Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Longueur Minimum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Longueur Minimum Left_bar_bleue3000/3000Longueur Minimum Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Longueur Minimum Left_bar_bleue3000/3000Longueur Minimum Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Longueur Minimum Empty
MessageSujet: Longueur Minimum   Longueur Minimum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:51

Longueur minimum de vos messages


apres mure reflexion et apres avoir entendu les suggestions de la part des membres, j'ai décidé de mettre une nouvelle règle en place.
la voici:

Tout message contenant moins de 4 lignes sera supprimé par l'un des administrateurs

nous pensons que cette obligation permettra de hausser le niveau du rpg et auss d'eviter les dizaines de messages inutiles que certains membres postent parfois. Si l'un des memmbres se fait supprimer ses messages de moins de 4 lignes a répétition, cela entrainera des conséquences. bannissement du rpg durant 48 heures voir plus...

Sachez que cette regle n'est pas mise en place pour vous deplaire, mais seulement pour ameliorer la qualité du rpg. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Longueur Minimum Left_bar_bleue600/3000Longueur Minimum Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Longueur Minimum Left_bar_bleue600/3000Longueur Minimum Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Longueur Minimum Empty
MessageSujet: Re: Longueur Minimum   Longueur Minimum Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:20

rahlala ... pourquoi 4post minimum à chaque fois !?

Très franchement, rien que juste qu'à la fin du mois, je parie que quelqu'un va se faire virer.

Comment veux tu écrire 4lignes pour dire bonjour à un nouveau sans faire de copier/coller ???

C'est pas que je suis contre mais voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longueur Minimum Empty
MessageSujet: Re: Longueur Minimum   Longueur Minimum Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:27

Oui pareil je trouve sa un peu compliquer!

Par exemple si on ve dire a quelquun qu'on na aimé sa blague on va pa dir:

hahahaha trés marrant!

vraiment trés fin!

je ne l'aurais pas trouvé tout seul!

Quesque tu me fais rire!!


on pourait vraiment raccourcir sa en disant juste : hahahahaha! ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Longueur Minimum Left_bar_bleue3000/3000Longueur Minimum Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Longueur Minimum Left_bar_bleue3000/3000Longueur Minimum Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Longueur Minimum Empty
MessageSujet: Re: Longueur Minimum   Longueur Minimum Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:30

en hrpg les lignes sont pas importante U.U rohlala!!!! vous êtes long à la détente! xD
puis en rp si vous devez rire à une blague bin vous pouvez trés bien dire ce que vous faisiez avant et aprés que le débile ait dit sa blague XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Longueur Minimum Left_bar_bleue600/3000Longueur Minimum Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Longueur Minimum Left_bar_bleue600/3000Longueur Minimum Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Longueur Minimum Empty
MessageSujet: Re: Longueur Minimum   Longueur Minimum Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:30

Nouvelle opposition à cette règle trop stricte à mon gout:

je pense que certain vont écrire comme sa maintenant:

Allez c'est parti
J'attaque le plus gros
Occupe toi de l'autre
...

Bref pour les incompris, plutôt que des phrases, un poème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longueur Minimum Empty
MessageSujet: Re: Longueur Minimum   Longueur Minimum Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:37

parfaitement daccord!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Longueur Minimum Left_bar_bleue600/3000Longueur Minimum Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Longueur Minimum Left_bar_bleue600/3000Longueur Minimum Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Longueur Minimum Empty
MessageSujet: Re: Longueur Minimum   Longueur Minimum Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:39

rahlala ...
déjà deux en moins pendant 2jours !! Very Happy

bon dernière fois que je post ici, j'ai dit ce que j'avais à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longueur Minimum Empty
MessageSujet: Re: Longueur Minimum   Longueur Minimum Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:41

lol non on s'est juste exprimé!! Si nous n'avons plus le droit de s'exprimmer que pouvons nous faire??

Se faire cuire un oeuf?? (non je n'aime pas les oeufs!)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Longueur Minimum Left_bar_bleue3000/3000Longueur Minimum Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Longueur Minimum Left_bar_bleue3000/3000Longueur Minimum Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Longueur Minimum Empty
MessageSujet: Re: Longueur Minimum   Longueur Minimum Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:26

la vous etes dans les regles y a un topic pareil dans suggestions pour en parler ^^"

moi contrairement a vous je pense que c'est une bonne idée. ca vous forcera a vous creuser les méninges. de plus shikmaru, je ne vias pas virer quelqu'un parce qu'il a fait ca une fois U_U c'est si ca se produit a répétition et qu'il ne tient pas compte de ce que je lui demande puisque si je vois ca, je lui enverrai un mp pour lui demander d'essayer de faire mieux.

en bref, pour ce que tu a dit, les messages comme l'a montré shikamau ca ne seront pas tolérés et seront édités.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Longueur Minimum Empty
MessageSujet: Re: Longueur Minimum   Longueur Minimum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur Minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les Règles :: Règles du rpg :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser