Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 GROS PROBLEME !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue1000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue1000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24

Neji,

Comme tu le sais , je crois que tu m'a disqualifié mais ! déja hier je pouvais pas être la car il y avait mais cousin etc .. que je vois très très peu.

+ pour l'examin écrit j'ai un gros problème , je peut pas te le renvoyer !! je peut plus envoyer de message privé donc si tu avait une solution pour que reffasse l'examin chuunin, tout à l'heure je ne serai pas la mais je serai la a partir du dimanche ...... .

Si je pouvais refaire l'exain chuunin, je ferai se que tu voudra !

Bon ba merci de m'avoir écouter et répond-moi sil te plait ;

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:45

désolémais lesregles étaient strcites. Vous aviez jusqu'a hier minuit pour renvoyer l'examen et etant donné que tu n'etais pas préseny, je ne peux accepter.

tu n'espas le seul, kurenai, ebizo aussi étaient absents. si je fais ca pour toi je devrais aussi faire ca pour eux, donc je ne peux vraiment pas le faire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue1000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue1000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:49

oui d'accrod mais moi c'est autre chose , image que j'était la hier et ba je ne pourrai pas te renvoyer l'examin chuunin mais bon ....

Sinon sa sera quand l'autre exmain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue600/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue600/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:52

Neji, c'était le seul dans son cas.

Tu le pénalise sans le savoir !!
IL PEUT PAS T'ENVOYER DE MP

comment aurait-il fait ?? Il va pas écrire ses réponses dans le topic de l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:57

et bien deja, il existe d'autres moyens comme un message MSN. de plus, si tu avais consulter la liste des membres comem moi, tu aurai vu qu'il n'etait pas connecté hier toute la jouréne, par conséquent, il n'aurait pas pu renvoyer l'examen meme si il l'aurai eu.

donc je sais tres bien pourquoi je dis ca et ce n'est pas pour le pénaliser et je pense que kiba sait que je ne fais pas ca de mon propre gré. Mais les règles avaient été prévues et si je laisse Kiba le refaire, je devrais laisser kurenai et ebizo. Ensuite certains diront que c'est de la triche de laisser les autres revenir, et ca ne fera qu'augmenter les plaintes. je pense que j'en ai eu assez comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue1000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue1000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:02

ba attend et si jai une solution :

- msn je peut pas il est pas télécharger sur lordi de ma grand-mère.

- de + meme si tu me l'avais envoyer hier, imaginons que j'était la hier et ba je ne pouvais pas te le renvoyer .

- merci shikamaru de ton soutient ^^

- Neji je sais les règle mais moi c'est pas pareil, car je peut pas enoyer de message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue600/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue600/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:04

oui mais si tu le repasse sa decal tous de un jour est sa va etre le gros bordel car moi lundi je pourrais pas le faire le second examen. et puis neji a raison meme si t'es raison sont valable tu n'a pas était connecté hier de toute la journé donc meme si tu l'avais reçu sa n'aurai rien changé
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05

oui mais tes questions ne se posent pas etant donné que tu n'étais pas la hier tu comprends ? si tu avais été là hier on aurait trouvé un moyen.

il aurait suffit d'un message posté et comme solution par exemple, tu m'aurai envoyé les réponses par MP sur ton forum ou je suis inscrit non ?

de toute manière, j'enverrai un MP a forumactif pour signaler ce probleme de Mp ca commence a m'enerver autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue1000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue1000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:09

daccord mais bon je suis vraiment décu c'est sure ... mais bon....


Neji tu pourrai me dire quand sera le prochain examin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:13

Je te comprends tout a fait kiba mais tu sais tres bien que je ne fais pas ca pour te decevoir en particulier. Si je pouvais j'aurai pu mais les règles ont été prévues depuis une semaine, et lorsque j'avais proposé les jours, vous m'avez tous signalé que vous sauriez etre présents. J'ai donc mis ces jours là et ils ne peuvent etre changés sinon c'est le bordel comme l'a fait remarqué Tsunade. Moi aussi je m'attendais a un examen plus riche, et la on est obligé de faire un tournoi à 5. C'est pas autant marrant qu'a plusieurs mais on ne peut pas faire autrement.

Donc je suis vraiment désolé, j'aura bien voulu mais je ne peux pas. Pour le prochain examen, Il n'y a pas encore de date fixe etant donné qu'en début décembre, nous somems en période d'examen. donc je ne peux encore rien te dire désolé.

Et si certains ont des critiques à me porter, qu'ils le fassent par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue1000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue1000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:18

bon daccord, oui je sais neji mais bon ....

Neji tu ne peut vraiment pas me faire un exmain ? exemple:

- tu me mais un mp pour moi dan smon forum pour lexamin chuunin avec les kestion et moi jte répond pendant ce temp la les autre font leur combat normalement.

- tu me laisse jusqu'à minuit pour y répondre, et apré si tu veut bien et ba au lieu que jariva a limproviste enn plein millieu dun combat et ba on se fais un combat nous deux et voila enfin apré je peut faire un combat contre plusieur et pendant ce temp la les autre font leur combat trankilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:24

Je sais que tu veux devenir chuunin mais un combat contre moi ce n'est pas la solution. de plus qu'elle serait la raison en rpg ?

Je pense que je l'ai deja dit a shikamaru, il y a d'autres moyens pour un ninja de devenir chuunin en dehors de l'examen chuunin. mais ca sera beaucoup plus difficile.

Lorsque le tournoi sera terminé, je t'en parlerai. Et quand ce probleme de MP sera aussi réglé !!


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue1000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue1000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:26

dacord merci bon ba aprés le tournoi explique moi sil te plait, je revien plus tard ou demain .

Merci neji de m'avoir écouter . a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:32

Non c'est plutot a moi de te dire merci. on vient de regler un problème. Mais malheureusement il en reste encore beaucoup. L'examen chuunin précédent, s'est déroulé sans aucune plainte des membres, sans aucun incident. Mais je constate que celui ci c'est tout a fait autre chose. je me suis mis plusieurs gens à dos...

Enfin bref, si vous avez des problèmes concernant l'examen chuunin n'hesitez pas a les poster ici et on essayera de régler ca. Il serait préférable que tout le monde soit au courant de ce qui vous arrive.

De toute manière, je dois m'absenter ( et oui j'ai une vie en dehors du forum ) et je ne reviens qu'a approximativement 15h30, heure a laquelle commencera le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue600/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue600/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:37

Bon bah sa se fini bien !!

Neji, t'inquiète j'ai rien contre toi !!
J'ai loupé, c'est pas le dernier !!
La prochaine fois je tricherais Razz
Non, mais la prochaine fois je ferais comme le paragraphe que je t'ai envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
GROS PROBLEME !!!! Left_bar_bleue3000/3000GROS PROBLEME !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:43

Tu sais shikamaru, tes mp ne m'ont pas dérangé. tu a voulu connaitre les raisons je te les ai données, moi je ne prends pas ca comme critique. Mais d'autres par contre ne sont pas contents du tout.

On se donne du mal pour organiser un tournoi, on prends du temps sur notre horaire pour pouvoir faire plaisir aux membres, mais on recolte des critiques. Alors on y reflechira a deux fois avant d'organiser un tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROBLEME !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser