Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée de l'académie Left_bar_bleue1000/3000Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée de l'académie Left_bar_bleue1000/3000Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Entrée de l'académie   Entrée de l'académie Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:42

Lee continuait sa mission en faisant visiter le village aux touristes. arrivé a l'académie de kiri, il s'areta devant les portes et se mit face a la foule

vous vous trouvez ici devant l'académie de Kiri no Kuni. C'est ici ou des etudinants acharnés travaillent chaque jour pour devenir de plus en plus fort, et avoir leur diplome de ninja. les cours sont plutot durs et les élèves se donnent tous a fond pour arriver a leur buts.

On ne dort pas en classe kaishin !!
beeuuh...
deboouutt !!

la fenetre d'une des classes était ouvert et a l'interieur on pouvait distinguer plusieurs élèves en train de faire la sieste en plein cours. leur professeur leur criait dessus et on entendait ca depuis dehors. lee se précipita pour fermer la fenetre sous les regards amusés de la foule qui continuaient de prendre des photos

la visite continue...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée de l'académie Left_bar_bleue600/3000Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Entrée de l'académie Left_bar_bleue600/3000Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'académie   Entrée de l'académie Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:11

Tenten sortit alors de toute l'académie et regarda autour d'elle pour voir ce qu'elle allait faire.

Je ne vais pas rentrer à la maison. Et si je faisais un tour au centre ville ? ca me permettra d'encore mieux connaitre le village.

Elle s'en alla en marchant à son rythme vers le centre ville.

Je me demande ou Lee-sensei a bien pu aller. il avait l'air inquiet à la fin des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée de l'académie Left_bar_bleue1000/3000Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée de l'académie Left_bar_bleue1000/3000Entrée de l'académie Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'académie   Entrée de l'académie Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:12

Le lendemain matin, Lee était arrivé à l'académie. Hier soir, la bibliothèque était fermée et il n'avait pas pu y aller. Il allait donc y aller aujourd'hui en fin d'après midi. Il s'areta sur le pas de la porte.

J'ai comme un mauvais pressentiment, j'ignore pourquoi...

Il leva la tete et regarda en direction du centre ville.

Ca doit etre mon imagination...

Il entra ensuite dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'académie   Entrée de l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Académie de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser