont prposé de faire une sorte de topic ou les kages tiendraient une reunion. ( tout ca en hors rpg )

ils y discuteront des alliances entre pays, mais aussi des guerres. il est évident que tous les pays ne sont pas en paix. par exemple:
Konoha est en paix avec Suna mais pas avec Oto. ce qui veut dire que les membres de konoha peuvent circuler librement a suna et inversément. Hors, Ci un ninja d'Oto est vu a Konoha, ou le contraire, celui ci est immédiatement attaqué ou capturé. enfin bref, vous voyez ce que je veux dire ?

personellement, je n'ai pas d'avis. actuellement sur le rpg, les trois premiers villages ( konoha suna kiri ) sont tous en paix. la seule exception c'est Oto qui ne sera surement pas en paix avec certains de ceux ci. j'ai deja eu l'avis de deux membres mais j'aimerai avoir ceux des autres pour savoir que faire. que pensez vous de cette idée ? selon ce que vous déciderez, j'opterai pour l'une ou l'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
alliances et guerres Left_bar_bleue3000/3000alliances et guerres Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
alliances et guerres Left_bar_bleue3000/3000alliances et guerres Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

alliances et guerres Empty
MessageSujet: Re: alliances et guerres   alliances et guerres Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:46

tu connais mon point de vue mais je l'ecris quand meme pour que tout le monde le sache. il est clair que nous, a oto, on ne sera pas en paix avec certains villages. peut etre meme tous !! moi ca ne me derange pas je peux gérer la situation telle quelle mais il est vrai qu'il faudrait un endroit ou afficher tout ca. les nouveaux membres ne sont surement pas au courant que par exemple konoha n'est pas en paix avec Kiri, ou un truc du genre tu vois ce que je veux dire ?

en résumé, je pense que c'est une bonne idée mais il faudrait trouver une manière de l'aborder. un topic seulement pour ca c'est pas mal... tout ca pour dire que je suis daccord avec toi Very Happy disons... a 87%
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




alliances et guerres Empty
MessageSujet: Re: alliances et guerres   alliances et guerres Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:24

soyez tousse en guerre ça sera plus facile pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
alliances et guerres Left_bar_bleue600/3000alliances et guerres Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
alliances et guerres Left_bar_bleue600/3000alliances et guerres Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

alliances et guerres Empty
MessageSujet: Re: alliances et guerres   alliances et guerres Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:33

moi je suis du même avis que orochimaru sa serait bien qu'il y est un topic juste pour le alliances et les guerres sa permettrait de se tenir au courant de tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
alliances et guerres Left_bar_bleue600/3000alliances et guerres Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
alliances et guerres Left_bar_bleue600/3000alliances et guerres Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

alliances et guerres Empty
MessageSujet: Re: alliances et guerres   alliances et guerres Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:22

mais j'ai pas envie d'être en guerre avec tous monde !!


je peux changer de village alors ?? onion16

rooooh !! je rigole !! non moi je suis heureux a Oto le meilleur village, je vous attends konoha !!
sa va partir en sucette

onion7 on va les tuer

tant que c'est pas du 3 contre1

Moi d'accord avec toi a ... 100%

onion29 bon ok je part !!
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
alliances et guerres Left_bar_bleue3000/3000alliances et guerres Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
alliances et guerres Left_bar_bleue3000/3000alliances et guerres Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

alliances et guerres Empty
MessageSujet: Re: alliances et guerres   alliances et guerres Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:22

Yeah Oto en force on a besoin de personne onion5 (lol je déconne)

Non c'est vrai un topic pour discuter des alliance ca serait tres bien meme mais c'est vrai que certain pays seront toujours en geurre avec certain voir tous(oui oui je pense a nous)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
alliances et guerres Left_bar_bleue600/3000alliances et guerres Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
alliances et guerres Left_bar_bleue600/3000alliances et guerres Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

alliances et guerres Empty
MessageSujet: Re: alliances et guerres   alliances et guerres Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:27

bon allez je réponds sérieusement maintenant !! (bah pour ce qui avait pas remarquer le premier était fait pour foutre la m... onion7)

enfin, moi je ne pense pas qu'il soit possible que nous nous allions avec n'importe qui !! en autre konoha, qui est notre pire ennemi !! rappellons que orochimaru est désérteur de konoha, alors une alliance pays de orochimaru-konoha !! onion2

enfin ce n'est que mon point de vue après tout !! je suis "un sbire" !! même si on sais tous que c'est moi le boss !! Very Happy

tusors bon allez cette fois je sors !! onion29



Ps: vous me reverrez sur les autres topic, ne vous inquiétez pas !!)

Pps: n'oubliez pas! mon avis compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliances et guerres Empty
MessageSujet: Re: alliances et guerres   alliances et guerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliances et guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser