Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concours n°1 - Fanarts

Aller en bas 
+5
Sasuke Uchiwa
Jirôbô
Shikamaru Nara
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Fanarts   Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:45

bah dis donc asuma, le deuxième t'en à ch*** ?? On dirait que t'as pas mal gommer la tête !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Fanarts   Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:20

Vos dessins sont somptueux. l'envie me prends a moi aussi de poster l'un de mes dessins. je vais m'y mettre dés demain !!

en tout cas asuma, ton dessin me laisse perplexe. dans un dessin qui est fait avec modèle, on percoit toujours une petite erreur de crayon, un défaut quelque part dans le dessin, ou meme un détail qui manque. alors que toi tout est la !!

je suis plutot du genre qui aime dessiner donc je m'y connais un peu et j'ai vraiment l'impression qu'il a été décalqué.

en tout cas poir tes dessin kakashi, je te félicite, en particulier celui ou tu es a l'akatsuki. il est trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Fanarts   Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:42

Je n'est rien a te prouver rock lee tu me croi pa si tu ve mais je c que sur ceci je n'est pas tricher ou menti!Enfin bon..je me demande même comment j'aurais pus décalquer alors que je n'est aucun tome naruto chez et en plus j'ai un ordi portabe qui n'a pas d'imprimente donc impossible de l'avoir prise sur internet puis de l'avoir imprimer et l'avoir décalqué!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Fanarts   Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:37

merci Rock Lee je fais de mon mieux !! je dessine surtout par plaisir et non pour fair l'expert !! enfin vous me comprenez !! donc voila !!
et l'image de Kakashi a l'Akatsuki, je l'ai vu sur le net et elle m'a plus alors je l'ai refet et ca donne ce que vous avez sous les yeux !!
bref merci pour vos compliments les amis, ca me fait grave plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Fanarts   Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:31

DSL si vous etes jaloux^^moi je dessine et je fais pas sa pour etre "expert"(vous m'avez compris je crois!).Serieusement arretez de me cataloguer a cause de la fan fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Fanarts   Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:58

euh ... personellement je n'ai pas dit ca pour toi Asuma !!!
je voulais juste dir ca pour fair comprendre a tout le monde que méme si je dessine mal, je le fait quand méme parce que j'aime ca !!
car je pense que ce que tu a mis, c'était pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Fanarts   Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:06

on sai plus si on doit te croire ou non deja tu nous a mentie pour la fac tu pourai tres bien nous faire croire que tu la fais san dekalquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Fanarts   Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:16

Oui c'est vrai mais alors vous pouriez aussi dire pareil alors a tsunade non? enfin voila je te laisse y réfléchir sasuke!

A daccord kakashi scuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Fanarts   Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:10

pourquois tsunade a fais quoi elle a pas poster de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Fanarts   Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

je voudrais dir a tout le monde que le concours fanArts attend vos vote dans "sondage" !!
merci d'y repondre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Fanarts   Concours n°1 - Fanarts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1 - Fanarts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Jeux / Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser