Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bar de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bar de Konoha Left_bar_bleue1000/3000Bar de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bar de Konoha Left_bar_bleue1000/3000Bar de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bar de Konoha Empty
MessageSujet: Bar de Konoha   Bar de Konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:05

arrive a l'endroit que lui avait indiqué ce cher Ichiraku et le bar s'y trouvait bien !!! Kakashi decida d'y entrer et de s'assoir a une table dans le fond

ca fait bizarre d'entrer ici, je n'ai pas vraiment l'habitude !!
bon je vais m'assoir ou ??
ahh oui !!! dans le fond, il y a que deux tables, ils seront donc obligé de s'assoir a coté de moi !! enfin j'éspére !!

puis aubout de quelque minutes, un serveur arriva pour prendre une commande et kakashi le regarda d'un air triste pour cacher mieux son jeu et fair passer son mensonges qu'il avait inventer sur le chemin qui lui servirais de couverture içi !!

bonjour monsieur !! c'est la premiére fois que je vous vois içi !! ce seras quoi ?

euh oui ... je n'ai pas vraiment le moral alors j'ai decidé de venir içi pour boir un verre histoir d'oublier tout mes soucis !!

Hahahah ... moi des soucis !! surtout en ce moment !!! je suis un homme heureux et je n'ai aucun soucis en particulier !!

ca seras donc un verre de Saké s'il vous plait !!!

oui je vous apporte sa tout de suite monsieur

puis le barman arriva cinq minutes aprés avec le verre de saké dans les main et le posa devant kakashi

tenez monsieur et passer une bonne soirée dans nos locaux !!

merci !!

Kakashi regardait son verre car il ne voulais pas trop le boir acr c'était trop fort pour lui !! quand minuit pile sonn, un homme entras dans le bar, le traitre en question et alla se poser a la table a coté de kakashi et se mit a le fixer bizarrement !!

mince il me regarde !! il faut pas qu'il me grille surtout !

puis Kakashi pris son verre et le bu cul-sec pour fair voir que c'était un vrai homme !! il ne senti rien sur le coup mais deux secondes aprés, sa gorge le bruller comme si il y avait le feu a l'interieur !! puis l'homme de la table d'a coté (le traitre du village) le regardait en souriant !! Kakashi se leva et partit en courant et alla dans les toilette pour boire de l'eau froidepour se rafraichir la bouche et la gorge, et retourna s'assoir a la table !! mais pendant qu'il était partit au toilette, l'autre homme étranger a Konoha dont lui avait parler Umi venait de s'assoir a coté du traitre !!

c'est bon il sont enfin reunis la !!

puis Kakashi leva son bandeau de son oeil discretement

Sharingan

voila maintenant je vais pouvoir lire sur leur levres !!

puis les deux hommes commenca a discuter de konoha et des problemes du villages et de plein d'autre truc concernant konoha !!puis le traitre donna un dossier a l'etranger et les deux hommes se levèrent et sortit du bar, et kakashi les suiva discrétement pour ne pas se fair repérer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
 
Bar de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de konoha
» Foret de Konoha
» Accord de paix Konoha / Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Centre-ville :: Quartier commercant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser