Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Boutique de Souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Boutique de Souvenirs Left_bar_bleue1000/3000Boutique de Souvenirs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Boutique de Souvenirs Left_bar_bleue1000/3000Boutique de Souvenirs Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Boutique de Souvenirs Empty
MessageSujet: Boutique de Souvenirs   Boutique de Souvenirs Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:07

Avant de terminer la visite du village aux touristes, lee les amena a la boutique de souvenirs pour qu'ils puissent profiter des joies du village de kiri. ceux ci se précipiterent dans la boutique et acheterent chacun ce qu'ils voulaient. une touriste arriva vers lee

excusez moi mr le guide, pourriez vous faire une photo souvenir avec moi ?

lee rougissa un peu en se montrant du doigt

qui ca moi ? euh.. bien sur Very Happy

Il se mit a coté de la femme et fit une grosse grimace. la filel ria et sa soeur les prit en photo tous les deux.

merci ^_^
de rien

les touristes terminerent d'acheter des souvenirs et lee les amena dehors. il se mit devant eux et parla assez fort pour etre sur d'etre entendu

bien, la visite se termine ici. je vais maintenant vous accompagner al'hotel du village ou vous sejournerez durant votre sejour a Kiri no Kuni. j'espere que vous vous plairez dans ce village car il merite d'etre vu !!

ils se dirigerent ensuite tous ensemble vers l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Boutique de Souvenirs Left_bar_bleue3000/3000Boutique de Souvenirs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Boutique de Souvenirs Left_bar_bleue3000/3000Boutique de Souvenirs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Boutique de Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Souvenirs   Boutique de Souvenirs Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

Jirôbô arriva toujours déguisé en vieillard

Bonjour monsieur pourriez-vous aider un pauvre vieil homme!

Oui bien sur que voulez-vous?

Je voudrais des infos sur un jeune ninja qui est en apprentissage ici!

Quel est son nom?

Je crois que c'est Rock Lee. Oui c'est ca Rock Lee!

A oui je le connais mais pourquoi voulez vous savoir quelque chose sur lui? De plus il n'est plus en apprentissage.

Ho par simple curiositée voyez vous je me promènne de village en village pour obtenir des infos sur les ninjas!

Ha très bien et bien je ne sais pas grand chose sur lui je peux juste vous dire qu'il est très fort! Je sui désoler de ne pas pouvoir vous en dire d'avantage

Très bien merci mais si vous le revoyer s'il vous plait ne lui parler pas de moi car j'aimerais garder l'annonimat merci encore

jirôbô partit après avoir prit des notes sur un petit bloc de feuilles

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique
» La boutique
» La boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Centre-ville :: Quartier commercant :: Boutiques de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser