Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Terrain d'Entrainement du Clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'Entrainement du Clan Empty
MessageSujet: Terrain d'Entrainement du Clan   Terrain d'Entrainement du Clan Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:06

Hanabi avait fini la première partie de son entrainement afin de devenir genin. Fatigué elle alla quand même dehors pour ajusté son contrôle du chakra, elle se mis face a un mur et grimpa très haut en dosant bien son chakra en pensant:

demain je doit montrer a oni-chan que quoi qu'il arrive je deviendrais forte et je serais un jour une anbu ou sanin!!

Après une heure et demi d'entrainement Hanabi alla prendre sa douche, et ensuite se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'Entrainement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement du Clan   Terrain d'Entrainement du Clan Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:19

Neji venait de finir sa douche et avant de se mettre au lit, s'etait dirigé vers le terrain d'entrainement pour voir qui était la cause de ce bruit. il glissa la tete par l'entrebaillement de la porte et vit devant lui hanabi en plein entrainement. neji fut surpris mais apres quelques secondes, afficha un petit sourire.

elle s'entraine toujours ?...

il la regarda pendant quelques instants avant de rentrer de nouveau a l'interieur.

je ferai mieux de ne pas la déranger. en tout cas, elle va arriver loin si elle continue de cette manière...

neiji se diriga alors vers sa chambre en baillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'Entrainement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement du Clan   Terrain d'Entrainement du Clan Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:58


Hanabi avait réussi brillamment les épreuves du jour et alla le dire à son père qu’elle n’avait pas vu ce jour là. Hiashi était sur le terrain d’entraînement il vit hanabi arrivé et elle se mis à lui raconté la journée spécialement le kaiten de son cousin qui l’avait impressionné.
Hiashi resta calme et regardant sa fille il lui dit:

Si on échangeait quelques passes toi et moi.

Fiu, j’ai faim

Je mange et dans vingt minutes on s’entraîne, d’accord papa,

Le père accepta.

Vingt minutes plus tard….
Allons-y

Hanabi s’entraîna avec son père jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus, et a ce moment elle ressenti une énergie très négative l’envahir, elle faillit s’énerver mais pourquoi?

Pourquoi l’espace d’une demi seconde je me suis senti aussi bizarre.

Hiashi avait vu et compris ce qui venait de ce passer mais il fit un grand sourire à Hanabi comme si de rien était. Puis il l’accompagna pour qu’elle prenne sa douche puis se couche.

Enfin mon lit de main sera une grande journée…j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'Entrainement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement du Clan   Terrain d'Entrainement du Clan Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:49

en marchant pour entrer dans le dojo, neji passa a travers le terrain d'entrainement. il était venu au moment ou hanabi s'en etait allé pour dormir. il fut surpris d'y trouver le pere d'hanabi, son oncle hiashi, seul. il se diriga vers lui et s'areta a quelques metres. il se pecha legerement en avant pour le saluer.

-Bonsoir hiashi-sama
-Bonsoir neji. tu tombes bien...
-qu'y a t'il ?

Hiashi expliqua la situation a neji a propos de ce qui s'etait passé durant l'entrainement d'hanabi, il y a plusieurs minutes. neji resta abasourdi devant ces propos.

-mon oncle... Il vaut mieux ne rien lui dire pour l'instant vous ne croyez pas ?
-Tout a fait
-Elle devra etre mise au courant le moment venu. un jour il faudra bien qu'elle aprenne la vérité.

neji s'excusa auprè de son oncle pour s'en aller. il était fatigué et voulait donc se coucher. il fit un signe de la main a Hiashi et se diriga vers sa chambre, troublé encore par la révélation qu'il venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'Entrainement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement du Clan   Terrain d'Entrainement du Clan Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:18




Aujourd’hui à son réveil, Hanabi alla ce promener un peu dans le village et aperçu une pancarte ou il était inscrit la date du prochain examen chunnin. Se disant que c’était pour bientôt elle retourna au dojo pour s’entraîner.

J'ai 7 ans et tout le monde à part ma famille me prend pour un bébé.
Je deviendrai chunnin au prochain examen dans deux semaines, il
faut donc je m’entraîne. Je dois perfectionner mes attaques!!

Elle se plaça face à un tronc d’arbre.
Terrain d'Entrainement du Clan Byakug10
Byakugan
Terrain d'Entrainement du Clan 7.84
Jyuuken

Elle frappa le tronc d’arbre de toutes ses forces avec des coups de paume puissant pendant plusieurs minutes. Puis recula. Le tronc était bien déformé.


Pas mal, mais ce n’est pas assez je recommencerais plus tard. Changeons d’exercice.

Elle forma le sceau du tigre puis commença a malaxer du chakra pendant un certain temps puis en mis une bonne dose dans ses jambes et couru.
Elle se déplaçait à une vitesse inouïe grâce au chakra qu’elle mettait dans ses jambes.
Ensuite elle regarda encore le tronc d’arbre et s’entraîna au lancer de kunai et shirikens en pleine course.
Elle pratiqua ces exercices pendant deux heures en alternant puis alla prendre sa douche, s’habilla et sortie du dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'Entrainement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement du Clan   Terrain d'Entrainement du Clan Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:14

Terrain d'Entrainement du Clan LARGE_142027

Neji arrivait en marchant au terrain d'entrainement avec son oncle Hiashi. Etant donné l'absence d'Hanabi, ce dernier avait décidé de passer un peu de temps avec son neveu. Ils ont donc décidé de venir ici pour s'affronter dans un combat d'entrainement.

Neji s'areta ainsi que son oncle. Ils se mirent face a face et se devisagerent un instant. neji souriait, ce qui provoquait une reaction immédiate chez son oncle.

Qu'est ce qui te fais rire Neji ?

Rien... C'est seulement qie j'ai hate de vous montrer mes progrès, Hiashi-sama.

Comme je te l'ai dit hier, tu es peut etre Hokage, ca ne change rien. Tu restera toujours le petit Neji que je connaissais.

En meme temps, les deux Hyuuga se mirent face a face en garde. Chacun dans une position différente. La garde de Neji étant plus adaptée pour son prpore style de combat qui avait legerement changé avec le temps. Toujours en garde, ils se dévisagerent un instant.
Et exactement en même temps, ils activèrent leur doJutsus respectifs en criant.

Terrain d'Entrainement du Clan LARGE_142021 Byakugan




Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'Entrainement du Clan Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'Entrainement du Clan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'Entrainement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement du Clan   Terrain d'Entrainement du Clan Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:19

Voila dejà plusieurs heures que Neji combattait avec son oncle Hiashi. Ce combat était digne des grands pratiquants du Taijutsu, puisque Neji et son oncle ne se battait qu'avec des techniques de corps à corps. Neji sauta pour eviter un coup de Jyuuken qu'allait lui porter Hiashi et se remit immédiatement en garde.

Terrain d'Entrainement du Clan LARGE_142018

Legerement essoufflé, il regardait son oncle avec son byakugan. lui aussi était épuisé et des gouttes de transpiration perlaient son front. il était clair que l'entrainement qu'il prposait à neji était plus intense que celui qu'il faisait habituellement à Hanabi, etant donné leur différence au niveau puissance. Essouflé, hiashi se mit a parler.

Terrain d'Entrainement du Clan LARGE_142020Tu te débrouilles assez bien pour un Hokage, Neji...

neji afficha un sourire. Recevoir des compliments de son oncle, c'était vraiment rare. Il se remit droit et tendit les bras devant lui.

Et encore, vous n'avez pas tout vu Hiashi-sama.

Sans ajouter un mot, neji fonca droit sur son oncle. Celui ci le vit arriver et lui lanca un klunai qui neji esquiva facilement. Arrivé a la hauteur de son oncle, il tendit le rbas en avant pour le frapper d'un coup de Jyuuken, mais il jeta un coup d'oeil avec son byakugan aux jambes de son oncle. Celui ci s'appretait à tourner sur lui même. Neji l'avait deviné d'instinct.

Terrain d'Entrainement du Clan LARGE_142019Un kaiten, hein ?!!

Neji continua son geste sas s'areter. le tourbillon de chakra se forma alors autour de Hiashi mais Neji frappa en plei ndessus avec la paume de sa main et en meme temps, au lieu d'effectuer le Jyuuken qu'il avait prévu, il s'ecria.

Hakke Kuushou !!

Le tourbillon de chakra fut contré par une meme vague de chakra qui le transperca. Etant donné que le kaiten ne repoussait que les attaques Physiques, il fut annihilé et Hiashi se prit la vague de chakra qu'avait envoyé Neji de plein fouet. Il tomba au sol et se releva quelques secondes plus tard.

On dirait que les techniques du clan n'ont plus aucun secret pour toi Neji...

C'est a ce moment là que quelqu'un fit irruption dans la cour du Dojo. C'était Umi, assistant de Neji au bureau. neji desactiva son byakugan et regarda Umi.

Terrain d'Entrainement du Clan LARGE_142023

Que fais tu ici ?
Hokage-sama. J'ai de bonnes nouvelles. kakashi et Hanabi ont reussi à passer au second tour de l'examen Chuunin.

Neji regarda un instant Hiashi. Celui ci avait arboré un sourire en entendant le nom de sa fille qui avait été qualifiée pour la seconde epreuve. il areta son byakugan lui aussi et se retourna pour marcher en direction du Dojo.

Ravi de t'avoir affronté Neji. Tu es un bien digne Hokage, je le reconnais...

neji souria avant de saluer son oncle en s'inclinant et en le remerciant. Il sortit alors du dojo avec Umi.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Terrain d'Entrainement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement du Clan   Terrain d'Entrainement du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'Entrainement du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau du clan kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Les Habitations :: Le Dojo du clan Hyuuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser