Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Naruto Shippuden RPG
::
Les villages cachés
::
Kiri no Kuni
::
Centre-ville
::
Hotel de Kiri
::
Les Chambres
::
Chambres des participants à l'examen chuunin (11/07)
chambre 001 ( tsunade)
3 participants
Auteur
Message
Tsunade
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
882
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: chambre 001 ( tsunade)
Jeu 1 Nov - 22:08
arrive devant la porte
tien y a même mon nom
entre dasn sa chambre avec ses armes voit une bibliothéque avec des livres de shinobi
tien avant de me coucher je vais réviser en prévision de l'épreuve écrite
se pose sur un fauteuil et lie.... après de nombreuse heures va se poser sur son lit
je vais dormir maintenan sinon demain je vait etre crevé
s'endort comme une masse
J'aime
Je n'aime pas
Tsunade
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
882
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
Ven 2 Nov - 11:09
se reveille après une bonne nuit de sommeille va prendre une douche et s'habille
tien jirobo et a coté de moi mais shikamaru n'a pas l'air d'être arrivé. je vais laisser un message a la personnede la reception pour lui
part vers la reception
J'aime
Je n'aime pas
Tsunade
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
882
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
Ven 2 Nov - 20:40
tsunade rentra dans sa chambre
bonjour je vous amènes les repas
bonjour merci posez tous la
l'homme sorti
je me retrouve seul shika dans sa chambre et jiro fait je ne sais quoi bon c'est aps grave on va mangé
J'aime
Je n'aime pas
Jirôbô
Otokage
Nombre de messages
:
548
Age
:
33
Date d'inscription :
21/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(3000/3000)
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
Doton, Kekkaï Dorôdômu: La geôle de terre consiste a enfermer l'adversaire dans un dome de terre qui le vide peu a peu de son chakra. a chaque tour emprisonné, l'adversaire perd 20 de chakra. seule un jutsu tres puissant peut permettre d'en sortir. ( chakra -80 ) Doton, Doryô Dango: La motte de terre permet de soulever la terre a ses pieds et celle ci forme une enorme boule de terre que jirobo propulse ensuite sur l'adversaire. ( chakra -100 ) ( degats -120 ) Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre en frappant le sol de ses mains, jirobo souleve un mur de terre qui le protege des attaques physiques ( chakra -40 ) -Hôshô: La paume destructrice jirobo concentre son chakra dans la paume de sa main et frappa son ennemi avec. ( chakra -30 ) ( degats -50 ) -Shôgekisho: La paume tournée vers les cieux ( chakra -50 ) ( degats -80 ) - Gangeki: Le point de pierre. de la meme maniere que le Hosho, jirobo envoie un coup de poing surpuissant a son adversaire. ( chakra -60 ) ( degats -100 ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. - Sceau maudit d'Orochimaru Sceau apposé à Tayuya par Orochimaru. Celui ci procure une énorme puissance au possesseur, en particulier quand il passe au second niveau. [ Niveau 1 ] -10 de chakra par tour. Augmente de 150 les dégats des attaques. [ Niveau 2 ] -30 de chakra par tour. Double les dégats de toutes les attaques.
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
Ven 2 Nov - 21:26
Frappe a la porte et entre
QUOI? Tu mange sans moi
Regarde la chambre
Ma chambre est plus grande mais celle la est plus classe je suis dégouter tu aurais pu me la laisser quand meme
Regarde alternativement la nourriture et Tsunade
J'aime
Je n'aime pas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
494
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
-Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. ( -40 de chakra. -10 de chakra achaque tour pour maintenir l'ombre. ) -Kage Mane Shuriken no Jutsu Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma dans shippuden. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. ( -50 de chakra, -10 de chakra pour maintenir l'ombre a chaque tour. ) -Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. toutefois, avec sa volonté, l'ennemi peut la contrer, notamment Tayuya. ( -140 de chakra, evanouit l'adversaire. si l'etranglement n'agit pas tout de suite, il consomme 10 de chakra a chaque tour pour etre maintenu ( comme dans le combat contre tayuya )) -Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets. ( -80 de chakra, 120 de degats + ennemi immobilisé durant 1 tour ) -Kageyose (Le puits de l'ombre) Technique que Shikamaru a utilisé pour enterrer Hidan en faisant exploser le sol grace à une cigarette. il camoufle des notes explosives a l'aide de ses ombres pour ensuite les faire exploser sans que l'adversaire ne puisse s'en rendre compte. ( -60 de chakra, necessite 3 notes explosives, retire 250 pv a l'adversaire )
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
Ven 2 Nov - 22:13
Rentre dans la chambre de Tsunade
Quoi tu manges sans nous !!
Remarque, je vois que t'es là aussi jirobo !!
Allez je prend les pâtes moi !!
Shikamaru mit la télé
J'aime
Je n'aime pas
Tsunade
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
882
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
Ven 2 Nov - 22:18
oui mais j'avai faim mais il enreste asser pour nous tous
vous savez quand estce que l'on saura les résultats
regardde la tele
je sui si stresse
J'aime
Je n'aime pas
Jirôbô
Otokage
Nombre de messages
:
548
Age
:
33
Date d'inscription :
21/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(3000/3000)
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
Doton, Kekkaï Dorôdômu: La geôle de terre consiste a enfermer l'adversaire dans un dome de terre qui le vide peu a peu de son chakra. a chaque tour emprisonné, l'adversaire perd 20 de chakra. seule un jutsu tres puissant peut permettre d'en sortir. ( chakra -80 ) Doton, Doryô Dango: La motte de terre permet de soulever la terre a ses pieds et celle ci forme une enorme boule de terre que jirobo propulse ensuite sur l'adversaire. ( chakra -100 ) ( degats -120 ) Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre en frappant le sol de ses mains, jirobo souleve un mur de terre qui le protege des attaques physiques ( chakra -40 ) -Hôshô: La paume destructrice jirobo concentre son chakra dans la paume de sa main et frappa son ennemi avec. ( chakra -30 ) ( degats -50 ) -Shôgekisho: La paume tournée vers les cieux ( chakra -50 ) ( degats -80 ) - Gangeki: Le point de pierre. de la meme maniere que le Hosho, jirobo envoie un coup de poing surpuissant a son adversaire. ( chakra -60 ) ( degats -100 ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. - Sceau maudit d'Orochimaru Sceau apposé à Tayuya par Orochimaru. Celui ci procure une énorme puissance au possesseur, en particulier quand il passe au second niveau. [ Niveau 1 ] -10 de chakra par tour. Augmente de 150 les dégats des attaques. [ Niveau 2 ] -30 de chakra par tour. Double les dégats de toutes les attaques.
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
Ven 2 Nov - 22:20
Eh!Shikamaru tu fais quoi la change de chaine et met
No Life
tu sera gentil
Tsunade passe moi les lasagnes
Mange ses lasagnes en regardant la télé
J'aime
Je n'aime pas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
494
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
-Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. ( -40 de chakra. -10 de chakra achaque tour pour maintenir l'ombre. ) -Kage Mane Shuriken no Jutsu Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma dans shippuden. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. ( -50 de chakra, -10 de chakra pour maintenir l'ombre a chaque tour. ) -Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. toutefois, avec sa volonté, l'ennemi peut la contrer, notamment Tayuya. ( -140 de chakra, evanouit l'adversaire. si l'etranglement n'agit pas tout de suite, il consomme 10 de chakra a chaque tour pour etre maintenu ( comme dans le combat contre tayuya )) -Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets. ( -80 de chakra, 120 de degats + ennemi immobilisé durant 1 tour ) -Kageyose (Le puits de l'ombre) Technique que Shikamaru a utilisé pour enterrer Hidan en faisant exploser le sol grace à une cigarette. il camoufle des notes explosives a l'aide de ses ombres pour ensuite les faire exploser sans que l'adversaire ne puisse s'en rendre compte. ( -60 de chakra, necessite 3 notes explosives, retire 250 pv a l'adversaire )
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
Ven 2 Nov - 22:25
Les résultats?? A minuit !!
Non, je reste sur la PES Ligue !!
Bon moi je taxe ton minifrigo !!
Shikamaru pris une boisson et un mars
J'aime
Je n'aime pas
Tsunade
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
882
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
Ven 2 Nov - 22:26
tsunade regarda la tele
j'adore cette chaine elle te va super bien jiro
continue a manger
vous imaginez si on se retrouve ensemble au combat les uns contre les autres sa va être un gros bordel
J'aime
Je n'aime pas
Jirôbô
Otokage
Nombre de messages
:
548
Age
:
33
Date d'inscription :
21/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(3000/3000)
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
Doton, Kekkaï Dorôdômu: La geôle de terre consiste a enfermer l'adversaire dans un dome de terre qui le vide peu a peu de son chakra. a chaque tour emprisonné, l'adversaire perd 20 de chakra. seule un jutsu tres puissant peut permettre d'en sortir. ( chakra -80 ) Doton, Doryô Dango: La motte de terre permet de soulever la terre a ses pieds et celle ci forme une enorme boule de terre que jirobo propulse ensuite sur l'adversaire. ( chakra -100 ) ( degats -120 ) Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre en frappant le sol de ses mains, jirobo souleve un mur de terre qui le protege des attaques physiques ( chakra -40 ) -Hôshô: La paume destructrice jirobo concentre son chakra dans la paume de sa main et frappa son ennemi avec. ( chakra -30 ) ( degats -50 ) -Shôgekisho: La paume tournée vers les cieux ( chakra -50 ) ( degats -80 ) - Gangeki: Le point de pierre. de la meme maniere que le Hosho, jirobo envoie un coup de poing surpuissant a son adversaire. ( chakra -60 ) ( degats -100 ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. - Sceau maudit d'Orochimaru Sceau apposé à Tayuya par Orochimaru. Celui ci procure une énorme puissance au possesseur, en particulier quand il passe au second niveau. [ Niveau 1 ] -10 de chakra par tour. Augmente de 150 les dégats des attaques. [ Niveau 2 ] -30 de chakra par tour. Double les dégats de toutes les attaques.
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
Ven 2 Nov - 22:28
Pourquoi tu dit ca Tsunade que cette chaine me vas bien?
Ca serait bien si on se retrouvais en combat mais je prefererais etre contre Hanabi ou un bleu pour mon premier combat
Enfin seulemnt si je passe la premiere épreuveXD
J'aime
Je n'aime pas
Tsunade
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
882
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
Ven 2 Nov - 22:30
je c'est pas
hannabi elle me fait un effet bizar je pense qu'il ne faut pas se fier a son age
tu imagines leur arene après notre combatjiro elle existe plus
un sourire etira les lèvres de tsunade
J'aime
Je n'aime pas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
494
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
-Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. ( -40 de chakra. -10 de chakra achaque tour pour maintenir l'ombre. ) -Kage Mane Shuriken no Jutsu Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma dans shippuden. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. ( -50 de chakra, -10 de chakra pour maintenir l'ombre a chaque tour. ) -Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. toutefois, avec sa volonté, l'ennemi peut la contrer, notamment Tayuya. ( -140 de chakra, evanouit l'adversaire. si l'etranglement n'agit pas tout de suite, il consomme 10 de chakra a chaque tour pour etre maintenu ( comme dans le combat contre tayuya )) -Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets. ( -80 de chakra, 120 de degats + ennemi immobilisé durant 1 tour ) -Kageyose (Le puits de l'ombre) Technique que Shikamaru a utilisé pour enterrer Hidan en faisant exploser le sol grace à une cigarette. il camoufle des notes explosives a l'aide de ses ombres pour ensuite les faire exploser sans que l'adversaire ne puisse s'en rendre compte. ( -60 de chakra, necessite 3 notes explosives, retire 250 pv a l'adversaire )
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
Ven 2 Nov - 22:33
Shikamaru regarda la télé
CHUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa serait vraiment con qu'on se retrouve contre au premier tour
Shikamaru se remits a regarder la télé
J'aime
Je n'aime pas
Jirôbô
Otokage
Nombre de messages
:
548
Age
:
33
Date d'inscription :
21/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(3000/3000)
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
Doton, Kekkaï Dorôdômu: La geôle de terre consiste a enfermer l'adversaire dans un dome de terre qui le vide peu a peu de son chakra. a chaque tour emprisonné, l'adversaire perd 20 de chakra. seule un jutsu tres puissant peut permettre d'en sortir. ( chakra -80 ) Doton, Doryô Dango: La motte de terre permet de soulever la terre a ses pieds et celle ci forme une enorme boule de terre que jirobo propulse ensuite sur l'adversaire. ( chakra -100 ) ( degats -120 ) Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre en frappant le sol de ses mains, jirobo souleve un mur de terre qui le protege des attaques physiques ( chakra -40 ) -Hôshô: La paume destructrice jirobo concentre son chakra dans la paume de sa main et frappa son ennemi avec. ( chakra -30 ) ( degats -50 ) -Shôgekisho: La paume tournée vers les cieux ( chakra -50 ) ( degats -80 ) - Gangeki: Le point de pierre. de la meme maniere que le Hosho, jirobo envoie un coup de poing surpuissant a son adversaire. ( chakra -60 ) ( degats -100 ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. - Sceau maudit d'Orochimaru Sceau apposé à Tayuya par Orochimaru. Celui ci procure une énorme puissance au possesseur, en particulier quand il passe au second niveau. [ Niveau 1 ] -10 de chakra par tour. Augmente de 150 les dégats des attaques. [ Niveau 2 ] -30 de chakra par tour. Double les dégats de toutes les attaques.
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
Ven 2 Nov - 22:33
XD oui j'y ait déjà penser il va falloir se ménager un peu je crois surtout si on combat dans les deux premiers combats
Je sais Hanabi a l'air bizarre mais c'est pour ca car je veux voir si ce n'est qu'une impression ou elle a vraiment quelque chose de particulier
Regarde Shikamaru en train de regarder la tele toujours imperturbable
J'aime
Je n'aime pas
Tsunade
Genin d'Oto
Nombre de messages
:
882
Age
:
31
Date d'inscription :
30/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
Ven 2 Nov - 22:38
bon moi je vai voir les resultats
sor de la chambre
je pri pour le réussir
bonne chance a vous
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chambre 001 ( tsunade)
chambre 001 ( tsunade)
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Tsunade
»
Galerie de Tsunade
»
tsunade va skier
»
Godaime Tsunade
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG
::
Les villages cachés
::
Kiri no Kuni
::
Centre-ville
::
Hotel de Kiri
::
Les Chambres
::
Chambres des participants à l'examen chuunin (11/07)
Naruto Shippuden RPG
::
Les villages cachés
::
Kiri no Kuni
::
Centre-ville
::
Hotel de Kiri
::
Les Chambres
::
Chambres des participants à l'examen chuunin (11/07)
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Les Règles
| |--Règles du rpg
| | |--Parcours du Débutant
| | |--Présentation
| | |--La Liste des Persos
| | |--Ecriture
| | |--Améliorations
| | |--Changements
| | |--Les Jutsus
| | |--L'Equipement
| | |--Les Déserteurs
| | |--Les Bijuus
| | |--Monter en grade
| | |--Absences / retour
| |
| |--Présentation
| |--Présentations en cours
| |--Présentations validées
| |--Présentations refusées
|
|--Les villages cachés
| |--Konoha no Kuni
| | |--La Forêt / Frontière de Konoha
| | |--Les Portes de Konoha
| | |--Bureau du Hokage
| | | |--Le Bureau
| | | |--Ordres de missions
| | | |--Missions de rang D
| | | |--Missions de rang C
| | | |--Missions de rang B
| | | |--Missions de rang A
| | | |--Missions de rang S
| | |
| | |--Centre-ville
| | | |--Les rues de konoha
| | | |--Quartier commercant
| | | | |--Echoppe de ramens de Ichiraku
| | | | |--Magasin du shinobi
| | | | |--Les boutiques de Konoha
| | | |
| | | |--Hotel de Konoha
| | | | |--L'hotel
| | | | |--Chambres des participants de l'examen chuunin ( 09/07)
| | | |
| | | |--Les bains
| | |
| | |--Hopital de Konoha
| | | |--Hopital
| | | |--Les chambres
| | |
| | |--Les Habitations
| | | |--Le Dojo du clan Hyuuga
| | |
| | |--Académie de Konoha
| | | |--Salle de cours
| | | |--Salle d'examen
| | |
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Arène de konoha
| | | |--Examen chuunin
| | |
| | |--Stèle des morts au combat
| | |--Bureau des Anbus / Prison
| |
| |--Suna no Kuni
| | |--Le Désert / Frontière de Suna
| | |--Les Portes de Suna
| | |--Bureau du Kazekage
| | | |--Le bureau
| | | |--Ordres de missions
| | | |--Missions de rang D
| | | |--Missions de rang C
| | | |--Missions de rang B
| | | |--Missions de rang A
| | | |--Missions de rang S
| | |
| | |--Centre ville
| | | |--Les rues de Suna
| | | |--Quartier commercant
| | | | |--Boutiques de Suna
| | | | |--Magasin du shinobi
| | | | |--Restaurant de Suna
| | | |
| | | |--Hotel de Suna
| | | | |--L'Hotel
| | | | |--Les chambres
| | | |
| | | |--Oasis de Suna
| | |
| | |--Hopital de Suna
| | | |--Hopital
| | | |--Les chambres
| | |
| | |--Les Habitations
| | |--Académie de Suna
| | | |--Salle de cours
| | | |--Salle d'examen
| | |
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Arène de Suna
| | |--Oasis de Suna
| | |--Bureau des Anbus / Prison
| |
| |--Kiri no Kuni
| | |--Le Littoral / Frontière de Kiri
| | |--Les Portes de Kiri
| | |--Bureau du Mizukage
| | | |--Le Bureau
| | | |--Ordres de missions
| | | |--Missions de rang D
| | | |--Missions de rang C
| | | |--Missions de rang B
| | | |--Missions de rang A
| | | |--Missions de rang S
| | |
| | |--Centre-ville
| | | |--Les rues de Kiri
| | | |--Quartier commercant
| | | | |--Restaurant de Kiri
| | | | |--Magasin du shinobi
| | | | |--Boutiques de Kiri
| | | |
| | | |--Hotel de Kiri
| | | |--L'Hotel
| | | |--Les Chambres
| | | |--Chambres des participants à l'examen chuunin (11/07)
| | |
| | |--Hopital de Kiri
| | | |--L'Hopital
| | | |--Les chambres
| | |
| | |--Les Habitations
| | |--Académie de Kiri
| | | |--Salle de cours
| | | |--Salle d'examen
| | |
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Arène de Kiri
| | | |--Examen Chuunin (11/07)
| | |
| | |--Le Port de Kiri
| | |--Bureau des Anbus / Prison
| |
| |--Oto no Kuni
| |--Riziere / Frontiere de Oto
| |--Portes du village
| |--Bureau de l'Otokage
| | |--Le bureau
| | |--Ordres de mission
| | |--Missions de rang D
| | |--Missions de rang C
| | |--Missions de rang B
| | |--Missions de rang A
| | |--Missions de rang S
| |
| |--Centre ville
| | |--Rues d'Oto
| | |--Restaurant d'Oto
| | |--Magasin du shinobi
| |
| |--Chambres
| |--Académie d'Oto
| | |--Salle de cours
| | |--Salle d'examen
| |
| |--Salle d'entrainement
| |--Cimetière
| |--Planque nord
| | |--Surveillance
| | |--Salle d'experimentations humaines
| | |--Prison de haute sécurité
| |
| |--Planque est
| | |--Laboratoire expérimental
| |
| |--Planque sud
| | |--Centre d'entrainement
| | |--Salle d'experimentations humaines
| |
| |--Planque Ouest
| |--Quartiers résidentiels
| |--Couloirs
| |--Laboratoire alchimique
|
|--Les organisations
| |--Akatsuki
| | |--Liste des membres
| | |--Plaine de l'Akatsuki
| | |--Entrée de la grotte
| | |--Bureau du chef de l'Akatsuki
| | | |--Bureau du chef
| | |
| | |--Salle d'extraction des bijuus
| | |--Dortoir
| | |--Zone d'entrainement
| | |--Armurerie
| | |--Le repère de Pein
| |
| |--Hebi
| | |--Liste des membres
| | |--Entrée de la planque
| | |--La Planque
| | |--Bureau de Sasuke
| | |--Salle d'armement
| | |--Les chambres
| | |--Zone d'entrainement
| |
| |--Déserteurs
| |--Liste des membres
| |--Village en ruine
| |--Le campement
| |--Cabanons / Dortoirs
| |--Salle des butins
| |--Zone d'entrainement
|
|--Terrains neutres
| |--Endroits Légendaires
| | |--La Vallée de la Fin
| | |--Temple du Feu
| | |--Bingo Book
| | |--Têtes mises à prix
| | |--Centre d'échange
| |
| |--Villages civils
| | |--Villages civils du pays du feu
| | | |--Un petit village à la frontière du pays du feu
| | | | |--Portes du village
| | | | |--Centre-ville
| | | | |--Forêt
| | | |
| | | |--Le village kaji
| | | |--Portes du village
| | | |--Centre-ville
| | | |--Les sources chaudes
| | |
| | |--Villages civils du pays de l'eau
| | | |--Le village tatsumaki
| | | |--portes du village
| | | |--Centre ville
| | | |--Le port
| | |
| | |--Villages civils du pays du vent
| | | |--Le village arashi ( tempete )
| | | |--Portes du village
| | | |--Centre ville
| | | |--Eoliennes
| | |
| | |--Villages civils du pays de la foudre
| | | |--Un village loin de tout
| | | | |--Portes du village
| | | | |--Centre ville
| | | | |--Paratonerres
| | | |
| | | |--Raikuzi
| | | |--Portes du village
| | | |--Le Centre-ville
| | | |--Centrale
| | |
| | |--Villages civils du pays du riz
| | |--Village des cultivateurs
| | |--Portes du village
| | |--Centre ville
| | |--Champ
| |
| |--Conseil des Kages
| |--Le conseil
| |--Accords de Paix
| |--Accords de libre circulation
| |--Déclaration de Guerre
|
|--Hors rpg
|--Discussions
| |--Naruto
| |--Autres mangas
| |--Films / musiques / jeux videos
| |--Sondages
| |--Jeux / Concours
| |--Bla-Bla
|
|--Le Bar
|--Arène Hors Rpg
| |--Face à face
| |--Tournois
|
|--Galerie
| |--Fanarts
| |--Fics
| |--Graphisme
| |--Commandes
| |--Galeries
|
|--Administration
|--Suggestions
|--Problèmes
|--Votre avis
|--Corbeille
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser