Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

 

 La porte de kiri

Aller en bas 
+4
Kiba Inuzuka
Tsunade
Rock Lee
Neji Hyuuga
8 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La porte de kiri Left_bar_bleue3000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
La porte de kiri Left_bar_bleue3000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

La porte de kiri Empty
MessageSujet: La porte de kiri   La porte de kiri Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:17

Ici c'est la porte du village de Kiri ou des gardes surveillent nuit et jour les allées et venues. Vous pouvez poster ici quand vous devez surveiller la porte etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Itachi U
Invité




La porte de kiri Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   La porte de kiri Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:42

aparait devant la porte et marche et se fait stopé par le garde.



arrete vous cette qui???? personne rentre sans se identifié.



quand le garde parle je léve la tete un peu.
La porte de kiri 148063468


et le garde tombe par terre et je avance vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




La porte de kiri Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   La porte de kiri Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:08

saute d'un mur et par vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Invité




La porte de kiri Empty
MessageSujet: Re: La porte de kiri   La porte de kiri Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:34

aparait sur la muraille prend une chaise et sort un livre

alors kelle page a oui ^^ haaaaa mince j'ai pris le mauvais livre si un civil me voi avec sa il von me prendre pour un haaaaaaa

dechire le livre et regard les horizon

voila sa c un bon exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Invité




La porte de kiri Empty
MessageSujet: Re: La porte de kiri   La porte de kiri Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:21

ha voila c'est la fin il n'avait pas d'attaque apars un petit blondiner qui areter pas de me poser des question ^^ enfin c mon devoir de ninja

saute de la muraille puis fait une gallipette pour bien raterir puis va vers l'academi

mon cours va bientot commencer je vai etre en retard

court vers l'academi
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La porte de kiri Left_bar_bleue1000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
La porte de kiri Left_bar_bleue1000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

La porte de kiri Empty
MessageSujet: Re: La porte de kiri   La porte de kiri Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:19

Lee arriva aux portes. la, l'attendait une veritable troupe de touriste qui prenaient deja des photos de la porte, bavardaient entre eux, etc...
Il se mit devant eux

bonjour tout le ...

les gens ne l'ecoutaient meme pas. ils continuerent a prendre des photos en discutant et criant, parfois meme en riant. lee essaya de nouveau de capter leur attention

euh... excusez moi mais cest moi qui...

un touriste le bouscula par inadvertance et lee tomba au sol, assis. il commenca a s'enerver. il se releva et cria de toutes ses forces..

CAAAA SUUUUFFFIIIIIITTT !!!

les touristes se turent, les bruits d'appareils photos s'areterent, tout le monde s'etait tourné vers ce jeune garcon a la coupe au bol qui criait pour obtenir l'attention de tous les touristes.

la c'est mieux ^_^

bonjour a tous, je m'apelle Rock Lee et je serai votre guide durant votre excursion a travers kiri no kuni. si vous voulez bien me suivre, nous allons commencer par aller au centre ville...

lee se mit a marcher vers le centre ville suivi par tout le groupe de touristes qui prenaient des photos au fur et a mesure du parcours

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La porte de kiri Left_bar_bleue600/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
La porte de kiri Left_bar_bleue600/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

La porte de kiri Empty
MessageSujet: Re: La porte de kiri   La porte de kiri Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:55

tsunade arrive au porte et voit shikamaru entrer dans le village

a t'es la j'ai eu peur que tu te soit endormie sur le chemin manquerez plus que tu rate la première épreuve. tu te rappelle cecq ue orochimaru nous a dit on doit montrer que nous sommes les meilleuer. mais bon tu veux que je t'amène a ta chambre pour que tu poses t'es affaire et après je te paye a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La porte de kiri Left_bar_bleue600/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
La porte de kiri Left_bar_bleue600/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

La porte de kiri Empty
MessageSujet: Re: La porte de kiri   La porte de kiri Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:07

voit l'heure sur une horloge

oulala mais c'est bientôt l'heure je te payerai un saké après l'examen

se dirige vers la salle d'examen

je prèfère y être en avance que en retard
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La porte de kiri Left_bar_bleue1000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
La porte de kiri Left_bar_bleue1000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

La porte de kiri Empty
MessageSujet: Re: La porte de kiri   La porte de kiri Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:08

kiba et akamaru arriva aux portes de kiri, kiba tourna la tete et vit 2 garde arrivé vers nous, akamaru se retourna aussi et les deux garde commenca a nous abordé:

bonjour ninjas de suna, que nous vos votre visite ?

et bien enfaite nous venon pour......

kiba se raprocha du garde et lui murmure a l'oreille se que vos son arrivé car ces tope secret et il ne voulais pas que quelqu'un entende

aaa daccord et bien allez-y je vous en pris par contre tenez un laissr passé car vous aller rencontré deux autre garde plus loiin et il fudra que vous luimontré ce laissé passé car sinon il ne vous laissera pas passé !

daccord et merci ^^

akamaru vien !

ouaf !

kiba et akamaru commencèrent a entré dans le village et vit exactement 2 autres garde a son arrivé


4 postes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La porte de kiri Left_bar_bleue2000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
La porte de kiri Left_bar_bleue2000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

La porte de kiri Empty
MessageSujet: itachi uchiwa   La porte de kiri Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:38

Itachi arrive devant la porte de kiri et voit la foule de touristes qui se pressent devant le village. Il se mit dans la foule pour passer inapercu.
Il suivit le groupe de touristes sans rien dire et entra dans le village.

La porte de kiri Itachi17

Ce jeune ninja n'est pas quelqu'un de normal. Il a une réserve de chakra importante. Se pourrait t'il que ce soit lui ? Voyons voir.. Mes recherches doivent etre fructueuses, il me faut trouver ce Jinchuuriki au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La porte de kiri Left_bar_bleue2000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
La porte de kiri Left_bar_bleue2000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

La porte de kiri Empty
MessageSujet: itachi uchiwa   La porte de kiri Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:50

Itachi continua de sauter de toit en toit et ensuite, sauta sur un arbre. il prit de nouveau de l'élan pou rsauter au dessus des murs des portes.
Il atterit de l'autre coté et continue sont chemin dans la foret en sautant de brannches en branches.


j'espère que le chef ne va pas me dire que j'ai tardé, car j'ai encore un long chemin a faire et j'ai pris beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de Hebi
Membre de Hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La porte de kiri Left_bar_bleue2000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
La porte de kiri Left_bar_bleue2000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

La porte de kiri Empty
MessageSujet: Re: La porte de kiri   La porte de kiri Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:57

suigetsu qui était parti du village civil arriva enfin près des portes de kiri no kuni.
La porte de kiri Apu-6-ftbhgyeo8tdt4oi8zmmuj057

Me voilAAAAAAAAAAAA

"Merde sasuke ma dit de rester discret bon suigetsu tu te calme et voila tu va t'assoir sur le coter de la porte en attendent sasuke"

suigetsu aproche des porte et un garde apparut a coter de lui, suigetsu mis son capuchon aussitot.

le garde lui dit:
"quesque vous faites ici, et qui ête vous"

je suis un etranger lache moi sinon tu sera mort, je suis pas cool.
La porte de kiri Apu-6-bvi22vprqfo29ra264em65i2


le garde s'écarta de suigetsu

Bon attendons sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La porte de kiri Left_bar_bleue2200/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
La porte de kiri Left_bar_bleue2200/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

La porte de kiri Empty
MessageSujet: Re: La porte de kiri   La porte de kiri Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:27

après un bref contretemps a la frontière, Sasuke venait d'aépparaitre derrière le garde avec lequel Suigetsu venait de parler. Avant que celui ci ne se retourne, et d'un coup de paume, il le frappa a la nuque. Le garde ferma les yeux et s'evanouit. Sasuke le traina au sol et le posa près des arbres avan de revenir vers Suigetsu.

désolé du retard Suigetsu, j'ai eu un petit problème à la frontière, mais tout est réglé maintenant. Nous pouvons y aller.

Sasuke mit son capuchon sur sa tete pour qu'on ne le reconaisse pas et se mit à marcher vers les portes mais s'areta.

Suigetsu, nous allons procéder différement aujourd'hui. Toi, tu va te rendre au bar ainsi qu'au restaurant, les lieux les plus fréquentés du village. Cherches y des informations sur les évènements récents et si tu entends la moindre chose concernant Itachi, je veux que tu t'en charge. Quand à moi, je vais patrouiller dans les rues du village et j'interrogerais les ninjas qui seront sur mon chemin. Prends garde a toi, nous sommes dans ton ancien village, tu ne dois pas te faire reconnaitre. Il serait préférable que tu prenne une toute autre apparence.

Sasuke se mit alors à marcher vers le village

Lorsque tu aura récolté tout ce que tu peux comme informations le concernant, nous nous rejoindrons ici même daccord ? Ne te fais pas prendre, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La porte de kiri Left_bar_bleue600/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
La porte de kiri Left_bar_bleue600/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

La porte de kiri Empty
MessageSujet: Re: La porte de kiri   La porte de kiri Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:59

Tenten patrouillait dans tout le village, un énorme sourire sur le visage, et un bandeau de Ninja sur son front. Elle venait d'etre noméme Genin et chantait.

Je suis Genin, Je suis Genin !!

Elle arriva aux portes mais cessa de sourire. Un spectacle affreux s'offra devant elle. La porte était en ruines, et les gardes assomés.

Qu'est ce qui s'est passé ici ?

Elle se mit à courir vers les portes et en retirant un ou deux débris, essaya de réveiller le garde assomé. Celui ci ouvrit lentement les yeux et Tenten s'adressa à lui.

Qu'est ce qui vous est arrivé ?

Oto... Shinobis d'Oto..

Et l'homme s'effondra de nouveau dans les pommes. tenten se leva et interpella un civil qui passait par la.

Allez prévenir Rock Lee et dites lui de venir ici tout de suite, c'est urgent !

Le civil s'en alla au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La porte de kiri Left_bar_bleue1000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
La porte de kiri Left_bar_bleue1000/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

La porte de kiri Empty
MessageSujet: Re: La porte de kiri   La porte de kiri Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

Un coup de vent se fit sentir et Lee arriva en courant à toute vitesse, emportant avec lui les feuilles présentes sur le sol tellement il était rapide. ( on est en automne ^^ ) Il arriva devant Tenten qui était penchée sur un garde.

Tenten, qu'est ce qui s'est passé ici ?

Il avait posé la question à Tenten mais tous les civils présents sur les lieux entourèrent Lee et parlèrent tous en même temps. Lee ne savais plus qui écouter.

Stooopp !! Toi là bas, parle !

Il désigna un civil au hasard qui s'avanca et se mit à parler.

J'etais pas des lieux lorsque ca c'est passé. Il y a eu une sorte de règlement de compte entre trois personnes. Je ne sais pas qui s'était mais les gardes ont surement du les voir. Ensuite les deux autres ont essayé de s'enfuir. Mais le troisième a brusquement fait apparaitre un gigantesque serpent mauve, et c'est celui ci qui à causer ces ravages. Mais après quelques minutes je vous avoue, je me suis enfui et je n'ai pas pu voir le dénouement.

Lee écouta l'homme avec attention, le remercia brièvement puis se tourna vers Tenten.

Tu a bien fait de m'apeller Tenten, voila ce que nous allons faire. Tu es genin maintenant, alors porte les gardes de la porte à l'hopital et reste avec eux. lorsqu'ils se réveilleront, interroge les. Moi je vais enqueter de mon coté. j'ai senti un chakra bizarre au centre ville, il se pourrait qu'il ait quelque chose a voir avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
La porte de kiri Left_bar_bleue600/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
La porte de kiri Left_bar_bleue600/3000La porte de kiri Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

La porte de kiri Empty
MessageSujet: Re: La porte de kiri   La porte de kiri Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:34

Tenten écouta Rock Lee puis elle hocha la tete pour montrer qu'elle avait compris. Elle se baissa et print l'un des gardes sur son dos. Quand a l'autre, elle le prit de sa main libre. c'est qu'elle est forte la tenten !

Très bien Lee, j'y vais... Fais attention à toi.

Elle le regarda silencieusement avant de se retourner avec les deux gardes et de partir en vitesse vers l'hopital.

Etrange.. j'espère qu'ils pourront m'en dire plus à leur réveil. Je me demande qui a bien pu causer tout ca. A peine suis je nommée Genin que les embrouilles commence dejà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte de kiri Empty
MessageSujet: Re: La porte de kiri   La porte de kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser