Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le magasin de vetements

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le magasin de vetements Left_bar_bleue1000/3000Le magasin de vetements Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le magasin de vetements Left_bar_bleue1000/3000Le magasin de vetements Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le magasin de vetements Empty
MessageSujet: Le magasin de vetements   Le magasin de vetements Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:25

Rock lee s'avanca entre les ruelles et tomba face a un magasin de vetements. il entra et un veneur fonca vers lui

bonjour je peux vous aider
oui, je viens d'etre nommé genin et j'aimerai une tenue qui resisterait a mes entrainements. les miens se dechirent tout le temps

le vendeur posa son index sur sa bouche

hm... un client difficile je vois

il commenca a se ballader entre les rayons et apres plusieurs minutes revint vers rock lee.

j'ai tout a fait ce qu'il vous faut. voici notre tout nouveau modele. le justaucorps vers. il peut resister a des températures elevés et ne se dechire pas suite a de mouvements brusques lors des combats. la tenue idéale pour les shinobis !!

WAAAAW je vous l'achete tout de suite onion11

lee tendit un billet au vendeur et prit son justaucorps vert qu'il mit tout de suite au dessus de sa tenue habituelle.

confortable !!

puis il sortit dehors en arborant sa nouvelle tenue.


( je ne connais pas vraiment les prix alors je demande a neji de bien vouloir retirer une somme adequate a ma fiche )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin de vetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Centre-ville :: Quartier commercant :: Boutiques de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser