Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Salon Left_bar_bleue3000/3000Le Salon Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le Salon Left_bar_bleue3000/3000Le Salon Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le Salon Empty
MessageSujet: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:53

Neji était arrivé au dojo et retira ses chaussures. Il penetra a l'intérieur et fut surpris de trouver son oncle Hiashi encore reveillé a cette heure ci. il se diriga vers lui et le salua en s'inclinat par respect. Puis il se remit droit et devisagea son oncle.

Hiashi-sama. Ca ne vous arrive pas souvent de rester reveillé à cette heure ci.
Effectivement, mais là, c'est une occasion spéciale.

Hiashi se leva du canapé ou il était assis et se mit face à Neji. Il le dévisagea un instant sans rien dire.

Il est bizarre aujourd'hui... serait-ce du au départ d'Hanabi ?

Perdu dans ses pensée, il n'avait pas remarqué que Hiashi lui adressait de nouveau la parole. Il se reprit et l'écouta.

C'est après le départ d'hanabi que je me rends compte que tu a grandi Neji.

Neji ne savait pas vraiment quoi dire mais comprenait la réaction de son oncle. Il était clair que l'entrainement d'hanabi était sa seule préoccupation depuis longtemps et qu'il n'avait pas vraiment fait attention à Neji depuis un certain temps.

Enfin bref, tout ca pour te dire que même si a présent tu es hokage, et peut etre même plus fort que moi, tu te lèvera demain matin à 6 heures précises. Et oui mon garcon, entrainement !!

Peut etre plus fort que lui ? je crois qu'il a voulu dire beaucoup plus fort que lui !!

Neji souria en entendant les propos de son oncle.

Très bien Hiashi-sama. J'ai hate d'etre a demain. Nous nous verrons au terrain d'entrainement du Dojo.

Ne prends pas la grosse tête parce que tu es Hokage, Neji. Demain matin, 8 heures précises !!

Hiashi se retourna pour partir vers sa chambre. Quand à Neji il resta la un moment, silencieux, puis partit vers sa chambre lui aussi pour passer une bonne nuit de sommeil.

Moi la grosse tête. Non... je penses seulement qu'étant Hokage, on ne m'a pas choisi pour rien. je suis censé être le ninja le plus fort du village, dont la mission est de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Salon Left_bar_bleue3000/3000Le Salon Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le Salon Left_bar_bleue3000/3000Le Salon Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:05

Neji revenait de sa chambre et arriva au salon la ou s'était dejapréparé son oncle Hiashi. le voyant arriver, celui ci se leva et alla le voir. Neji s'inclina pour le saluer.

Ohayo oncle Hiashi.
Bonjour Neji, on dirait que tu es pret.

Neji se remit droit et regarda son oncle en face avec un sourire.

Maintenant qu'Hanabi n'est pas la, vous allez vous acharnez sur moi n'est ce pas ?

Suis moi et arete avec tes reflexions idiotes... Tu verras bien.

Hiashi se diriga vers la cour qui servait de terrain d'entrainement au clan. neji le suivit avec appréhension. il se demandait bien ce que son oncle avait pu lui préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Salon Left_bar_bleue1000/3000Le Salon Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le Salon Left_bar_bleue1000/3000Le Salon Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:16


Hanabi était au salon en train de lire un livre sur le taijustsu
Elle dévorait les pages du livre rapidement.

Oni-chan et mon père ne son pas encore revenu de kiri. J’espère qu’il reviendrons bientôt de plus tout au long du concours je n’ais pas vu le mizukage.
Il devait être très occupéOu en dehors du village.
Je crois que je ferais bien d’aller m’entraîner un peu.

Hanabi ferma son livre et s’en alla au le terrain d’entraînement n°1
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Salon Left_bar_bleue1000/3000Le Salon Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le Salon Left_bar_bleue1000/3000Le Salon Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:19


Hanabi arriva doc au dojo du clan hyuuga, son père était au salon, Hanabi était perdu dans ses pensées et ne remarqua pas son père. Hiashi la regardait passer avec ses yeux perçant et son air sérieux.

onion26 Oni-chan me traite comme une enfant devant kakashi! J’avais envi de disparaître kakashi risque de ce moquer de moi!

Hanabi. Tu m’a l’air perturbée à quoi tu penses fillette.

Oh! Un autre qui me prend pour un bébé…

Hanabi sursauta quand son père l’appela, puis le regarda avec un gros sourire gêné
.
Excuse moi papa, je…je pensait à rien, doit te dire quelque chose allons nous asseoir.

Hanabi et le patriarche s’assirent et Hiashi proposa une tasse de thé à sa fille, elle accepta et il la servi. Autour de leur tasse de thé les ninjas commencèrent leur discussion, Hanabi expliqua en détail à son père se qui s’était passer ainsi que le fait qu’elle devait partir en mission avec le chef de son équipe. Hiashi croisa les bras d’un air sérieux…

Bien si j’ai bien compris cette mission risque d’être dangereuse, d’un autre coté tu es avec kakashi qui est un shinobi de grande classe malgré son grade, j’ai apprécié sa prestation cotre le ninja de kiri au tournoi. Mon bébé fait des missions de rang B!

Hiashi fit un petit sourire en coin plein de satisfaction, Hanabi était abasourdie car s’était extrêmement rare que son père fasse des sourires encore moins des blagues.

onion27 J’y crois pas c’est ma journée ou quoi?!

Hanabi serra son père pour lui dire au revoir puis elle alla quelques minutes dans sa chambre faire son sac puis elle s’en alla vers les portes du village.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Salon Left_bar_bleue3000/3000Le Salon Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le Salon Left_bar_bleue3000/3000Le Salon Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:55

Neji était arrivé au salon. Son oncle Hiashi, assis sur le sofa le regarda un moment. Il avait une expression serieuse sur le visage, et Neji s'attendait au pire. Meme s'il était kage, le respect qu'il portait à son oncle était toujours présent. Arrivant derrière le sofa, il se mit à parler.

Quelque chose ne va pas, Hiashi-sama ?


Hiashi ne répondit pas, comme s'il faisait la tête à Neji. Ce dernier soupira. Il venait de deviner la raison pour laquelle son oncle tirait une tete jusque par terre.

C'est à propos d'Hanabi c'est bien ca ?


Hiashi se mit enfin à articuler.

Comment... Comment a tu pu l'envoyer en mission si dangereuse alors qu'elle...


Neji ferma les yeux la tete tournée vers le sol. C'était toujours le même débat entre un père qui considérait sa fille comme encore une enfant, et un Hokage qui considérait sa Kunoichi comme grande et forte malgré son âge.

Oncle Hia..

C'est l'héritière du clan bon sang !! Et elle porte sur elle le destin du clan Hyuuga et...

Ne me coupez pas !!

Neji venait de crier à l'adresse de son oncle. c'était la première fois qu'il lui criait dessus. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il se pencha en avant et s'excusa.

Je me suis emporté, excusez moi mon oncle. Mais... Premièrement, l'héritière du clan est Hinata, c'est elle l'ainée. Vous devriez commencer à la considérer comme telle, elle n'est plus la même qu'avant vous savez. Elle fait de son mieux et pour un père, c'est ce qui doit etre le plus important.

Hiashi venait de se taire et écoutait Neji avec attention. Celui-ci se remit droit et continua.

Ensuite, en ce qui concerne Hanabi, je vous demanderai de ne pas interférer la dedans. Si je l'ai envoyée en mission, c'est parce qu'elle est capable de la réussir. De plus je ne suis pas fou, j'ai mis en place des systèmes de protection autour d'elle. Elle est accompagnée de deux autres Chuunins expérimentés, Hatake Kakashi et Sabaku no Temari. S'il lui arrive quoi que ce soit, elle sera là. Et si vous vous inquiétez pour le monstre qu'elle possède au plus profond d'elle même, je me suis égossillé et blessé pour lui apprendre a le maitriser du mieux qu'elle pouvait, il n'y a donc aucun risque de ce coté là.

Mais...

Prit dans son élan, Neji n'arrivait plus a s'areter et continua de dire ce qu'il avait sur le coeur.

Je sais qu'un père doit s'inquiéter pour sa fille mais ce n'est plus une enfant, elle grandit et vous devez l'accepter, qu'elle soit membre de la Soké ou pas !! En grandissant, elle devient de plus en plus forte, et est donc tout a fait capable de relever des missions de ce niveau. Elle reviendra saine et sauve meme si cela prends plusieurs jours.

Il marqua un temps d'arret pour reprendre son souffle puis acheva.

Je sais que je suis avant tout un membre du clan Hyuuga, mais je suis aussi Hokage, et je veille a la vie de mes ninjas. n'insinuez donc pas le contraire en disant que je met en péril la vie de mes Shinobis, car c'est totalement absurde !! mes décisions sont sages et réflechies, et je ne ferai jamais rien qui puisse nuire à un de mes ninjas, en particulier à Hanabi qui pour moi n'est pas ma cousine, mais ma soeur !!

Le silence s'installa alors dans la pièce. neji venait de dire totu ce qu'il avait sur le coeur, et même si cela devait lui attirer les foudres de son oncle pendant tout le reste de sa vie, il s'en fichait. il était tant que la verité éclate au grand jour. Légèrement emporté, neji se retourna et fonca hors du Dojo sans dire un mot de plus, laissant un Hiashi abasourdi sur le sofa.


Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Les Habitations :: Le Dojo du clan Hyuuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser