Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Chambre de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Neji Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Neji Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:36

neji ouvrit les yeux en entendnt le reveil sonné mais il resta couché sur son lit. il prit son reveil dans la main et le jeta contre le mur ou il s'ecrasa et cessa de sonner. ensuite neji souria pret a repartir pour le pays des reves lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit violemment et son oncle fit irruption dans la piece

Nejiiiii debout !!
encore un peu...

neji prit son oreiiller et le plaqua contre sa tete pour essayer de se rendormir mais son oncle prit tout le matelas et le renversa. neji tomba au sol.

tu a oublié ? tu dois faire passer l'examen genin a ma fille !!
hanabi... en effet, ca m'etais completement sorti de la tete

neji se releva rapidement en se frottant les yeux. il aurait aimé dormir un peu plus longtemps mais des choses urgentes restaient a faire dont ce que venait de dire son oncle. ce dernier sortit de la chambre et neji revetit son habituel kimono blanc. il sortit ensuite de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Neji Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Neji Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:35

neji était revenu en vitesse au dojo pour prendre quelques affaires. Aujourd'hui, il devait continuer l'entrainement d'Hanabi et avait donc besoin de quelques trucs. Il prépara quelques petites affaires et les mti en vitesse dans son sac.

voila qui est fait...

il se retourna ensuite et se diriga vers la porte de sa chambre. Il sorti de sa chambre, et l'air un peu plus confiant qu'hier, se diriga vers la sortie du dojo.

hanabi doit deja etre la bas... j'espere qu'elle ne vas pas trop m'en vouloir pour mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Neji Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Neji Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:02

Neji s'était levé assez tot ce matin, etant donné que Hiashi le lui avait demandé. Il commenca lentement a s'habiller, conscient qu'aujourd'hui il n'allait pas travailler au bureau. les genins n'étaient pas là.

Il se vetit comme a son habitude de son kimono blanc et enfila son bandeau de Konoha par dessus le sceau qu'il portait sur le front.

Aujourd'hui je vais enfin prendre du temps pour moi. Et pour commencer, il va me falloir m'entrainer avec Hiashi-sama.

Il sortit de sa chambre et se diriga vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Neji Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Neji Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:24

Neji avait dormi comme une marmotte cette nuit là. Cette nuit de travail l'avait vraiment épuisée, et il venait de récupérer toutes ses forces. Il se leva et s'étira un peu avant se s'habiller de son habituel Kimono blanc.
Il prit au passage son chapeau d'Hokage posé sur la table de nuit mais le garda en mains. il entendit du bruit provenant su salon.

Oncle Hiashi est dejà réveillé...


Il se diriga vers la porte de sa chambre, soucieux, et sortit, se dirigant vers le salon.

Je me demande si il va m'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de neji
» dessins de neji
» Galerie de Neji
» Pour Neji ^^ Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Les Habitations :: Le Dojo du clan Hyuuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser