On devrait aussi, mettre des tecniqhes de bases, que tout les shinobis possèdent sans qu'elle soient dans le rectangle technique. ces techniques seraient.
henge no jutsu kawarimi no jutsu bunshin no jutsu(a ne pas confondre avec Kage bunshin no jutsu)
Neji Hyuuga Administrateur / Hokage
Sujet: Re: les techniques de base. Jeu 25 Oct - 18:54
ces jutsus sont deja acquis par tous les shinobis du rpg car ce sont les jutsu de base de tout ninja. si tu remarque, elles sont présentes dans les techniques des memnres.
par contre je ne vois pas pourquoi ne pas les mettre dans le rectangle des techniques ? ce sont bien des jutsus que je sache... tout comme les autres techniques des membres.
ou peut etre ai je mal saisi le sens de ta suggestion... si c'est le cas n'hesite pas a me reprendre
Hanabi Hyuuga Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Sujet: Re: les techniques de base. Jeu 25 Oct - 19:18
ok, je savais pas que tout le monde les avait car chez certains elles apparaissent, et chez d'autre non. ne pas les mettre dans le rectangle c'est pour t'évité de les réécrire a tous puisque tout le monde les possède.
Neji Hyuuga Administrateur / Hokage
Sujet: Re: les techniques de base. Jeu 25 Oct - 19:28
si certains membres ne les ont pas dans leur rectangel ,c'est du a une erreur de mar part et j'en suis navré. ou alors pour eclairer tout ca voila ce que je peux faire
mettre ces techniques a tout le monde dans le rectangle de technique et ensuite faire apparaitre par defaut, des l'inscription d'un nouveau membre, ces 3 jutsus de base. ainsi le doute sera levé et tout le monde aura ces techniques dans son rectangle.
ca vous va ?
Hatake Kakashi Administrateur / Chuunin de Konoha