Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Hanabi - Livraison express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue3000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue3000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hanabi - Livraison express Empty
MessageSujet: Hanabi - Livraison express   Hanabi - Livraison express Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:52

neji entra dans le bureau avec hanabi a sa suite. il alla s'asseoir a son bureau et prit le premier dossier de missions de rang C qui lui tombait sous la main. il le lut et regarda hanabi en posant une longue enveloppe sur la table

hanabi-sama. ta mission est plutot simple. tu va devoir livrer ce document dans le meilleur état possible au kazekage de Suna. ce docuement concerne des informations importantes a propos des shinobis de Suna et ne peut donc pas tomber entre de mauvaises mains. malheureusement, les bandits sont deja au courant et essayeront surement en chemin de te le dérober. ne perds ce document sous aucun pretexte et donne le a Gaara-sama le plus vite possible

neji soupira

une derniere chose avant que tu partes, hanabi. si il s'avère que quelqu'un essaie de te le voler, tu a carte blanche pour te défendre. mais..

j'espere que son bijuu ne l'influencera pas dans ses choix... et elle, il ne faut pas qu'elle s'enerve sinon il essaiera de prendre le dessus vu son état.

mais choisi les options les plus raisonnables. ne te laisse pas emporter durant un combat daccord ?

post minimims: 8
récompense: 200 ryos
( deux bandits qui essaient de dérober le document )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Hanabi - Livraison express Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Livraison express   Hanabi - Livraison express Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:07


Hanabi pris l’enveloppe et la garda en main. Neji avait l’air un peu inquiet.

C’est étonnant que quelqu’un comme oni-chan soupir comme ça.

On aurait dit qu’il s’inquiète pour moi ou bien pour mes adversaires.
Mais pourquoi s’inquieterait-il à propos de simple bandits?

Hanabi fit un grand sourire à Néji pour le rassurer.

Hokage-sama la mission sera un succès vous verrez.

Sur ce elle ce retourna et disparue.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Hanabi - Livraison express Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Livraison express   Hanabi - Livraison express Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:47


Après le périple que fut cette mission de rang C Hanabi arriva quand même saine et sauve à son village et alla directement au bureau su hokage qui n’était d’ailleurs pas là.

Enfin, je suis de retour, ça fait plaisir.

Hanabi tenait son rapport de mission en main et frappa à la porte.
Comme personne ne répondait elle se mise a attendre dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue3000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue3000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hanabi - Livraison express Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Livraison express   Hanabi - Livraison express Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:32

Neji était plongé en plein dossier et n'avait pas fait attention aux coups frappés a la porte. ceux ci se repeterent et il les entendit enfin. posant son stylo, il leva la tete

entrez !!

lorsque hanabi franchit la porte du bureau, neji s leva de sa chaise

Bonsoir Hanabi-sama. tu es enfin revenue !! comment ca s'est passé ?

Il resta debout pres de son bureau et croisa les bras contre sa poitrine en attendant la réponse d'hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Hanabi - Livraison express Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Livraison express   Hanabi - Livraison express Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:24


Bonsoir, oni-chan, la mission s’est bien déroulée dans l’ensemble.

Hanabi raconta en général son voyage vers suna.
Elle arrêta un moment puis, repris d’un air plus ou moins soucieux.

Il semblerait, que plusieurs groupes de bandits voulaient cette lettre, je me demande comment ils étaient au courant, à part ça…

J’ai un problème dont j’aimerais te parler car si je ne le fais pas je crains de devenir folle.

Elle regarda Neji et inspira profondément pour raconter son problème.

J’espère qu’il saura quoi il s’agit sinon je ne saurais plus ou donner de la tête.

Neji-nee, j’ai remarqué que parfois il y a une sorte d’énergie très ténébreuse et très hostile qui se manifeste en moi.

Cela ce manifeste soit par une voix que j’entends, et d’autre fois un chakra qui semble sortir de l’enfer émane de mon corps. Je ne suis pas un monstre moi.

J’ai essayé de le caché mais comme j’ai confiance en toi j’ai décidé de tout avouer.

Hanabi tourna son regard et se calma un instant.

J’ai aussi ressenti cette énergie au bureau de kazekage-sama. Mais lui aussi a agi étrangement.

Je t’en pris Neji nii-chan, dit moi que je ne suis pas folle.

Hanabi semblait vraiment perdue.

Qu’est-ce qui ne va pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue3000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue3000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hanabi - Livraison express Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Livraison express   Hanabi - Livraison express Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:59

Lorsqu'Hanabi lui dit qu'elle voulait lui parler d'un problème, neji afficha une expression plus serieuse et l'ecouta attentivement jusqu'a la derniere parole. lorsqu'elle eut fini, il la devisagea un instant et remarqua qu'elle était vraiment perdue. neji soupira...

ce qui devait arriver est arrivé. Ne t'en fait pas hanabi, tu n'es pas folle.

Neji se leva de son bureau et alla se placer face a Hanabi

comment le lui dire...?

pour t'expliquer ca, il aut dabord que je t'informe sur quelque chose. Depuis des milliers d'années, des sortes de... de monstres ont fait leur apparition sur Terre. On les apelles les bijuus et il en existe 9 au total. Chacun de ces bijuus a ses propres capacités et malheureusement, il ne les utilise pas a bon escient.

Ces bijuus sont vraiment dotés d'une puissance incriyable. et malheureusement, il devient tres difficile de nos jours de trouver un ninja qui arriverait a en battre un. Dondc, la seule solution pour empecher ces bijuus de nous faire du mal, c'est de les sceller dans un corps Humain. De les enfermer a l'interieur d'une personne a l'aide d'un sceau qui l'empechera a tout jamais d'interagir avec le monde exterieur.

neji soupira un bon coup avant de continue. La suite de l'histoire était beaucoup plus dure...

Et il y a 7 ans, l'un de ces bijuus nous est apparu près de Konoha. On le nomme Nibi a cause des deux queues qu'il possede. D'un seul coup de queues, il ravagait les alentours. La seule manière de l'avoir était donc de le sceller dans le corps d'un bébé. Toi, tu venai de venir au monde... Et Oncle Hiashi a jugé bon de croire que ce serait en toi qu'on le scellerait.

il ferma les yeux un instant et continua

Et si Gaara t'a fait pressentir la meme chose, c'est que lui aussi en possede un. Lui aussi est un jinchuuriki et il a du sentir que tu en es une aussi...
Malheureusement aujourd'hui, comme tu le dis, tu ressens cette force maléfique en toi. Ce qui veut dire que le sceau est en train de se fragiliser et j'ai bien peur que ce monstre essaye de prendre le controle sur toi. Mais il est possible d'eviter ca, hanabi-sama. a partir d'aujourd'hui, il faut que tu apprene a ne pas te laisser faire par Nibi. Alors voila... je vais t'entrainer moi meme afin que tu puisse prendre le controle sur lui.

neji areta de parler et le silence s'installa dans la pièce. il devisageait hanabi en attendant sa reaction, la redoutant un peu. la vérité venait d'etre dévoilée et qu'elle lui plaise ou non, elle devra l'accepter. ce qui est fait et fait..

voila c'est dit... comment va t'elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue1000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Hanabi - Livraison express Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Livraison express   Hanabi - Livraison express Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:57


Après la déclaration de Neji, Hanabi était un peu bousculé et une foule d’idée commençait a lui traversé m’esprit.

Bijuus, jinchuriki… les gens en qui on a scellé des bijuus deviennent des jinchuriki.

Ils ont des monstres en eux qui essaient de prendre le contrôle de leur corps.
J’en ais un en moi, ce qui est sur c’est qu’il ne veut pas du bien il est très maléfique.

Gaara-sama en a un lui aussi, il est kage et protège son village… donc il a dut apprendre a contrôler son montre et utiliser sa force maléfique a bon escient.

Je vais donc suivre cette voie et je protégerais moi aussi mon village.

Hanabi brisa le silence lourd qui pesait dans la pièce. Elle prit son courage et arbora un air plus confiant.

Neji-nee merci de m’avoir dit la vérité même si j’ai un monstre en moi je suis quand même Hanabi Hyuuga, je sais que tout le monde savait mais je ne vous en veux pas, je vais protéger mon village.
Hokage-sama, apprend moi a me servir de Nibi.

A ces mots Hanabi ressenti une vibration en elle.

Grrr!! Fillette tu ne peu m’asservir.

Tais toi!! tu ne me fais pas peur monstre.

Hanabi sourie d’un air déterminer, elle croisa les bras …

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue3000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hanabi - Livraison express Left_bar_bleue3000/3000Hanabi - Livraison express Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hanabi - Livraison express Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Livraison express   Hanabi - Livraison express Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:14

neji fit un petit sourire en sentant la determination d'hanabi. il s'approcha d'elle fier de sa réaction et lui chuchota.

Hanabi-sama.. Oncle Hiashi serait fier de toi. et ce n'est pas le seul, je le suis aussi...

Il soupira en prenant un air plius déterminé lui aussi et se mit a parler

bien, alors nous ne perdrons pas de temps car cet entrainement necessite plusieurs jours. Nous commencerons dés que le soleil se couchera, au terrain d'entrainement numéro 1. Je préfere ne pas faire ca a notre terrain d'entrainement au Dojo puisque on risque de faire des degats enormes. surtout toi d'ailleurs... et ca ne plairait pas a Hiashi-sama...

Neji croisa les bras et fit quelques pas en direction de la porte de la salle

Mais avant ca, je dois t'annoncer une nouvelle tout aussi importante. mais pas ici. j'ai un kage bunshin qui attends dans mon bureau a coté avec deux autres genins de Konoha. J'ai une annonce a vous faire mais pour cela il faut que vous soyez tous les trois reunis. Allons les rejoindre dans mon bureau si tu le veux bien...

Neji ouvrit la porte en jetant un regard a hanabi avec un petit sourire sur le bout des levres. il avait bien apprécié la reaction d'hanabi face a la verité et comptais bien en faire part a son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hanabi - Livraison express Empty
MessageSujet: Re: Hanabi - Livraison express   Hanabi - Livraison express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi - Livraison express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabi - Livraison
» Shino - Livraison
» Kakashi - Livraison
» Sasori - Livraison
» Kiba - Livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Ordres de missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser