Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 naruto nouvelle génération

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




naruto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto nouvelle génération   naruto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:42

Chapitre 12 suite
Dehors, Nakaoni enchaînait les attaques dévastatrices sans se soucier de savoir s’il touchait un allié ou un ennemi. Il lançait ses techniques pour certes toucher Shikamaru, Chôji ou Kiba mais ses attaques étaient si puissantes qu’elles touchaient également les ninjas de Yami no kuni.
-Il commence à me gonfler ! fit Kiba en donnant un pillule militaire à son chien. On met le paquet, Akamaru !
-Waouf !
-Inuzuka-ryû ! Jûjin Combi Henge !
Kiba sauta sur le dos de son chien puis un nuage de fumée s’éleva. Peu après, un énorme chien à deux têtes apparut, bavant.
-Sôtôrô !
-Et alors ! cria Nakaoni en lui donnant un coup de poing mais la fusion de Kiba et Akamaru l’esquiva facilement mais le rocher sur lequel ils se tenaient une seconde plutôt venait d‘être réduit en poussière par le punch de l’ennemi.
Le chien à deux têtes se mit à tournoyer sur lui-même puis fonça vers Nakaoni.
-Garôga !
Il alla percuter leur adversaire mais ce dernier esquiva en faisant un grand saut. Il se plaça alors sur le haut de la falaise et regarda ses ennemis.
-Qu’est-ce qu’il fait ? se demandèrent-ils tous.
Quelques secondes plus tard, Sakura et Ino arrivèrent dehors et virent un bien étrange spectacle : tout le monde, allié comme ennemi, semblait regarder le ciel. Lorsque Sakura vit Shikamaru, elle s’approcha de lui :
-Shikamaru !
-Sakura ? T’as réussi à t’évader ?
-Ouais, un truc comme ça ! Qu’est-ce qui se passe, ici ?
Shikamaru expliqua rapidement la situation à Sakura, qui comprenait mieucx ce qui se passait. A ce moment, Nakaoni, sur sa falaise perché, s’éloigna du bord puis posa sa main dessus et cria :
-Doton ! Retsudo Tenshô !
La falaise se fracassa alors, provoquant une gigantesque avalanche. Les rochers s’abbatirent sur ceux qui se trouvaient en bas mais Nakaoni ne s’arrêta pas là. Il sauta sur l’autre falaise en face et recommença l’opération. Dans un vent de panique, tout le monde se mit à courir à droite et à gauche pour tenter de s’abriter mais il n’y avait aucun endroit où se cacher. Avec autant de rocher qui leur tombait sur la tête, Shikamaru plus quoi faire et se disait que cette fois-ci, tout était perdu.
-Kuchiyose ! Kirikiri Mai !
Une belette armée d’un faucille géante sortit de nulle part et, accompagné d’un vent puissant, trancha en petits morceaux les rochers qui tombaient sur les ninjas de Konoha.
-Qu’est-ce que… ? demanda Kiba, qui n’avait rien compris.
-Alors, toujours aussi dépendant ?
Shikamaru vit alors, debout en perpandiculaire sur le flanc d’un des falaises, Temari et son éventail géant à la main.
-Qu’est-ce que tu fais ici ? lui demanda Shikamaru.
-C’est comme ça que tu remercies celle qui t’as sauvé ? Remarque, j’en attendais pas moins de toi…
-Kess t’as dit ?
-Eh, les tourteraux, vous avez finis ? demanda Ino.
-Qui traites-tu de « tourteraux » ?! hurlèrent les deux shinobis en chœur.
Tout le monde éclata de rire lorsqu’un rocher s’écrasa non loin d’eux. En effet, Temari n’avait détruit tous les rochers mais seulement une partie. Alors que tout semblait perdu, du sable sortit des entrailles de la terre et stoppèrent les rochers en les maintenants en suspension au-dessus de leur tête. Ils virent ensuite arriver Gaara, accompagné d’un homme portant un étrange costume noir ainsi que trois rouleau de parchemin dans son dos et d’une jeune fille vêtue de beige, d’une mini-jupe bleu et ayant les cheveux tombant jusqu’à ses épaules.
-Vous êtes lents, leur dit Temari.
-Oh, ça va ! fit le garçon au costume noir.
-Kankurô-san ! Gaara ! Matsuri ! fit Ino.
-Salut !
-Heureuse de vous revoir, fit Matsuri.
Gaara se contenta de garder le silence et de regarder à droite et à gauche. Matsuri se mit alors à crier en voyant les bébés que transportaient Sakura et Ino.
-Ils sont mignons ! fit-elle.
-Adorable ! fit Temari qui venait juste de les remarquer.
-Ce sont les gosses de qui ? demanda Shikamaru.
-Les notres, répondirent Ino et Sakura.
Un long silence s’installa avant que le groupe poussa un gros « HEIN ?! ». S’ensuivit alors quelques explications et de quelques rires.
-Imaginez la tête de Sasuke lorsqu’il verra sa fille ! fit Chôji.
-J’suis déjà mort de rire ! fit Kiba.
-Je crois plutôt que l’on va être mort, tout court…, fit Gaara en regardant le sable en suspension.
-Pourquoi ? demanda tout le monde.
Gaara avait lancé son Daisan no Me et avait créé un œil de sable pour voir ce que faisait Nakaoni. Visiblement, ce dernier était assez en colère du fait que sa tactique ait été contre-carré. Il sauta alors dans le vide puis cria :
-Ninpô ! Onigiri ! (litt. : « Entaille du démon ». Les Onigiris sont également des boulettes de riz, très apprécié des japonais)
Il donna comme un coup de griffe dans le vide lorsque des entailles géantes apparurent sur les rochers. Il recommença une nouvelle fois et fit une ouverture dans le nuage de sable de Gaara.
-Pas bon, pensa Shikamaru.
-Kankurô, fit Gaara. Rentre à l’intérieur et va aider Naruto.
-Compris, dit ce dernier en se dirigeant vers la porte.
-Attends ! lui fit Sakura. Ils se battent, dans le hall.
-Dans ce cas, j’essayerai de trouver une entrée après avoir escalader les murs.
Sur ces mots, il courut vers l’un des murs du château et monta à la verticale de celui-ci.
-Chôji, lui dit Shikamaru. Accompagne-le !
-Ok !
Et le jeune Akimichi suivit Kankurô.
-Regardez ! s’écria Matsuri en pointa son doigt.
Le groupe vit alors des ninjas de Yami no kuni immerger des rochers. Apparemment, il s’agissait de rares rescapés de l’avalanche causé par Nakaoni. Ce dernier était d’ailleurs sur l’un des rochers que le sable de Gaara maintenait en suspension et sembla quelque peu énervé que quelqu’un l’ait empeché de s’amuser. Il lança alors une nouveau Onigiri et créa de nouveau une ouverture dans le nuage de sable. Il s’y glissa et se retrouva face au Kazekage de Suna. Nakaoni se jeta alors sur lui mais soudainemet, un katana se planta entre lui et le Jinchûriki. Sasuke, debout sur le flanc d’une des falaises, lui dit alors ceci :
-Si tu t’attaques à mes camarades, tu devras aussi en répondre devant moi !
-Kyaaaa ! fit Sakura en voyant son petit ami. Quelle classe, Sasuke-kun ! Surtout avec ton nouveau manteau !
-Frimeur, pensèrent les autres.
-Je n’ai pas besoin d’aide, lui dit ensuite Gaara.
-Hé ! Tu vas pas te garder tout le plaisir pour toi !
-Tu auras bien assez à faire avec moi !
Sortit de nulle part, Raijin tenta de donner un coup de poing à Sasuke en traître mais celui-ci l’avait sentit venir et avait esquivé le coup avec aisance.
-T’es qui ?
-Watashi wa Kurohitsugi no Kyû desu ! Raijin !
-T’as pas l’air d’être une lumière, mon vieux…
-Je vais te faire ravaler ces paroles !!!
Raijin se transforma alors, comme lors du combat contre Kakashi. En voyant sa nouvelle forme, Sasuke ne pus s’empêcher de dire :
-En plus de ne pas être intelligent, tu es bien moche…
Raijin pensait que c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Il laissa plusieurs éclairs sur Sasuke mais ce dernier disparut subitement avant de réapparaître devant son adversaire. Il lui flanqua un coup de pied qui fit tomber son adversaire de la falaise puis passa au stade 2 de sa marque puis sauta dans le vide en composant ses signes incantatoires.
-Kuroi Chirdori !
Du chakra se concentra dans sa main gauche puis celui-ci prit la forme d’éclairs noirs. Il fondit alors vers Raijin et lui transperça le ventre avant de le faire s’écraser au sol. Sasuke reprit sa forme initiale puis se dirigea vers son katana, le reprit et fit en regardant son adversaire, mort :
-C’était trop facile !
Nakaoni, voyant à quel point Sasuke était fort, voulut se mesurer à lui et courut dans sa direction mais Gaara avait d’autres projets. Il arrêta de suspendre le sable au-dessus de Nakaoni, ce qui fit tomber les rochers. Trop occupé à les éviter, Nakaoni le vit pas la seconde manœuvre de Gaara. Ce dernier se mit à faire des mouvements circulaires avec ses bras avant de plaquer ses mains l’une contre l’autre, en criant :
-Suna Arashi ! (tempête de sable)
A ce moment, le sable se mit à tournoyer et forma alors une gigantesque tempête de sable. Les ninjas de Yami no kuni prit à l’intérieur, ainsi que Nakaoni, ne voyaient plus rien. Gaara plaqua alors ses mains l’une contre l’autre, de nouveau, puis hurla :
-Ryûsa Bakuryû !
Des tonnes de sables s’extrairent ainsi de la roche et s’abbatirent dans la zone où se trouvait l’ennemi. Nakaoni était maintenant piégé par une tonne de sable, sans être capable de bouger. Mais il ne semblait pas appeuré. Il semblait plutôt heureux. Il venait de rencontrer une personne bien plus forte que lui et il pensait pourvoir mourir sans regrets. Gaara plaqua ses mains sur le sable puis hurla :
-Sabaku Taisô !
Toute forme de vie fut alors écraser dans ce sable et les chances qu’une personnes y survivent étaient nulles.
-Il ne nous en a même pas laissé un, pensa Sasuke un peu déçu.
Cependant, l’instant d’après, plusieurs ninjas de Yami no kuni, qui avaient miraculeusement survécu, sortirent du sable.
-Ils sont à moi, fit Shikamaru en fouillant dans ses poches.
Il sortit alors une bombe fumigène et la lança sur eux. Il s’accroupi ensuite puis composa un signe incantatoire :
-Ninpô !...
Son ombre s’allongea puis s’enroula autour du nuage de fumée.
-…Kage Enmaku no jutsu ! (technique de la bombe fumigène de l’ombre)
L’ombre ressera alors le nuage de fumée, étouffant tout ceux qui se trouvaient à l’intérieur avant de disparaître et de libérer beaucoup plus de fumée que tout à l’heure.
-Facile, fit Shikamaru.
-Frimeur, pensèrent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto nouvelle génération   naruto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:43

Chapitre 12 resuite
De leur côté, Chôji et Kankurô continuaient à escalader les murs du château pour trouver une autre entrée. Au bout d’un moment, ils arrivèrent sur un grand balcon. Sur ce dernier, Ai, un des membres du Kurohitsugi, les attendaient.
-Qui es-tu ? demanda Kankurô.
-Je m’appelle Hiromu Ai. Et j’étais le Kurohitsugi no San…
-Etais ? répéta Chôji.
-Depuis que Kurokage-sama a réveiller Kami, j’ai perdu ma place parmis les membres dirigeants…
-Je ne comprends pas ce qui se passe, fit Kankurô, mais…laisse-nous passer !
-Je ne peux pas…Il va falloir vous battre si vous tenez à passer.
Elle sortit ensuite un parchemin et appella sa fameuse marionnette Gilgamesh.
-Une marionettiste, hein ? fit Kankurô interressé. OK ! Dans ce cas…
Il prit les trois parchemins dans son dos et le déroula à ses pieds.
-Karasu ! Kuroari ! Sanshuô’ô !
Une marionette portant un long manteau débraillé et aux cheveux noirs apparut, suivit d’une autre avec de longues cornes rouges et au long museau et d’un salamandre géante.
-C’est parti !
Kankurô créa des fils de chakra et envoya Karasu et Kuroari contre Gilgamesh. Ai fit bouger son pantin et ce dernier fit apparaître un trou dans la paume de sa main et lança une bombe fumigène. Ainsi, Kankurô ne pouvait voir où se trouvaient ses marionnettes. Gilgamesh sortit alors du nuage de fumée et fonça sur Kankurô, une lame sortant de sa main mais Chôji le sauva en le plaquant au sol. Il se releva ensuite puis fit un signe incantatoire :
-Bubun Baïka no jutsu !
Son bras se mit à grandir et il écrasa facilement l’un des bras de Gilgamesh. La marionnette tenta de lui flanquer un coup mais Chôji esquiva et la jeta à terre. Kankurô trouvait cela étrange. L’attaque de Chôji aurait pu être évité avec une grande facilité mais Ai n’avait rien fait. Lorsque la fumée se dissipa enfin, il vit la jeune fille…en train de pleurer ! Des larmes de tristesse coulaient le long de son visage et ses mains bougeaient à peine pour déplacer sa marionnette.
-Eh ! Qu’est-ce que tu fiches ! Pourquoi tu pleures comme ça !
En plus de l’expression de tristesse, la rage s’empara d’Ai et elle hurla :
-Et pourquoi je ne pleurerais pas ?! Kurokage-sama…Kurokage-sama a jugé que je ne lui étais plus indispensable…Que j’étais à présent un poids mort ! Comment est-ce qu’une personne normale réagirais, selon toi !?
-Tu n’es pas un poids !
Ce fut Chôji qui lui hurla ces mots. Les yeux remplis de détermination, il continua :
-On n’est qu’un poids mort que lorsque l’on est convaincus d’en être un ! Tu n’es pas cela !
-La ferme !
Ai venait d’ordonner à Gilgamesh de frapper violemment Chôji, qui fut projeté aux pieds d’Ai. Kankurô s’apprêta à lancer Karasu et Kuroari pour aller l’aider mais Ai déclencha un des mécanismes de Gilgamesh, qui lui fit envoyer une fusée. Kankurô rappella ses marionnettes et il se réfugia derrière un bouclier créer à partir du dos métallique de Sanshuô’ô.
-Je sais ce que c’est, de penser qu’on est un poids mort, fit Chôji en se relevant. Mais si on continue à penser cela, on n’avance pas…
-Tais-toi !
Gilgamesh frappa de nouveau Chôji, sur les ordres d’Ai.
-Tu ne sais pas comment j’ai souffert, lui cracha Ai. Depuis qu’il ma recueillit, je suis tombé amoureuse de lui. Mais lui, il ne voyait que cette Mikazuki ! Je me suis dit que c’était peut-être parce que je n’étais pas forte…mais j’ai compris que c’était parce que je n’étais pas belle…
-Ce n’est pas par la beauté que les gens t’apprécient !
-Bien sûr que si ! Toi, par exemple, tu es moche et aucune fille ne s’intéresse !
-C’est vrai…mais…
Chôji sortit alors une pillule rouge de sa poche puis l’ingurgita. Alors que Gilgamesh s’apprêtait à lui donner un nouveau, il disparut avant de réapparaître plus, en étant bien plus maigre qu’avant.
-…Je continue à garder espoir !
A une vitesse ahurissante, Chôji se plaça au-dessus de Gilgamesh et lui assénna un puissant coup de poing.
-Chôdan Bakugeki !
La moitié de la marionnette d’Ai fut alors détruite. Ai n’en revenait pas de la subite métamorphose de Chôji. Lui qui était gros et pas très attirant, il était devenu mince et beau. Ce dernier, à bout de force et aussi affaiblis à cause de cette pillule, s’écroula par terre mais Ai le rattrappa et posa sa tête sur ses genoux. Elle pleura alors de nouveau mais cette fois-ci de joie, car une personne tel que Chôji a su lui redonner espoir. Elle regarda ensuite en direction de Gilgamesh puis demanda à Kankurô de le détruire. Ce dernier accepta et envoya Karasu qui déploiya des lames autour de ses bras lorsqu’il les tendis. La marionette fit alors tourner ses bras tel une hélice et frappa Gilgamesh violemment et le fit décoller du sol. Lorsqu’il réatterit sur le sol, Kuroari se plaça au-dessus de lui et lâcha plusieurs bombes, qui explosèrent et détruire Gilgamesh. A présent, Ai venait de tirer un trait sur son passé et se concentrée sur son avenir, qui se trouvait peut-être sur ses genoux…

Tenten était à terre, complètement épuisée. Zen Aku était beaucoup trop fort pour elle et il esquivait tous les kunais et shurikens qu’elle envoyait. De leur côté, Lee et Takeshi étaient à égalité et avaient du mal à se départager. Même en ouvrant leurs verrous psychiques, ils n’arrivaient pas à se départager. Le bébé de Tenten était allongé à un mètre de sa mère et s’amusait avec un kunai. Zen Aku s’apporcha alors de Tenten pour lui donner le coup de grâce. Alors qu’elle pensait que tout était fini, elle sentit un liquide chaud sur son visage. Il vit du sang. Mais pas le sien. Celui de son adversaire. Un kunai planté dans la gorge, Zen Aku eut du mal à respirer et s’écroula, raide mort. Tenten ne comprenait rien. Qui avais lancé ce kunai ? Lee ? Mais il était occupé à combattre Takeshi. Elle s’approcha de Zen Aku puis regarda attentivement le kunai et reconnut celui avec lequel son fils jouait. Ce dernier réclamait d’ailleurs sa mère. Tenten le prit dans ses bras et se demandait si son fils avait lâché le kunai en faisant bouger dans tous les sens ou s’il l’avait lancé. Dans tous les cas, elle avait une sacrée chance. Une détonation retentit alors. Tenten vit alors son petit ami se faire projeter contre un mur. Takeshi semblait à bout de souffle et à cours de chakra, tout comme Lee. Dans leur esprit résonnait la même chose : la prochaine attaque sera la dernière ! Lee se releva et se mit en position de combat, tout comme son adversaire. Ils s’observèrent afin de voir qui allait bouger en premier, afin de voir quel mouvement l’autre allait faire. La respiration de chacun d’eux accélérait chaque seconde. Soudain, ils s’élancèrent. Takeshi donna ses dernières forces pour un puissant coup de poing dans le ventre de Lee. Ce dernier cracha du sang à cause de l’impact mais il ne s’avoua pas vaincu. Il attrapa le bras de son adversaire et le jeta par terre. Celui-ci se releva mais Lee lui envoya un puissant Konoha Senpû en pleine tête, ce qui eut pour effet de briser sa nuque. Takeshi s’écroula alors tandis que Lee tomba de fatigue. Tenten se précipita vers lui.
-Tu n’as rien ? demanda-t-elle.
-Pas grand-chose, répondit Lee. Et toi ?
-Je vais bien…
Sans raison apparente, Tenten se jeta dans les bras de Lee, soulagée que ce dernier s’en soit sortit.

Hinata était dans une situation critique. Presque à court de chakra, elle n’avait pas réussi à toucher une seul fois Zhing Hong et il restait encore Kami à combattre. Le vieil homme riait en voyant que son adversaire n’était pas à la hauteur.
-J’attendais beaucoup plus de la Tigresse Blanche de Konoha, fit-il. Bon, assez joué !
Il tendit ses bras sur les côtés puis il s’éleva légèrement du sol et se mit à tournoyer sur lui-même. Quelques secondes après, des gouttes d’eau apparurent et commencèrent à former une sphère. Cette dernière se mit à tourbillonner autour de Zhing Hong puis ce dernier cria :
-Suiton Hijutsu ! Genbu no Yoroi ! (la carapace de Genbu)
La sphère d’eau tourbillonante se mit alors à prendre du volume puis elle percuta Hinata, tel une vague déferlante. Cette dernière fut projeté vers un mur, sous le regard inquiet
-Hinata-san !
Cette dernière se releva et se souvint alors de quelque chose. Elle se souvint des paroles d’un vieux maître qu’elle avait eut, lorsqu’elle avait 16 an…

//FLASHBACK//

Dans de hautes montagnes, coupées de tout, Hinata s’entraînait au pied d’une chute d’eau. Tout se passait bien lorsque quelqu’un lui lança un petit caillou sur la tête. Elle s’agenouilla et se frotta la tête pour tenter de dissiper la douleur. Une vieille petite femme vêtue d’un kimono blanc marchant à l’aide d’une canne, arriva alors.
-C’était donc là que tu étais, paresseuse !
-Xiaoyu-sensei, ça fait mal !
-C’est fait exprès, dit la vieille femme en donnant un coup de canne sur la tête de sa disciple.
-AIEUUUUH !!!
-Allons, du nerf ! Tu es arrivé à la dernière étape de ton entraînement…
-Hein ? Mais cela ne fait qu’un mois que je m’entraîne avec vous et…
-JE N’AI PAS FINI ! hurla-t-elle en lui donnant un nouveau coup. Je t’ai enseigné ce qui t’était nécessaire. Le reste, tu devras l’apprendre seule…
-Mais qu’allez-vous m’apprendre ? demanda Hinata en se massant le sommet du crâne.
-Connais-tu les Quatre Dieux de la Terre et du Ciel ?
-Oui. Ils symbolisent à la fois les quatre points cardinaux et les quatres éléments. Il y a Suzaku, le phénix, Seiryû, le dragon, Genbu, la tortue, et Byakkô, le tigre.
-Mais sais-tu quel élément est associé à chacun d’eux ?
-Heu…Non…
-Et bien, vois-tu, Suzaku représente le feu, Seiryû représente le vent, Genbu, l’eau, et Byakkô, la terre…
-Quel rapport avec la technique que vous voulez m’enseigner ?
-Je n’ai pas fini ! dit la vieille femme en donnant une pichenette sur le front d’Hinata.
-AIE !
-Dans le monde des shinobis, il existe des techniques sécrètes. Ca, tu le sais. Mais parmis elles, on trouve quatre puissante technique issus de ces Dieux. A savoir une technique secrète Katon, Fûton, Suiton et Doton…
-Et vous allez me l’apprendre ?
-Je n’ai pas fini !!! cria-t-elle en lui donnant une nouvelle pichenette.
-AIEUUUUH !
-Il existe quatre grands sages qui se doivent, lorsqu’ils arrivent à un certain âge, transmettre ces techniques à des personnes dignes de confiance. Et c’est pour cela, jeune fille, que je t’ai choisis.
-Moi ?
-Oui, toi ! D’ailleurs, si je ne m’abuse, mes autres confrères ont choisis des ninjas de Konoha afin de transmettre cette technique…
-Qui sont-ils ?
-Hmmm…Il y a un certain Uchiha Sasuke et un Uzumaki Naruto…
Le cœur d’Hinata s’emballa lorsqu’elle entendit le nom de Naruto mais elle redescendit vite sur terre grâce à la voix si mélodieuse de son professeur.
-Redescends sur terre, ma fille !
-Hein ? Heu…Je…
-Bon ! Te sens-tu prête à apprendre ma technique, issus…
-Je suis prête !
-JE N’AI PAS FINI ! Et puis zut, je continue ! Retiens bien le nom de cette technique ! Elle se nomme…

//FIN DU FLASHBACK//

Hinata concentra ce qui lui restait de chakra dans ses mains et se concentra. Les deux membres du Kurohitsugi se demandaient ce qu’elle fabriquait. Juste après, Naruto et Neji arrivèrent et assistèrent à cet étrange spectacle.
-Hinata ! cria Naruto.
Mais elle semblait ne pas l’avoir entendu. Par contre, ce ne fut pas le cas de Kami, qui se précipita sur lui, en manque d’action. Neji s’interposa alors et tenta de le frapper avec la paume de la main mais au moment de l’impact, il fut que le chakra qu’il avait injecté dans le corps de son adversaire n’avait aucun effet.
-Dommage, fit Kami en souriant.
Ce dernier ramena son bras en arrière et cria :
-Myôhô Rendan !
Il frappa alors Neji violement avec la paume de sa main et le jeune Hyûga s’encastra dans un mur. Il fit la même chose à Naruto puis se mit à prier.
-Namu Amida Butsu…(litt. : « Gloire au Bouddha Amida ». Cette prière est prononcé pour que les morts puissent rejoindre les cieux en paix)
-Minute, mon vieux ! On est pas encore mort !
Naruto, hors du mur, lui flanqua une droite et Kami vola non loin de Zhing Hong. Ce dernier, n’ayant aucune idée de ce que préparait Hinata, décida de prendre les devant et s’apprêta à lancer une nouvelle fois son attaque. Mais la jeune Hyûga avait finit de concentrer son chakra et s’apprêtait à lancer son attaque. Elle disparut l’espace d’un instant puis plusieurs entailles apparurent le long des murs, sur le sol puis sur les corps des deux membres du Kurohitsugi…

//FLASHBACK//

-Senseï, fit Hinata, vous allez m’enseigner la technique de quel Dieu ?
-JE N’AI PAS FINI ! J’ALLAIS TE LE DIRE !!! répondit la vieille Xiaoyu.
-Pardon…
-Je vais t’enseigner la technique de Byakkô.
-Mais…Senseï…
-Quoi encore ?!
-Je croyais que la technique de Byakkô était de type Doton…
-Et alors ?!
-Mais…mon affinité est de type Suiton…
-Je le sais puisque j’ai vu ton Shugo Hakke Roku Jû Yon Shô !
-Alors…il ne serait pas plus logique que j’apprenne la technique de Genbu ?
-Je ne la connais pas et en plus, sache que les Jounins doivent se spécialiser dans leur affinité de départ avant de se lancer dans l’apprentissage de leur affinité secondaire. C’était d’ailleurs le but de cet entraînement : dévellopper une affinité Doton…
-Ah…
-Bon, où en étais-je ? Ah oui ! Le nom de cette technique ! Elle se nomme…

//FIN DU FLASHBACK//

-Doton Hijutsu ! Byakkô Gari ! (l’entaille de Byakkô)
Des lors qu’Hinata eut prononcé ces paroles, les zones où les entailles étaient présentes éclatèrent et les deux membres du Kurohitsugi s’écroulèrent, baigant ainsi dans leur sang. Hinata s’écroula alors de fatigue tandis que Naruto accourait. Il la releva doucement tandis que Neji et Neko, portant Hikari dans ses bras, s’approchaient.
-Ca ira, fit Neji après l’avoir examiné. Elle est juste épuisée…
-Dieu merci, fit Naruto.
-Uzumaki Naruto ?
Ce dernier et vit, debout au pied des escaliers que gardaient Zhing Hong et Kami, Mikazuki.
-Qui es-tu ?
-Watashi wa Kurohitsugi no Ni desu ! Shirokage Mikazuki ! Kurokage-sama m’a envoyer vous chercher. Il aimerait s’entretenir avec vous…
Naruto n’en revenait pas. L’ennemi l’invitait carrément à venir le trouver dans sa tanière. Sans réfléchir davantage, il accepta et confia Hinata à son cousin et lui demanda qu’il sortes les filles d’ici. Il suivit ensuite Mikazuki et grimpèrent les escaliers. Ils marchèrent durant de longues minutes dans des couloirs sombres avant d’arriver au sixième étage. Ce dernier menait à un couloir suspendu, qui menait à une tour, isolée du reste de la structure. Naruto commença à marcher le long de ce couloir mais Mikazuki ne le suivait pas.
-Vous ne venez pas ?
-Mon rôle s’achève ici…
Naruto alla donc seul en direction de la tour lorsque Mikazuki l’interpella. Naruto se retourna et elle lui demanda :
-Ne le tuez pas, s’il vous plaît…
-…Je ne vous promet rien, fit Naruto en se retenant d’exploser en entendant cela.
Il courut alors vers la tour puis se retrouva face à une porte. Il l’enfonça et vit Kurokage, assis dans un grand fauteuil, au milieur d’une salle vide.
-Bienvenue, Uzumaki Naruto…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto nouvelle génération   naruto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:46

Chapitre 13 la fin d'un conflit
Mikazuki était debout, au bout du couloir. Elle se demandait si Naruto allait vraiment tuer Kurokage. Quelques instants après, Senno arriva en courant.
-Ce…C’est terrible ! Tous…Tous les autres membres du Kurohistugi sont morts !
-Je sais…
-Quoi ?
-Il ne reste que nous trois…
-Bon sang ! Et selon les sentinelles postées à la frontière, les troupes de Konoha, accompagnées de celles de Suna, ne vont pas tarder. Il nous faut enfuir !
-Et bien, vas-y ! Fuis ! Je ne te retiens pas !
-Viens avec moi !
-Quoi ?!
-Viens ! Oublie Kurokage et viens avec moi !
Senno lui attrapa le poignet mais Mikazuki se dégagea puis saisit le sien. Elle le frappa d’un coup de pied aux côtes puis posa son pied sur sa joue.
-Jamais je ne partirai sans lui ! Retiens bien ceci une fois mort !
Et d’un geste violent, elle lui brisa la nuque.

Dans la salle de la tour, Naruto observait toujours Kurokage, toujours assis dans son fauteuil.
-Je t’aurais bien offert à boire, fit Kurokage, mais comme tu peux le voir, il n’y a pas grand-chose…
-Arrête avec tes plaisanteries ! cria Naruto.
Kurokage ricana puis concentit à se lever.
-Pourquoi as-tu déclenché cette guerre ? demanda Naruto.
-…Pour créer un nouvelle nation ! répondit son interlocuteur.
-Pardon ?
-Vois-tu, Uzumaki Naruto, les pays ne cessent de se faire la guerre. Que ce soit pour les intêrets personnels, la protection de leur propre pays…Ils se font la guerre pour un rien, maintenant. Alors, j’ai eut cette idée : créer un seul et même pays ! Je comptais unifier les autres pays mais j’ai réalisé une chose…
-Quoi donc ?
Kurokage s’approcha un peu de Naruto mais garda quand même une certaine distance. Il continua alors :
-J’ai réalisé que ces pays ne méritaient plus d’exister…
-Pardon ?
-Soyons réaliste ! Un pays qui a longtemps vécu dans l’égoïsme n’a plus aucune raison d’exister dans mon nouveau monde ! J’ai donc décidé de les détruire pour les rebattir ! Et quoi de mieux qu’une guerre pour raser un pays ? Avoue que ce plan était génial !
-Espèce de malade…
-Toutefois, je savais que les autres pays ne me laisseraient jamais faire. C’est donc pour cela que j’ai créé le Kurohitsugi, après avoir tué le Yamikage pour prendre le contrôle des forces militaires de ce pays.
-Et pourquoi as-tu enlevé Hinata et les autres filles ?
-Pour reconstruire un pays, il est nécessaire qu’une nouvelle génération assure sa survie. Leurs enfants auraient été utiles pour ma nouvelle nation…
-Tu as osé…te servir d’elles ! Tu as osé te servir d’Hinata et d’Hikari…
-Tout le monde se sert de tout le monde ! C’est un théorème universel…
Naruto serra le poing en entendant une telle chose. Il avait une folle envie de frapper ce type qui se cachait derrière un masque aussi horrible.
-Uzumaki Naruto, aussi surnommé « L’Ombre qui se déplace comme le Vent », j’ai tout de suite vu que nous étions pareils. Associons-nous et fondons un endroit où il fait bon de vivre ! Qu’en dis-tu ?
Naruto se contenta de lui donner une gauche, en guise de réponse. Kurokage ne l’avait pas vu se déplacer. Celui-ci regarda Naruto avec une certaine attention.
-C’est dommage, dit-il.
Soudain, Naruto sentit quelque chose de changer dans cette salle, comme si l’air y était devenu plus lourd.
-Watashi wa Kurohitsugi no Ichi desu ! Kurokage Ryô !
Il attrapa alor Naruto par le col puis le lança vers son fauteuil.
-Raihô (loi de la foudre), pensa-t-il
Il tendit alors sa main et cria :
-Raiton ! Raikôhô (canon de foudre) !
Il envoya alors une énorme boule d’électricité. Naruto sauta vers le plafond pour éviter l’attaque. Il se tenait à présent debout sur celui-ci et regardait l’endroit où il se tenait il y a deux minutes. Il ne restait qu’un petit cratère, à présent.
-Il réussi un tel truc sans faire le moindre signe incantatoire ? pensa Naruto.
Visiblement, il n’avait pas affaire à n’importe qui. Naruto effectua un signe incantatoire puis cria :
-Kagebunshin no jutsu !
Plusieurs clones de lui apparurent alors puis ils se jetèrent sur Ryô. Mais ce dernier ne fut pas désemparé et se débarrassait facilement des clones qui l’attaquaient. Lorsque le dernier clone fut détruit, Naruto tenta de lui coller une droite mais son adversaire fut plus rapide et le frappa au ventre, ce qui fit cracher du sang à Naruto. Ryô le souleva et le fit rebondir sur le sol, comme un vulgaire ballon, puis, avant que Naruto ne touche le sol, il lui donna un coup de pied qui l’envoya traverser le mur. Le jeune Uzumaki fit une chute spectaculaire vers une des terrasses, située plus bas. Ryô le suivit et le regardait avec un air amusé.
-Déjà fatigué ?
Naruto se releva puis composa quelques signes incantatoires puis cria :
-Fûton ! Kaze no Yoroi !
Un courant d’air se mit à protéger Naruto et il fonça vers son ennemi en enchaînant les coups mais ce dernier les bloqués avec beaucoup de faciliter.
-Suihô (loi de l’eau), pensa Ryô.
Il donna un coup de pied à Naruto qui le fit voler jusqu’au bout de la terrasse et ce dernier faillit faire une seconde chute spectaculaire. Il se releva et se mit en garde lorsqu’il vit Ryô tendre ses mains dans sa direction.
-Suiton ! Sôsuiryûdan no jutsu (technique du missile des dragons aqueux jumeaux) !
Des gouttes d’eau apparurent puis elles devinrent une impressionnante quantité d’eau avant de prendre la forme de deux gigantesques dragons, qui s’écrasèrent sur Naruto et lui firent finalement faire sa seconde chute spectaculaire. Il atterit alors sur le toit de l’une des ailes du château, complètement sonné. Ryô sauta de la terrasse et fondit, tête la première, vers Naruto. Ils traversèrent tous les deux le toit et atterirent à l’endroit où Hinata avait vaincu Kami et Zhing Hong. Les corps de ces derniers se trouvaient d’ailleurs encore là. Naruto se releva et se remit en position de combat.
-T’en veux encore ? demanda Ryô.
Sans répondre, Naruto tenta de lui donner un coup de pied en pleine figure mais son adversaire l’évita facilement. Il enchaîna ainsi les coups sans toucher son adversaire. Toutefois, lors d’une nouvelle offensive, Naruto frappa Ryô en pleine poitrine et ce dernier vola vers l’un des murs. Ne comprenant pas ce qui s’était passé, il porta son regard vers Naruto, qui souriait.
-Admire ma nouvelle technique ! Fûken (poing du vent) !
Cette fois-ci, c’était clair ! Naruto utilisé le même principe que son Kaze no Yoroi mais cette fois-ci, en concentrant le vent sur un point précis.
-T’en veux encore ? demanda Naruto.
Ryô se releva et courut vers lui. Il sauta dans les airs en donnant un coup de pied mais Naruto le bloqua. Avec son autre pied, Ryô lui donna un coup au visage, qui jeta le jeune Uzumaki à terre. Ryô attrapa sa jambe et le jeta vers l’un des murs mais Naruto se redressa avant de percuter celui-ci. Il fit un Kagebunshin et lui et son clone concentrèrent leur chakra dans une immense sphère bleu.
-Oodama Rasengan !
Ils coururent en direction de Ryô, qui réfléchissait à un moyen de le contrer. Il remarqua alors que le corps de Zhing Hong était devant lui. Avec un coup de pied dans celui-ci, il l’envoya vers Naruto, qui avait déjà tendut le Oodama Rasengan vers l’avant. L’attaque frappa alors le corps inerte du vieil homme, qui fut projeté vers Ryô dans un immense tourbillon bleu. Ce dernier fonça vers Naruto et lui donna un coup au ventre pour le sonner. Le clone du blond se jeta sur lui mais Ryô s’en débarrassa en lui donnant un coup de pied. Il donna ensuite un second coup de poing à Naruto pour le sonner un peu plus puis un troisème pour qu’il fasse connaissance avec le plafond et enfin, avant qu’il ne retombe sur le sol, il lui donna un coup de pied pour qu’il fasse plus ample connaissance avec le mur.
-Ca te suffit ? demanda Ryô.
Naruto se releva, la tête ensanglantée. Il souria et lui dit :
-Je ne fais que commencer…
-Beaucoup de paroles mais pas assez d’action…
-Ca tombe bien ! Je viens de mettre au point une nouvelle technique ! Je vais l’essayer sur toi !
-Des clous, oui ! T’as pas pu mettre au point un technique en si peu de temps !
Naruto ricana puis cria :
-Tajû Kagebunshin no jutsu !
Des miliers de clones de Naruto apparurent dans toute la pièce, même se tenant sur les murs, encerclant Ryô, assez inquiet.
-C’est partit ! Naruto Ninpôshô !
Les clones présents sur les murs sautèrent dans les airs puis sortirent des shurikens.
-Shihô Happô Shuriken no jutsu !
Ils lancèrent alors les shurikens. Pensant qu’il était en danger, Ryô sauta, évitant ainsi les shurikens. Cependant, il oublia les clones et ces derniers sautèrent également et le frappèrent en disant :
-U-ZU-MA-KI…
D’autres clones sautèrent plus haut et le frappèrent à leur tour.
-…Naruto Nisen Rendan !
Ryô alla s’écraser par terre mais d’autres clones en décidèrent autrement et le renvoyèrent dans les airs.
-Maintenant, prends-toi ma nouvelle technique ! Naruto Shippûden (chronique de l’ouragan) !
Plusieurs clones frappèrent Ryô avec un Fûken et l’envoyèrent vers le plafond. Deux clones allèrent à côté de l’original et ils concentrèrent leur chakra dans sa main.
-Fûton ! Rasenshuriken !
Naruto fonça vers Ryô et lança son attaque. Le chakra se mit à tourbilloner à une grande vitesse, détruisant les clones qui se trouvaient dans les environs. Un épais nuage de fumée s’éleva et Naruto fut projeté contre un mur. Il se mit à ricaner et dit :
-Dans ta face, mocheté !
Cependant, lorsque le nuage de fumée se dissipa, Ryô apparut. Il n’avait plus sa veste noire, sûrement réduite en miette par la technique de Naruto, mais sa peau était devenue grise et ses muscles étaient plus dévellopés.
-Tu disais ?
-Et merde, fit Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto nouvelle génération   naruto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:47

Chapitre 13 suite
Dehors, tout le monde attendait Naruto. Ino s’occupait de soigner les blessés alors que Sakura se concentrait de guérir Chôji, dont l’état était le plus critique car il avait ingurgité la pillule au piment mise au point par le clan Akimichi. Ai, pieds et poings liés, regardait Chôji avec inquiétude.
-Il va s’en sortir ? demanda-t-elle.
-Qu’est-ce que ça peux te faire ? demanda Ino avec rage. T’as essayé de le tuer, il y a cinq minutes !
-Du calme, Ino, fit Shikamaru. L’important est de soigner les autres…
-…Désolée.
-Et en plus, tu effrais ta fille en hurlant comme ça…
-QUOI ?!
A ce moment, la fille d’Ino se mit à pleurer. Ino se dépêcha alors de la calmer avant de reprendre le travail. Hinata se réveilla ensuite.
-Hinata ! fit Kiba. Tu te sens bien ?
-Oui…, répondit cette dernière. J’étais juste fatiguée…Où est Naruto ?
-Il est allé se battre avec le chef du Kurohitsugi, répondit Neji.
-Il faut aller l’aider !
-Je ne pense pas…
C’était Sasuke qui venait de dire cela. Il emprunta une cigarette à Shikamaru et l’alluma.
-Si tu fais vraiment confiance à Naruto, tu ne dois lui venir en aide et espérer qu’il revienne entier…
Hinata était surprise. Pas par le fait que Sasuke s’était mis à fumer mais par le fait qu’il lui rappellait une chose évidente. Elle souria puis pria pour que Naruto revienne en vainqueur, tandis que Sakura engueulait Sasuke sur les risques de cancer dû au tabagisme.

Ryô faisait passer un sale quart d’heure à Naruto. La tête ensanglantée, le bras cassé, ce dernier était dans une situation critique. La transformation de son adversaire n’avait augmenté que sa force mais aussi sa vitesse, son endurance et sa réserve de chakra. Ryô souleva Naruto par le col.
-T’as pas l’air bien, dit-il. Tu devrais prendre l’air !
Il lança Naruto vers l’un des murs, qu’il traversa avant d’atterir sur le toit d’une autre aile du château, siutée à l’étage inférieur. Ryô le suivit et se plaça au-dessus de lui.
-Une dernière volontée ?
Naruto se contenta de répondre en faisant un geste obscène avec son doigt.
-Comme tu veux…
Ryô lui donna un puissant coup, ce qui détruisit le toit et les firent chuter dans la pièce en-dessous. C’était une vieille chambre qui, d’après la poussière qui se soulevait au moindre coup de vent, n’avait pas servis depuis des décennies. Naruto était allongé, au milieu de la pièce, inconscient. Il n’était visiblement plus en état de combattre.
-Pfff, fit Ryô. Je suis déçu. J’attendais mieux de la part d’un des plus puissants ninjas de Konoha.
Il se dirigea vers la porte et sortit de la pièce. Cela ne pouvait se terminer ainsi. Ce n’était pas envisageable. C’est ce que pensait Naruto. Soudain, ce dernier ouvrit les yeux. Il n’était plus dans cette petite chambre mais dans une grande plaine. Mais il y avait quelque chose d’étrange : le ciel n’était pas bleu mais rouge sang, les nuages aussi noires que la nuit…
-Tu es donc revenu, gamin…
Naruto se retourna et vit une gigantesque cage où se trouvait le fameux démon à neuf queues, Kyûbi.
-Où suis-je ? lui demanda Naruto.
-Dans une autre partie de ton âme…
-Pourquoi je suis ici ? Qu’est-ce que ça veut dire ?
-T’as pas fini, avec tes questions ?!
-…Pourquoi je suis ici ?
-Pour te faire comprendre une chose !
-Quoi ?
-Ta force ! Tu ne peux pas te passer de ma force ! Tu as besoin de ma force pour vaincre ton adversaire et ça, tu le sais pertinement !
-C’est faux ! Je n’ai pas besoin de ta force ! Je peux me débrouiller seul !
Naruto tourna le dos à Kyûbi et s’en alla. Le démon renard le regardait avec un étrange regard puis souria.
-Je vois…Si tu ne veux pas m’écouter, peut-être que tu t’écouteras…TOI-MÊME !!!
Kyûbi concentra son chakra dans sa bouche puis le recracha sous forme de sphère, qui atterrit devant Naruto. Quelque chose en sortit puis pris une forme…humaine. Mais pas n’importe laquelle. Cette chose avait prit la forme de Naruto, à la différence que ce double avait les yeux de Kyûbi.
-Si tu arrives à le vaincre, dit ce dernier à Naruto, alors j’accepterais le fait que tu puisses te débrouiller sans ma force.
-…C’est tout ?
Naruto pensait qu’une telle chose serait facile à faire mais à peine eut-il finit sa phrase que son double lui lança un Fûken dans le ventre. Naruto vola alors jusqu’à la cage de Kyûbi. Il savait que son Fûken était puissant mais il était anormal qu’il le soit autant.
-J’ai oublié de te dire, fit Kyûbi, que ce double possède non seulement tes capacité mais aussi mon chakra…
Naruto s’en fichait royalement. Son seul objectif était d’écraser cette copie. Il créa un clone puis ce dernier fit tournoyer son chakra dans la main de l’original, créant le fameux Rasengan. Naruto courant vers son double, qui souriait. Ce dernier fit aussi un Rasengan, mais sans utiliser de clone en plus. Mais le sien était différent : il n’était pas bleu comme celui de Naruto mais carrément rouge. Lorsque les deux techniques entrèrent en contact, ce fut celui du double qui projeta Naruto contre la cage de Kyûbi. Le double se jeta alors sur lui pour lui donner un coup mais Naruto esquiva et enchaîna les coups mais tous étaient parés par son adversaire. Celui-ci l’envoya voler à plusieurs mètres grâce à un Fûken. Il était beaucoup trop fort pour Naruto. Il le savait…Il se rendit alors compte que malgré tout ce qu’il pensait, il avait en effet besoin de Kyûbi pour se battre. Ce dernier le vit dans son regard et pensa qu’il avait comprit et lui donna une partie de son chakra. Naruto sentit la puissance monter en lui puis il composa quelques signes incantatoires.
-Mange ça ! Fûton Hijutsu ! Seiryû Arashi !
Naruto se mit à touner sur lui-même à grande vitesse et créa ainsi une gigantesque tornade, balayant son double d’un coup.
-Il est temps de retourner dans le monde réél !

Naruto se réveilla, cette fois-ci, dans la petite chambre. Il se releva puis regarda la porte que venait de franchir Ryô. Le chakra de Kyûbi envahit alors son corps puis il explosa la porte. Ryô, qui était au bout milieu d’un couloir étroit, se retourna et vit celui qu’il pensait avoir tué.
-Je le crois pas !
Le chakra de Kyûbi émana du corps de Naruto, l’entourant et prenant la forme d’un renard à une queue. Naruto se jeta alors sur Ryô et l’asséna de coup de griffe, l’aide de son chakra rouge. Mais son adversaire ne se laissa pas faire et lui donna un coup de poing monstrueux, qui le renvoya dans la chambre. Mais Naruto en sortit, avec une simple égratignure. Ryô n’en revenait pas ! Ce coup était assez puissant pour assommer un troupeau de bœufs ! Naruto repartit à l’attaque et recommença à griffer son adversaire. Celui-ci le plaqua contre un mur et le frappa à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il éclate le mur et d’atterrir dans une autre pièce. Ryô se jeta sur Naruto puis l’attrapa par le col et le lança vers un autre mur mais ce dernier se redressa et s’accrocha à celui-ci. Soudain, une deuxième queue apparut sur la silhouette de renard et les dents et les ongles de Naruto devinrent plus longs. Il fonça ensuite sur Ryô en tendant sa main vers le plafond. Il créa alors une immense sphère rouge grâce au chakra de Kyûbi.
-Akai Rasengan !
Il l’envoya alors sur son adversaire, qui fut projeté de la pièce dans un énorme tourbillon rouge, détruisant le mur derrière et l’envoya sur le toit du rez-de-chaussée, là où se trouvait le hall principal. Les autres shinobis avaient sursautés en entendant le bruit de l’explosion et se demandait ce qui se passait.
-Là ! fit Kiba en pointant du doigt la source de l’explosion, encore sous un nuage de poussière.
Lorsque celui-ci se dissipa, ils purent voir Naruto sous sa nouvelle forme.
-Bon sang ! fit Chôji, qui s’était remis.
-C’est Naruto ? demanda Kiba.
-J’en suis pas sûr, fit Ino.
Hinata tremblait en voyant Naruto entouré du chakra de Kyûbi. A ce moment, une troisième queue apparurt sur la silhoutte de renard et les dents et les ongles de Naruto s’allongèrent encore plus. Ryô s’était relevé mais était quand même assez sonné. Naruto se jeta sur lui et défonça le toit au passage. Ses camarades n’en revenaient pas.
-La vache ! fit Kankurô. Vous avez vu le saut qu’il vient de faire ?
-Difficile de ne pas voir ! répondit ironiquement sa sœur.
-Naruto-san…, fit Matsuri inquiète.
Gaara posa sa main sur l’épaule de son ancienne élève et lui dit de ne pas s’inquiéter.
Dans le hall principal, Ryô et Naruto était à bout de souffle. Naruto n’avait plus l’habitude de déployer autant le chakra de Kyûbi.
-Et bien, fit Ryô, je suis lessivé. Je n’ai de force que pour lancer une dernière attaque et c’est vraisemblablement ton cas, aussi.
Naruto le regarda étrangement puis il commencça à saigner de toute part. Ce sang se mêla à son chakra et formèrent des poils rouges. Naruto perdit son apparence humaine pour prendre une apparence semi-monstrueuse. De plus, une quatrième queue venait d’apparaître. Ryô se concentra puis murmura :
-Kihô (loi du démon) !
Une petite boule rouge apparut au-dessus de Naruto. Ce dernier leva la tête et l’avala. Les yeux de Ryô se mirent à briller puis il hurla :
-Akuma Rendan (fureur du démon)!
Il se jeta alors sur Naruto mais celui-ci cracha un rayon lumineux, qui détruisit tout le hall et provoqua un éboulement à l’extérieur, ensevlissant tout le château…

Plusieurs heures plus tard, les troupes étaient arrivées. Tandis qu’une partie s’occupait des blessés, l’autres cherchaient les corps d’éventuels survivants. Avant que les troupes emmenèrent Ai, Choji vint la voir et lui dit :
-Ben…J’espère qu’ils ne seront pas trop durs…
-T’en fais pas, lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Je m’en tirerais. Et toi, t’as intérêt à me rendre visite !
Les troupes l’emmenèrent alors. Ino n’en croyait pas ses yeux : Chôji avait une petite-amie ! Elle qui pensait qu’il n’en trouverait jamais une s’il restait comme il était. Quelques instants après, elle fut rejoins par un ANBU blond aux yeux verts.
-C’est qui, ce type ? demanda Sasuke à Sakura, qui soignait encore Lee.
-Je suppose que c’est Makimachi Kazuya, le père de la fille d’Ino.
-Je croyais que c’était Sai, le…
-C’est une longue histoire…
-Ca attendra demain…
-PAR ICI !!! Je l’ai trouvé !
Tout le monde accourus et virent Kiba et Akamaru retirer les rochers d’un endroit. En-dessous se trouvait Naruto, inconscient et dans un état critique. Après l’avoir dégagé, Sakura se hâta de lui prodiguer les soins nécessaires mais il ne reprenait pas connaissance. Elle continua ainsi pendant plus d’une demi-heure mais aucune réaction. Lorsqu’elle arrêta, Hinata fondit en larme dans les bras de Neko, qui tenait Hikari dans ses bras. Sakura fit de même tandis que les autres détournaient le regard. Sasuke et Shikamaru préféraient masquer leurs larmes en fumant.
-Dire…dire qu’il ne verra pas grandir sa fille, pleura Hinata.
-Quel imbécile…, fit Kiba.
-Moi qui pensait l’inviter manger des ramens après la guerre, fit Chôji attristé.
-RAMEN !? OÙ CA ?! OÙ ?! OÙ ?!
En entendant le mot “ramen”, Naruto s’était levait d’un coup. A cet instant, tout le monde sauta sur lui en disant des choses comme “tu nous as fait une belle peur” ou « ne refais plus jamais ça ». Sasuke s’approcha de son camarade et lui donna un magnifique uppercut, sous le regard surpris de tout le monde.
-AIE ! Espèce de malade ! lui hurla Naruto.
Sasuke lui tourna le dos et dit :
-Bon retour, Uzumatomkachi…
-…Chouette, ton nouveau manteau…
Tout le monde se mit rire, sous le regard joyeux de Kakashi.
-Revenir parmis les vivants en entendants le mot « ramen ». C’est digne du ninja le plus imprévisible de Konoha.
-Eh ! fit soudainement Naruto. Où est ce type, Kurokage Ryô ?
Sakura sortit alors quelque chose de son sac. C’était le masque de Ryô, fissuré.
-On n’a retrouvé que ça…, expliqua-t-elle. Et un mot, qui t’est destiné…
Sakura lui tendit un petit morceau de papier. Seul un mot était inscrit dessus : Merci
Naruto souria puis rendit le masque à Sakura.
-Bon, si on rentrait ?
-Ouais ! firent les autres
Tout le monde prit ses affaires puis partit en direction de leur doux foyer.

Dans une fôret, Shino, entouré de corps inertes de ninjas de Yami no kuni, était assis seul. Il semblait attendre quelque chose. Mais quoi ?
-J’ai l’impression qu’ils m’ont oublié…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto nouvelle génération   naruto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:48

Chapitre 14:Vers une nouvelle génération…(+ épilogue et bonus)
When the sun shines
We’ll shine together
Told you I'll be here forever
That I'll always be your friend
Took an oath
I'mma stick it out 'till the end
Now that it's raining more than ever
Know that we still have each other
You can stand under my Umbrella
You can stand under my Umbrella...

(Traduction)
Quand le soleil brillera, on brillera ensemble
Je t’ai dis que je serais toujours là
Et que je serais toujours une amie.
J’en fais le serment et je m’y tiendrais jusqu’au bout.
Maintenant qu’il pleut plus que jamais
Je sais qu’on sera toujours là l’un pour l’autre.
Tu peux rester sous mon parapluie
Tu peux rester sous mon parapluie…

Extrait de « Umbrella » de Rihanna


Cela faisait une semaine que la guerre était terminée. Des combattants de valeur étaient nés, des anonymes étaient tombés. Mais ce qui alimentait les langues en ragots, c’était l’aventure qu’avait vécu les douze ninjas. Surtout le fait que les filles avaient maintenant chacune un enfant. Mais c’était surtout chez les Hyûga que cette nouvelle fut la moins bien prise. Hyûga Hiashi était furieux que sa fille, qui n’était pas majeure, ait eut un enfant et en plus, avec Uzumaki Naruto. Neji avait essayé de plaider la cause de sa cousine mais cela rendait Hiashi encore plus furieux.
Chez les Yamanaka, ce n’était pas le fait qu’Ino ait eut un enfant qui était le sujet de dispute principal mais le fait que le père soit un parfait inconnu, du moins pour les parents. Ces derniers appréciaient beaucoup Sai et avaient espéré que leur fille finirait ses jours avec lui, si ce dernier avait pu survivre.
Chez Sakura, le mère était heureuse pour elle mais son père vorcifia qu’entretenir un bébé était une trop grande responsabilité pour sa fille et qu’elle n’était pas prête à endurer ça. De plus, le fait que le père soit un ancien déserteur n’enchantait pas celui de Sakura.
Chez Tenten, la famille était plutôt contente mais elle craignait quand même un chose : que le bébé ressemble plus à son père.
Shino faisait la tête, depuis son retour de Yami no kuni. Apparemment, il était vexé que ses compagnons l’aient oublié, au beau milieu de la forêt.

Un beau matin, alors que Naruto dormait paisiblement dans son lit, quelqu’un frappa comme un malade contre sa porte.
-Naruto !!!
-ZZZzzz…Encore cinq minutes…
-J’ai pas cinq minutes !!!
-ZZZZzzzz…Va au diable…
-Lève-toi, pareusseux !
-ZZZZzzzzzzzzzz…
-Ta fille s’est fait enlevé !!!!
Aussitôt, Naruto sauta de son lit et alla ouvrir la porte. Il vit alors Shikamaru debout sur le palier, l’air impatient.
-Ah ben, quand même ! fit ce dernier en entrant.
-Ma fille ? Elle est où ? Qui l’a enlevée ? Pourquoi ? Comment ?
-Relax ! J’ai dit ça pour te forcer à te lever de ton lit…
-Espèce de…
-Bon, plus sérieusement ! Je viens d’apprendre que Hyûga Hiashi va marier sa fille !
-Hanabi n’est pas un peu trop jeune ?
-Pas elle, crétin ! cria Shikamaru en donnant une tape sur la tête de Naruto.
-Ah, Hinata ! Il a enfin vu qu’elle et moi, on était fait l’un pour l’autre…
-…T’es débile ou quoi ?
-Comment ?
-Il veut la marier avec un riche venue d’un autre village, abruti !
-QUOI ?! Qui ça ?
-Et comment veux-tu que je le sache ?!
-Faut j’aille parler à Hiashi-san !
-Vaudrais peut-être mieux enfiler une tenue plus décente…
En effet, Naruto venait de se rendre compte qu’il ne portait qu’un caleçon. Il s’habilla en vitesse mais cherchait encore son bandeau frontal.
-Eh, mec, il est où, mon bandeau frontal ? demanda-t-il en fouillant son appartement.
-Eh, Dude (prononcé « dioude », qui veut dire « mec » en anglais), il est où, ton bandeau frontal ? demanda Shikamaru.
-Eh, mec, il est où, mon bandeau frontal ?
Shikamaru soupira puis vit le bandeau de Naruto, posé sur sa table de chevet.
-Dude ! fit Shikamaru. Il est là, ton bandeau frontal !
-Hein ? Ah, oui !
Naruto le mit et partit en direction de la demeure des Hyûga en quatrième vitesse.
-Ce mec est trop facile à manipuler, pensa Shikamaru.

Naruto sautait de toit en toit, pour gagner plus temps. Il s’arrêta devant le fleuriste Yamanaka et eut une idée, ce qui était rare. Il acheta quelques fleurs puis fit un détour dans une boutique et acheta quelques chocolats. Il alla ensuite dans une bijouterie et acheta un magnifique collier de perle. Il se hâta ensuite devant la maison des Hyûga. Il se faufila à l’intérieur, jusqu’à la chambre d’Hinata, tocqua puis entra. Là, il la vit en kimono blanc, en train de border leur fille.
-Naruto ? fit Hinata, surprise.
-Salut ! Tiens ! Je t’ai apporté des fleurs, des chocolats, un collier…
-Mais il ne fallait pas !
-T’en fais pas ! Ca me fait plaisir de t’offrir quelques cadeaux.
-Je ne parlais pas de ça ! Si mon père te trouve ici, il va être furieux !
-Oh ? Oooooohhh…Oho !
La porte de la chambre s’ouvrit subitement. Hiashi venait de débarquer, l’air furieux.
-Que fais-tu ici, manant ?!
-Je le sens mal, pensa Naruto.
Hiashi utilisa son Jûken et Naruto vola par la fenêtre.
-Je m’envole vers d’autres cieux ! hurla-t-il.
Mais il atterris juste dans la cour de la demeure. Engourdis, il essaya de se lever et se dit qu’il valait mieux s’en aller.
-Mais qu’est-ce qui me prends !? fit-il soudainement. J’ai affronté droit dans les yeux un démon renard et un maniaque qui voulait détruire le monde ! Je ne devrais pas avoir peur d’un simple père de famille !
-Tu es encore là !?
Armé d’un katana, Hiashi se tenait debout devant la porte qui menait vers l’intérieur.
-Oui, pensa Naruto en se sauvant, mais c’est pas n’importe quel père !
Hiashi poursuivis alors Naruto dans toute la maison en agitant son katana à droite et à gauche. Ils finirent par revenir dans la cour et la course poursuite continua en tournant en rond à l’intérieur. Hinata, avec Hikari dans ses bras, leur demanda timidement de s’arrêter.
-A mon avis, fit Hanabi regardant ce spectacle en buvant du thé, Papa va attraper ton petit copain avant qu’il ne lui échappe.
-Mais d’où sors-tu ? demanda Hinata. Et d’ailleurs, pourquoi bois-tu du thé en les regardant courir à droite et à gauche ?
-Ben quoi ?
En fin de journée, Hiashi et Naruto cessèrent de courir, à bout de souffle. Hinata s’interposa alors entre les deux hommes.
-Ca suffit, maintenant !
-Hinata, pousse-toi de là ! ordonna son père.
-Père, écoute-moi ! J’aime Naruto !...
-Tu…
-Je n’ai pas fini ! coupa-t-elle. Je disais donc, je l’aime et j’ai eu un enfant avec lui. Tu dois l’accepter. Et de plus, je refuse que ma fille grandisse sans connaître son vrai père…
Hiashi regardait sa fille avec stupéfaction. Non seulement, elle lui avait coupé la parole mais en plus, elle montrait une détermination qu’elle n’avait jamais montré avant. Son regard se porta ensuite sur Naruto.
-Uzumaki Naruto…
-…Oui ? fit ce dernier, caché derrière Hinata.
-…Si tu rends ma fille malheureuse, je te le fairais payer !
-…Heu…Ok…
Ils éclatèrent tous de rire en voyant sa réaction. Derrière les murs, on entendit des cris de rage et de désespoir. Ils partirent voir ce qui se passait en virent tout le monde, y compris Kakashi, Tsunade, Neko, Gaara, Temari et Kankurô.
-Qu’est-ce que vous faîtes ici ?
-J’ai parié avec Sakura, Shikamaru et Kankurô que Hiashi-san allait te donner sa béndiction, expliqua Sasuke.
-Zut ! fit Sakura.
-Moi, j’ai parié que Hiashi-san allait te découper en morceaux, expliqua Kakashi.
-Je savais que j’aurais pas dû parier sur le fait que tu allais te faire charcuter ! fit Tsunade, verte de rage.
-VOUS AVEZ FAIT QUOI ?! s’écria Naruto.
Tout le monde éclata de rire et se dispersa, en direction de leur domicile respectif alors que les trois de Suna se dirigeaient vers la porte de Konoha, afin de rentre chez eux. Hinata confia sa fille à sa sœur et elle et Naruto partirent faire un tour.

When you walk away
You don't hear me say please
Oh baby, don't go
Simple and clean is the way that you're making me feel tonight
It's hard to let it go

Naruto et Hinata passaient par divers endroits romantiques, savourant chaque minute qu’ils passaient ensemble. A un moment, la pluie se mit à tomber et ils durent acheter un parapluie. Hinata se blottit contre Naruto et se rappella les cadeaux qu’il lui avait fait jusqu’à présent et pensait qu’ils ne servaient à rien tant que son bien-aimé restait auprès d’elle. Elle pensait également à son père et à la réaction qu’il avait eut lorsqu’il avait appris que le père de sa petite-fille était Naruto et surtout, elle se rappella la bénédiction que le père avait donné au couple…

You're giving me too many things
Lately, you're all I need
You smiled at me and said,

Don't get me wrong I love you
But does that mean I have to meet your father ?
When we are older you'll understand
What I meant when I said No,
I don't think life is quiet that simple

When you walk away
You don't hear me say please
Oh baby, don't go
Simple and clean is the way that you're making me feel tonight
It's hard to let it go

A présent, elle pensait à leur avenir. Que se passerait-il après ? Seraient-ils heureux pour toujours ? Ou cet amour serait-il éphémère, comme la vie d’un papillon ? Sombreraient-ils dans l’enfer du quotidien, qui tuerait leur amour à petit feu ?

(So simple and clean)
The daily things (like this and that and what is what)
That keep us all busy
Are confusing me
That's when you came to me and said,

Wish I could prove I love you
But does that mean I have to walk on water ?
When we are older you'll understand
It's enough when I say so
And maybe some things are that simple

Mais au fond de son cœur, elle connaissait les réponses. Elle savait que temps que son amour restait à ses côtés, elle ne serrait jamais malheureuse…

When you walk away
You don't hear me say please
Oh baby, don't go
Simple and clean is the way that you're making me feel tonight
It's hard to let it go
Hold me
Whatever lies beyond this morning
Is a little later on
Regardless of warnings the future doesn't scare me at all
Nothing's like before

-Naruto…
-Oui ?
-Je t’aime…
Et elle l’embrassa tendrement, sous ce parapluie qui les protège de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto nouvelle génération   naruto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:49

Chapitre 14 suite
Douze ans plus tard…

Le soleil brillait sur Konoha. Pas le moindre nuage à l’horizon, les animaux batifolaient. Cela aurait put être une magnifique journée…si quelques troubles faits ne venaient pas tout gâcher.
-HIKARI ! Reviens ici !!!
Courant à travers les rues du village, une jeune fille aux yeux bleus, ayant une longe natte noire et vêtue d’un pantalon noire et d’un débardeur blanc, essayait d’échapper à Iruka, qui n’était plus tout jeune.
-Tu ne t’en tireras pas comme ça !
-Hahaha ! Attrapez-moi, si vous le pouvez, Iruka-senseï !
-Uzumaki Hikari ! Je t’ordonne de t’arrêter !
-Dans vos rêves ! ricanna-t-elle en faisant un signe incantatoire familier. Kagebunshin no jutsu !
Juste après, d’innombrables clones de la jeune fille apparurent et se dispersèrent au quatre coins du village.
-NOOOON ! fit Iruka. C’est de la triche !
Comme son père, Hikari était une farceuse. Elle adorait jouer des tours, surtout à Iruka. Mais contrairement à son père, elle était loin d’être bête. Elle faisait partie des meilleurs élèves de sa classe et fut promue Genin grâce à la même technique que son père avait utilisé pour recevoir son diplôme. Une fois qu’elle eut semé Iruka, elle se rendit chez Ichiraku, son restaurant préféré.
-Bonjour à tous !
-Bonjour, Hikari, fit le vieil Ichiraku. Alors, quelle bêtise as-tu encore faite ?
-Mais qui vous dit que j’ai fait une bêtise ?
-Allons ! Je connais ton père ! J’arrivais à savoir quand il faisait une bêtise et donc, j’arrive à voir quand toi, tu en fais une !
-Papa semblait être un sacré farceur…
-Oui ! Mais il s’est calmé à l’âge de quinze ans. D’ailleurs, je ne sais pas si je te l’ai dit mais c’était mon meilleur client, à l’époque !
-Ah bon ?
-Vraiment !
Une jeune femme brune entra dans le stand. C’était Ayame, la fille d’Ichiraku.
-On peut dire que sans lui, fit Ayame, on ne serait plus là.
-Comment ça ?
-Il était l’un de nos rares clients. Et de plus, il venait régulièrement ici…
-Aah…Papa semblait quelqu’un de bien, à l’époque…
-Qu’est-ce que tu racontes ! s’exclama Ichiraku en souriant. Il l’est toujours !
-…C’est vrai…
-Alors, c’est là que tu étais !
Une jeune fille de l’âge d’Hikari s’assis à côté d’elle. Les yeux sombres, le visage doux, les longs cheveux tombant jusqu’à ses épaules, elle était d’une beauté incroyable pour son âge.
-Yume !
-Salut, ma vieille ! Quoi de neuf ?
-Oh, rien ! La routine…
-Qu’est-ce que tu as encore fait ?
-Moi ? Rien !
-A d’autres…
-Maieuh ! C’est la vérité !
-Fais gaffe ! N’oublie pas que mon père fait partie des ANBU et donc, il saura tôt ou tard si tu as fait une gaffe !
Uchiha Yume était la fille de Sasuke et Sakura. Son caractère se rapprochait plus de son père mais sa beauté venait surtout de sa mère. Elle était une jeune fille extrêmement douée, experte dans tous les arts ninjas. Elle avait même dévelloppée son Sharingan à l’âge de six, c’est-à-dire encore plus jeune que son défunt oncle, Uchiha Itachi. Elle et Hikari étaient comme les deux doigts d’une main.
-Te voilà !
Iruka venait d’apercevoir Hikari, qui dû saluer en vitesse Ichiraku et Yume. Elle se sauva aussitôt mais Iruka la rattrapa en deux temps, trois mouvements.
-Lâchez-moi !
-Hors de question ! Cette fois-ci, tu vas le payer !
-D’accord ! D’accord ! Je vous paierais…avec mon corps, ajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil.
Iruka fut choqué entendant ceci et les passants les regardaient avec un air étrange.
-Attends que je parle à ton père !

Dans le bureau du Hokage, un homme blond vêtu de orange et de noir dormait au milieu d’une montagne de papier, marqué dessus « Urgent ». Soudain, une femme aux cheveux roses vêtue de rouge débarqua en hurlant :
-NARUTO ! Arrête de dormir !
-Hein ?! Quoi ?! Qu’est-ce qui se passe ?
-J’AI DEPOSE DES PAPIERS URGENTS ET IL NE SONT TOUJOURS PAS REMPLIS ! JE VAIS…te…
Sakura inspectait la pile de feuille devant elle. Tous avaient été lu et approuvé. Sakura n’en revenait pas.
-T’as remplis tous les papiers ?
-Tu me prends pour la vieille ou quoi ?
-Non…mais…c’est l’habitude.
Naruto avait enfin réalisé son rêve : il était devenu le Rokudaime Hokage, après que Tsunade ait décidé qu’il était temps pour elle de passer les commandes (en particulier lorsqu’elle commença à être victime d’insomnie). Au départ, le village était inquiet. Connaissant le caractère de Naruto, ils pensaient que le village allait s’effrondrer en un rien de temps mais depuis son ascension, il n’y eut aucun problème grave.
-Hokage-sama ! fit quelqu’un à la porte. Puis-je entrer ?
-Oui, oui…, fit Naruto en priant pour que ce ne soit pas encore de la paperasse.
Iruka entra alors, accompagné d’Hikari. Naruto souriait à sa fille alors que Sakura faisait une grimace en se demandant ce qu’elle avait encore fait.
-Bonjour, Iruka ! Bonjour, Hikari ! dit Naruto, toujours le sourire aux lèvres.
-Salut, Papa ! fit cette dernière en souriant.
-Hokage-sama, votre fille a encore fait des siennes !
-Allons, ce n’est sûrement rien de grave…
-J’en serais pas si sûr, pensa Sakura.
-Heu…Avez-vous jetez un coup d’œil aux visages de pierres ?
-Non. Pourquoi ? demanda Naruto.
-Vous devriez me suivre…
Ils montèrent tous sur le toit du bâtiment, qui donnait vu sur les fameux visages de pierres montrant les Hokages. Le visage de Naruto fut ajouté juste à côté de celui de Tsunade. Mais une chose abominable s’était produite : quelqu’un avait couvert de graffiti les visages de pierres !
-QUI A FAIT CA ?! demanda Naruto, fou de rage.
-C’est pourtant évident, pensa Sakura.
-C’est Hikari, Hokage-sama, lui dit Iruka, tout fier.
-Collabo, souffla Hikari.
-ET C’EST QUOI, CETTE HORREUR !? demanda Naruto à sa fille, en pointant son visage de pierre.
En effet, ce dernier était celui où il y avait le plus de graffiti et les plus moches.
-Vous avez vu ? fit Iruka. Elle a barbouillé votre visage avec ces horreurs ! Je trouve pas les mots…
-Collabo jusqu’à la moelle, pensa Hikari en regardant Iruka. Ben quoi ? fit-elle ensuite à son père. J’ai fait de mon mieux ! C’est pas ma faute si ton visage n’est pas idéal comme toile…
Une énorme veine apparut sur le front de Naruto et il ordonna à sa fille de tout nettoyer et sans utiliser son Kagebunshin.

En fin de journée, les visages étaient propres comme un sou neuf et Hikari, complètement lessivée. Il traîna les pieds jusqu’à chez elle, dans une maison à quelques pas du bureau du Hokage. Lorsqu’elle arriva à la porte, elle entendit une femme chanter. La voix semblait venir de la cuisine. Hikari entrouvit la porte et vit sa mère, Uzumaki Hinata, une jeune femme aux longs cheveux noirs, en train de préparer à manger, en chantant.

Yuuyami semaru kumo no ue
Itsumo ichiwa de tonde iru
Taka wa kitto kanashi karou
Oto mo todaeta kaze no naka
Sora wo tsukanda sono tsubasa
Yasumeru koto wa deki nakute

Kokoro wo nani ni tatoe you
Taka no you na kono kokoro
Kokoro wo nani ni tatoe you
Sora wo mau yo na kanashi sa wo…

Hinata s’arrêta subitement de chanter et se retourna.
-Que fais-tu, Hikari ?
-Moi ? demanda cette dernière en entrant dans la cuisine. Rien…C’était quoi, cette chanson que tu chantais ?
-Ah, ça ? C’était la berceuse que je te chantais, quand tu étais encore bébé.
-Wahou…Tu chantes bien…
-Qu’est-ce que tu as encore fait ?
-Mais rien !
-Hikari…
-…J’ai peut-être couvert de graffitis les visages de pierre des Hokages.
Hikari se prépara à ce que sa mère se mette à lui crier dessus mais cette dernière se contenta de rire.
-Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? demanda sa fille.
-Oh, rien ! Ca me rappelle juste le jour où ton père a fait la même chose, quand il avait ton âge !
-Papa a fait ça ? Mais pourquoi est-ce qu’il m’a fait laver les visages de pierre, alors ?!
-Idiote, fit Hinata en donnant un petit coup de louche sur la tête de sa fille. C’est très grave, ce que tu as fait ! A ton père aussi, on lui a fait nettoyer ses graffitis !
-Maman, pourquoi t’es tombé amoureuse de lui ? C’est vrai, quoi ? Qu’est-ce qu’il avait de plus que les autres garçons, à l’époque ?
-Eh bien…Je pense que c’était sa force de caractère qui m’a séduite…et son sourire.
Hikari se mit à imaginer son père sourire et eut du mal à croire sa mère.
-Maman…
-Oui ? fit Hinata en goutant le plat qu’elle faisait.
-Tu es bien le chef du clan des Hyûga, non ?
-Oui, mon trésor.
-Alors pourquoi tu ne vis pas dans la demeure des Hyûga ?
-Tout simplement parce que je préfère vivre non loin de mon mari et de ma petite fille chérie.
Hikari souriait en entendant cela. A ce moment, on entendit la porte de la maison se refermer. Naruto entra dans la cuisine et alla embrasser sa femme avant de se tourner vers sa fille.
-C’est quoi, cette histoire ? demanda-t-il.
-De quoi tu parles ? demanda à son tour Hikari, avec un air innocent.
-Iruka m’a dit que lorsqu’il a dit que tu allais payer pour ce que tu avais fait, tu lui as dit que tu payerais avec ton corps !
-Hikari ! s’écria Hinata, scandalisé en entendant cela.
-Mais c’était une blague !
-Et c’était supposé être drôle ?
-Moi, ça m’a fait marrer !
Naruto sermona sa fille pendant une bonne demi-heure, avant de passer à table.

Le lendemain, Hikari rejoignit son équipe, qui était composé d’elle, de Yume et de Akira, le fils de Lee et Tenten. Au grand soulagement de l’entourage, il ne ressemblait pas physiquement à son père. C’était un beau jeune homme brun, vêtu d’un pantalon bleu et d’un débardeur vert. Il était extrêmement doué en Taijutsu, comme son père, et en lancé de projectiles, il était aussi doué que sa mère. Ils devaient rencontrés leur senseï aujourd’hui et accomplir leurs premières missions. Ils étaient vraiment impatients et s’imaginaient leur senseï comme une personne cool, avec de l’assurance et toujours en forme. Mais ils furent rapidement déçus en le voyant arriver. C’était une personne avec de l’assurance, certes, mais il avait surtout l’air sévère, dans son uniforme impeccable de Jounin.
-Bonjour ! Je suis Yamato, votre senseï !
-Heu…bonjour, firent les autres.
-Oh, tu es Uzumaki Hikari, pas vrai ?
-Oui, Senseï !
-J’ai eut ton père comme élève, pendant une période. J’espère que tu ne me poseras pas autant de problème que lui, dit-il en lui lançant son fameux visage terrifiant.
Les trois Genins furent mort de trouille en le voyant. Ils se rendirent ensuite tous les quatres dans le bureau du Hokage pour recevoir leur mission. Naruto leur proposa des missions tel retrouver le chat de la femme du seigneur de Hi no kuni, ramasser des patates dans les champs d’à côté…
-Ah non ! fit Hikari. C’est nul, ce genre de mission ! Je veux un truc de plus palpitant.
-Elle n’a pas tort, pensa Yume.
-Elle gueule dès le petit matin, pensa Akira. C’est mauvais pour quelqu’un qui s’est mal réveillé.
-C’est le portrait craché de son père, pensèrent Yamato et Sakura.
-Il est beaucoup trop tôt pour que de simples Genins comme vous fassiez de plus importantes missions !
C’était Nara Shikamaru qui venait de s’exprimer. Assis sur le rebord de la fenêtre, il portait un gilet vert au-dessus d’un t-shirt noir et un pantalon de la même couleur. Il faisait partie du conseil du village et en était d‘ailleurs le plus jeune membre, même s’il passait le plus clair de son temps à dormir durant les réunions.
-Et alors ? Je veux un truc plus interréssant à faire !
Elle se mit alors à bouder, attendant qu’on lui fournisse une réponse. Naruto souria en voyant sa fille et dit :
-Bon, d’accord ! Je vais vous confier une mission de rang C…
-C’est vrai ?! firent tout le monde.
-Merci, mon papounet ! fit Hikari en sautant de joie.
-Attendez un peu, Hokage-sama ! fit Yamato. Je pense qu’il est trop tôt pour…
-SILENCE ! C’EST MOI QUI DECIDE ! C’EST QUI, LE HOKAGE, ICI ?! NON, MAIS !!!
-Oki, oki…, fit timidement Yamato.
-Vous allez escorter quelqu’un, continua Naruto.
-Qui ? Qui ? demanda Hikari, surexcité. Un beau prince ? Un riche jeune entrepreneur ? Un beau garçon ?
Naruto inventa la personne à entrer. Les espoirs d’Hikari s’envolèrent lorsqu’elle vit le client. C’était un homme obèse, laid et, visiblement, qui ne roulait pas sur l’or. Hikari se mit alors à déprimer et Yume fut obligé de la traîner pour qu’elle sorte.

L’équipe d’Hikari devait escorter cet homme jusqu’à un port, non loin du village. Yamato était en tête, tandis que ses élèves étaient le peloton de queue. Hikari déprimait toujours à cause du fait que le client n’était pas un beau garçon.
-Bouhouhou…
-Allons, ressaisis-toi ! fit Yume. C’est pas la fin du monde !
-Non, c’est la fin DE TON monde, corrigea Akira.
-OOUIIIIINNNN !!!
-Merci, Akira !
-De rien…
-Pourquoi c’est pas un beau garçon ?! se plagna Hikari.
-Courage ! Ce sera peut-être pour la prochaine fois !
-…Peut-être…
Soudain, Yamato ordonna de stopper la marche. Des bandits leur bloquaient la route et se précipitèrent sur eux. Le client se mit en boule, espérant se protéger alors que les trois Genins se jettèrent dans la mêlé. Akira lança un kunai avec, attaché dessus, une bombe fumigène.
-J’vois plus rien, fit l’un des bandits.
Akira sortit deux kunais, qu’il tenait dans chacune de ses mains, et fonça dans le tas.
-Takanami (vague du faucon) !
A une vitesse surprenante, fit plusieurs taillades à la plupart des bandits avant de les envoyer voler dans les airs. Yume sauta à son tour et les renvoya vers le sol en leur donnant quelques coups de pieds.
-Sales gosses, fit l’un des bandits en se relevant.
Yume activa son Sharingan puis lança trois kunaï, où était attaché sur chacun un parchemin explosif, à des endroits stratégiques. Elle composa quelques signes incantatoires et cria :
-Katon ! Hôsenka no jutsu !
Elle cracha alors de petites boules de feu sur les parchemins, qui explosèrent, soufflant ainsi une bonne partie des bandits. Les survivants prirent la fuite sauf un. Hikari décida de s’en charger.
-Kagebunshin no jutsu !
Elle créa cinq clones d’elle-même et ils fonçèrent vers le bandit. Les clones le frappèrent de toute part en criant :
-U-ZU-MA-KI…
L’originale sauta dans les airs et lui donna un magnifique coup de pied pour l’achever.
-…Hikari Rendan !
Le bandit vola à quelques mètres avant de prendre la poudre d’escampette.
-Hahaha ! C’est ça ! Fuyez, bande de gueux ! Vous n’êtes pas de taille à m’affronter, moi, Uzumaki Hikari-sama !
-La technique que t’as faites, c’est pas celle de ton père ? demanda Akira.
-Mais non, affirma Hikari. Sa technique s’appelle « UZUMAKI Naruto Rendan » mais la mienne s’appelle « UZUMAKI Hikari Rendan » !
-En fait, t’as juste copié sa technique en remplaçant le nom de ton père par le tien…
-Hé ! Tu peux pas copier, fit Yume. C’est moi qui aie le Sharingan !
-C’est supposé être drôle ?
-Beau travail, les enfants ! fit Yamato.
-VOUS N’AVEZ RIEN FOUTU !!! firent les trois Genins.
-Des réclamations ? demanda Yamato avec son visage effrayant.
-Non, non, firent-ils en reculant.

La mission se termina bien et l’équipe d’Hikari pû enfin rentrer chez elle. Hikari pensait à présent à ses nouvelles aventures qui l’attendaient et aux esploits qu’elle accomplirait en tant que digne fille du Rokudaime Hokage.
-Mon aventure ne fait que commencer, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto nouvelle génération   naruto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aprentissage de naruto
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Galerie :: Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser