Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Que faite vous ?

Aller en bas 
+2
Neji Hyuuga
Kiba Inuzuka
6 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Que faite vous ? Left_bar_bleue1000/3000Que faite vous ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Que faite vous ? Left_bar_bleue1000/3000Que faite vous ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Que faite vous ?   Que faite vous ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:45

Comme vous pouvez le constater:
-Que faites vous quand vous vous ennuyez ?
Moi quand je m'ennuyes:
- Sois je cherche des avatar/signature bref des images
- Sois je regarde la télé avec l'ordinateur sur mais genou (j'ai un ordinateur portable)
-Sois je sors dehor (quand il fait beau) faire du vélo ou du foot avec les pôtes.
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Konohama
Invité




Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ?   Que faite vous ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:53

moi je sais pas j'attand qu'il ya des personnes

(kiba comme je peu pas t'envoyer d'mp envoie moi ton msn par mail tu peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Que faite vous ? Left_bar_bleue3000/3000Que faite vous ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Que faite vous ? Left_bar_bleue3000/3000Que faite vous ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ?   Que faite vous ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:02

Après un bref entretien avec forumactif, j'ai appris que le problème de Kiba résidait dans un bug du panneau d'administration. En effet, son profil ne s'affichait pas entièrement ( dans le PA ) et donc, le script des MP ne s'affichait pas.

je tiens seulement a dire que 'est réparé et Kiba peut maintenant envoyer et recevoir des MP.

alors moi quand je m'ennuie... euh.. Je joue a la wii, je cherche de belles isignatures de neji ou de beaux avatars ou alors j'essaye de trouver de nouvelles choses qui amélioreront le rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Que faite vous ? Left_bar_bleue600/3000Que faite vous ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Que faite vous ? Left_bar_bleue600/3000Que faite vous ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ?   Que faite vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:00

Moi quand je m'ennui je fait le truk que j'aime faire le plus au monde!!!!
Ecouter de la musique
ça me libere l'esprit me transporte dans un autre monde, je peus m'imaginer des choses (qui sont dailleurs la plus part du temp debiles ou irréèlles onion3 et chaque chansons me fait penser à quelquin en particulier..... onion4 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Que faite vous ? Left_bar_bleue3000/3000Que faite vous ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Que faite vous ? Left_bar_bleue3000/3000Que faite vous ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ?   Que faite vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:07

Notre petite Sakura est une rêveuse ;P lol

Moi quand je m'ennui ? Je cherche avatar ou signature de Tema! (preuve, je change souvent XDD) J'écoute la musqiue bien entendu !! Je regarde la télé ou je joue à la PS2 lol
Ou alors ..... Non je ne vois rien d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Que faite vous ? Left_bar_bleue600/3000Que faite vous ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Que faite vous ? Left_bar_bleue600/3000Que faite vous ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ?   Que faite vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:16

Je me demande à qui pense Sakura lorsqu'elle écoute du Tokyo Hotel ?

Moi ce que je fais ? Difficile à dire. Lorsque je m'ennuie.... je dors ! C'est la manière la plus rapide de faire passer le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Que faite vous ? Left_bar_bleue1000/3000Que faite vous ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Que faite vous ? Left_bar_bleue1000/3000Que faite vous ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ?   Que faite vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:46

eh bien moi quand je m'ennuie, le plus souvent j'ecoute de la musique !! eh oui moi aussi !!
sinon je vais zoner ou je joue a la console, je regarde la télé ou je passe du temps au tel !! et oui moi je suis un telephonoman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ?   Que faite vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous les persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser